Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

mardi 14 septembre

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

mardi 14 septembre - Page 2 Empty Re: mardi 14 septembre

Message par Invité Mar 14 Sep - 21:39

Bonsoir à tous, je ne sais pas vous mais les journées ne sont pas assez longues...je serai brève et je ne dirai qu'une chose ce soir, Bravo Madame Viviane Reding....

mardi 14 septembre - Page 2 832867 bonne nuitée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mardi 14 septembre - Page 2 Empty Re: mardi 14 septembre

Message par Roxy Mer 15 Sep - 7:15

violette a écrit: Bravo Madame Viviane Reding....

Voui.
Mais Mme Reding, elle avait ptêtre pas encore entendu l'explication lumineuse d'Hortefeux ; ce ne sont pas les Roms qui sont visés mais les camps de Roms. Nuance importante, car comme chacun sait, les camps de Roms sont remplis de... Bretons ! Le nom de code "Auvergnats" étant déjà pris ...





Roxy

Messages : 188
Date d'inscription : 13/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

mardi 14 septembre - Page 2 Empty Re: mardi 14 septembre

Message par Invité Mer 15 Sep - 7:32

violette a écrit:Bonsoir à tous, je ne sais pas vous mais les journées ne sont pas assez longues...je serai brève et je ne dirai qu'une chose ce soir, Bravo Madame Viviane Reding....

mardi 14 septembre - Page 2 832867 bonne nuitée

Naturellement je ne suis pas du tout d'accord avec vous! car cette dame doit certainement ignorer que c'est dans tous les Pays de l'U.E. que pareils faits sont en cours, et comme par hasard, elle ne donne d'avertissement qu'à la France!
D'autre part, pourquoi pas en donner un surtout aux Pays d'origines de ces ROMS, qui eux ont perçu énormément d'aide de l'U.E. (donc de nos impots également) pour aider à l'intégration des Roms dans leurs Pays!
Mais, d'un autre coté, elle sait qu'en France certains partis, associations, sont pour recevoir toutes les misères du monde, aussi elle joue sur du billard, elle sait qu'elle aura un écho, et elle ne se trompe pas! perso "les droits de l'homme" commencent par satisfaire et permettre de vivre correctement, les gens qui sont déjà légalement dans un Pays et s'il reste de l'argent, des logements et du travail, nous pourrons penser aux ILLEGAUX

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mardi 14 septembre - Page 2 Empty Re: mardi 14 septembre

Message par Roxy Mer 15 Sep - 8:08

mareaction a écrit:

Naturellement je ne suis pas du tout d'accord avec vous! car cette dame doit certainement ignorer que c'est dans tous les Pays de l'U.E. que pareils faits sont en cours, et comme par hasard, elle ne donne d'avertissement qu'à la France!


Oui, sauf qu'il y a une différence entre dire et écrire clairement "démantèlement de camps illégaux" et "démantèlement de camps de Roms". On comprend bien que la nuance n'est pas évidente pour tous. Pourtant, c'est clairement discriminatoire, et ça c'est interdit.

Ceci dit, je suis bien d'accord avec toi concernant les aides versées par l'UE dont l'utilisation n'est pas vérifiée. Mais bon, c'est un peu le lot de la plupart des subventions accordées, non ?

Roxy

Messages : 188
Date d'inscription : 13/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

mardi 14 septembre - Page 2 Empty Re: mardi 14 septembre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum