Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lundi 24 Janvier

Aller en bas

lundi 24 Janvier Empty lundi 24 Janvier

Message par Invité Lun 24 Jan - 8:22

Ca y est, le petit -déjeuné est prêt !
J'ai ouvert les volets et il fait beau.
Ceux et celles qui travaillent sont déjà partis, les autres comme moi traînent un peu.
Faut dire qu'il fait -2° et pas très envie de sortir.
Bonne journée à tous
champ10 asticot denseur bises

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lundi 24 Janvier Empty Re: lundi 24 Janvier

Message par Invité Lun 24 Jan - 10:07

lundi 24 Janvier Bonjou16

Eve, et toute l'équipe!
Il ne fait pas très chaud encore - 1° à cette heure, et naturellement Mistral!
je viens d'avoir une fausse joie, une fleur jaune au milieu du jardin, pensant à une primevère, surprise un "pissenlit", mais finalement, celà met de la couleur!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lundi 24 Janvier Empty Re: lundi 24 Janvier

Message par Invité Lun 24 Jan - 11:49

Bonjour Claude.
Comme quoi même une fleur des pissenlit ne fait pas le printemps, mais content de fleurir......
Nous avions de la pub pour les vêtements d'enfants et nous y sommes allés, c'était du côté de Ruoms. Il y avait des affaires à faire, j'en ai profité pour habiller mes 3 petits enfants.
Bonne nouvelle, le mistral s'est arrêté et nous permettra de faire notre promenade cet après-midi.
Donc, Claude, plus de crainte à avoir sur le vent, il s'est arrêté.
Bon appétit à tous.

barbecue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lundi 24 Janvier Empty Re: lundi 24 Janvier

Message par Invité Lun 24 Jan - 13:51

Bonjour les p'tits loups.
après avoir bossé cette nuit me voilà prête pour aller sur Paris.
Temps gris mais doux, donc ça devrait aller.
J'ai le bouquin d'Ingrid Bettencourt à finir, donc pour le train , je ne vais pas m'ennuyer.
je vous embrasse tous, en vous espérant en forme. bises

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lundi 24 Janvier Empty Re: lundi 24 Janvier

Message par Invité Lun 24 Jan - 14:03

Eve a écrit:Bonjour Claude.
Comme quoi même une fleur des pissenlit ne fait pas le printemps, mais content de fleurir......
Nous avions de la pub pour les vêtements d'enfants et nous y sommes allés, c'était du côté de Ruoms. Il y avait des affaires à faire, j'en ai profité pour habiller mes 3 petits enfants.
Bonne nouvelle, le mistral s'est arrêté et nous permettra de faire notre promenade cet après-midi.
Donc, Claude, plus de crainte à avoir sur le vent, il s'est arrêté.
Bon appétit à tous.

barbecue

Bien oui, même un pissenlit c'est joli!
Profitez qu'ils sont jeunes pour les habiller, nous faisons pareil, car après, ils veulent choisir, ce n'est plus pareil! malgré que même petits ils ont leurs idées, le péquelé, voulait à toute force son anorak rouge! et connaissant les réactions de la Maman, pas facile de lui faire prendre une autre couleur!
Le vent, s'est arrêté brusquement! pourvu que celà dure!
Nous avons EDF en EJP, et sommes surpris, depuis le début nous n'en sommes qu'à 3 jours sur 22 jours, étalés du 1er novembre au 31 mars, c'est la première fois, à croire, qu'ils attendent du très froid prochainement!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lundi 24 Janvier Empty Re: lundi 24 Janvier

Message par Invité Lun 24 Jan - 14:32

Cathy a écrit:Bonjour les p'tits loups.
après avoir bossé cette nuit me voilà prête pour aller sur Paris.
Temps gris mais doux, donc ça devrait aller.
J'ai le bouquin d'Ingrid Bettencourt à finir, donc pour le train , je ne vais pas m'ennuyer.
je vous embrasse tous, en vous espérant en forme. bises

-----------
Bonjour Cathy
Tu vas à Paris pour une manif ?
Suis pas curieuse hein ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lundi 24 Janvier Empty Re: lundi 24 Janvier

Message par Invité Lun 24 Jan - 15:52

Ce n'est pâs être curieuse, mais s'intéresser simplement!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lundi 24 Janvier Empty Re: lundi 24 Janvier

Message par Invité Lun 24 Jan - 17:26

Bonne Fête aux "François"

Le saint du jour: St François de Sales (évêque de Genève, mort en 1622)

Le prénom du jour: François

Liberté est le maître mot des François. Ce qui entraîne chez eux profondeur intellectuelle et courage civique. Les François ont le goût de régner, le dynamisme et le sens de la conviction nécessaires à faire partager leurs passions. Infidèles, ils sont pourtant des amants jaloux.


Le dicton météorologique du jour:

"Si l'arc-en-ciel paraît,

Trois jours beaux, trois jours laids"

Le proverbe du jour:

"Il ne faut pas changer un cheval borgne contre un aveugle" (proverbe français)


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lundi 24 Janvier Empty Re: lundi 24 Janvier

Message par Invité Lun 24 Jan - 19:35

Eve a écrit:
Cathy a écrit:Bonjour les p'tits loups.
après avoir bossé cette nuit me voilà prête pour aller sur Paris.
Temps gris mais doux, donc ça devrait aller.
J'ai le bouquin d'Ingrid Bettencourt à finir, donc pour le train , je ne vais pas m'ennuyer.
je vous embrasse tous, en vous espérant en forme. bises

-----------
Bonjour Cathy
Tu vas à Paris pour une manif ?
Suis pas curieuse hein ?
Bonsoir Eve.
Pour moi, les manifs, c'est fini depuis quelques temps.Si je fais encore grève et m'informe encore et transmet encore mes connaissances si besoin est, je ne m'investis plus syndicalement. J'ai été trahie par mon syndicat, et j'ai un gros défaut. Quand on me trahis, je ne me met plus en position de l'être de nouveau.
Ma vie à pris un autre chemin. Place aux jeunes.
Je suis allée sur Paris chez l'orthodontiste pour ma fille dans un centre dentaire mutualiste. ça évite d'avancer ce qui est remboursé, et il fait du bon boulot en plus d'être super sympa.
Y'en a sans doute des plus près, mais ce centre regroupe pas mal d'autres spécialités médicales, donc je vais là en priorité, c'est plus pratique pour moi...
en principe ça devrait se terminer bientôt, et c'est tant mieux, car je préfèrerais y aller pour faire les boutiques, et j'ai même pas le temps. lundi 24 Janvier 832867

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lundi 24 Janvier Empty Re: lundi 24 Janvier

Message par Invité Lun 24 Jan - 19:51

Merci de m'avoir éclairée Cathy, je me demandais s'il y avait un amoureux qui t'attendait.........
Ce sera pour une autre fois : des RV amoureux bibi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lundi 24 Janvier Empty Re: lundi 24 Janvier

Message par Invité Mar 25 Jan - 8:10

Eve a écrit:Merci de m'avoir éclairée Cathy, je me demandais s'il y avait un amoureux qui t'attendait.........
Ce sera pour une autre fois : des RV amoureux bibi
J'ai mis mon cœur en jachère, et je doute que je puisse un jour laisser de nouveau un jardinier approcher de trop près. Je me suis fait une raison, et c'est la meilleure des prisons...
Je doute que qui que ce soit puisse me faire bénéficier de l'effet de surprise à l'avenir.
Je me vois m'endurcir, et je ne peux rien faire à ça.
Pour aimer faut être deux, et mon binôme préfère forcément la liberté ou des femmes moins compliquées.
Des sorties avec un ami, oui, ça, ça peut arriver, mais parce qu'il n'y aura jamais rien de plus(j'y veille), sinon, je reste chez moi. Donc, un rendez-vous amoureux, c'est pas pour demain. lundi 24 Janvier 832867
Mon dernier amour vrai a fini de saccager mon cœur, et le positif, c'est que je suis devenue ainsi, très sage. Une partie de moi est morte, mais le reste est en vie, c'est ce qui importe je suppose.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lundi 24 Janvier Empty Re: lundi 24 Janvier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum