Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vendredi 10 decembre

2 participants

Aller en bas

Vendredi 10 decembre Empty Vendredi 10 decembre

Message par pagliaccio Ven 10 Déc - 5:23

Bonjour à Tous

J'espere que tout le monde est rentré chez soi sans le moindre bobo
Dire que quelqu'un ,de bien informé paraît-il, il n'y a pas eu de pagaille et une autre sommité,tres eloignée de la France,accuse la Meteio Nationale ne pas avoir prévu la hauteur exacte des précipitations neigeuses- Mon avis est qu'in fait des economies sur tout
Au jourd'hui nous aurons une journée clemente (pluie) profitons-en pour faire nos ultimes achats:crampons à fixer sur nos chaussures pour les periodes de verglas (ils sont en rupture de stock),bougies-
Les hyper sont ouverts ces derniers dimanches de décembre
On m'a envoyé des devinettes,je vous en fais part-Certains sont timides......
C'est quoi un squelette dans un placard? >C'est un Belge qui a gagné une partie de cache cache
Que pense-t-on en regardant le drapeau français flotter en haut du mât? on pense qu'il y a du vent
Et voici la blaguedu jour





Dans les blagues ,beaucoup ironisent au sujet des femmes-En voici deux qui decrivent l'homme sous un aspect desavantageux
-Les hommes qui ont le front degarni sont ceux qui pensent
-Les hommes qui ont le dessus du crâne degarni sont ceux qui font bien l'amour.
Les hommes qui ont le front et le dessus du crâne degarni sont ceux qui pensent qu'ils font bien l'amour
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Un homme qui a plusieurs femmes,c'est de la polygamie
Un homme qui a deux femmes c'est de la bigamie
Un homme qui n'a qu'une femme c'est de la monotonie
pagliaccio
pagliaccio

Messages : 1140
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 10 decembre Empty Re: Vendredi 10 decembre

Message par Invité Ven 10 Déc - 8:41

Bonjour Pag, bonjour à tous.
Pas beaucoup d'intervenants............... tous coincés par la neige ?
La monotonie n'est pas que dans l'histoire de Pag, dans le couple, il est là aussi.
On fait un drôle de couple Pag et moi ce matin.... bises
Bon, à plus tard......
e065 e001

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 10 decembre Empty Re: Vendredi 10 decembre

Message par Invité Ven 10 Déc - 9:15

Bonjour Eve et Pag, bonjour aux oiseaux de passage, bonjour à tous.

d'après météo France, ça devrait dégeler chez moi dans la journée, et ne pas regeler ce soir.
Donc je pourrai aller bosser pour rattraper ma nuit d'hier.
J'attends de voir.
j'aime bien ta blague sur la monotonie, mais en ce qui me concerne, je la mettrais au féminin Vendredi 10 decembre 613948
bisous à tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 10 decembre Empty Re: Vendredi 10 decembre

Message par pagliaccio Ven 10 Déc - 10:16

Bonjour
Eve,Cathy
Mon ex a qui j'ai envoyé ces histoires m'a fait la même reflexion que vous:"Une femme n'ayant qu'un homme ,c'estde la monotonie"
J''attends qu'il fase plus doux pourdeneiger l,ôter le verglas restantsurle trottoir longeant la cl^p=oture.
Bon courage,Cathy,pour ta reprise du travail
pagliaccio
pagliaccio

Messages : 1140
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 10 decembre Empty Re: Vendredi 10 decembre

Message par Invité Ven 10 Déc - 13:46

Bonjour, avec retard, mais ce matin que des enquiquinements! j'ai fait un gratin de courge, le plat a cassé (il était déjà fendu depuis longtemps, mais!!!) résultat lorsque je suis rentré, le four dans un piteux état, et vitre refaire un plat à midi ayant les gamins!

Ce matin, je vais faire des courses, devant la voiture plein de vapeur, tellement que je pensais que celà venait du véhicule me précédent, mais étant seul celà a continué, donc je me suis arrêté, et surprise tout s'est allumé, j'ai levé le capot, de l'eau partout! vite chez Audi, résultat Pompe à eau (panne qu'ils ont souvent sur ce type de moteur) ce qui ne nous avait pas été dit, ni vu sur les forums! mais comme toutes les marques pas de pièce avant mardi! ils ont appelé un taxi qui n'est pas venu, donc il a fallu que l'on vienne me chercher au garage, et à 14h un taxi viendra pour me mener chez HERTZ (et dire que mon épouse voulait partir à Strasbourg, nous serions restés en rade loin de chez nous) la consolation c'est que d'après eux, tous les frais sont pris en charge, étant en garantie, mais bon! celà m'inquiète pour l'avenir! finalement je vois que les Allemandes commencent à faire comme les Françaises, les deux autres, jamais de problème, celle-ci 18500Km part bien!

Par contre beaucoup de chances, pas de neige, mais le mistral

à +

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 10 decembre Empty Re: Vendredi 10 decembre

Message par Invité Ven 10 Déc - 16:56

mareaction a écrit:Bonjour, avec retard, mais ce matin que des enquiquinements! j'ai fait un gratin de courge, le plat a cassé (il était déjà fendu depuis longtemps, mais!!!) résultat lorsque je suis rentré, le four dans un piteux état, et vitre refaire un plat à midi ayant les gamins!

Ce matin, je vais faire des courses, devant la voiture plein de vapeur, tellement que je pensais que celà venait du véhicule me précédent, mais étant seul celà a continué, donc je me suis arrêté, et surprise tout s'est allumé, j'ai levé le capot, de l'eau partout! vite chez Audi, résultat Pompe à eau (panne qu'ils ont souvent sur ce type de moteur) ce qui ne nous avait pas été dit, ni vu sur les forums! mais comme toutes les marques pas de pièce avant mardi! ils ont appelé un taxi qui n'est pas venu, donc il a fallu que l'on vienne me chercher au garage, et à 14h un taxi viendra pour me mener chez HERTZ (et dire que mon épouse voulait partir à Strasbourg, nous serions restés en rade loin de chez nous) la consolation c'est que d'après eux, tous les frais sont pris en charge, étant en garantie, mais bon! celà m'inquiète pour l'avenir! finalement je vois que les Allemandes commencent à faire comme les Françaises, les deux autres, jamais de problème, celle-ci 18500Km part bien!

Par contre beaucoup de chances, pas de neige, mais le mistral

à +

--------------
Je compatis à vos problèmes de voiture.
S'il y a le moindre voyant qui s'allume, je stresse.
Bon, nous avons une voiture qui va avoir 1 an et demi, et nous avons pris une assurance qui couvre tous les problèmes, même le changement des pneus en cas de crevaison. Il nous suffit d'appeler un N° et on vient nous dépanner.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 10 decembre Empty Re: Vendredi 10 decembre

Message par Invité Ven 10 Déc - 17:17

C'est vraiment pas de chance Claude.
Moi aussi j'ai apprécié d'être encore sous garantie garage quand ma boite de vitesse a cassé l'année dernière en allant au boulot.
Bonne assistance aussi de la part de mon assurance, et le taxi m'a trouvé Vendredi 10 decembre 613948
J'ai rien payé, et en plus j'ai tester d'autres voitures dont une Kia magentis que j'ai beaucoup apprécié.(sauf qu'elle consomme pas mal).
C'est quand même toujours dérangeant ce genre d'incidents, même bien couvert.
Pour une voiture neuve, c'est sans doute encore plus rageant.
L'avantage, c'est que du coté de la pompe à eau, vous serez tranquille pour un bon bout de temps, maintenant.
Bon courage. et bon courage à Pag aussi pour son déblaiement. Moi j'attends que ça fonde, et dans le jardin le chien fait le reste Vendredi 10 decembre 613948

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 10 decembre Empty Re: Vendredi 10 decembre

Message par Invité Ven 10 Déc - 18:00

Eve a écrit:
mareaction a écrit:Bonjour, avec retard, mais ce matin que des enquiquinements! j'ai fait un gratin de courge, le plat a cassé (il était déjà fendu depuis longtemps, mais!!!) résultat lorsque je suis rentré, le four dans un piteux état, et vitre refaire un plat à midi ayant les gamins!

Ce matin, je vais faire des courses, devant la voiture plein de vapeur, tellement que je pensais que celà venait du véhicule me précédent, mais étant seul celà a continué, donc je me suis arrêté, et surprise tout s'est allumé, j'ai levé le capot, de l'eau partout! vite chez Audi, résultat Pompe à eau (panne qu'ils ont souvent sur ce type de moteur) ce qui ne nous avait pas été dit, ni vu sur les forums! mais comme toutes les marques pas de pièce avant mardi! ils ont appelé un taxi qui n'est pas venu, donc il a fallu que l'on vienne me chercher au garage, et à 14h un taxi viendra pour me mener chez HERTZ (et dire que mon épouse voulait partir à Strasbourg, nous serions restés en rade loin de chez nous) la consolation c'est que d'après eux, tous les frais sont pris en charge, étant en garantie, mais bon! celà m'inquiète pour l'avenir! finalement je vois que les Allemandes commencent à faire comme les Françaises, les deux autres, jamais de problème, celle-ci 18500Km part bien!

Par contre beaucoup de chances, pas de neige, mais le mistral

à +

--------------
Je compatis à vos problèmes de voiture.
S'il y a le moindre voyant qui s'allume, je stresse.
Bon, nous avons une voiture qui va avoir 1 an et demi, et nous avons pris une assurance qui couvre tous les problèmes, même le changement des pneus en cas de crevaison. Il nous suffit d'appeler un N° et on vient nous dépanner.

EVE,
Nous avons fait comme vous, un contrat extension de garantie, et entretien général, avec prêt d'un véhicule, Mais des véhicules ils n'en n'ont jamais, donc ils font venir un taxi qui nous mène ou à Europcar (qui n'avait plus rien de disponnible) ou à HERTZ, mais problème j'ai attendu de 9h à 12h le taxi qui soit disant devait venir,(mais la course était trop courte, donc ils n'étaient pas intéressés) et on n'a du venir me récupérer, à 14h nous devions avoir un taxi chez nous, il est arrivé à 14h30 (il faut dire aussi que j'ai horreur d'attendre) et chez HERTZ encore attendre faire les papiers, j'ai eu droit à une OPEL ASTRA, boite mécanique, donc mon épouse ne pourra pas la conduire, et là nous avons appris que nous l'avions jusqu'à mercredi matin, mais qu'Audi peut reporter encore!
Mais bon, il y a toujours plus grave!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 10 decembre Empty Re: Vendredi 10 decembre

Message par Invité Ven 10 Déc - 18:04

Cathy a écrit:C'est vraiment pas de chance Claude.
Moi aussi j'ai apprécié d'être encore sous garantie garage quand ma boite de vitesse a cassé l'année dernière en allant au boulot.
Bonne assistance aussi de la part de mon assurance, et le taxi m'a trouvé Vendredi 10 decembre 613948
J'ai rien payé, et en plus j'ai tester d'autres voitures dont une Kia magentis que j'ai beaucoup apprécié.(sauf qu'elle consomme pas mal).
C'est quand même toujours dérangeant ce genre d'incidents, même bien couvert.
Pour une voiture neuve, c'est sans doute encore plus rageant.
L'avantage, c'est que du coté de la pompe à eau, vous serez tranquille pour un bon bout de temps, maintenant.
Bon courage. et bon courage à Pag aussi pour son déblaiement. Moi j'attends que ça fonde, et dans le jardin le chien fait le reste Vendredi 10 decembre 613948

Vu ce que nous a dit le Chef d'atelier, j'en doute, "c'est le défaut de ces moteurs 2.7 ou 3litres" j'ai encore eu beaucoup de chance, elle n'a pas eu le temps de chauffer, sinon, j'en étais pour un joint de culasse à l'avenir! mais nous avons pris des réserves, celà ne leur a pas plu du tout, mais je n'en n'ai que faire! cet après midi, nous étions nombreux chez Audi, dont un "passager" avec un Q7, la réception lui a dit comme à nous "c'est le défaut de ces moteurs", j'espère qu'ils vont changer de modèle!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 10 decembre Empty Re: Vendredi 10 decembre

Message par pagliaccio Ven 10 Déc - 19:35

C'est tres rare que je passe le soir sur le forum -j'attends un mail urgent
Donc Claude jecompatis à vos ennuis,surtout par cette froidure c'est vraiment mal tombé et heureusement pour le voyage à Strasbourg
Tous les ennuis tombent en même temps et comme on dit vous serez quitte pourun moment.
Bonne soirée tout de même
pagliaccio
pagliaccio

Messages : 1140
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 10 decembre Empty Re: Vendredi 10 decembre

Message par ameoceane Ven 10 Déc - 19:47

Vendredi 10 decembre 256_pa10

kikou ! aurais je droit à un petit bonjour ce soir ? parce que hier niet zob..que nenni ! je ne suis pas susceptible mais ça se remarque ! comme quand on rentre chez le boulanger et que personne ne répond ! et bien moi ça me chiffonne !!

Heureusement que le ridicule ne tue pas parce que lorsque je vois que la dinde des Charentes veut un pardon pour le mm de neige qui a été omis en plus des 4, 99 cm........elle a rien d'autre à foutre ? les gens de la météo ont bon dos ! un petit coup de chasse neige et tous ces gougnafiers dans une crevasse non ? on glisserait peut être moins l'hiver ! remarquez pendant ce temps on ne parle pas du prix Nobel de la Paix emprisonné en Chine ...et du fauteuil Liberté de Penser qui est resté désespérément vide....ce n'est pas la première fois...l'espoir est dans ces hommes là....un jour ou l'autre...les chinoiseries chinoiseront........un truc qui m'a fait marrer aujourd'hui !! je ne savais pas que la miss Dion avait eu des jumeaux......l'est fort son R'Né hein !! et bien depuis qu'elle a eu ces deux bambinos elle n'a plus le temps de se laver !!! je me demande comment font les femmes qui ont des bb et qui bossent et qui pourtant sentent bon !! qu'est ce qu'il faut pas lire comme conneries !! mon dieu mon dieu

Avant de vous souhaiter une bonne soirée...GG ton bourguignon si tu veux que ta sauce soit bien noire c''est le choix du vin qui est capital...prend un rouge bien foncé et laisse macérer tes morceaux de viande toute la nuit dans ce breuvage....pour avoir une sauce onctueuse , quand tu as fait revenir tes morceaux dans un peu de matière grasse , tu les saupoudres de maïzena tu mélanges vite et bien et tu verses le vin....tu touilles et tu fais cuire à tout petit feu.....le reste des ingrédients tu les connais....j'avais appris cette recette à un copain qui s'en était régalé chez moi et depuis c'est la seule recette qu'il sait faire mais il est devenu le roi du bourguignon !! ils ont des chapeaux ronds....heu......non ça c'est les bretons !! beleubeleu

Allez ! adichatz ! à bientôt bises à tous !
ameoceane
ameoceane

Messages : 1349
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 10 decembre Empty Re: Vendredi 10 decembre

Message par Invité Ven 10 Déc - 19:54

ameoceane a écrit:Vendredi 10 decembre 256_pa10

kikou ! aurais je droit à un petit bonjour ce soir ? parce que hier niet zob..que nenni ! je ne suis pas susceptible mais ça se remarque ! comme quand on rentre chez le boulanger et que personne ne répond ! et bien moi ça me chiffonne !!

Heureusement que le ridicule ne tue pas parce que lorsque je vois que la dinde des Charentes veut un pardon pour le mm de neige qui a été omis en plus des 4, 99 cm........elle a rien d'autre à foutre ? les gens de la météo ont bon dos ! un petit coup de chasse neige et tous ces gougnafiers dans une crevasse non ? on glisserait peut être moins l'hiver ! remarquez pendant ce temps on ne parle pas du prix Nobel de la Paix emprisonné en Chine ...et du fauteuil Liberté de Penser qui est resté désespérément vide....ce n'est pas la première fois...l'espoir est dans ces hommes là....un jour ou l'autre...les chinoiseries chinoiseront........un truc qui m'a fait marrer aujourd'hui !! je ne savais pas que la miss Dion avait eu des jumeaux......l'est fort son R'Né hein !! et bien depuis qu'elle a eu ces deux bambinos elle n'a plus le temps de se laver !!! je me demande comment font les femmes qui ont des bb et qui bossent et qui pourtant sentent bon !! qu'est ce qu'il faut pas lire comme conneries !! mon dieu mon dieu

Avant de vous souhaiter une bonne soirée...GG ton bourguignon si tu veux que ta sauce soit bien noire c''est le choix du vin qui est capital...prend un rouge bien foncé et laisse macérer tes morceaux de viande toute la nuit dans ce breuvage....pour avoir une sauce onctueuse , quand tu as fait revenir tes morceaux dans un peu de matière grasse , tu les saupoudres de maïzena tu mélanges vite et bien et tu verses le vin....tu touilles et tu fais cuire à tout petit feu.....le reste des ingrédients tu les connais....j'avais appris cette recette à un copain qui s'en était régalé chez moi et depuis c'est la seule recette qu'il sait faire mais il est devenu le roi du bourguignon !! ils ont des chapeaux ronds....heu......non ça c'est les bretons !! beleubeleu

Allez ! adichatz ! à bientôt bises à tous !

---------------
Bisous de loin Cricri, je suis enrhumée.
Le prix Nobel de la Paix ? Une chaise vide........... Faut pas chatouiller les Chinois.
bises

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 10 decembre Empty Re: Vendredi 10 decembre

Message par Invité Ven 10 Déc - 20:31

Bisous ma Cricri...
Vrai que j'ai pas répondu hier, je pensais pas que tu reviendrais de suite.
Finalement on a bien fait, car te revoilou Vendredi 10 decembre 613948
Mais manque de pot, je bosse et il me faut partir.
Je t'embrasse très très fort, aussi fort que je suis toujours heureuse de te lire, c'est dire. bises

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 10 decembre Empty Re: Vendredi 10 decembre

Message par Invité Ven 10 Déc - 20:34

oups, et bisous à tous mes autres p'tits loups que j'adore aussi.

à demain... bises bises

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 10 decembre Empty Re: Vendredi 10 decembre

Message par ameoceane Ven 10 Déc - 20:35

bises Eve même enrhubanné je prends ! un bon truc pour t'en débarrasser sans médicament et c'est souverain....une rando en altitude........y'a rien de tel.....tu rentres guérie et le rhume reste sur le plus haut sommet..... Vendredi 10 decembre 832867

Bon ça va ! ce soir j'ai double ration !!! je sais bien que c'est de l'étourderie mais je me dis que si à quatre ou cinq on ne se dit plus bonjour alors j'me demande où il faut aller pour entendre ce joli mot !! bisous et bon courage tout shusssssssssssssssss ;))
ameoceane
ameoceane

Messages : 1349
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 10 decembre Empty Re: Vendredi 10 decembre

Message par Invité Sam 11 Déc - 12:47

ameoceane a écrit:Vendredi 10 decembre 256_pa10

kikou ! aurais je droit à un petit bonjour ce soir ? parce que hier niet zob..que nenni ! je ne suis pas susceptible mais ça se remarque ! comme quand on rentre chez le boulanger et que personne ne répond ! et bien moi ça me chiffonne !!

Heureusement que le ridicule ne tue pas parce que lorsque je vois que la dinde des Charentes veut un pardon pour le mm de neige qui a été omis en plus des 4, 99 cm........elle a rien d'autre à foutre ? les gens de la météo ont bon dos ! un petit coup de chasse neige et tous ces gougnafiers dans une crevasse non ? on glisserait peut être moins l'hiver ! remarquez pendant ce temps on ne parle pas du prix Nobel de la Paix emprisonné en Chine ...et du fauteuil Liberté de Penser qui est resté désespérément vide....ce n'est pas la première fois...l'espoir est dans ces hommes là....un jour ou l'autre...les chinoiseries chinoiseront........un truc qui m'a fait marrer aujourd'hui !! je ne savais pas que la miss Dion avait eu des jumeaux......l'est fort son R'Né hein !! et bien depuis qu'elle a eu ces deux bambinos elle n'a plus le temps de se laver !!! je me demande comment font les femmes qui ont des bb et qui bossent et qui pourtant sentent bon !! qu'est ce qu'il faut pas lire comme conneries !! mon dieu mon dieu

Avant de vous souhaiter une bonne soirée...GG ton bourguignon si tu veux que ta sauce soit bien noire c''est le choix du vin qui est capital...prend un rouge bien foncé et laisse macérer tes morceaux de viande toute la nuit dans ce breuvage....pour avoir une sauce onctueuse , quand tu as fait revenir tes morceaux dans un peu de matière grasse , tu les saupoudres de maïzena tu mélanges vite et bien et tu verses le vin....tu touilles et tu fais cuire à tout petit feu.....le reste des ingrédients tu les connais....j'avais appris cette recette à un copain qui s'en était régalé chez moi et depuis c'est la seule recette qu'il sait faire mais il est devenu le roi du bourguignon !! ils ont des chapeaux ronds....heu......non ça c'est les bretons !! beleubeleu Allez ! adichatz ! à bientôt bises à tous !

Bonjour à vous toute seule; je n'avais pas lu votre post, veuillez accepter toutes mes excuses! mais c'est vrai que hier, je n'avais pas la tête en place! (guère plus mal que l'habitude) mais hier j'étais excusable! pour me faire pardonner Vendredi 10 decembre Fleurs11

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 10 decembre Empty Re: Vendredi 10 decembre

Message par ameoceane Sam 11 Déc - 21:22

"mareaction"

Bonjour à vous toute seule; je n'avais pas lu votre post, veuillez accepter toutes mes excuses! mais c'est vrai que hier, je n'avais pas la tête en place! (guère plus mal que l'habitude) mais hier j'étais excusable! pour me faire pardonner Vendredi 10 decembre Fleurs11

Waouuuuuuuuuuuu....je vais râler plus souvent !! Vendredi 10 decembre 832867 Merci Claude, en plus j'ai un faible pour les fleurs des champs, celles qui poussent dans la nature en toute liberté et qui se posent où elles en ont envie !! J'espère que vos petits ennuis sont oubliés et que votre journée aura été plus reposante aujourd'hui Bonne nuit
ameoceane
ameoceane

Messages : 1349
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 10 decembre Empty Re: Vendredi 10 decembre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum