Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vendredi 29 octobre

2 participants

Aller en bas

Vendredi 29 octobre Empty Vendredi 29 octobre

Message par pagliaccio Ven 29 Oct - 6:20

Bonjour à Tous
Peu de choses à dire a part essayer de vous faire commencer la journée paer une esquisse de sourire


Un garçon qui a beaucoup fréquenté les prostituées se marie
A l'issue d'une nuit de noces agitée où il n'a pas beaucoup dormi,il se lève;s'habille et;mal réveillé, il glisse machinalement un billet de cinq cents francs sous l'oreiller de la jeune épouse.
Alors elle rouvre un oeil,voit le billet,et elle lui rend trois cents francs de monnaie
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Un famille est à table quand on sonne à la porte.Le pere se lève et va ouvrir.Deux hommes sont sur le palier
-Pardon de vous déranger,dit l'un,nous sommes les chiffonniers d'Emmaüs.Vous n'auriez rien dont vous voudriez vous débarrasser?
-Mais si,justement:
Il se retourne et crie
-Mémé! Fais ta valise;on vient te chercher.....................
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Sa maman demande à une petite fille de huit ans ce qui lui ferait plaisir pour Noël
-Un paquet de Tampax,répond la fillette;
-Quoi? S'écrie la mère.Tu as bien dit:un paquet de Tampax? Mais pour quoi faire?
-Parce qu'avec Tampax on peut nager,jouer au tennis,faire du cheval,danser..
pagliaccio
pagliaccio

Messages : 1140
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 29 octobre Empty Re: Vendredi 29 octobre

Message par Invité Ven 29 Oct - 8:00

Bonjour Pag, bonjour à tous.
Il fait encore nuit à 8 heures : le ciel est voilé, il pleuvra.
Demain soir ne pas oublier de reculer les montres : on change l'heure? Encore !
Tout à l'heure, nous amenerons Saxo et Fripouille en colonie.
J'espère que Papounet va mieux ce matin.
Je repasserai plus tard.
Bonne journée et bon café
Ourson d\\'amour

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 29 octobre Empty Re: Vendredi 29 octobre

Message par Roxy Ven 29 Oct - 9:40

Bonjour Pag, Eve et tous les zautres !

J'en avais une bien bonne pour vous ce matin ; le titre d'un un article du Monde.fr " Affaire Bettencourt, le procureur Courroye estime que son travail est un modèle du genre". Or, durant la nuit, ce merveilleux titre a mystérieusement disparu, l'article demeurant cependant sous le nouveau titre suivant "Affaire Bettencourt : Courroye annonce l'ouverture d'une information judiciaire".

Mais... mais... le titre inital est resté dans le lien de l'article en question (c'est ballot... Vendredi 29 octobre 832867 ) ;

http://www.lemonde.fr/societe/article/2010/10/28/affaire-bettencourt-le-procureur-courroye-estime-que-son-travail-est-un-modele-du-genre_1432709_3224.html#ens_id=1373579&xtor=RSS-3208

Comme disait très justement Henri "Faut rigoler, faut rigoler..."

Chouette journée à tous.




Roxy

Messages : 188
Date d'inscription : 13/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 29 octobre Empty Re: Vendredi 29 octobre

Message par Invité Ven 29 Oct - 10:09

Roxy a écrit:Bonjour Pag, Eve et tous les zautres !

J'en avais une bien bonne pour vous ce matin ; le titre d'un un article du Monde.fr " Affaire Bettencourt, le procureur Courroye estime que son travail est un modèle du genre". Or, durant la nuit, ce merveilleux titre a mystérieusement disparu, l'article demeurant cependant sous le nouveau titre suivant "Affaire Bettencourt : Courroye annonce l'ouverture d'une information judiciaire".

Mais... mais... le titre inital est resté dans le lien de l'article en question (c'est ballot... Vendredi 29 octobre 832867 ) ;

http://www.lemonde.fr/societe/article/2010/10/28/affaire-bettencourt-le-procureur-courroye-estime-que-son-travail-est-un-modele-du-genre_1432709_3224.html#ens_id=1373579&xtor=RSS-3208

Comme disait très justement Henri "Faut rigoler, faut rigoler..."

Chouette journée à tous.


rigoler pourquoi? de voir trainer les gens dans la boue avant fin d'enquête? perso je trouve celà minable, et ne me mettez pas encore votre T.S.S., car j'ai réagi exactement pareil pour l'affaire DRAY et bien d'autres! La mentalité de certains faisant que même innocentés les gens salis restent sales!



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 29 octobre Empty Re: Vendredi 29 octobre

Message par pagliaccio Ven 29 Oct - 11:17

C'est le pouvoir qui des le depart a commis des bourdes
La premiere chose etait de ne pas confier l'affaire ,cette affaire à M. COURROYE,vu les relations existant entre celui-ci et le Président,entre le Président et Mme BETTENCOURT
et Entre Monsieur COURROYE et le Mme la Juge d'instruction qui sont à couteaux tirés
Il eut fallu confier l'affaire des le debut, à d'autres magistrats pour avoir une Justice plus sereine
Dire qu'il est prévu de supprimer le Juge d'Instruction,heureusement qu'existait un Juge d'Instruction
Depayser l'affaire avec toutes les pieces de la procédure-J'espere que MAM en restera là
Si on tient à nous cacher,à freiner cette affaire,il semblerait qu'au bout de la ligne il y ait une grosse prise:impeachment?
pagliaccio
pagliaccio

Messages : 1140
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 29 octobre Empty Re: Vendredi 29 octobre

Message par Invité Ven 29 Oct - 11:30

pagliaccio a écrit:C'est le pouvoir qui des le depart a commis des bourdes
La premiere chose etait de ne pas confier l'affaire ,cette affaire à M. COURROYE,vu les relations existant entre celui-ci et le Président,entre le Président et Mme BETTENCOURT
et Entre Monsieur COURROYE et le Mme la Juge d'instruction qui sont à couteaux tirés
Il eut fallu confier l'affaire des le debut, à d'autres magistrats pour avoir une Justice plus sereine
Dire qu'il est prévu de supprimer le Juge d'Instruction,heureusement qu'existait un Juge d'Instruction
Depayser l'affaire avec toutes les pieces de la procédure-J'espere que MAM en restera là
Si on tient à nous cacher,à freiner cette affaire,il semblerait qu'au bout de la ligne il y ait une grosse prise:impeachment?

Ce qui est le plus inquiétant, c'est qu'il est lui-même cité sur les enregistrements à l'origine de l'affaire.
Il est complètement partie prenante dans cette histoire. Comme si on demandait à Chirac d'enquêter sur l'affaire de la mairie de Paris. Nul doute qu'il aura tout intérêt à faire trainer les choses en longueur et à mettre de coté tout ce qui pourrait conduire à le condamner lui et ses petits camarades.
C'est quand même étonnant que l'on laisse faire cette mascarade. ça coute du fric au contribuable, et ça dérange personne.
enfin, bref. C'est comme ça.

Sinon, bonne journée à tous. La mienne sera bonne je pense. Je suis allée en urgence voir le médecin hier soir, suite à un malaise. Rien de grave cependant, juste le stress qui doit être sérieusement attaqué de front. Il serait temps que je prenne ça au sérieux, donc, j'entre en guerre contre lui et tous ceux qui me pourrissent la vie..
bisous à tous. clin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 29 octobre Empty Re: Vendredi 29 octobre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum