Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

vendredi 22 octobre

2 participants

Aller en bas

vendredi 22 octobre Empty vendredi 22 octobre

Message par pagliaccio Ven 22 Oct - 6:16

Bonjour tout le monde

Il va faire froid,il a gelé-Si vous partez en vacances,soyez prudent revenez nous plein de forces et d'allant

Quelques blagues afin de commencer cettejournée morose avec le sourire





La tour de contrôle de Kennedy Airport appelle le 747 de la Sabena qui fait Bruxelles-New-York et demande au commandement de bord:
-Pouvez-vous nous indiquer votre position?
Et l'autre répond-
Je suis assis à l'avant sur le siège de gauche...
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Vêtue d'une robe vaporeuse et ultra-courte,une jeune fille s'apprête à aller en surprise-partie.Sa mère la regarde et lui dit:
-Ma chérie,on voit toute ta poitrine à travers la mousseline. Tu n'as pas de soutien-gorge?
A cemoment-là,la demoiselle se baisse pour ajuster ses escarpins.
- Mais tu n'as pas de culotte non plus! S'écrie la mère.
- Maman!fait la jeune fille d'un ton navré.Quand tu vas au concert,tu ne mets pas tes boules Quiès......
pagliaccio
pagliaccio

Messages : 1140
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 22 octobre Empty Re: vendredi 22 octobre

Message par Invité Ven 22 Oct - 10:28

Bonjour Pag, que je ne vais pas laisser seul quand même !
Bonjour à tous.
Ce soir : des vacances scolaires commencent.
Sinon, je suis toujours occupée, à gauche et à droite (pas politique hein champ10 )
Comment va le moral des troupes ?
Ici, il n'a pas encore gelé.
Je me posais la question de savoir si les anges gardiens existent. Bien, hier, j'ai répondu à ma question.
Nous faisions des courses pour le Club et c'est un papi de 75 ans qui conduisait tranquillement, bien à droite dans les virages. Jusqu'à qu'à ce qu'il se trouve nez à nez avec un conducteur qui roulait à gauche toute. Coups de freins de part et d'autre et les 2 voitures étaient face à face, à moins d'un mètre de distance. Dans la voiture nous étions à 3 personnes (dont moi à l'arrière).
Les coeurs ont battu très fort, et un accident évité de justesse !
Hier, les chauffeurs avaient leur ange gardien près d'eux surtout Marcel, notre chauffeur.
Passez une bonne journée
bises

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vendredi 22 octobre Empty Re: vendredi 22 octobre

Message par Monsieur Wu Ven 22 Oct - 11:41

Salut les copains

Boudu, le froid ! C'matin 12 ° dans la cuisine... glagla ! Obligé d'met' le chauffage. L'hiver est bien parti, c'est quand l'réchauf'ment planétaire ?
J'aime bien les histoires de Pag. Commencer la journée en rigolant, y'a rien d'meilleur pour la santé.
J'avais l'habitude de partir en vacances une semaine au mois d'octobre. J'crois bien qu'c'est pas l'moment... . Et pis, ça tombe bien, j'ai du boulot : J'suis en train de bidouiller des graphismes pour transformer un jeu et créer des scénarios (jeu de stratégie : Civilization II). Ca m'occupe...

Bon! le devoir m'appelle, à plus...
Monsieur Wu
Monsieur Wu
Admin

Messages : 1650
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 22 octobre Empty Re: vendredi 22 octobre

Message par Invité Ven 22 Oct - 13:53

Bonjour à tous les trois,
sans oublier les futurs arrivants!

Merci Pag, pour nous faire démarrer la journée en riant!

Ici, pas très froid, et surtout plus le mistral!

en ce moment les journées sont assez chargées! et la semaine prochaine pire, nous avons les momes toutes la semaines!

Ce matin, nous avons donc cuisiné d'avance et congelé!

à +

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vendredi 22 octobre Empty Re: vendredi 22 octobre

Message par Invité Ven 22 Oct - 19:21

Bonne fête aux Elodie et Salomé



Elodie
Alodie
Salomé
Loma, Lomée, Loménie, Salomée
Saints, Saintes et Fêtes du JourSainte Elodie
Martyre à Cordoue (+ 851)
ou Alodie et sa sœur sainte Nunilone à Huesca en Espagne.
Nées d’un père sarrasin et d’une mère chrétienne, ces deux jeunes wisigothes refusèrent la loi qui les obligeait à suivre la foi de leur père. Elles acceptèrent le martyre pour être fidèles au Père de Notre-Seigneur Jésus-Christ.
Sainte Alodie, très rarement représentée, figure sur un vitrail de l'église saint Jean-Baptiste de Jazeneuil: elle doit probablement sa présence à un prénom porté dans la famille de Mauprié, bienfaitrice de l'église.
À Huesca en Aragon, l’an 851, les saintes Nunilon et Alodie, vierges et martyres. Nées d’un père musulman, mais élevées par leur mère dans la foi chrétienne, elles refusèrent d’abandonner la foi du Christ et, après une longue captivité, en vertu d’un édit de l’émir de Cordoue, Abd-ar- Rhaman II, elles furent tuées d’un coup de sabre.

Sainte Salomé la Myrophore
épouse de Zébédée et mère des apôtres Jacques et Jean (1er s.)
Epouse de Zébédée, un des patrons pêcheurs de Bethsaïde, mère des apôtres Jacques et Jean, elle était de celles «qui suivaient Jésus et le servaient». Elle avait mis en avant ses deux fils pour qu'ils soient de chaque côté du Messie (Matthieu 20. 17 à 28) aux meilleures places dans le Royaume.
Au jour de la Passion, elle était au pied de la Croix. Elle fut aussi de celles qui achetèrent des aromates pour embaumer le corps du Christ et qui le dimanche matin de Pâques trouvèrent le tombeau vide.
Elle cherchait peut-être la meilleure place pour ses enfants, quelle mère n'en ferait pas autant? mais elle sut aussi venir à l'aube du matin de Pâques, alors que ses enfants n'y étaient point, et c'était pour Jésus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vendredi 22 octobre Empty Re: vendredi 22 octobre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum