Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

dimanche 3 avril.

4 participants

Aller en bas

dimanche 3 avril. Empty dimanche 3 avril.

Message par Invité Dim 3 Avr - 6:18

Bonjour à tous.
Bonjour à nos 6 matinaux "invités".
Un dimanche qui s'annonce doux, d'ailleurs nos squatteurs de toiture sont arrivés. Les hirondelles s'affairent autour de leurs précédents nids. On n'écoutera pas le dicton, et on dira : une hirondelle fait le printemps.
Comme Bernard est généreux, il m'a donné son mal de gorge.
Bon, je vais vous et nous préparer le petit déjeuner.
Bonne journée de dimanche. bises champ10 bises

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dimanche 3 avril. Empty Re: dimanche 3 avril.

Message par Invité Dim 3 Avr - 8:22

Bonjour Cathy qui est passée.

Nous allons pouvoir fêter les "Richard"

saint du jour: St Richard (théologien anglais du XIIe siècle, grand défenseur du pouvoir de l'Eglise catholique face aux empiétements du pouvoir royal et qui s'appliqua à réformer les moeurs du clergé)

Le prénom du jour: Richard

Le courage naturel des Richard tendent à les rendre imbus de leur personne: en aucun cas ils ne doutent de leur force morale, de leur charme et de leur intelligence. Et il est vrai qu'ils ont le don de triompher de l'adversité et de séduire... sans même se rendre (tout à fait) odieux. Des êtres à qui tout réussit.

Demain: Isidore

Le dicton météorologique du jour:

"Fleur d'avril

Tient par un fil"

Le proverbe du jour:

"Les reproches ne sont faits qu'à ceux que l'on estime" (proverbe français)

La citation du jour:

"Si vous n'avez pas d'opinions politiques, prenez donc les miennes" (Edgar Faure

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dimanche 3 avril. Empty Re: dimanche 3 avril.

Message par Invité Dim 3 Avr - 8:42

Bin, il est passé où mon post?
Y'a eu un binz, car je n'ai pas fait que passer.

Si la technique me fait ce coup là, ça va pô aller. jesaistout

Quoi qu'il en soit, je recommence donc à à dire bonjour à mes p'tits loups, et à toi aussi Eve, bien sur. bises bises

à tout à l'heure. asticot denseur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dimanche 3 avril. Empty Re: dimanche 3 avril.

Message par Monsieur Wu Dim 3 Avr - 9:32

'Jour tout l'monde,

Comme y va flotter, j'me suis préparé une série de DVD et d'VHS à re-re-revoir. J'vais m'poser l'cul dans mon plumard, bien m'caler avec mes oreillers er r'garder une palanquée de westerns.
Mais avant ça, j'vais préparer la tortore de midi et d'ce soir. Ca va être du simple, mais rien qu'du bon, hé, hé...
Pi, p't'êt' qu'entre deux films, j'pousserai un p'tit somme, va savoir ! J'adore les journées où j'ai rien à faire (le plus clair de mon temps). J'ai horreur de la force obscure du boulot

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Monsieur Wu
Monsieur Wu
Admin

Messages : 1650
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

dimanche 3 avril. Empty Re: dimanche 3 avril.

Message par GILBERT Dim 3 Avr - 9:37

dimanche 3 avril. Bonjou42
GILBERT
GILBERT

Messages : 1072
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 67
Localisation : normandie

http://zhet.forumchti.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

dimanche 3 avril. Empty Re: dimanche 3 avril.

Message par ameoceane Dim 3 Avr - 9:44

dimanche 3 avril. 440506 à tous et bon dimanche....que va t-on en faire sinon se reposer...de toute façon il pleut, alors.........farniente oblige...

Les gosses ont vraiment de la chance aujourd'hui, je ne sais pas s'ils en sont conscients.....ma petite fille part avec son collège cet après-midi pour une virée en Italie...ils vont à Trieste, Venise et Rome...c'est un voyage culturel...un tour en gondole est même prévu....je lui ai dit d'ouvrir bien grand ses yeux et ses oreilles et d'apprécier tout ce qu'elle allait voir car beaucoup aimeraient faire le même voyage.....à commencer par moi...là elle va réaliser que l'Italie ce n'est pas qu'une pizza ou des pâtes al dente ! ;))....

Je vous mets une recette de dessert que j'ai retrouvé ce matin dans la rubrique cuisine....vous devez tous connaître ce gâteau fait à base de petits Lu....toutes les grands-mères l'ont fait et tous les petits que vous étiez l'ont mangé dimanche 3 avril. 832867

Bon dimanche, bisous à toute la compagnie
ameoceane
ameoceane

Messages : 1349
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

dimanche 3 avril. Empty Re: dimanche 3 avril.

Message par Monsieur Wu Dim 3 Avr - 9:47

Au fait, bienvenue à Lucie43. J'savais pas qu'on avait autant d'Lucie.
J'espère qu'elle s'ra un peu plus bavarde que certains nouveaux inscrits. J'parle pas, bien évidemment de Gilbert et de Colette qui font revivre un peu ce forum qui en avait bien besoin...
Monsieur Wu
Monsieur Wu
Admin

Messages : 1650
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

dimanche 3 avril. Empty Re: dimanche 3 avril.

Message par ameoceane Dim 3 Avr - 9:50

Monsieur Wu a écrit:'Jour tout l'monde,

Comme y va flotter, j'me suis préparé une série de DVD et d'VHS à re-re-revoir. J'vais m'poser l'cul dans mon plumard, bien m'caler avec mes oreillers er r'garder une palanquée de westerns.
Mais avant ça, j'vais préparer la tortore de midi et d'ce soir. Ca va être du simple, mais rien qu'du bon, hé, hé...
Pi, p't'êt' qu'entre deux films, j'pousserai un p'tit somme, va savoir ! J'adore les journées où j'ai rien à faire (le plus clair de mon temps). J'ai horreur de la force obscure du boulot

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Salut GG
Tu me rappelles " Alexandre le Bienheureux " avec Noiret dimanche 3 avril. 832867 Elle est pas belle la vie ?


ameoceane
ameoceane

Messages : 1349
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

dimanche 3 avril. Empty Re: dimanche 3 avril.

Message par Invité Dim 3 Avr - 10:04

Monsieur Wu a écrit:Au fait, bienvenue à Lucie43. J'savais pas qu'on avait autant d'Lucie.
J'espère qu'elle s'ra un peu plus bavarde que certains nouveaux inscrits. J'parle pas, bien évidemment de Gilbert et de Colette qui font revivre un peu ce forum qui en avait bien besoin...

Elle s'est inscrit, mais j'ai pensé qu'elle avait un problème d'activation, donc je l'ai activée manuellement.
Mais je ne sais pas si c'est une amie de David,
ou un de ces nombreux fantômes qui se sont inscrit quand j'ai parlé de fermer le forum à la lecture dimanche 3 avril. 613948
J'espère moi aussi qu'elle prendra le temps d'au moins se présenter nouba

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dimanche 3 avril. Empty Re: dimanche 3 avril.

Message par Invité Dim 3 Avr - 10:06

ameoceane a écrit: dimanche 3 avril. 440506 à tous et bon dimanche....que va t-on en faire sinon se reposer...de toute façon il pleut, alors.........farniente oblige...

Les gosses ont vraiment de la chance aujourd'hui, je ne sais pas s'ils en sont conscients.....ma petite fille part avec son collège cet après-midi pour une virée en Italie...ils vont à Trieste, Venise et Rome...c'est un voyage culturel...un tour en gondole est même prévu....je lui ai dit d'ouvrir bien grand ses yeux et ses oreilles et d'apprécier tout ce qu'elle allait voir car beaucoup aimeraient faire le même voyage.....à commencer par moi...là elle va réaliser que l'Italie ce n'est pas qu'une pizza ou des pâtes al dente ! ;))....

Je vous mets une recette de dessert que j'ai retrouvé ce matin dans la rubrique cuisine....vous devez tous connaître ce gâteau fait à base de petits Lu....toutes les grands-mères l'ont fait et tous les petits que vous étiez l'ont mangé dimanche 3 avril. 832867

Bon dimanche, bisous à toute la compagnie


Pi elle est pas sure que quand elle sera grande, Venise ne sera pas sous les eaux. Faut qu'elle en profite dimanche 3 avril. 613948

Bisous ma Cricri bises

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dimanche 3 avril. Empty Re: dimanche 3 avril.

Message par Invité Dim 3 Avr - 10:09

Coucou GG, Cricri, Gilbert.........
Pour le moment, nous avons un ciel couvert, mais la pluie n'est pas annoncée. Mais va savoir !
Au jardin, nous avons une table et des chaises. Des voisines nous ont dit : à cet après-midi dans votre jardin. Oui, mais....... s'il ne pleut pas !
GG, mon jardin va ressembler au tien : l'herbe haute, sans les orties........
Faut presque chercher mes tulipes dans cette verdure.
bises

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dimanche 3 avril. Empty Re: dimanche 3 avril.

Message par COLETTE7 Dim 3 Avr - 18:21

dimanche 3 avril. Bonne_13
COLETTE7
COLETTE7

Messages : 184
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 63
Localisation : normandie

http://colinette1953.forumactif.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

dimanche 3 avril. Empty Re: dimanche 3 avril.

Message par GILBERT Dim 3 Avr - 18:38

dimanche 3 avril. Bonsoi37
GILBERT
GILBERT

Messages : 1072
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 67
Localisation : normandie

http://zhet.forumchti.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

dimanche 3 avril. Empty Re: dimanche 3 avril.

Message par Invité Dim 3 Avr - 18:51

Bonsoir Colette et Gilbert. bises

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dimanche 3 avril. Empty Re: dimanche 3 avril.

Message par Invité Dim 3 Avr - 19:25

Bonne soirée à tous.
A demain !

dimanche 3 avril. Bonne_16

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dimanche 3 avril. Empty Re: dimanche 3 avril.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum