Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Lundi 8 novembre

Aller en bas

Lundi 8 novembre Empty Lundi 8 novembre

Message par pagliaccio Lun 8 Nov - 6:42

Bonjour,bonjour
des blagues,plaisent-elles? je ne sais je vous les soumets:des goûts et des couleurs.......

Au cours d'une discussion entre amis,un homme se fait gentiment traiter de macho
-Moi,macho? Absolument pas!Tenez,tous les matins j'apporte le café au lit à ma femme.Elle n'a plus qu'à le moudre...
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
°° En plein milieu de la confession,le curé sort en courant du confessionnal,se précipite dans la sacristie et dit au bedeau
-Marcel!Tu sais ce que je viens d'apprendre? Ta femme nous trompe!°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Deux secrétaires discutent
-Il est plutôt beau gosse,le nouveau patron,dit la premiere.En plus il s'habille bien...
-Et vite... fait l'autre
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Qu'est-ce qu'un cocu?
C'est un entier dont la moitié est couverte par un tiers
pagliaccio
pagliaccio

Messages : 1140
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 8 novembre Empty Re: Lundi 8 novembre

Message par Invité Lun 8 Nov - 7:33

Bonjour Pag, bonjour l'équipe!

Lundi 8 novembre Souris10

Oui vos blagues me plaisent! merci de nous détendre dès le réveil!

ici il fait frais et Lundi 8 novembre Il_ple10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lundi 8 novembre Empty Re: Lundi 8 novembre

Message par Invité Lun 8 Nov - 14:57

Bonjour à tous.
la journée commence bien, puisque j'ai reçu un appel du responsable sécurité au boulot, qui a retrouvé mon portable. Je l'aurais donc ce soir.
Me reste plus qu'à faire rétablir la ligne dès que possible.
Mon idée de sms a donc porté ses fruits, et j'ai eu la chance de tomber sur des personnes honnêtes, mais au boulot, je suis peut être naïve, mais je n'avais aucun doute sur ce point, malgré certains oiseaux de mauvaises augures qui en doutaient.
Je suis contente, tout rentre dans l'ordre. Et cette fois ci, je me prends un répertoire papier pour tout noter en réserve au fur et à mesure.
Merci Pag pour tes blagues, et j'aime particulièrement ta définition du cocu. Elle est bien trouvée.

bisous à tous et bonne journée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lundi 8 novembre Empty Re: Lundi 8 novembre

Message par Invité Lun 8 Nov - 17:08

Bonjour à tous et toutes.
C'est la pluie qui nous accueille à la maison, pas besoin d'arroser nos rosiers.
Salou, super vacances avec 1 semaine de ciel bleu et 24° l'après-midi : un vrai régal !
La pluie est arrivée dimanche en Espagne.
Nous avons récupéré Saxo et Fripouille en plein forme, surtout la petite chipie qui rampe sous les meubles juste pour voir si pendant 10 jours j'ai fait la poussière chat
Pas beaucoup de temps en ce moment : plein de linge à laver............, le frigo à remplir............
Bonne fin d'après-midi à tous Ourson d\\'amour

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lundi 8 novembre Empty Re: Lundi 8 novembre

Message par Invité Lun 8 Nov - 18:20

Cathy a écrit:Bonjour à tous.
la journée commence bien, puisque j'ai reçu un appel du responsable sécurité au boulot, qui a retrouvé mon portable. Je l'aurais donc ce soir.
Me reste plus qu'à faire rétablir la ligne dès que possible.
Mon idée de sms a donc porté ses fruits, et j'ai eu la chance de tomber sur des personnes honnêtes, mais au boulot, je suis peut être naïve, mais je n'avais aucun doute sur ce point, malgré certains oiseaux de mauvaises augures qui en doutaient.
Je suis contente, tout rentre dans l'ordre. Et cette fois ci, je me prends un répertoire papier pour tout noter en réserve au fur et à mesure.
Merci Pag pour tes blagues, et j'aime particulièrement ta définition du cocu. Elle est bien trouvée.

bisous à tous et bonne journée.
Vous voilà rassurée! Par contre malheureusement, même au boulot, avec une bonne ambiance, il arrive parfois des surprises!
Nous l'avons vu l'an dernier, nous avons deux véhicules qui tournent en 2 postes, donc deux conducteurs ! le premier avait oublié sa sacoche, avec papiers, argent, chèquiers, CB, et téléphone! Le second titulaire qui avait pris son véhicule lui a dit, ne rien avoir trouvé, donc nous lui avions dit "peut être que tu l'as oublié dans ta voiture?", sa réponse "non, je n'aurais pas pu ouvrir le camion, ni mettre ma carte dans le controlographe" qui dit vrai? du coup climat de méfiance depuis! et ce qui est ennuyeux, c'est que ce ne sont pas des nouveaux!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lundi 8 novembre Empty Re: Lundi 8 novembre

Message par Invité Lun 8 Nov - 18:45

yesss Eve est reviendu, big bisous à notre voyageuse.
Contente que ça se soit bien passé.
Sinon, Claude, je suis d'accord avec vous, il y a toujours des risques, mais j'ai tendance à ne pas trop y penser. Une fois, en rentrant de tournée il y a quelques années, j'ai "égaré" cent francs que je ne retrouvais plus en rendant mes comptes. Pour moi il n'y avait aucune raison de les avoir perdu, rien d'anormal ne s'était passé, j'ai juste tout laissé sur mon poste de travail le temps de passer deux minutes aux toilettes. Il y avait juste une copine en emploi jeune de présente, et je n'aurais jamais pensé que l'erreur ne venait pas de moi même si ça restait un mystère pour moi. J'ai donc été obligée de rembourser la somme, et cent francs à l'époque, vu mon salaire, c'était pas rien.
Quelques semaines après, j'ai appris que la nana avait été arrêtée par la police et avait passé sa nuit en garde à vue pour trafic de drogue.
On n'est pas revenu sur mon affaire, mais en fait je suis persuadée que c'était elle qui avait volé le billet.
Elle avait la possibilité, le mobile, mais comme il n'y avait eu qu'un billet de "perdu", ça pouvait passer pour une erreur de ma part. Si j'avais commis une erreur, je l'aurais su, mais c'était improuvable et les faits étaient là. Accuser la nana de vol n'aurait servi à rien car il n'y a rien de plus anonyme qu'un billet. Mais je n'y ait même pas pensé, car j'ai tendance à faire confiance(jusqu'à ce qu'on me trahisse).
Mais bon, là, tout s'est bien passé, et prier Saint Antoine a encore été utile.
bonne soirée à tous, et big bisous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lundi 8 novembre Empty Re: Lundi 8 novembre

Message par Invité Lun 8 Nov - 19:43

Cathy a écrit:yesss Eve est reviendu, big bisous à notre voyageuse.
Contente que ça se soit bien passé.
Sinon, Claude, je suis d'accord avec vous, il y a toujours des risques, mais j'ai tendance à ne pas trop y penser. Une fois, en rentrant de tournée il y a quelques années, j'ai "égaré" cent francs que je ne retrouvais plus en rendant mes comptes. Pour moi il n'y avait aucune raison de les avoir perdu, rien d'anormal ne s'était passé, j'ai juste tout laissé sur mon poste de travail le temps de passer deux minutes aux toilettes. Il y avait juste une copine en emploi jeune de présente, et je n'aurais jamais pensé que l'erreur ne venait pas de moi même si ça restait un mystère pour moi. J'ai donc été obligée de rembourser la somme, et cent francs à l'époque, vu mon salaire, c'était pas rien.
Quelques semaines après, j'ai appris que la nana avait été arrêtée par la police et avait passé sa nuit en garde à vue pour trafic de drogue.
On n'est pas revenu sur mon affaire, mais en fait je suis persuadée que c'était elle qui avait volé le billet.
Elle avait la possibilité, le mobile, mais comme il n'y avait eu qu'un billet de "perdu", ça pouvait passer pour une erreur de ma part. Si j'avais commis une erreur, je l'aurais su, mais c'était improuvable et les faits étaient là. Accuser la nana de vol n'aurait servi à rien car il n'y a rien de plus anonyme qu'un billet. Mais je n'y ait même pas pensé, car j'ai tendance à faire confiance(jusqu'à ce qu'on me trahisse).
Mais bon, là, tout s'est bien passé, et prier Saint Antoine a encore été utile.
bonne soirée à tous, et big bisous.

--------------
Big bisou à toi aussi Cathy et à vous tous.
Qu'ai-je lu ? GG encore en promenade.......... alors bonnes vacances et j'espère que le soleil sera au RV, parce qu'ici c'est la cata !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lundi 8 novembre Empty Re: Lundi 8 novembre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum