Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

vendredi 31 décembre

4 participants

Aller en bas

vendredi 31 décembre Empty vendredi 31 décembre

Message par pagliaccio Ven 31 Déc - 5:54

Bonjour à Tous
Enfin on voit la fin de cette année,chacun s'ensouviendra en bien,d'autres en mal
Praparons nous a passer avec des vieux amis un bon moment et essayer d'oublier lesmauvais moments
Pensons ce jour aux accidentés dela vie qui nouslisent sans intervenir

Pour euxje dedie spécialement ces blagues,les dernieres de l'année 2010
Aurai-je le rythme de continuer en2O11?




Depuis des années un fou est enfermé dans un asile parce qu'il se prend pour un chien.Un jour il est convoqué chez le médecin chef qui lui annonce:
-J'ai une bonne nouvelle pour vous.Vous allez pouvoir sortir.Les resultats de vos derniers tests sont formels:vous n'êtes plus malade....
-Je le savais,répond l'autre.Touchez mon nez,il rest tout froid....
Trout joyeux un hommefinit de se raser dans la sallede bain;il crie à sa femme qui est dans la chambre:
-Tu sais chérie;quand je suis rasé de frais,j'ai vingt ans!
Et elle de lui répondre:
-Tu devrais te raser lesoir...
Comment appelle-t on un homosexuel qui fait du bouche à bouche?

Une tante à oxygene!
pagliaccio
pagliaccio

Messages : 1140
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 31 décembre Empty Re: vendredi 31 décembre

Message par Invité Ven 31 Déc - 7:35

Bonjour Pag, Bonjour aux autres p'tits loups.

Tu as ouvert ce fil au matin cette fois ci, ça y est? tu dors mieux?
Moi, j'ai essayé de dormir, je me suis tournée et retournée dans le lit, pas moyen de fermer l'œil.
Pas facile de reprendre le rythme de jour parfois, mais bon, pour le réveillon, si j'arrive à me recoucher, je serai en forme. vendredi 31 décembre 613948
Mes deux grands seront dehors ce soir avec leurs amis, donc je ne risque pas de fermer l'œil tant qu'ils ne seront pas rentrés.
La maman poule dans toute sa splendeur vendredi 31 décembre 613948
Je vous souhaite à tous un bon réveillon, perso j'espère retrouver un jour le gout de le fêter vraiment, mais c'est pas encore ça.
Juste un bon repas entre nous puisque j'ai refusé quelques invitations, ça me convient mieux.
Dieu sait si j'aimais faire la fête avant. J'deviens vraiment de plus en plus casanière même si je sens qu'il en faudrait peu pour que je reparte à la fiesta. Pas encore la motivation.
bisous à tous bises

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vendredi 31 décembre Empty Re: vendredi 31 décembre

Message par Invité Ven 31 Déc - 8:27

Bonjour Pag et Cathy.
Bonjour à tous.
Tu as raison Pag, dans l'année 2010, il y a eu de bons et des mauvais moments, comme dans beaucoup de vies d'internautes. Mais ce soir, arrivera une nouvelle année porteuse d'espoirs, de rêves cachés dans nos coeurs.
Et Cathy, maman poule, j'ai connu, il y a une bonne quinzaine d'années, ces inquiétudes. L'oreille tendue au moindre bruit de porte, mais ils m'avaient promis de m'appeler au téléphone, s'ils ne trouvaient pas des jeunes sérieux et sobres pour rentrer. Bizarre, ils ne m'ont jamais appelé........... Tout s'est toujours très bien passé, alors Cathy essaye de dormir .
Je deviens comme Cathy et l'ours mal léché (GG), Bernard et moi, nous ne sortirons pas ce soir et ce n'est pas dû à un manque d'invitations dans village même. Mais la capricorne que je suis est un peu sauvage aussi. Et puis, Bernard, ne peut et ne doit pas boire d'alcool avec son traitement et parait toujours comme un étrange personnage, quand il ne trinque pas la nouvelle année au champagne, avec des amis.
Nous allons faire quelques courses ce matin pour améliorer le repas de ce soir.
Alors, à plus tard et bisous
bises champ10 bises

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vendredi 31 décembre Empty Re: vendredi 31 décembre

Message par Invité Ven 31 Déc - 10:02

Bonjour Pag, Eve, Cathy, et tous les autres futurs arrivants ou lecteurs!

Je vois, que finalement avec les gosses nous en sommes tous passés par le même chemin, par contre nous avons eu de la chance, étant sportifs, ils n'étaient pas bringueur, et le plus jeune ne boit même pas un verre de vin ou de champagne, n'aimant pas du tout, le grand guère plus! mais les soucis, étaient lorsqu'ils jouaient en extérieur et comme c'est un petit club ils remplissent les véhicules personnels!

Nous ce soir, à deux également,(à part que nos amis qui souvent nous rejoignent au dernier moment, portant ce qu'ils ont, arrivent ????) nous devenons des sauvages, (paroles de mon frère hier)

J'espère que pour tous l'année sera bonne, surtout en santé, travail (pour nos travailleurs) et pas de chagrin dans nos familles!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vendredi 31 décembre Empty Re: vendredi 31 décembre

Message par Invité Ven 31 Déc - 11:02

Bonjour tout le monde...jeune j'ai été bringueur alors que je n'est jamais vu mon père ni ma mère boire une seule goutte d'alcool..maintenant je me fait vieux je fait la bringue aux occasions..je vous souhaite un bon réveillon pour ce soir pour ceux qui le font..
une question à Pag.est ce que la cueillette des champignons a été bonne cette année..chez moi a part les charbonniers je n'est rien trouvé d'autre..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vendredi 31 décembre Empty Re: vendredi 31 décembre

Message par pagliaccio Ven 31 Déc - 12:32

Cathy a écrit:Bonjour Pag, Bonjour aux autres p'tits loups.

Tu as ouvert ce fil au matin cette fois ci, ça y est? tu dors mieux? J'ai arrêté de moi-meme le ZIGO ,deciapprouvée par le medecin-Je ne tenais pas à etre un zombie:un poireau ambulant,flageolant sur ses jambes essoufflé l'horreur pour moi-le coeur est en bon etat,prendre sa tension est un art,apres avoir mis le bracelet,il me faut attendre 4-5 mn avant de prendre la tension- Donc aecAmlor la tension est "normale"
Moi, j'ai essayé de dormir, je me suis tournée et retournée dans le lit, pas moyen de fermer l'œil.
sion Pas facile de reprendre le rythme de jour parfois, mais bon, pour le réveillon, si j'arrive à me recoucher, je serai en forme. vendredi 31 décembre 613948
Mes deux grands seront dehors ce soir avec leurs amis, donc je ne risque pas de fermer l'œil tant qu'ils ne seront pas rentrés.
La maman poule dans toute sa splendeur vendredi 31 décembre 613948
Je vous souhaite à tous un bon réveillon, perso j'espère retrouver un jour le gout de le fêter vraiment, mais c'est pas encore ça.
Juste un bon repas entre nous puisque j'ai refusé quelques invitations, ça me convient mieux.
Dieu sait si j'aimais faire la fête avant. J'deviens vraiment de plus en plus casanière même si je sens qu'il en faudrait peu pour que je reparte à la fiesta. Pas encore la motivation.
bisous à tous bises
pagliaccio
pagliaccio

Messages : 1140
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 31 décembre Empty Re: vendredi 31 décembre

Message par pagliaccio Ven 31 Déc - 12:34

David a écrit:Bonjour tout le monde...jeune j'ai été bringueur alors que je n'est jamais vu mon père ni ma mère boire une seule goutte d'alcool..maintenant je me fait vieux je fait la bringue aux occasions..je vous souhaite un bon réveillon pour ce soir pour ceux qui le font..
une question à Pag.est ce que la cueillette des champignons a été bonne cette année..chez moi a part les charbonniers je n'est rien trouvé d'autre..
Si j'ai parlé de champignon car le temps devait s'y prêter,je n'yvais plus depuisque les chasseurs m'ont fait des reflexions C'estait une propriété privée..... Que veux-tu dire?
pagliaccio
pagliaccio

Messages : 1140
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 31 décembre Empty Re: vendredi 31 décembre

Message par pagliaccio Ven 31 Déc - 12:40

Eve a écrit:Bonjour Pag et Cathy.
Bonjour à tous.
Tu as raison Pag, -qui sont eux Je pense à d'exparticipants qui nous lisent et qui n'osent plus car ils sont dans la peine-J'espere de tout coeur que leur situatioin s'ameliorera- Il y en a d'autres qui sont apparemment guillerets et aussi dans la peine-dans l'année 2010, il y a eu de bons et des mauvais moments, comme dans beaucoup de vies d'internautes. Mais ce soir, arrivera une nouvelle année porteuse d'espoirs, de rêves cachés dans nos coeurs.
Et Cathy, maman poule, j'ai connu, il y a une bonne quinzaine d'années, ces inquiétudes. L'oreille tendue au moindre bruit de porte, mais ils m'avaient promis de m'appeler au téléphone, s'ils ne trouvaient pas des jeunes sérieux et sobres pour rentrer. Bizarre, ils ne m'ont jamais appelé........... Tout s'est toujours très bien passé, alors Cathy essaye de dormir .
Je deviens comme Cathy et l'ours mal léché (GG), Bernard et moi, nous ne sortirons pas ce soir et ce n'est pas dû à un manque d'invitations dans village même. Mais la capricorne que je suis est un peu sauvage aussi. Et puis, Bernard, ne peut et ne doit pas boire d'alcool avec son traitement et parait toujours comme un étrange personnage, quand il ne trinque pas la nouvelle année au champagne, avec des amis.
Nous allons faire quelques courses ce matin pour améliorer le repas de ce soir.
Alors, à plus tard et bisous
bises champ10 bises
pagliaccio
pagliaccio

Messages : 1140
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 31 décembre Empty Re: vendredi 31 décembre

Message par ameoceane Ven 31 Déc - 18:41

vendredi 31 décembre Dyn00710

Bonsoir à tous et à toutes

Et bien en voilà une autre de pliée...bof ! qu'est ce qui va changer ? 1 bougie de plus sur notre prochain gâteau !! ;)

La vie continue et c'est bien là l'essentiel souhaitons qu'elle le fasse pour le meilleur et souhaitons à ceux qui connaissent le pire un monde plus zen...

J'ai une pensée particulière pour Joao

Je voulais dire merci à Vincent de venir sur le forum, sa plume est un beau cadeau pour nous tous

Je ne m'attarde pas, je prépare mon sac pour m'installer chez des amis qui sont partis pour le Sri Lanka...et comme il y a un chien et deux chats, c'est moi qui vais m'occuper de ce petit monde...ce qui n'est pas pour me déplaire..ça m'évitera surtout des allées et venues quotidiennes....avec Ninie ils se connaissent donc pas de problème...je ne vais pas loin entre Biarritz et Bayonne mais j'aurai l'impression d'être en vacances dans la maison à deux pas de l'océan....ils me laissent le PC à disposition , je viendrai par conséquent vous faire un petit coucou...

Passez tous une bonne soirée, bisous et à l'année prochaine !!!!







ameoceane
ameoceane

Messages : 1349
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 31 décembre Empty Re: vendredi 31 décembre

Message par Invité Ven 31 Déc - 19:01

ameoceane a écrit:vendredi 31 décembre Dyn00710

Bonsoir à tous et à toutes

Et bien en voilà une autre de pliée...bof ! qu'est ce qui va changer ? 1 bougie de plus sur notre prochain gâteau !! ;)

La vie continue et c'est bien là l'essentiel souhaitons qu'elle le fasse pour le meilleur et souhaitons à ceux qui connaissent le pire un monde plus zen...

J'ai une pensée particulière pour Joao

Je voulais dire merci à Vincent de venir sur le forum, sa plume est un beau cadeau pour nous tous

Je ne m'attarde pas, je prépare mon sac pour m'installer chez des amis qui sont partis pour le Sri Lanka...et comme il y a un chien et deux chats, c'est moi qui vais m'occuper de ce petit monde...ce qui n'est pas pour me déplaire..ça m'évitera surtout des allées et venues quotidiennes....avec Ninie ils se connaissent donc pas de problème...je ne vais pas loin entre Biarritz et Bayonne mais j'aurai l'impression d'être en vacances dans la maison à deux pas de l'océan....ils me laissent le PC à disposition , je viendrai par conséquent vous faire un petit coucou...

Passez tous une bonne soirée, bisous et à l'année prochaine !!!!


-------------
Bisous à toi aussi Cricri.
Fait des calins à tout ton petit monde de 4 pattes.

bises







Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vendredi 31 décembre Empty Re: vendredi 31 décembre

Message par Monsieur Wu Ven 31 Déc - 19:14

'Jour tous et bonne année.

Qu'la nouvelle année vous soit propice pour réaliser tout c'que vous entreprendrez. Et surtout moins triste pour certains d'entre-nous. Une bonne santé à tous... c'est l'principal.
C'est que j'commence à m'habituer à vous ! Pour tous, il est interdit d'êt'malade en 2011 ! Sinon, j'vais grogner...

A part ça, j'ai fait un stock de homards, de langoustes et de méga-crevettes. C'est qu'dans mon bled, on n'en trouve qu'à cette période.
Ce soir : foie gras (pas du pâté, ... du vrai), homard au gratin, faisan aux olives et salade sarladaise. Un p'tit bordeaux blanc bien sympathique pour arroser l'tout.

J'bise les nanas, j'serre la pogne aux tatoués et ... bon réveillon
Monsieur Wu
Monsieur Wu
Admin

Messages : 1650
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 31 décembre Empty Re: vendredi 31 décembre

Message par ironimots Ven 31 Déc - 19:25

Bonne fin d'année à toutes et à tous, consommation... avec modération, sinon attention.
Soirée maison cette année, Noël ayant joué les prolongations.
A l'année prochaine !


Voyages, voyages

Je vais des pigeons de Venise,
Jusqu’aux singes de Gibraltar,
Du sommet de la tour de Pise,
A l’archipel de Zanzibar.

Je vais courir sur la banquise,
Me perdre dans le Sahara,
Pour les beaux yeux de la marquise,
Je vais jusqu’à Sonacotra.

Je vais dormir la nuit en Chine,
Me réveiller au Sénégal,
Entre les draps d’une coquine,
Qui vient tout droit du Portugal.

Je vais me baigner dans le Gange,
Avant de grimper l’Everest,
Epater la belle Solange,
Que j’avais rencontrée à Brest.

Dans la forêt d’Amazonie,
Je vais revoir les Jivaros,
Où j’ai laissé tante Amélie,
Qui les aimait ces écolos.

Dans les bayous de Louisiane,
Je vais chasser l’alligator,
Avec l’adorable Liliane,
Qui se fondra dans le décor.

De ma yourte de Mongolie,
Je vais à dos d’un éléphant,
Parcourir la Terre-Adélie,
Par les méandres du néant.

Depuis chez moi, que de voyages,
J’ai parcouru le monde entier,
En emportant dans mes bagages,
Mon fol esprit d’aventurier.
ironimots
ironimots

Messages : 142
Date d'inscription : 22/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 31 décembre Empty Re: vendredi 31 décembre

Message par Invité Ven 31 Déc - 19:32

Bonsoir Iro.
Merci pour ce magnifique voyage.
Passe une bonne soirée vendredi 31 décembre 728221

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vendredi 31 décembre Empty Re: vendredi 31 décembre

Message par Invité Ven 31 Déc - 19:35

Monsieur Wu a écrit:'Jour tous et bonne année.

Qu'la nouvelle année vous soit propice pour réaliser tout c'que vous entreprendrez. Et surtout moins triste pour certains d'entre-nous. Une bonne santé à tous... c'est l'principal.
C'est que j'commence à m'habituer à vous ! Pour tous, il est interdit d'êt'malade en 2011 ! Sinon, j'vais grogner...

A part ça, j'ai fait un stock de homards, de langoustes et de méga-crevettes. C'est qu'dans mon bled, on n'en trouve qu'à cette période.
Ce soir : foie gras (pas du pâté, ... du vrai), homard au gratin, faisan aux olives et salade sarladaise. Un p'tit bordeaux blanc bien sympathique pour arroser l'tout.

J'bise les nanas, j'serre la pogne aux tatoués et ... bon réveillon

--------------

Tout celà me semble bien bon à déguster. D'ailleurs, je sens d'ici le homard au gratin......

Bonne année à toi aussi GG et bisous bises

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vendredi 31 décembre Empty Re: vendredi 31 décembre

Message par Invité Ven 31 Déc - 19:46

ameoceane a écrit:vendredi 31 décembre Dyn00710

Bonsoir à tous et à toutes

Et bien en voilà une autre de pliée...bof ! qu'est ce qui va changer ? 1 bougie de plus sur notre prochain gâteau !! ;)

La vie continue et c'est bien là l'essentiel souhaitons qu'elle le fasse pour le meilleur et souhaitons à ceux qui connaissent le pire un monde plus zen...

J'ai une pensée particulière pour Joao

Je voulais dire merci à Vincent de venir sur le forum, sa plume est un beau cadeau pour nous tous

Je ne m'attarde pas, je prépare mon sac pour m'installer chez des amis qui sont partis pour le Sri Lanka...et comme il y a un chien et deux chats, c'est moi qui vais m'occuper de ce petit monde...ce qui n'est pas pour me déplaire..ça m'évitera surtout des allées et venues quotidiennes....avec Ninie ils se connaissent donc pas de problème...je ne vais pas loin entre Biarritz et Bayonne mais j'aurai l'impression d'être en vacances dans la maison à deux pas de l'océan....ils me laissent le PC à disposition , je viendrai par conséquent vous faire un petit coucou...

Passez tous une bonne soirée, bisous et à l'année prochaine !!!!


Bonsoir à vous sans oublier vos pensionnaires!

J'espère que vous ferez un bon passage de 2010 à 2011,

amicalement







Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vendredi 31 décembre Empty Re: vendredi 31 décembre

Message par Invité Ven 31 Déc - 19:50

Je vous souhaite à tous un bon réveillon et que demain vous trouve tous en forme.

J'ai appris que le homard va devenir un produit de consommation courante, car son prédateur naturel est en voie d'extinction du fait de sa pêche industrielle. C'est pas pour me déplaire, j'adore le homard. Y'a plus à manger qu'une crevette vendredi 31 décembre 613948

J'embrasse très fort Joa aussi, à qui je pense beaucoup, et Vag aussi que j'espère en forme et heureux.

Je suis heureuse aussi de relire Iro que je ne connaissais pas plus que ça, mais que j'apprécie dans ses écris, heureuse d'être parmi vous aussi dans ce lieu serein.
Je vous embrasse tous très fort et prenez soin de vous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vendredi 31 décembre Empty Re: vendredi 31 décembre

Message par Invité Ven 31 Déc - 19:50

Monsieur Wu a écrit:'Jour tous et bonne année.

Qu'la nouvelle année vous soit propice pour réaliser tout c'que vous entreprendrez. Et surtout moins triste pour certains d'entre-nous. Une bonne santé à tous... c'est l'principal.
C'est que j'commence à m'habituer à vous ! Pour tous, il est interdit d'êt'malade en 2011 ! Sinon, j'vais grogner...

A part ça, j'ai fait un stock de homards, de langoustes et de méga-crevettes. C'est qu'dans mon bled, on n'en trouve qu'à cette période.
Ce soir : foie gras (pas du pâté, ... du vrai), homard au gratin, faisan aux olives et salade sarladaise. Un p'tit bordeaux blanc bien sympathique pour arroser l'tout.

J'bise les nanas, j'serre la pogne aux tatoués et ... bon réveillon

Bonsoir Sapeur,et merci pour votre petit mot gentil (je le prends pour moi aussi)
Je vois, que vous ne vous laissez surtout pas aller! mais comment faites vous pour pouvoir tout manger?
Nous, entrée, grosses crevettes, langouste nature, salade de céleri, et desserts, déjà si nous arrivons au bout celà sera bien, par contre tout au champagne!
Je vous souhaite un bon changement d'année, et demain viendrais vous souhaiter la bonne année! pensez à M.CHIEN! il aimera tout ce que vous mangez!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vendredi 31 décembre Empty Re: vendredi 31 décembre

Message par Invité Ven 31 Déc - 19:53

Cathy a écrit:Je vous souhaite à tous un bon réveillon et que demain vous trouve tous en forme.

J'ai appris que le homard va devenir un produit de consommation courante, car son prédateur naturel est en voie d'extinction du fait de sa pêche industrielle. C'est pas pour me déplaire, j'adore le homard. Y'a plus à manger qu'une crevette vendredi 31 décembre 613948

J'embrasse très fort Joa aussi, à qui je pense beaucoup, et Vag aussi que j'espère en forme et heureux.

Je suis heureuse aussi de relire Iro que je ne connaissais pas plus que ça, mais que j'apprécie dans ses écris, heureuse d'être parmi vous aussi dans ce lieu serein.
Je vous embrasse tous très fort et prenez soin de vous.

Bonsoir Cathy,

Profitez bien de votre passage d'année, soyez prudente surtout! aujourd'hui le homard était aussi cher que les queues de langoustes congelées!
Mais c'est vrai, qu'un homard frais, c'est bon!
Les crevettes aussi, si elles sont charnues! plus chères, mais moins de déchets, donc kif kif:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vendredi 31 décembre Empty Re: vendredi 31 décembre

Message par Invité Ven 31 Déc - 19:53

ameoceane a écrit:vendredi 31 décembre Dyn00710

Bonsoir à tous et à toutes

Et bien en voilà une autre de pliée...bof ! qu'est ce qui va changer ? 1 bougie de plus sur notre prochain gâteau !! ;)

La vie continue et c'est bien là l'essentiel souhaitons qu'elle le fasse pour le meilleur et souhaitons à ceux qui connaissent le pire un monde plus zen...

J'ai une pensée particulière pour Joao

Je voulais dire merci à Vincent de venir sur le forum, sa plume est un beau cadeau pour nous tous

Je ne m'attarde pas, je prépare mon sac pour m'installer chez des amis qui sont partis pour le Sri Lanka...et comme il y a un chien et deux chats, c'est moi qui vais m'occuper de ce petit monde...ce qui n'est pas pour me déplaire..ça m'évitera surtout des allées et venues quotidiennes....avec Ninie ils se connaissent donc pas de problème...je ne vais pas loin entre Biarritz et Bayonne mais j'aurai l'impression d'être en vacances dans la maison à deux pas de l'océan....ils me laissent le PC à disposition , je viendrai par conséquent vous faire un petit coucou...

Passez tous une bonne soirée, bisous et à l'année prochaine !!!!







Bisous ma presque jumelle.
C'est le genre de plan que j'aime beaucoup aussi, je passerais bien ma vie à garder des animaux à domicile, ça change d'air surtout au bord de la mer vendredi 31 décembre 613948
passe une bonne soirée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vendredi 31 décembre Empty Re: vendredi 31 décembre

Message par Invité Ven 31 Déc - 19:55

Eve a écrit:
ameoceane a écrit:vendredi 31 décembre Dyn00710

Bonsoir à tous et à toutes

Et bien en voilà une autre de pliée...bof ! qu'est ce qui va changer ? 1 bougie de plus sur notre prochain gâteau !! ;)

La vie continue et c'est bien là l'essentiel souhaitons qu'elle le fasse pour le meilleur et souhaitons à ceux qui connaissent le pire un monde plus zen...

J'ai une pensée particulière pour Joao

Je voulais dire merci à Vincent de venir sur le forum, sa plume est un beau cadeau pour nous tous

Je ne m'attarde pas, je prépare mon sac pour m'installer chez des amis qui sont partis pour le Sri Lanka...et comme il y a un chien et deux chats, c'est moi qui vais m'occuper de ce petit monde...ce qui n'est pas pour me déplaire..ça m'évitera surtout des allées et venues quotidiennes....avec Ninie ils se connaissent donc pas de problème...je ne vais pas loin entre Biarritz et Bayonne mais j'aurai l'impression d'être en vacances dans la maison à deux pas de l'océan....ils me laissent le PC à disposition , je viendrai par conséquent vous faire un petit coucou...

Passez tous une bonne soirée, bisous et à l'année prochaine !!!!


-------------
Bisous à toi aussi Cricri.
Fait des calins à tout ton petit monde de 4 pattes.

bises

BOnsoir Eve!
Je vous souhaite une bonne soirée, et surtout un bon passage à 2011,

avec Bernard, Fripouille et Saxo! je sens qu'ils vont se régaler, eux aussi!





Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vendredi 31 décembre Empty Re: vendredi 31 décembre

Message par Invité Ven 31 Déc - 20:05

mareaction a écrit:
Cathy a écrit:Je vous souhaite à tous un bon réveillon et que demain vous trouve tous en forme.

J'ai appris que le homard va devenir un produit de consommation courante, car son prédateur naturel est en voie d'extinction du fait de sa pêche industrielle. C'est pas pour me déplaire, j'adore le homard. Y'a plus à manger qu'une crevette vendredi 31 décembre 613948

J'embrasse très fort Joa aussi, à qui je pense beaucoup, et Vag aussi que j'espère en forme et heureux.

Je suis heureuse aussi de relire Iro que je ne connaissais pas plus que ça, mais que j'apprécie dans ses écris, heureuse d'être parmi vous aussi dans ce lieu serein.
Je vous embrasse tous très fort et prenez soin de vous.

Bonsoir Cathy,

Profitez bien de votre passage d'année, soyez prudente surtout! aujourd'hui le homard était aussi cher que les queues de langoustes congelées!
Mais c'est vrai, qu'un homard frais, c'est bon!
Les crevettes aussi, si elles sont charnues! plus chères, mais moins de déchets, donc kif kif:

Passez vous aussi une bonne soirée Claude.
Nous, ce soir ce sera sans doute des magrets de canard entre autre, mais je ne peux pas vous dire comment ce sera cuisiné pour l'instant, c'est secret défense du chef de cuisine.
J'aurais la surprise et juste les pieds à mettre sous la table (que j'aurais quand même mise jesaistout ).
ça c'est des soirées que j'aime asticot denseur
Le resto à domicile, ça vaut bien ceux de l'extérieur, sans le trajet à faire en voiture.
Comme j'aime bien les bons restos et que j'aime bien l'intimité, je ne peux qu'apprécier d'allier le cocooning au bon repas.
L'année prochaine on fera peut être plus la fête entre amis, je ne sais pas, je n'aurais peut être plus peur de ne pas être disponible en cas de problème des enfants, on verra...
Je vous embrasse très fort Claude, et passez une bonne soirée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vendredi 31 décembre Empty Re: vendredi 31 décembre

Message par Invité Ven 31 Déc - 21:07

Cathy a écrit:
mareaction a écrit:
Cathy a écrit:Je vous souhaite à tous un bon réveillon et que demain vous trouve tous en forme.

J'ai appris que le homard va devenir un produit de consommation courante, car son prédateur naturel est en voie d'extinction du fait de sa pêche industrielle. C'est pas pour me déplaire, j'adore le homard. Y'a plus à manger qu'une crevette vendredi 31 décembre 613948

J'embrasse très fort Joa aussi, à qui je pense beaucoup, et Vag aussi que j'espère en forme et heureux.

Je suis heureuse aussi de relire Iro que je ne connaissais pas plus que ça, mais que j'apprécie dans ses écris, heureuse d'être parmi vous aussi dans ce lieu serein.
Je vous embrasse tous très fort et prenez soin de vous.

Bonsoir Cathy,

Profitez bien de votre passage d'année, soyez prudente surtout! aujourd'hui le homard était aussi cher que les queues de langoustes congelées!
Mais c'est vrai, qu'un homard frais, c'est bon!
Les crevettes aussi, si elles sont charnues! plus chères, mais moins de déchets, donc kif kif:

Passez vous aussi une bonne soirée Claude.
Nous, ce soir ce sera sans doute des magrets de canard entre autre, mais je ne peux pas vous dire comment ce sera cuisiné pour l'instant, c'est secret défense du chef de cuisine.
J'aurais la surprise et juste les pieds à mettre sous la table (que j'aurais quand même mise jesaistout ).
ça c'est des soirées que j'aime asticot denseur
Le resto à domicile, ça vaut bien ceux de l'extérieur, sans le trajet à faire en voiture.
Comme j'aime bien les bons restos et que j'aime bien l'intimité, je ne peux qu'apprécier d'allier le cocooning au bon repas.
L'année prochaine on fera peut être plus la fête entre amis, je ne sais pas, je n'aurais peut être plus peur de ne pas être disponible en cas de problème des enfants, on verra...
Je vous embrasse très fort Claude, et passez une bonne soirée.

Merci Cathy!
La première partie du repas est faites! mais vous savez nous sommes vites rassasiés! donc ce soir par étape! la seule qui n'en n'a jamais assez, c'est notre Miss!
Nous ce soir les gosses pas de souci, le grand, chez lui avec femme et enfants (elle ne peut pas encore s'assoir, donc couchée ou debout) et les gosses sont petits!
et le plus jeune chez son copain de maternelle (ces deux là ne se sont jamais quittés) avec des copines et copains, beaucoup resteront sur place, lui rentrera pour sa chienne , mais nous ne sommes pas inquiets, il ne boit pas du tout, n'aimant ni le vin, ni les alcools!
Par contre, nous entendons des pétards, sur la plage ils viennent de tirer un feu d'artifice, l'hotel est plein, et comme toutes les années ils tirent des minis feux!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vendredi 31 décembre Empty Re: vendredi 31 décembre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum