Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Lundi 30 Janvier

3 participants

Aller en bas

Lundi 30 Janvier Empty Lundi 30 Janvier

Message par ameoceane Lun 30 Jan - 8:27

Bonjour à tous


Le mois de janvier est presque plié , et voici que l'hiver arrive cette fois Il est tombé hier en Auvergne , à mi-montagne, 30 cm de neige en l'espace de 3 heures. Ma fille m'a dit que c'était très surprenant, car pas annoncée et arrivée subitement....Jusqu'à présent, on a plutôt été épargnés , s'il finit avec l'arrivée du printemps, il aura été moins long, c'est toujours ça !

GG est patraque, il y a beaucoup de virus qui traînent, c'est la saison Restes au chaud et soignes toi bien.

Je serais bien restée dans mon lit ce matin, mais voilà !! c'est de plus en plus dur, des fois je me demande si je vais tenir le coup jusqu'au bout du bout....quand ?

Passez une bonne journée, prenez soin de vous


ameoceane
ameoceane

Messages : 1349
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 30 Janvier Empty Re: Lundi 30 Janvier

Message par Monsieur Wu Lun 30 Jan - 11:01

'jour les copains et les copines,

J'ai passé une nuit de cauch'mard à courir entre le plumard et les lieux que vous savez. Si les sphincters tiennent encore bon, faut pas musarder quand ça urge. Ça n'prévient pas !
A part ça, entre deux marathons libératoires, je regarde des films.

A plus...
Monsieur Wu
Monsieur Wu
Admin

Messages : 1650
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 30 Janvier Empty Re: Lundi 30 Janvier

Message par Eventail Lun 30 Jan - 11:40

Bonjour Cricri et GG.
Ce matin, à la radio, on nous annonce l'arrivée de la neige.
Et comme il neige pas encore, Bernard a pris les devants et nous étions à l'ouverture du supermarché.
On n'était pas les seuls ! Faut savoir que dans le sud Ardèche, le chasse-neige passe un fois les routes du Nord déblayées Lundi 30 Janvier 613948
En général la neige tient moins au sol que dans le Nord Ardèche Lundi 30 Janvier 613948
Pas toujours vrai, hein !
Bon, pour GG, faudra penser mettre un bouchon (de préférence de champagne) là où vous savez Lundi 30 Janvier 613948
Bon, faut pas rigoler avec ces choses là !
Cet après-midi patchwork au village voisin. Je m'améliore champ10
Bon appétit à tous
bises
Eventail
Eventail

Messages : 2183
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 75
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 30 Janvier Empty Re: Lundi 30 Janvier

Message par ameoceane Lun 30 Jan - 20:45

Monsieur Wu a écrit:'jour les copains et les copines,

J'ai passé une nuit de cauch'mard à courir entre le plumard et les lieux que vous savez. Si les sphincters tiennent encore bon, faut pas musarder quand ça urge. Ça n'prévient pas !
A part ça, entre deux marathons libératoires, je regarde des films.

A plus...


GG c'est notre romantique à nous, c'est l'histoire d'amitié entre un homme et son goguenot, c'est de la plume aux embruns qui déride les plus constipés, c'est d'ailleurs pour ça qu'on l'aime comme on peut aimer un pote qui est tout, sauf triste comme un pot de chambre...... Lundi 30 Janvier 613948

Bonne soirée les loulous, bizzzz



ameoceane
ameoceane

Messages : 1349
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 30 Janvier Empty Re: Lundi 30 Janvier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum