Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Jeudi 21 octobre

2 participants

Aller en bas

Jeudi 21 octobre Empty Jeudi 21 octobre

Message par pagliaccio Jeu 21 Oct - 5:56

Bonjour Tout le Monde

Je rebondis avec retard sur les propos d'Eve
Le Coeur de Boeuf est une nouvelle variété de tomates= j'en ai goûtées,elles n'avaient pas de goût mais comme elles avaient été achetées en hyper...je......
A-t-elle du gout toi qui les as biologiquement? le seul avantage serait d'avoir une chair ferme
Excuse-moi lorsque je hardinais,la tomate à ma mode etait la Marmande et la Saint-Pierre commençait à pointer son nez
Apres ces considerations terre à terre,nos concitoyens pensentauxprochaines vacances et c'est la ruée pour remplir les reervoirs
Pour certains ce sera une triste période,je serai particulierement en pensée avec le depôt de gerbes sur la corniche à Marseille
Puis ce sera la journée du Souvenir dédiée aux Harkis
Passons avec la blague à des choses plus légères


A l'école maternelle,la maîtresse apprend aux petits garçons à faire pipi tout seuls- Et elle leur explique en décomposant les opérations:
-Un....on ouvre le pantalon et on sort le petit oiseau-Deux,....on décalotte-Trois ,.....on fait pipi.Quatre,.....on recalotte.cinq......,on range son petit oiseau et on ferme le pantalon.
A la récréation,elle constate qu'un enfant est enfermé depuis cinq minutes dans les toilettes. Alors,elle s'approche de la porte pour savoir ce qui se passe,et elle l'entend qui dit de plus en plus vite:
-Deux...quatre...deux...quatre...deux...quatre...deux .. quatre..
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°))
Quel a été l'homme le plus malchanceux du Monde?
Le cosmonaute Popov-Après avoir fait des centaines de fois de la Terre,il s'est posé en URSS.
-°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Deux pauvres fourmis sont employées au service du nettoiement de la ville.Un jour,alorsqu'elles balaient le trottoir,une Rolls blanche s'arrête à leur hauteur.Le chauffeur ouvre la porte arrière,et une cigale en descend,couverte de bijoux.
-Mais je te reconnais,dit une des fourmis.Qu'est-ce que tu deviens?
-Ca marche très fort pour moi.Mon dernier disque est premier au hit-parade.Je fais le ZENITH,le mois prochain et c'est déjà complet. Ensuite je pars en Amérique. A un de ces jours, les filles..........
-Et tandis qu'elle s'éloigne,la première fourmi,tout en se remettant à balayer,dit à sa collègue:
-Ce La Fontaine ,quel con!!!
Sur ce je vous souhaite une excellente journée
pagliaccio
pagliaccio

Messages : 1140
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 21 octobre Empty Re: Jeudi 21 octobre

Message par Invité Jeu 21 Oct - 8:37

Bonjour à tous.
Pas vu Claude, j'espère qu'il n'est pas malade ?
Alors Pag, les "coeur de boeuf" sans des tomates à chaire ferme et qui ont du goût. Bernard les cultive sans produits chimiques. Elles d'étranges formes, mais ont le goût de tomates.
Vu qu'elles sont très grosses, quelques pieds suffisent.
Bernard a RV ce matin avec le médecin pour sa vaccination anti-grippe.
Cet après-midi, le Club a un goûté pour fêter les 80 ans d'un adhérent.
Et demain, ce sera un autre goûté pour la semaine bleue.
Et le cholestérol ? Faudra pas oublier de prendre la statine Jeudi 21 octobre 85392

Bonne journée à tous
bises

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 21 octobre Empty Re: Jeudi 21 octobre

Message par pagliaccio Jeu 21 Oct - 9:12

Eve a écrit:Bonjour à tous.
Pas vu Claude, j'espère qu'il n'est pas malade ?
Alors Pag, les "coeur de boeuf" sans des tomates à chaire ferme et qui ont du goût. Bernard les cultive sans produits chimiques. Elles d'étranges formes, mais ont le goût de tomates.
Vu qu'elles sont très grosses, quelques pieds suffisent.
Bernard a RV ce matin avec le médecin pour sa vaccination anti-grippe.
Cet après-midi, le Club a un goûté pour fêter les 80 ans d'un adhérent.
Et demain, ce sera un autre goûté pour la semaine bleue.
Et le cholestérol ? Faudra pas oublier de prendre la statine Jeudi 21 octobre 85392

Bonne journée à tous
bises
Bonjour Eve
Le club des Anciens ou club des Cheveux Blancs est une emation de la Municipalité ou bien du comité des Fetes?
Y-a-t-il une maison médicalisée pour les seniors dans votre village?
Mon ex -epouse fait la lecture à haute voix dans ce genre de maison
Je suis heureux que les coeurs de boeuf aient le goût de tomate!!!
Quant à Monsieur WU,il proteste en restant dans son lit sous sa couette,il a gelé par chez nous,premieres gelées et hier ai eu le nez d'arracher les begonias et les dahlias,et vidanger ce qui devait l'être
La vaccination he laferai des que le rhume actuel aura été soigné
Bonne journée à tous ceux qui vont venir sur ce fil
pagliaccio
pagliaccio

Messages : 1140
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 21 octobre Empty Re: Jeudi 21 octobre

Message par Invité Jeu 21 Oct - 11:23

pagliaccio a écrit:Bonjour Tout le Monde

Je rebondis avec retard sur les propos d'Eve
Le Coeur de Boeuf est une nouvelle variété de tomates= j'en ai goûtées,elles n'avaient pas de goût mais comme elles avaient été achetées en hyper...je......
A-t-elle du gout toi qui les as biologiquement? le seul avantage serait d'avoir une chair ferme
Excuse-moi lorsque je hardinais,la tomate à ma mode etait la Marmande et la Saint-Pierre commençait à pointer son nez
Apres ces considerations terre à terre,nos concitoyens pensentauxprochaines vacances et c'est la ruée pour remplir les reervoirs
Pour certains ce sera une triste période,je serai particulierement en pensée avec le depôt de gerbes sur la corniche à Marseille
Puis ce sera la journée du Souvenir dédiée aux Harkis
Passons avec la blague à des choses plus légères


A l'école maternelle,la maîtresse apprend aux petits garçons à faire pipi tout seuls- Et elle leur explique en décomposant les opérations:
-Un....on ouvre le pantalon et on sort le petit oiseau-Deux,....on décalotte-Trois ,.....on fait pipi.Quatre,.....on recalotte.cinq......,on range son petit oiseau et on ferme le pantalon.
A la récréation,elle constate qu'un enfant est enfermé depuis cinq minutes dans les toilettes. Alors,elle s'approche de la porte pour savoir ce qui se passe,et elle l'entend qui dit de plus en plus vite:
-Deux...quatre...deux...quatre...deux...quatre...deux .. quatre..
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°))
Quel a été l'homme le plus malchanceux du Monde?
Le cosmonaute Popov-Après avoir fait des centaines de fois de la Terre,il s'est posé en URSS.
-°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Deux pauvres fourmis sont employées au service du nettoiement de la ville.Un jour,alorsqu'elles balaient le trottoir,une Rolls blanche s'arrête à leur hauteur.Le chauffeur ouvre la porte arrière,et une cigale en descend,couverte de bijoux.
-Mais je te reconnais,dit une des fourmis.Qu'est-ce que tu deviens?
-Ca marche très fort pour moi.Mon dernier disque est premier au hit-parade.Je fais le ZENITH,le mois prochain et c'est déjà complet. Ensuite je pars en Amérique. A un de ces jours, les filles..........
-Et tandis qu'elle s'éloigne,la première fourmi,tout en se remettant à balayer,dit à sa collègue:
-Ce La Fontaine ,quel con!!!
Sur ce je vous souhaite une excellente journée

Bonjour Pag, bonjour à toute l'équipe!

NON le coeur de boeuf n'est pas une nouvelle qualité, c'est bien au contraire une très ancienne, qu'ils essaient de reproduire! très bonne tomate, bien en chair! gouteuse, et pas une peau blindée! mon père les a toujours faites!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 21 octobre Empty Re: Jeudi 21 octobre

Message par Invité Jeu 21 Oct - 11:27

Eve a écrit:Bonjour à tous.
Pas vu Claude, j'espère qu'il n'est pas malade ?
Alors Pag, les "coeur de boeuf" sans des tomates à chaire ferme et qui ont du goût. Bernard les cultive sans produits chimiques. Elles d'étranges formes, mais ont le goût de tomates.
Vu qu'elles sont très grosses, quelques pieds suffisent.
Bernard a RV ce matin avec le médecin pour sa vaccination anti-grippe.
Cet après-midi, le Club a un goûté pour fêter les 80 ans d'un adhérent.
Et demain, ce sera un autre goûté pour la semaine bleue.
Et le cholestérol ? Faudra pas oublier de prendre la statine Jeudi 21 octobre 85392

Bonne journée à tous
bises

Bonjour EVE,
Merci de penser à moi! non, un mercredi sur deux, nous devons aller garder la péquelette chez elle, ayant piscine à 9h30, et 1h de route lorsque tout va bien, mais comme toujours des travaux, des bouchons, hier nous avons encore mis 1h35 et pourtant à 6h! mais nous allons voir!
Et ce matin mon frère nous ayant porté 1 banaste de poivrons rouges, et 1 d'aubergines, et un plateau de courgettes, depuis nous étions devant le feu, ratatouille, frita, grillés, bref tout pour congeler et pour les gosses! mais c'est du boulot!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 21 octobre Empty Re: Jeudi 21 octobre

Message par Joa Jeu 21 Oct - 11:38

[quote="mareaction"]
pagliaccio a écrit:Bonjour Tout le Monde

NON le coeur de boeuf n'est pas une nouvelle qualité, c'est bien au contraire une très ancienne, qu'ils essaient de reproduire! très bonne tomate, bien en chair! gouteuse, et pas une peau blindée! mon père les a toujours faites!

j'adore !!!!
Joa
Joa

Messages : 231
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 76
Localisation : MARSEILLE

http://limmosanssouci.o-n.com

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 21 octobre Empty Re: Jeudi 21 octobre

Message par pagliaccio Jeu 21 Oct - 12:24

[quote="Joa"]
mareaction a écrit:
pagliaccio a écrit:Bonjour Tout le Monde

NON le coeur de boeuf n'est pas une nouvelle qualité, c'est bien au contraire une très ancienne, qu'ils essaient de reproduire! très bonne tomate, bien en chair! gouteuse, et pas une peau blindée! mon père les a toujours faites!

j'adore !!!!
I'm sorry-Je n'ai fait de jardinage que dans les années 62 à 72- Vous êtes des jeunettes!LOL Ces races de tomates n'existaient pas et j'ai ouvert mon Clause,elle n'y apparaît pas
pagliaccio
pagliaccio

Messages : 1140
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 21 octobre Empty Re: Jeudi 21 octobre

Message par Invité Jeu 21 Oct - 19:03

pagliaccio a écrit:
Eve a écrit:Bonjour à tous.
Pas vu Claude, j'espère qu'il n'est pas malade ?
Alors Pag, les "coeur de boeuf" sans des tomates à chaire ferme et qui ont du goût. Bernard les cultive sans produits chimiques. Elles d'étranges formes, mais ont le goût de tomates.
Vu qu'elles sont très grosses, quelques pieds suffisent.
Bernard a RV ce matin avec le médecin pour sa vaccination anti-grippe.
Cet après-midi, le Club a un goûté pour fêter les 80 ans d'un adhérent.
Et demain, ce sera un autre goûté pour la semaine bleue.
Et le cholestérol ? Faudra pas oublier de prendre la statine Jeudi 21 octobre 85392

Bonne journée à tous
bises
Bonjour Eve
Le club des Anciens ou club des Cheveux Blancs est une emation de la Municipalité ou bien du comité des Fetes?
Y-a-t-il une maison médicalisée pour les seniors dans votre village?
Mon ex -epouse fait la lecture à haute voix dans ce genre de maison
Je suis heureux que les coeurs de boeuf aient le goût de tomate!!!
Quant à Monsieur WU,il proteste en restant dans son lit sous sa couette,il a gelé par chez nous,premieres gelées et hier ai eu le nez d'arracher les begonias et les dahlias,et vidanger ce qui devait l'être
La vaccination he laferai des que le rhume actuel aura été soigné
Bonne journée à tous ceux qui vont venir sur ce fil

----------------
Bonsoir Pag.
Inutile de préciser que je n'ai plus faim : trop de gâteaux d'anniversaire.
Concernant le Club des Ainés de notre village, nous avons créé une Association, indépendante de la Mairie et du Comité des Fêtes.
Nous dépendons d'une Fédération Départementale, Régionale et Nationale avec un Président National.
Nous n'avons pas de maison médicalisée, on manque de médecins.
Faut que je me repose, demain nouvel -après-midi avec gâteaux pour la semaine bleue intercommunale.
Bonne soirée champ10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 21 octobre Empty Re: Jeudi 21 octobre

Message par Invité Jeu 21 Oct - 19:30

Bonne Fête aux Céline :


La fête du jour: Ste Céline (mère de saint Rémi, morte en 458); Ursule et ses compagnes.

Autrefois: St Ursule (vierge et martyre légendaire, IIIe ou IVe siècle, patronne de la Sorbonne)

Le prénom du jour: Céline

Les Céline sont des êtres très mystérieux, doués d'une sensibilité extrême. On leur trouve un charme immense. Côté coeur, elles font preuve d'un grand sens maternel. Protectrices, elles se montrent attentive à tous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 21 octobre Empty Re: Jeudi 21 octobre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum