Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

*** VENDREDI 16 AVRIL ***

Aller en bas

*** VENDREDI 16 AVRIL *** Empty *** VENDREDI 16 AVRIL ***

Message par Invité Ven 16 Avr - 7:36

un grand bonjour ensoleillé à tous

non! non !! vous ne rêvez pas nous sommes bien vendredi et pour beaucoup le dernier jour de travail
pour d'autres ça ne change rien, de toutes façons ils n'allaient plus au boulot ! *** VENDREDI 16 AVRIL *** 562621

et moi ! la dedans ?? et bien je vais mon petit bonhomme de chemin ! hier j'ai eu un séance avec une drôle de machine! le L P G c'est un aspirateur très puissant avec plein d'embouts de formes différentes munis de roulettes!!
ça vous aspire la peau et ça vous la décolle des muscles
son but est de faire disparaitre les adhérences de mon genou du au sang qui s'est collé entre ma peau et mes muscles
pratiquement pas de douleur ! plutôt une drôle de sensation !

vous voyez tous se passe bien pour ma pomme !!

me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne journée à tous

et ne me reste plus qu'une petite chose bien agréable et douce à faire
bisous les chouchoutes

allez hop c'est parti mon KIKI

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*** VENDREDI 16 AVRIL *** Empty Re: *** VENDREDI 16 AVRIL ***

Message par Invité Ven 16 Avr - 8:08

Bonjour Mau,et bonjour à tous! Mau,demande si ta machine miracle ne serait pas un bon plan pour un lifting rapide?
J'espère que le nuage de cendres ne va pas nous cacher le soleil,c'est déja arrivé ailleurs!
Pas la forme ce matin,nuit pourrie,vivement la prochaine!
Bonne journée à vous!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*** VENDREDI 16 AVRIL *** Empty Re: *** VENDREDI 16 AVRIL ***

Message par Invité Ven 16 Avr - 8:56

Bonjour chouchou, mamynette, bonjour à tous

C'est vendredi ? merde, je me croyais samedi !! aujourd'hui, je m'offre une journée , j'ai le droit non mais ! Avant que je me sois décidée à savoir qu'en faire, je crois qu'elle sera passée , y'a pas de mystère, ne rien faire et se reposer sont les clés pour pouvoir continuer...je traîne traîne depuis pas mal de temps, je dors mal, j'ai des crampes dans le mollet gauche qui me réveillent !! aille aille aille...là faut que je me lève et pose le pied par terre...vous avez pas un truc contre ça ? ta machine infernale peut être chouchou !!! tu crois mamynette qu'elle pourrait nous remodeler ?? ;)...

Je refais du café, si vous en voulez ! Des poussières venues d'Islande...elles seront vite dissipées, sauf que les grands oiseaux ne peuvent pas voler à cause d'elles...la planète est en révolution depuis pas mal de temps , la terre, les volcans, les inondations....on est vraiment des toutes petites choses comme dit la chanson...soyons en conscients !

Bonne journée à tous , bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*** VENDREDI 16 AVRIL *** Empty Re: *** VENDREDI 16 AVRIL ***

Message par Invité Ven 16 Avr - 9:27

Cricri,les crampes sont un ennui qui me pourrit la vie,par crises!
Primo: recharge-toi en magnésium
Secundo,prends un médicament anti-crampes à base de quinine. (le mien:OKIMUS 2 comP matin et soir)
Tertio:râpe une grosse poignée de "vrai" savon de Marseille;mets ça ds un sachet (un vieux collant.....)et glisse ça pour des mois au fond de ton lit!
Bisous et bonne journée!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*** VENDREDI 16 AVRIL *** Empty Re: *** VENDREDI 16 AVRIL ***

Message par Invité Ven 16 Avr - 9:49

Merci Mamynette, j'ai horreur d'aller chez le médecin !! le magnésium j'en prends depuis quatre jours, j'ai noté ton médoc, mais pour le savon de Marseille, ça alors !! je savais pas, un vieux truc de grand mère sûrement mais qui marche puisque tu le fais !! ça tombe bien, j'ai une savonnerie juste à côté de chez moi !! C'est le genre de ' petits soucis ' que l'on a quand on est fatigué, va falloir que je ralentisse un peu, je me connais bien, je ne sais pas me reposer...merci pour les conseils doc' ;)....ils ne pourront pas dire que l'on creuse encore le trou de la sécu !! bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*** VENDREDI 16 AVRIL *** Empty Re: *** VENDREDI 16 AVRIL ***

Message par Invité Ven 16 Avr - 10:54

Je t'ai trouvé ça!
Ce que pensent les médecins des crampes:

Ce qu'en dit le dictionnaire :
"Crampe : contraction douloureuse involontaire et passagère d’un ou plusieurs muscles"

Ce que dit la médecine au sujet de la prévention :

Nous avons fait le tour de dizaines d'articles traitant du sujet.
Nous en avons résumé ce qui suit :

- boire abondamment de l’eau (riche en magnésium de préférence), et des jus de fruits fraîchement pressés pour éliminer les déchets métaboliques accumulés dans votre organisme.
- assurer un apport de calcium, magnésium et de potassium en consommant régulièrement des céréales, des pattes demi-complètes, du pain complet, des avocats, des abricots secs, des bananes et du jus d’orange frais.
- prendre des vitamines B6
- manger du miel
- manger salé, alimentation riche en vitamine C, D, E
- éviter l'excès de café et de réglisse (qui provoque une fuite de potassium)

On peut aussi conseiller les trucs suivants :
- Cuprum Met 9 ch : prendre 10 granules avant ou après l’effort, sous la langue (c’est un produit homéopathique).
- Sportenine : homéopathique aussi, du laboratoire Boiron, ce médicament est conçu pour les sportifs. A croquer ou à prendre en boisson.
- Rocmaline : mélange de deux acides aminés détoxicants, la Citruline et l’Arginine. Prendre 3 ampoules par jour durant 10 jours.
- Ionimag : 2 comprimés par jour pendant 10 jours (jamais inutile le magnesium !).

- Les produits toniques veineux chez les crampeux à varices et aux jambes lourdes : extraits de marron d’Inde, Veinobiase...

- Hexaquine : en désespoir de cause, 2 comprimés avant l’effort si vous êtes un crampeux mystérieux, pas bien calmé par les procédés précédents.

-cure de 6 semaines chacune en alternance:
- du lactate de magnésium vitaminé B6 (en pharmacie) à raison de 2 comprimés matin, midi et soir au moment des repas;
- et l’oligo-élément Potassium à raison d’une dose par voie sublinguale le matin à jeun, un jour sur deux.

- Le cuprum/cuivre en homéopathie.

- un aimant de dimensions moyennes, disposé à l’extrémité du lit.

- pour les crampes au pied ou au mollet, poser le pied sur du carrelage froid et marcher sur la pointe des pieds.

- mélanger 2 gouttes d’huile essentielle de romarin, de marjolaine, de poivre noir ou de gingembre avec de l’huile d’amande douce et massez la zone douloureuse avec cette préparation (dilution à 2 ou 3 %). Vous pouvez aussi employer de l’huile essentielle de lavande en massage ou frictionner la région sensible avec de l’huile essentielle de géranium.

- appliquer des compresses de vinaigre de cidre sur la région douloureuse ou verser plusieurs tasses de ce vinaigre dans un bain. Vous pouvez également appliquer un cataplasme de menthe poivrée fraîche sur la zone sensible

- verser 1 cuillère à soupe de miel et 1 de vinaigre dans une tasse

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*** VENDREDI 16 AVRIL *** Empty Re: *** VENDREDI 16 AVRIL ***

Message par Invité Ven 16 Avr - 11:23

Merci Mamyrabelle ! tu sais ce qu'on m'a dit un jour ? si seulement tu pouvais avoir des crampes à la langue !! rhooooooooooooo l'était méchant celui qui m'a dit ça !! ha ha ha le tout c'est qu'elle soit pas mauvaise, la langue ! ;)

Je vais aller voir ma pharmacienne et dans tout ce cocktail que tu me proposes, elle va bien me concocter une potion , ça dure pas longtemps, mais alors ! enfin, tu sais tout ça ! je vais peut être commencer à freiner le café , j'en bois pas mal...boire davantage, je suis un vrai chameau

Je crois que je vais allumer un peu le chauffage, je n'ai pas chaud du tout !! on nous annonce pourtant un superbe week-end, j'ai vu des soleils partout en France !

Bisous doc', à pluche dixit GG

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*** VENDREDI 16 AVRIL *** Empty Re: *** VENDREDI 16 AVRIL ***

Message par Invité Ven 16 Avr - 11:45

bisous Maminette et Cricri
des crampes à la langue ? mais non vous n'êtes pas assez bavardes toutes les deux !
quoi que ce matin !!

pour les crampes j'ai un remède! mais c'est que pour les hommes !! lol!

la sortie bon bon je file coq-disney

hé les copines au fait !! le L P G c'est bon pour la peau d'orange !
ça vous décolle la piau de la graisse, et ça là casse ce qui fait qu'elle brule mieux
pas la peau !! la graisse !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*** VENDREDI 16 AVRIL *** Empty Re: *** VENDREDI 16 AVRIL ***

Message par Invité Ven 16 Avr - 11:56

vagabond a écrit:[size=18]bisous Maminette et Cricri
des crampes à la langue ? mais non vous n'êtes pas assez bavardes toutes les deux !
quoi que ce matin !!

pour les crampes j'ai un remède! mais c'est que pour les hommes !! lol!

la sortie bon bon je file coq-disney

hé les copines au fait !! le L P G c'est bon pour la peau d'orange !
ça vous décolle la piau de la graisse, et ça là casse ce qui fait qu'elle brule mieux
pas la peau !! la graisse ![
/size]


Non mais ! oui tu peux filer sinon je vais avoir un zeste malheureux 3d-frappe-maboule ...on est lisse comme du satin hein mamynette ? mais alors, qu'est ce qu'il faut pas lire ici !!! coq-disney

J'ai faim, pas vous ? escalopes de poulet grillée, carottes Vichy, yaourt....d'abord un petit tour avec ma choupinette, bon appétit, bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*** VENDREDI 16 AVRIL *** Empty Re: *** VENDREDI 16 AVRIL ***

Message par Invité Ven 16 Avr - 12:26

Cricri,Mau n'a plus de cellulite! Il va pouvoir ressortir le maillot de sa jeunesse,style "camping".......
Si tu veux en savoir plus sur le savon,sur google,tape "savon pour crampes"!Y a même des futés qui vendent le coussinet tout prêt!
Ici,à midi,c'est poisson le vendredi!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*** VENDREDI 16 AVRIL *** Empty Re: *** VENDREDI 16 AVRIL ***

Message par Invité Ven 16 Avr - 12:43

Mamyrabelle a écrit:Cricri,Mau n'a plus de cellulite! Il va pouvoir ressortir le maillot de sa jeunesse,style "camping".......
Si tu veux en savoir plus sur le savon,sur google,tape "savon pour crampes"!Y a même des futés qui vendent le coussinet tout prêt!
Ici,à midi,c'est poisson le vendredi!


Le maillot 'camping " avec le marcel et les chaussettes tennis dans les sandales tu crois ? mdr-mort-de-rire-284 fallait pas nous chercher !!! ;)

J'ai mangé du poisson toute la semaine, alors, ' il ' ne m'en voudra pas !!
Merci mamyrabelle, j'irai voir sur google...bon appétit et bisous à tous les deux, à plus tard

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*** VENDREDI 16 AVRIL *** Empty Re: *** VENDREDI 16 AVRIL ***

Message par Invité Ven 16 Avr - 13:06

vous n'avez pas honte à votre âge, de dire des bêtises sur un handicapé !!

le plus drôle c'est que hormis les chaussettes dans les sandales pour le slip de bain c'était bien ça !!
mais ce qui me fait sourire c'est que je revois mon papa vers ses 75 balais
le short à l'anglaise couleur kaki , et les chaussettes grises qui montaient jusqu'à mi mollet,dans les sandales !
c'était d'un chique fou !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*** VENDREDI 16 AVRIL *** Empty Re: *** VENDREDI 16 AVRIL ***

Message par Invité Ven 16 Avr - 18:24

vagabond a écrit:vous n'avez pas honte à votre âge, de dire des bêtises sur un handicapé !!

le plus drôle c'est que hormis les chaussettes dans les sandales pour le slip de bain c'était bien ça !!
mais ce qui me fait sourire c'est que je revois mon papa vers ses 75 balais
le short à l'anglaise couleur kaki , et les chaussettes grises qui montaient jusqu'à mi mollet,dans les sandales !
c'était d'un chique fou !!
Mais à l'époque, le principal était d'être propre, et correctement vétu, ils ne cherchaient pas à suivre la mode,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*** VENDREDI 16 AVRIL *** Empty Re: *** VENDREDI 16 AVRIL ***

Message par Invité Ven 16 Avr - 18:43

Coucou à tous

Ha ! mais Mareaction, le short,le marcel,les chaussettes dans les sandales...c'est indétrônable ! si si je vous assure, regardez autour de vous !! s'il y a une mode qui n'a jamais trouvé son pareil, c'est bien celle là !! et si vous y rajoutez un béret, on a la panoplie totale !!! mdr-mort-de-rire-284

Bon vous avez compris !! c'était juste pour ha ha ha ha ha ha si vous saviez ce que je m'en fiche de l'apparence !! et pi l'été, c'est à poil !!! lol..........bonne soirée
J'ai des amis qui viennent de m'appeler pour prendre l'apéro, j'y file, p't'être que ça va me ravigoter !! ;)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*** VENDREDI 16 AVRIL *** Empty Re: *** VENDREDI 16 AVRIL ***

Message par Invité Ven 16 Avr - 21:34

bonne nuit tout le monde !!
bisous les chouchoutes
je viens de retrouver ce petit poème chez Carmen !

Poème de Nicole Fourcade

Maman, c'est quoi un bisou?
C'est un petit papillon posé sur ta joue,
Plein de douceur et de tendresse,
Juste comme une caresse

Et c'est quoi encore, dis maman?
Les bisous de tous les amants
Ceux qui disent"je t'aime follement"
Et que l'on oubliera jamais, évidement!!!

Il y en encore des bisous, maman?
Oui, ceux de l'amitié mon enfant!
On les offre du fond du coeur
A tous ceux qui sont dans le bonheur,
A tous ceux qui sont dans le malheur,
A tous ceux qui n'en ont pas,
A tous ceux qui en manquent un peu,
Car un bisou tu vois, c'est merveilleux
Il peut atténuer larmes et tristesse
Donner espoir , tuer la détresse
Apaiser les douleurs, rendre le sourire,
Rien n'est plus beau pour combattre le pire!!!


:<l>:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*** VENDREDI 16 AVRIL *** Empty Re: *** VENDREDI 16 AVRIL ***

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum