Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Coucou les amis

Aller en bas

Coucou les amis Empty Coucou les amis

Message par Joa Sam 25 Déc - 20:07

juste un petit passage pour vous souhaiter de bonnes fêtes !
mon fils ? toujours pareil, sauf qu'il respire seul (juste un tuyau) et qu'il n'a plus de convulsions... je l'emmènerai à Lourdes entre le 10 et le 23 juillet, ensuite je le ferai transférer sur Marseille même si je dois me battre avec les flics pour cela...
moi ? un genre de zombi qui s'est pris 20 ans en un mois... et je commence l'agence en janvier, tout est prêt, il va falloir que j'aille voir un médecin car ce n'est pas un métier où on peut se permettre de tirer la tronche, et franchement... je n'ai guère envie de rire
voilà c'est toutes les nouvelles, pardonnez-moi, mais je n'ai pas vraiment envie de débattre de quoi que ce soit
bisous à toutes et tous
Joa
Joa

Messages : 231
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 76
Localisation : MARSEILLE

http://limmosanssouci.o-n.com

Revenir en haut Aller en bas

Coucou les amis Empty Re: Coucou les amis

Message par Invité Sam 25 Déc - 20:37

Bonsoir Joa.
De mon coté je vais essayer de prendre le temps de prier pour lui et pour toi régulièrement, ça ne peut pas faire de mal.
J'espère qu'il s'en sortira.
Si le médecin t'aide, ton boulot fera le reste pour continuer à avancer.
Je t'embrasse très fort Joa, et je comprends très bien que tous nos débats sur le net ne t'intéressent pas.
C'est tellement futile, donc ne t'excuse pas, mais prends soin de toi, seul moyen d'aider ton fils.
bises

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coucou les amis Empty Re: Coucou les amis

Message par Invité Dim 26 Déc - 6:52

Joa a écrit:juste un petit passage pour vous souhaiter de bonnes fêtes !
mon fils ? toujours pareil, sauf qu'il respire seul (juste un tuyau) et qu'il n'a plus de convulsions... je l'emmènerai à Lourdes entre le 10 et le 23 juillet, ensuite je le ferai transférer sur Marseille même si je dois me battre avec les flics pour cela...
moi ? un genre de zombi qui s'est pris 20 ans en un mois... et je commence l'agence en janvier, tout est prêt, il va falloir que j'aille voir un médecin car ce n'est pas un métier où on peut se permettre de tirer la tronche, et franchement... je n'ai guère envie de rire
voilà c'est toutes les nouvelles, pardonnez-moi, mais je n'ai pas vraiment envie de débattre de quoi que ce soit
bisous à toutes et tous

--------------


Bonjour Joa. Merci d'être passée, nous sommes inquiets pour votre santé ; la tienne et celle de ton fils.
Je n'osais pas demander de tes nouvelles de peur d'apprendre le pire.
Ici, c'est comme une grande famille, le réel prend le pas sur le virtuel.
Alors, passe quand tu veux, il y aura toujours quelqu'un pour te lire.
Je me joins à Cathy pour les prières pour un prompt retour à la santé de ton fils.
Affectueusement
Eve bises

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coucou les amis Empty Re: Coucou les amis

Message par Invité Dim 26 Déc - 18:57

Joa a écrit:juste un petit passage pour vous souhaiter de bonnes fêtes !
mon fils ? toujours pareil, sauf qu'il respire seul (juste un tuyau) et qu'il n'a plus de convulsions... je l'emmènerai à Lourdes entre le 10 et le 23 juillet, ensuite je le ferai transférer sur Marseille même si je dois me battre avec les flics pour cela...
moi ? un genre de zombi qui s'est pris 20 ans en un mois... et je commence l'agence en janvier, tout est prêt, il va falloir que j'aille voir un médecin car ce n'est pas un métier où on peut se permettre de tirer la tronche, et franchement... je n'ai guère envie de rire
voilà c'est toutes les nouvelles, pardonnez-moi, mais je n'ai pas vraiment envie de débattre de quoi que ce soit
bisous à toutes et tous

Bonsoir Joa, heureux d'avoir de vos nouvelles! déjà qu'il commence à être autonome pour la respiration est un grand espoir! vous êtes vraiment solide! mais vous avez besoin d'un peu d'aide, trop sur vos épaules depuis quelques temps, ce n'est pas normal!
je me permets de vous faire un bisous!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coucou les amis Empty Re: Coucou les amis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum