Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

samedi 6 juillet

Aller en bas

samedi 6 juillet Empty samedi 6 juillet

Message par christ Sam 6 Aoû - 9:30

samedi 6 juillet Photo_11quel temps , un vrai déluge , je plains les vacanciers .je bois mon café et je vais retourner sous la couette, y'a pas grand chose a faire avec ce temps pourri.


samedi 6 juillet Photo_12
christ
christ
Admin

Messages : 1162
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

samedi 6 juillet Empty Re: samedi 6 juillet

Message par Invité Dim 7 Aoû - 21:02

Bonsoir Christ!

Quel orage cette nuit, mais je vois, que vous celà vous bloque au lit! vous avez eu la chance que la Puce ne vous bouscule pas, pour se lever!
Nous à , 6h30 nous avions les 2 gosses qui arrivaient dans le lit, nous disant "on n'a plus sommeil, on vient faire un calin, puis on se lève"!
les parents étaient heureux que nous les ayons, car ils font ceci tous les WE, la bonne habitude de la semaine! et ils ne peuvent jamais faire la grace matinée!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

samedi 6 juillet Empty Re: samedi 6 juillet

Message par christ Lun 8 Aoû - 9:25

mareaction a écrit:Bonsoir Christ!

Quel orage cette nuit, mais je vois, que vous celà vous bloque au lit! vous avez eu la chance que la Puce ne vous bouscule pas, pour se lever!
Nous à , 6h30 nous avions les 2 gosses qui arrivaient dans le lit, nous disant "on n'a plus sommeil, on vient faire un calin, puis on se lève"!
les parents étaient heureux que nous les ayons, car ils font ceci tous les WE, la bonne habitude de la semaine! et ils ne peuvent jamais faire la grace matinée!





mais j'en profite , sélène est en vacances pour tout le mois chez son papa, sinon pas moyen de paresser au lit quand elle est la
christ
christ
Admin

Messages : 1162
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

samedi 6 juillet Empty Re: samedi 6 juillet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum