Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Lundi 11 Novembre

2 participants

Aller en bas

Lundi 11 Novembre Empty Lundi 11 Novembre

Message par Eventail Lun 11 Nov - 8:50

Bonjour à tous
J'espère que le moral de tous et toutes est au top !
Ce matin un vent froid souffle. Il a du neiger sur les montagnes plus haut en Ardèche.
Ce matin RV à 11 H devant le monument aux morts devant le cimetière qui est orienté plein vent. Je vais me couvrir pour ne pas attraper froid.
Ensuite le Maire invite les administrés à un apéro au chaud....
Bonne journée:zoubiss: 
Eventail
Eventail

Messages : 2183
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 75
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 11 Novembre Empty Re: Lundi 11 Novembre

Message par christ Lun 11 Nov - 10:57

bonjour tout le monde , bonjour Eve
 
aujourd'hui je vais jouer au paresseux , j'ai envie de rien faire ,hier nous avons eu des invités , j'avais fait une choucroute , elle était bien bonne je me suis régalé.
 
noel approche le casse tête pour trouver les cadeaux a chacun va commencer, le plus dur va être pour mes parents , ils ont tout alors .....
 
ma petite merveille va être encore plein gâté , mes soeurs ont déjà acheté ses cadeaux , quand il sera plus grand je lui achéterai un circuit , comme cela je pourrais jouer avec lui Lundi 11 Novembre 613948 Sélène c'est facile du moment que cela a un rapport avec les chevaux elle sera contente.
 
ce matin gelée blanche ...

la France va mal , autour de moi j'entends les gens raler , a la ville une grêve contre les réformes scolaires va avoir lieu cette semaine.Des lotissements se sont construits , le but était de faire venir les gens du 93 , malheureusemnt la ville est sinistrée , il n'y a pas de travail mais alors pas du tout , beaucoup de grandes usines ont fermées ou ont délocalisées si bien que de nombreuses maisons sont vides , les gens repartent .

bonne journée !!
christ
christ
Admin

Messages : 1162
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 11 Novembre Empty Re: Lundi 11 Novembre

Message par Invité Lun 11 Nov - 11:29

christ a écrit:bonjour tout le monde , bonjour Eve
 
aujourd'hui je vais jouer au paresseux , j'ai envie de rien faire ,hier nous avons eu des invités , j'avais fait une choucroute , elle était bien bonne je me suis régalé.
 
noel approche le casse tête pour trouver les cadeaux a chacun va commencer, le plus dur va être pour mes parents , ils ont tout alors .....
 
ma petite merveille va être encore plein gâté , mes soeurs ont déjà acheté ses cadeaux , quand il sera plus grand je lui achéterai un circuit , comme cela je pourrais jouer avec lui Lundi 11 Novembre 613948 Sélène c'est facile du moment que cela a un rapport avec les chevaux elle sera contente.
 
ce matin gelée blanche ...

la France va mal , autour de moi j'entends les gens raler ,  a la ville une grêve contre les réformes scolaires va avoir lieu cette semaine.Des lotissements se sont construits , le but était de faire venir les gens du 93 , malheureusemnt la ville est sinistrée , il n'y a pas de travail mais alors pas du tout , beaucoup de grandes usines ont fermées ou ont délocalisées si bien que de nombreuses maisons sont vides , les gens repartent .

bonne journée !!
Bonjour à toutes et tous!
Christ! nous le Noêl le préparons tout au long de l'année, certains achats sur coups de coeurs!
Mais cette année pas mal de coffrets, soit de repas pour deux, soit de WE, ou de voyage en se groupant! ou de cartes cadeaux!
Mon épouse pour son anniversaire, a reçu également, 1 coffret deux repas gastronomiques, 1 WE relais chateaux! et un thalasso la famille se groupant! et c'est mieux qu'un tas de vaisselles, bibelots, etc.. que nous avons déjà!
Pour nos jeunes, nous avons pris pour l'un un de cours de cuisine, l'autre, WE relais châteaux pour 2, au moins nous profiterons des gosses!
Pour les gosses, nous sommes tous pareil, circuit trains, voitures, et oui, il faut bien que nous puissions jouer!
Cette année, le péquelet croit encore, mais c'est certainement la dernière, la grande, veut des livres, et un enregistreur pour s'enregistrer lorsqu'elle s'entraine au violoncelle, et voir ses erreurs! par contre pour le moment aucune idée! ils sont trop gatés! ont de tout!
Ce matin bord de mer 6° et vent!
Malheureusement, je ne peux confirmer, une angoisse, vu la situation de notre Pays, surtout pour l'avenir des jeunes et de ceux qui ne sont pas encore à la retraite, les entreprises, les usines, les commerces ferment, et ceux qui ne ferment pas n'ont que rarement de beaux bilans! espérons sortir de cette situation!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lundi 11 Novembre Empty Re: Lundi 11 Novembre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum