Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

VENDREDI 4 DECEMBRE

4 participants

Aller en bas

VENDREDI 4 DECEMBRE Empty VENDREDI 4 DECEMBRE

Message par Invité Ven 4 Déc - 7:46

Coucou, y'a personne ? Vous n'êtes pas malades au moins ?
Bon, je vous ai préparé le petit déjeuner, vous me donnerez des nouvelles de la confiture de griottes !!
Merci à Eve pour la réponse, c'est toujours tragique ces histoires de saints
Rosalie, nous attendrons les demains d'avant hier pour te revoir plus vite !!
Dernière ligne droite de la semaine, tant mieux ou dommage, tout va trop vite
Prenez soin de vous, espérons avoir des nouvelles de Vagabond aujourd'hui et de tous les absents
Nous fêtons les BARBARA

Bonne journée à tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VENDREDI 4 DECEMBRE Empty Re: VENDREDI 4 DECEMBRE

Message par lusselinette Ven 4 Déc - 8:14

Bonjour ameoceanne et tout le monde,
depuis 2 jours je suis dans le brouillard,
dans tous les sens du terme,
les nuages ne nous quittent pas et mon mal
de tete non plus,bon vikend a tous.
lusselinette
lusselinette

Messages : 199
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 66
Localisation : montagnes savoyarde...

Revenir en haut Aller en bas

VENDREDI 4 DECEMBRE Empty Re: VENDREDI 4 DECEMBRE

Message par Monsieur Wu Ven 4 Déc - 8:49

'Jour les tatoués et les poupettes.

J'm'ennuie... Fait trop froid pour sortir. Heureusement le congélo est plein. J'continue donc mes icôneries (J'en bave...).
Tu vois mon cloclo, on pourra quand même se r'trouver sur ce forum. Et sans s'engueuler... c'est y pas chouette ?
Bon ! Je boude pas ce forum mais c'est que j'ai pas grand chose à dire à part parler du mauvais temps qui persiste. Bon diou ! que j'aime pas cette période !
Tiens, j'vous mets mes dernières réalisations. Je pense les mettre sur Deviantart lorsque ça s'ra fini. Mais c'est pas pour demain !

VENDREDI 4 DECEMBRE App_0010 VENDREDI 4 DECEMBRE App_0011 VENDREDI 4 DECEMBRE App_0012 VENDREDI 4 DECEMBRE App_0013 VENDREDI 4 DECEMBRE App_0110 VENDREDI 4 DECEMBRE App_0111 VENDREDI 4 DECEMBRE Acroba10

A pluche...

.
Monsieur Wu
Monsieur Wu
Admin

Messages : 1650
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

VENDREDI 4 DECEMBRE Empty Re: VENDREDI 4 DECEMBRE

Message par Invité Ven 4 Déc - 9:00

Bonjour,bien embrumé,nuit en morceaux,mais bon,on est là!Hier aprem. un magifique coup de soleil;Je saute ds ma veste,file faire un tour,moins de 10 minutes après,averse glaciale,retour trempée et gelée,ça va comme ça!
Bon,je vais jouer à la petite ménagère.......
Bonne journée à tous!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VENDREDI 4 DECEMBRE Empty Re: VENDREDI 4 DECEMBRE

Message par Invité Ven 4 Déc - 10:59

Monsieur Wu a écrit:'Jour les tatoués et les poupettes.

J'm'ennuie... Fait trop froid pour sortir. Heureusement le congélo est plein. J'continue donc mes icôneries (J'en bave...).
Tu vois mon cloclo, on pourra quand même se r'trouver sur ce forum. Et sans s'engueuler... c'est y pas chouette ?
Bon ! Je boude pas ce forum mais c'est que j'ai pas grand chose à dire à part parler du mauvais temps qui persiste. Bon diou ! que j'aime pas cette période !
Tiens, j'vous mets mes dernières réalisations. Je pense les mettre sur Deviantart lorsque ça s'ra fini. Mais c'est pas pour demain !

VENDREDI 4 DECEMBRE App_0010 VENDREDI 4 DECEMBRE App_0011 VENDREDI 4 DECEMBRE App_0012 VENDREDI 4 DECEMBRE App_0013 VENDREDI 4 DECEMBRE App_0110 VENDREDI 4 DECEMBRE App_0111 VENDREDI 4 DECEMBRE Acroba10

A pluche...

.

Coucou M.WU,heureux de vous lire, mais je savais que là je vous retrouverai, étant un forum super calme et affectueux
Mais nous ne nous engueulions pas souvent tous les deux, mais je dois dire, que je vous préfère en M.WU qu'en SAPEUR que j'aimais bien tout de même! je ne devrais pas vous le dire, mais vous manquez sur Tiotte, qui le pauvre est victime d'une bande de nioufs qui ne sont venus que pour pourrir le forum, donc en partant nous leurs donnons raison! le mieux étant de ne répondre que lorsqu'ils vont vraiment trop loin, et encore!
Bon le moral, cette saison vous le savez, il faut la passer la terre et la végétation en n'ont besoin ! (venez dans le midi, vous souffrirez moins du froids, mais de M.MISTRAL qui malgré mais presque 72 ans que je l'ai comme compagnon, je ne le supporte pas, mon épouse qui elle aussi y est née est comme moi)
Je suis arrivé tardivement, essayant de mettre dans ma nouvelle voiture, tout le fouttoir habituel, finalement mon épouse m'a renvoyé, ayant trop enlevé de choses, elle est entrain de s'organiser! (je ne sais pas si elle va seulement me laisser un peu de place) mais c'est vrai qu'il manque de rangements (pour nous surtout, qui prévoyons tout, trousse secours, bouteille d'eau + une autre pour notre Miss, qui n'aime pas l'eau en bouteille, + en cas de repas sur l'herbe ++++) au moins sous les sièges, vide poches moins profonds, bref ils grattent sur tout!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VENDREDI 4 DECEMBRE Empty Re: VENDREDI 4 DECEMBRE

Message par Invité Ven 4 Déc - 11:02

pluie Un boujour à toutes et à tous,

et oui, je suis de plus en plus tardif, je vois qu'il y a déjà pas mal de monde, j'espère que les retardataires, ne sont pas malades, mais qu'ils commencent les préparatifs de Noel, courses et compagnie, et oui en plus avec la menace de grève des conducteurs routiers, certains s'inquiétent!

Allez bonne journée à plus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VENDREDI 4 DECEMBRE Empty Re: VENDREDI 4 DECEMBRE

Message par Invité Ven 4 Déc - 11:23

bonjour,

grrrrrrrrrrr!!!!!!!!!! fait froid , fait gris vivement le printemps et le chant des petits oiseaux, moi aussi je n'aime pas du tout cette période , envie de rien faire et d'ailleurs je ne fais pas grand chose, bon ce soir c'est le week-end, j'sais pas trop ce que je vais faire, pas envie de sortir, pas envie de rester chez moi, pas envie de pédaler, pas envie de voir des amis , envie de rien, y'a des moments comme cela, malgré tout j'ai quelques projets en tête concernant mon travail, pour le moment c'est a l'étude faut pas faire n'importe quoi et s'embaler.

toujours pas de Vagabond , j'espère qu'il va retrouver son ordinateur bientôt.

je vous souhaite a tous une bonne journée , quant a moi je vais préparer mon repas et aller finir ma semaine , dernière journée de travail et c'est tant mieux , bientôt une petite semaine de vacances pendant les fêtes , mais qu'est ce que je vais bien pouvoir faire ???????????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VENDREDI 4 DECEMBRE Empty Re: VENDREDI 4 DECEMBRE

Message par pagliaccio Ven 4 Déc - 11:42

Bonjour Tout le Monde
Bonjour Mamyrabelle,Cricri,Lulu Monsieur Wu,Mareaction et Christ
Vag on ne t'oublie pas reviens nous vite,itou pour Rosalie,apporte nous un peu de poésue dans ce temps gris$âtre
Christ ne te laisse pas abattre,bientôt -je crois à la Ste Luc- le jour augmente d'un saut de puce et c'est pour bientôt
Apres la gelée blanche matinale,est apparu un soleil palôt enfin c'est mieux que les nuages gris plomb et les averses de la semaine derniere
Ici,pourtant on n'est pas à l'Est dela France ,préparatifs en ville de la Saint Nicolas qui devient de plus en plus foire commerciale où les commercants exterieurs à la cité essaient de vendre leurs rossignols invendus dans leur ville
Où sont les marchands de couverture,les vendeurs de porcelaine,les coutelliers de Thiers,les vendeurs de saucisson de nos bonnes regions
Fringues,fringues,fringues ,grisgrisgris sur toute la longueur de la foire-rues barrées donc embouteillages,deviations-Les Anciens ne se deplacent plus sur la foire seuls les nouvreaux-venus dans la region baguenaudent sur la foire- Les manèges sont davantage sollicités
Bonne journée Profitons du soleil
pagliaccio
pagliaccio

Messages : 1140
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

VENDREDI 4 DECEMBRE Empty Re: VENDREDI 4 DECEMBRE

Message par chat2ouille Ven 4 Déc - 14:12

Bonjour

Le jour pleurniche son éveil aux arbres lisses de l’automne.
Déshabillé, déshabité, le jardin triche son été.
Pourtant, c’était inattendu, l’humeur en friches s’illumine aux premiers rayons de lumière.
Le soleil déchire le fade, jouant balade de perle en perle, de rosée.
Comme symphonie d’or et de miel, l’aurore s’égaille de merveilles.

Le gris se cache, honte de lui. Une brise chasse d’un coup l’ennui, tout ce qui gâche, et puis …
L’azur allume le ciel de tendre, peignant jusque dedans ma chambre, des heures pétillantes d’envie.
Il suffit parfois de peu de choses, de quelques touches de géni, de douceur de couleur aussi, pour trouver bien belle la vie.

Je vais garder précieusement, cette lumière folle, rebelle, cette douceur molle d’éveil, à l’écrin de mon cœur en secret..

Prenez grand soin de vous
bisous
rosalie
chat2ouille
chat2ouille

Messages : 1646
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

VENDREDI 4 DECEMBRE Empty Re: VENDREDI 4 DECEMBRE

Message par Invité Ven 4 Déc - 17:53

Bonsoir les amis(es) du fil.
Une photo faite hier derrière le papi de 90 ans.
Devinez où est Eve ?

VENDREDI 4 DECEMBRE Unrpa_10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VENDREDI 4 DECEMBRE Empty Re: VENDREDI 4 DECEMBRE

Message par Monsieur Wu Ven 4 Déc - 18:15

Chuis déçu, tu penches à droite...
Monsieur Wu
Monsieur Wu
Admin

Messages : 1650
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

VENDREDI 4 DECEMBRE Empty Re: VENDREDI 4 DECEMBRE

Message par Invité Ven 4 Déc - 18:39

Monsieur Wu a écrit:Chuis déçu, tu penches à droite...

C'est la photo faite par Bernard, mais il y avait un photographe : nous serons dans le Dauphiné et le Midi-Libre demain. C'est la raison pour laquelle je peux publier la photo.
Bon, vous voulez faire connaissance avec Bernard ?
Je vais essayer d'en trouver une :

VENDREDI 4 DECEMBRE Unrpa_11

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VENDREDI 4 DECEMBRE Empty Re: VENDREDI 4 DECEMBRE

Message par Invité Ven 4 Déc - 19:13

bonsoir les Garçons et bonsoir les filles
si vous saviez comme ça fait plaisir de vous retrouver !!!

je vois que tout le monde va bien !!

bon appétit à tous et à demain matin !! si tout va bien !!
bisous les chouchoutes !!!

betty boop barbecue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VENDREDI 4 DECEMBRE Empty Re: VENDREDI 4 DECEMBRE

Message par Invité Ven 4 Déc - 19:15

Eve a écrit:Bonsoir les amis(es) du fil.
Une photo faite hier derrière le papi de 90 ans.
Devinez où est Eve ?

VENDREDI 4 DECEMBRE Unrpa_10

Belle photo souvenir! (pour moi en haut à gauche)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VENDREDI 4 DECEMBRE Empty Re: VENDREDI 4 DECEMBRE

Message par Invité Ven 4 Déc - 19:49

Bonsoir à tous et à toutes et champagne pour tout le monde, notre chouchou est revenu !!!

Eve, tu nous demandes de trouver la gamine !!! trop fastoche !!! ;o)) Et Bernard qui a piqué les moustaches de Jean Ferrat !!! trop fastoche aussi !! En attendant l'Ardèche vous va bien à tous les deux et les papis et mamies ont bien de la chance de vous avoir........d'ailleurs, s'ils vivent aussi longtemps chez toi, c'est que le bonheur est dans leur coeur.......bonne soirée et bisous à tous les deux

Du monde aujourd'hui ! J'espère que Lussile ira mieux pour passer ce week end !! le brouillard ? j'ai connu ça quand je vivais en montagne en Auvergne, des jours entiers à vous fendre l'âme ....heureusement la vie bouillonnante des 'petits " était là !!

Je vois que le forum de Tiot est la réplique de sugg.. j'avais bien pris le lien que tu m'avais donné, mais , non, c'est fini pour moi ce temps là, plus envie !! y'a tellement d'idiots dehors, dans la vraie vie à lutter chaque jour, pas envie de les retrouver sur un forum...pourtant à une époque, je dois avouer que j'étais plutôt du genre enragée....ça m'amusait, ça ne m'amuse plus...

Bonne soirée à tous, bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VENDREDI 4 DECEMBRE Empty Re: VENDREDI 4 DECEMBRE

Message par Invité Sam 5 Déc - 6:42

Bonjour à tous et toutes.
Personne de lever ?
Bernard prépare mon café et je viens vous dire bonjour avant de repartir au restaurant à midi pour une invitation. Et le cholestérol dans tous ces repas ? Bien oui, j'en ai !
Pour la première photo c'était un peu plus simple que la deuxième Cricri. Bernard n'est pas celui de face, c'est l'autre ! Nous étions près de la Présidente et de son époux chiti aussi comme Bernard. La jeune femme c'est la musicienne accordéoniste.
Bonne journée à tous et toutes.
Eve

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VENDREDI 4 DECEMBRE Empty Re: VENDREDI 4 DECEMBRE

Message par Invité Sam 5 Déc - 7:10

Coucou Eve !! déjà debout ? alors s'il y a un truc qui m'énerve, c'est bien d'être réveillée comme un jour de la semaine où je dois partir travailler....et je ne me rendors pas.....la machine se met en route et hop ! c'est pas grave, je me reposerai cet aprèm...oui, bin pour la photo je disais bien, le monsieur qui a piqué les moustaches de Jean Ferrat !!! l'autre monsieur n'en n'a pas !! donc, j'ai gagné !!! c'est une période où les occasions de bien manger s'enchaînent !! c'est quoi le cholestérol ? lol.....le tout c'est d'être raisonnable en dehors de ces moments là...passez une belle journée, elle le sera, sans aucun doute ! bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VENDREDI 4 DECEMBRE Empty Re: VENDREDI 4 DECEMBRE

Message par Invité Sam 5 Déc - 8:35

J'avais mal compris.
Tu as gagné Cricri.
Pour toi : "les yeux d'Elsa" de Jean Ferrat. En effet, sa moustache ressemble à celle de Jean Ferrat.

Bisous Cricri :


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VENDREDI 4 DECEMBRE Empty Re: VENDREDI 4 DECEMBRE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum