Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

mercredi 23 février

2 participants

Aller en bas

mercredi 23 février Empty mercredi 23 février

Message par Invité Mer 23 Fév - 6:16

Bonjour à tous.
Le matin, en ce moment, je suis la première ici yess
C'est motivant d'être première quelque part champ10
Saxo va bien, il tente de temps en temps de reprendre le canapé gardé par Bernard asticot denseur
Faut que j'intervienne de temps en temps, parce que Bernard n'a pas la force le déplacer : sa cicatrice lui fait mal. Il va mieux, et a moins mal, mais aime se faire dorloter. Faudrait pas qu'il en profite trop longtemps TV
Je vais préparer le petit déjeuner, je vous serre aussi une tasse de café ? clintiti
GG, oui j'en suis sûre, pour Cricri aussi avant d'aller travailler.
Coucou à Tamara et à Cathy qui ne va pas tarder à rentrer du travail.
bises

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercredi 23 février Empty Re: mercredi 23 février

Message par Monsieur Wu Mer 23 Fév - 14:45

Salut les filles.

J'sais pas c'qui m'arrive, mais j'pète la forme ces temps-ci. Les évèn'ments se précipitent en Afrique du Nord et ça m'enchante. On va p't'êt' assister à un peu plus de démocratie dans cette partie d'l'Afrique. Et pourquoi pas dans l'reste du monde ?
J'reste pas, y m'reste quelques gugusses à entarter chez Tiote.

A plus...
Monsieur Wu
Monsieur Wu
Admin

Messages : 1650
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 23 février Empty Re: mercredi 23 février

Message par Invité Mer 23 Fév - 15:04

Monsieur Wu a écrit:Salut les filles.

J'sais pas c'qui m'arrive, mais j'pète la forme ces temps-ci. Les évèn'ments se précipitent en Afrique du Nord et ça m'enchante. On va p't'êt' assister à un peu plus de démocratie dans cette partie d'l'Afrique. Et pourquoi pas dans l'reste du monde ?
J'reste pas, y m'reste quelques gugusses à entarter chez Tiote.

A plus...

-----------
Bonjour GG
Oui, je t'y ai vu mercredi 23 février 613948

Le printemps est une saison idéale pour les démocraties et les révolutions.
Te voilà tout rajeuni, hein GG !?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercredi 23 février Empty Re: mercredi 23 février

Message par Monsieur Wu Mer 23 Fév - 15:15

Non !

Nous voilà tout rajeunis, ma poule ! J'suis ton ainé que d'2 ans...
Monsieur Wu
Monsieur Wu
Admin

Messages : 1650
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 23 février Empty Re: mercredi 23 février

Message par Invité Mer 23 Fév - 15:27

Monsieur Wu a écrit:Non !

Nous voilà tout rajeunis, ma poule ! J'suis ton ainé que d'2 ans...
---------
Oui, tu as raison.

Je me réjouis quand la Liberté prend le pas sur despotisme

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercredi 23 février Empty Re: mercredi 23 février

Message par Invité Mer 23 Fév - 15:31

le 23 février 1440 :

Gutenberg découvre l’imprimerie. On a souvent dit que Gutenberg n’avait pas été le réel inventeur de l’imprimerie. Il est certain qu’au XVe siècle, cette découverte était « dans l’air du temps ».

On trouve une première mention de l’imprimerie dans les récits de voyage de Marco Polo. Les Chinois auraient, en effet, vers l’an 1000, créé une machine à imprimer destinée à farbiquer des cartes à jouer. Avant Gutenberg, on était parvenu à mettre au point un certain procédé pour imprimer : il s’agissait de planches en bois finement gravées. On coulait de l’encre dans les rainures et on y appliquait une feuille de papier.

Mais cette méthode était trop longue et toute correction demeurait à peu près impossible. La véritable originalité de Gutenberg fut d’inventer des lettres métalliques, et surtout, mobiles

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercredi 23 février Empty Re: mercredi 23 février

Message par Invité Mer 23 Fév - 18:58

Bonjour les p'tits loups.
rentrée épuisée ce matin. les bras de Morphée étaient mon seul but.

L'histoire de Gutenberg est intéressante. Ceci dit, si les chinois n'avaient pas inventé la première partie, il n'aurait sans doute pas eu la possibilité d'affiner ça en créant les lettres métalliques. L'un découle de l'autre, juste une question d'affinage. Rien d'original, juste du fignolage mercredi 23 février 613948
Oui, oui, je sais, c'était pas donné à tout le monde non plus, mais bon nouba
Ce que j'admire chez un homme c'est sa capacité à se remettre debout.
Ce qui se passe en Afrique du nord fait partie de ce processus. Gouverner les gens par la peur, par l'autoritarisme se heurtera toujours à cette capacité de l'homme à se délivrer de ses chaines quand il n'a plus rien à perdre. Et c'est là que ça peut faire mal, la gentillesse et la soumission n'étant nullement un signe de faiblesse. Toujours se méfier de l'eau qui dort. A force de la chauffer, elle se transforme...
bisous à tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercredi 23 février Empty Re: mercredi 23 février

Message par Invité Mer 23 Fév - 19:28

Bonsoir Cathy.
Si tu as bien dormi, tu seras en forme ce soir mercredi 23 février 613948

Tu travailles ce soir ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercredi 23 février Empty Re: mercredi 23 février

Message par ameoceane Mer 23 Fév - 19:38

Bonsoir à tous....fin' bonsoir à vous trois mercredi 23 février 832867
Z'avez bien de la chance d'être en forme, moi c'est tout le contraire, l'arrivée du printemps me vaut toujours une baisse de tonus...je fais une cure de magnésium car j'ai de vilaines crampes dans le mollet qui me réveillent la nuit !! M'enfin faut dire que je travaille encore moi !! la sortie
Une amélioration pour Bernard, tant mieux vous allez pouvoir reprendre vos ronflements en choeur pour le plus grand bonheur de saxo et fripouille !!
Que ces peuples se révoltent, rien de plus normal et c'était à prévoir...ce qui me fait moins rire c'est de voir ce massacre en Lybie ....et de savoir qu'on a reçu cette bête sanguinaire sur le perron de l'Elysee avec tout le tralala qui va avec ! Se rabaisser à ce point pour quelques milliards ....savez pas ? j'ai la nausée.........on leur souhaite la démocratie, au moins que ces innocents ne soient pas morts pour rien.......mais à mon avis, c'est loin d'être réglé.....et les conséquences vont être très difficiles à gérer je pense...mais Dieu que ces hommes sont répugnants......tout pour eux et les leurs et un peuple qu'on affame qu'on désespère.......tant mieux si tout explose si c'est pour un monde meilleur.......mais vous y croyez vous ? moi j'aimerais bien........
Une bonne nouvelle !! ma fille Delphine qui attend son 1er bb pour août m'a annoncé ce soir que c'était une fille !! elle est très heureuse, le futur papa aussi et moi ??? aussiiiiiiiiiiiii ;))
Bonne soirée à tous, et bisous !


ameoceane
ameoceane

Messages : 1349
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 23 février Empty Re: mercredi 23 février

Message par Invité Mer 23 Fév - 19:45

ameoceane a écrit:Bonsoir à tous....fin' bonsoir à vous trois mercredi 23 février 832867
Z'avez bien de la chance d'être en forme, moi c'est tout le contraire, l'arrivée du printemps me vaut toujours une baisse de tonus...je fais une cure de magnésium car j'ai de vilaines crampes dans le mollet qui me réveillent la nuit !! M'enfin faut dire que je travaille encore moi !! la sortie
Une amélioration pour Bernard, tant mieux vous allez pouvoir reprendre vos ronflements en choeur pour le plus grand bonheur de saxo et fripouille !!
Que ces peuples se révoltent, rien de plus normal et c'était à prévoir...ce qui me fait moins rire c'est de voir ce massacre en Lybie ....et de savoir qu'on a reçu cette bête sanguinaire sur le perron de l'Elysee avec tout le tralala qui va avec ! Se rabaisser à ce point pour quelques milliards ....savez pas ? j'ai la nausée.........on leur souhaite la démocratie, au moins que ces innocents ne soient pas morts pour rien.......mais à mon avis, c'est loin d'être réglé.....et les conséquences vont être très difficiles à gérer je pense...mais Dieu que ces hommes sont répugnants......tout pour eux et les leurs et un peuple qu'on affame qu'on désespère.......tant mieux si tout explose si c'est pour un monde meilleur.......mais vous y croyez vous ? moi j'aimerais bien........
Une bonne nouvelle !! ma fille Delphine qui attend son 1er bb pour août m'a annoncé ce soir que c'était une fille !! elle est très heureuse, le futur papa aussi et moi ??? aussiiiiiiiiiiiii ;))
Bonne soirée à tous, et bisous !



Bonsoir et contente pour toi pour cette future petite fille, pour la future maman et futur papa.
Ils vont pouvoir chercher un prénom........
Bisous champ10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercredi 23 février Empty Re: mercredi 23 février

Message par Invité Mer 23 Fév - 20:15

coucou Cricri. Essaye de prendre de la vitamine D aussi, ça aide à reprendre des forces après le passage de l'hiver. Et ce bébé annoncé fera le reste pour le moral mercredi 23 février 196572
En ce qui concerne ces monstres sanguinaires, ça ne me choque pas qu'on ait donné une chance à Khadafi de reprendre ses esprits et de devenir quelqu'un de mieux. Il n'a pas su la saisir en réagissant autrement que comme son instinct lui dictait au moment où son monde s'écroulait, mais bon, au moins il a eu sa chance. Ne pas oublier que son monde s'écroule, et quelque part, ça prouve qu'en Egypte ou en Tunisie, ils n'avaient pas hérités du pire en matière de dictateurs. Mais aussi que, lorsqu'il n'y a aucune porte de sortie digne pour un dictateur, faut pas s'étonner s'ils n'entrevoient que le combat sanglant et la mort pour finir la tête haute, ce que Khadafi a compris quand il a vu ce qui se passait en Egypte et en Tunisie. Perso, ce qui se passe ne m'étonne donc pas.

Je ne bosse pas ce soir Eve, ça me coupe la semaine, c'est pas plus mal.
Je vais pouvoir glander sur le net, peut être nouba
Big bisous à toutes les deux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercredi 23 février Empty Re: mercredi 23 février

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum