Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Bonjour mes amis(es)

Aller en bas

Bonjour mes amis(es) Empty Bonjour mes amis(es)

Message par Joa Mer 19 Jan - 10:17

Je suis allée à Agen ce week-end, le choc de voir mon fils ainsi a fait dire à l'infirmière "Ca ira madame ?" il cherche les sons comme un bébé de 3 mois, son visage a quelques rictus qu'on pourrait prendre pour des sourires avec beaucoup d'imagination, il est agité de spasmes incessants et ses mains se tordent car les muscles se contractent, il ne pourra jamais être seulement en fauteuil et... hier encore il avait 40° de fièvre, peut-être Dieu sera-t-il miséricordieux et le fera succomber à cette fièvre (qu'il ne supporte pas, à 38° il a déjà un pied dans la tombe)
Je vous met sa photo tel que j'aurai préféré m'en souvenir, je suis désespérée, je vous embrasse toutes et tous
Bonjour mes amis(es) Scan_p11
Joa
Joa

Messages : 231
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 76
Localisation : MARSEILLE

http://limmosanssouci.o-n.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour mes amis(es) Empty Re: Bonjour mes amis(es)

Message par Invité Mer 19 Jan - 10:32

Certains s'en sont sortis de plus loin. Laisse le temps au temps, Joa.
Peut être que ce n'est pas la mort au bout du chemin, mais une renaissance difficile seulement.
Par contre je comprends ta douleur, j'aurais aimé que jamais tu n'aies à vivre ça. Ni lui d'ailleurs. C'est vraiment un beau garçon, et j'espère qu'il s'en sortira même si c'est long. Ou qu'il s'endorme paisiblement.
Je prie pour que ta souffrance s'apaise un peu ma Joa.
Je t'embrasse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour mes amis(es) Empty Re: Bonjour mes amis(es)

Message par Invité Mer 19 Jan - 11:52

Ce jeune et beau garçon a plein de ressources en lui, sinon il ne serait plus là.
Faut espérer de toutes tes forces que la vie reprenne le dessus. Il a toute sa jeunesse pour lui.
Je suis avec toi de tout coeur et pense très souvent à toi et à lui.
Je t'embrasse très fort.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour mes amis(es) Empty Re: Bonjour mes amis(es)

Message par Invité Mer 19 Jan - 18:59

Joa, ne perdez pas le moral, vous savez les Médecins se sont trompés sur d'autres Personnes, lui il est jeune, j'espère de tout coeur, qu'il s'en sortira sans trop de problèmes!
Il faut espérer de toutes vos forces, avec les notres en plus, que la vie ne permettra pas qu'il souffre trop, qu'il s'en sortira!
Un si beau gamin, ne peut pas partir!
je me permets de vous embrasser,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour mes amis(es) Empty Re: Bonjour mes amis(es)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum