Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

mercredi 10 fevrier

2 participants

Aller en bas

mercredi 10 fevrier Empty mercredi 10 fevrier

Message par floriane Mer 10 Fév - 5:29

mercredi 10 fevrier 562621 Bonne journée!
Bonjour, nous sommes mercredi i, bon courage à ceux qui travaillent.

Le mercredi 10 fevrier Cafe13 est servi, alors venez le déguster.

Passez tous une bonne journée. vag dois avoir beaucoup de neige car la franche comte est de nouveau sous un epais tapis blanc depuis hier soir :n!:

Bisous de flo !!!!.

floriane

Messages : 160
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 63
Localisation : franche comte

http://chez-floriane.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 10 fevrier Empty Re: mercredi 10 fevrier

Message par pagliaccio Mer 10 Fév - 6:36

Bonjour FLORIANE;
Vous etes matinale
Bonjour les futurs intervenants
Oui ,en Hte Normandie,il a neigeoté en debut d'apres midi mais la neige fine n'a pas tenu
On va me retorque qu'il vaut mieux aviur de la neige en hiver plutôt quen juin (j('en ai vu au mois de mai et ce n'etaient pas les petales des pommiers)-La neige est benefique pour la Terre,les agriculteurs ne s'en plaignent pas
La neige c'est tres bien mais surtout en montagne,loin des routes et des rues des villes-Ici aussi ceux qui en vivent en sontsatisfaits
Et quen le soleil n'a pas paru pendant des semaines on aspire à le voir,ceux natifs du Sud,exilés dans le Nord de la France eprouvent de l'héliotropisme-Alors un brin de soleil de temps en temps,surtout l'hiver ferait enormément de bien au moral
Dans l'Est de la France Attendons la fonte de la neige et ses consequences qui se répercuteront jusque dans le Sud Est
pagliaccio
pagliaccio

Messages : 1140
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 10 fevrier Empty Re: mercredi 10 fevrier

Message par Invité Mer 10 Fév - 8:13

Bonjour à vous tous! C'est vrai que cet hiver semble long,tout le monde est fatigué,on épuise ses reserves,et on a un reel besoin de soleil ,et de lumière!Et ca ne sera pas encore pour les jours à venir...Heureusement que voilà la st Valentin,on se nichera au creux des bras de "l'autre!":
l'amour,c'est aussi du soleil!
Bonne journée à vous tous!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercredi 10 fevrier Empty Re: mercredi 10 fevrier

Message par Invité Mer 10 Fév - 8:16

Bonjour Flo, Pag, bonjour à Mamynette que je viens d'apercevoir, et bonjour à tous

Tout va mieux ce matin Flo ? Pag, j'aimerais bien vous envoyer un morceau de soleil mais même ici il semble avoir disparu et le froid qui règne sur la région n'est pas habituel...même s'il fait meilleur qu'ailleurs, le sud ouest frissonne cette année....je suis inquiète pour le mimosa, je me demande s'il va fleurir L'année dernière il avait subi la tempête , il n'y en n'avait presque pas eu
Vous parlez de la neige au printemps J'ai un souvenir ! c'était un 2 Mai 1977...20 cm au petit matin....un enterrement, des cousines en escarpins .......on ne peut oublier !
Je file, je vous souhaite une bonne journée que vos occupations sauront combler
Bisous à tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercredi 10 fevrier Empty Re: mercredi 10 fevrier

Message par Invité Mer 10 Fév - 9:44

mercredi 10 fevrier Aooyen10

mercredi 10 fevrier T4c4si10


mercredi 10 fevrier 5d7e8510

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercredi 10 fevrier Empty Re: mercredi 10 fevrier

Message par Invité Mer 10 Fév - 10:34

Bonjour Flo, Pag, Maminette , Christophe et Cricri.
Ici aussi, il fait froid. Le budget chauffage est important cette année. Mais, il y a pire que nous et surtout certaines personnes qui sont peu ou pas chauffées.
Cricri cet après-midi, nous avons un enterrement à l'église et au cimetière. Je mettrai mes bottes : fait +2° actuellement. L'église est très rarement chauffée, plus de curé et plus de fidèles.
Pas gai non plus, le Saint du jour. Faut dire qu'ils ont été martyrisés........... avant de devenir Saint :

Le saint du jour: St Arnaud (abbé du monastère de Ste Justine à Padoue, mort persécuté en prison en 1255)

Le prénom du jour: Arnaud

Généreux et confiants, les Arnaud sont avant tout tournés vers l'avenir et amoureux de l'avant-garde. Fidèles compagnons, ils exigent en retour la même loyauté. Ce sont souvent de joyeux étourdis.


Bonne journée à tous et toutes
Eve

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercredi 10 fevrier Empty Re: mercredi 10 fevrier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum