Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

<>*** DIMANCHE 26 AVRIL*** <>

3 participants

Aller en bas

<>*** DIMANCHE 26 AVRIL*** <> Empty <>*** DIMANCHE 26 AVRIL*** <>

Message par Invité Dim 26 Avr - 8:32

Bonjour les amies et les amis
Je souhaite une bonne fête aux Alida
Origine de Alida
Veuve à 30 ans, elle entre dans l'ordre des Humiliés et se voue au service des malades de l'hôpital de Sienne, en Toscane, jusqu'à sa mort en 1309.

26 avril 1798:naissance de, Eugène DELACROIX
1935: Première émission officielle de la télévision française.
1974: Quatre hommes et une femme dérobent pour 94 millions de Francs de tableaux chez sir Alfred et Lady Beit à Blessington en Irlande.

N’importe quoi ??? Mais non Iro ça n’est jamais tout à fait n’importe quoi d’écrire

Ce matin je vais me faire une tartine de pain dur la chipie ne veux pas partager sa gaufre
On cause de pluie !!! et bien, nous somme sur la nappe phréatique de Champignie ! Et malgré l’hiver plutôt enneigé, nous somme déjà en restriction d’eau (je me laverais sous la pluie)

Bon dimanche à vous tous
Et un gros bisou aux chouchoutes

Sans mot dire

Je ne sais pas dire les choses, je ne sais pas parler tout bas
Mais je connais les mots qui posent, de la douceur dans ton cœur las
La vie t’appelle mais tu n’oses, changer ton cœur, changer tes lois
Ton ciel parfois se décompose, en gris nuages de pourquoi

Sans mot dire, je vous aime, même si quelquefois
Dans le creux de ma peine, une larme se noie

Je ne sais pas écrire en prose, je ne sais pas te dire tout bas
Mais je connais des tas de choses, mais je connais ce monde là
Tu es si belle mais je n’ose, toucher ton corps du bout des doigts
Mon cœur d’envie parfois explose, laissant hurler toute sa joie

Sans mot dire, je vous aime, même si quelquefois
Sur l’échiquier bohême, je suis fou et non roi

Je ne suis pas un virtuose, je ne sais pas vivre comme ça
Mais je renais quand tu reposes, tout doucement entre mes bras
Accepte donc cette rose, et dans ma main tendue vers toi,
Cueille la fleur qui s’est éclose dans le jardin, près des sous-bois

Sans mot dire, je vous aime, même si quelquefois
Dans l’écho qui se traîne, vous ne m’entendez pas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

<>*** DIMANCHE 26 AVRIL*** <> Empty Re: <>*** DIMANCHE 26 AVRIL*** <>

Message par Invité Dim 26 Avr - 8:45

Bonjour Mau;la pluie est annoncée,mais rien jusqu'à maintenant;Chris va peut-être pouvoir pédaler?Pag,venez disduter;un avis différent relance la conversation sans être polémique,tant que chacun respecte l'autre!Et de plusieurs idées peut en naitre une lumineuse!
Passez tous une belle journée!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

<>*** DIMANCHE 26 AVRIL*** <> Empty Re: <>*** DIMANCHE 26 AVRIL*** <>

Message par Invité Dim 26 Avr - 9:00

Bonne matinée à tous et toutes  :flower:



Dernière édition par Maddy le Dim 5 Jan - 16:39, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

<>*** DIMANCHE 26 AVRIL*** <> Empty Re: <>*** DIMANCHE 26 AVRIL*** <>

Message par Invité Dim 26 Avr - 9:14

et non pas de vélo aujourd'hui, on ma demandé hier si j'allais participer au critérium mais malgré mon envie j'ai refusé beaucoup trop dangereux sous la pluie, pourtant l'année dernière je m'étais bien classé 9 éme et 19 au géneral sur les 2 jours.Dans cette épreuve on y rencontre tous les meilleurs coureurs de la région, hier des belges et des luxembourgeois étaient au départ, belle course par la qualité des participants.
cette course c'est déroulée sous la pluie , 3h30 a souffrir, nous avons malgré cela fait une moyenne de plus de 43km/heure,ça ça me plait, mais je me suis présenté seul aucun autre coureur de mon club ne c'est engagé dans cette galère, car galère ce fut, des portions de route couverte de boue , tant que l'on ne voyait même pas le macadame, dangereux mais miracle aucune chute.
150 coureurs au départ , je ne suis pas resté pour les résultats, je n'avais qu'une hate me nettoyer et m'habiller , mes parents pensent que je dois me classer dans les 30 , enfin je saurais ça dans quelques jours, oui mais trente pas a 3h du premier juste quelques petites secondes, par temps sec j'aurais mieux abordé l'arrivée , une descende dangereuse avec un virage dangereux et pour nous achever une cote a 7% .
enfin moi je cherche seulement a me faire plaisir , me rappeler mes belles années et voir que je ne suis pas ridicule a l'arrivée suffit a mon bonheur car malgré tout si je fais 30 c'est qu'il y en a encore 120derriere moi,alors oui je suis heureux et content de ma prestation.

voila mon dimanche pendant que d'autres je suppose étaient dans un fauteuil a regarder la télé , un film ou boire un petit café.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

<>*** DIMANCHE 26 AVRIL*** <> Empty Re: <>*** DIMANCHE 26 AVRIL*** <>

Message par ironimots Dim 26 Avr - 10:10

Bon dimanche... encore et toujours le soleil, hier quatre gouttes sont tombées vite asséchées, un printemps agréable, les cerises et les prunes sont formées. Carottes, petits pois et pommes de terre sont en avance, bientôt des jardinières sur la table…
C'est ici qu'il faut venir courir Christ, il fait beau... Rares sont les courses cyclistes dans mon secteur , trop de circulation peut-être ?

Une sylphide dans mon jardin

J’ai vu passer dans mon jardin
Une sylphide presque nue
C’était de bonne heure le matin
C’était pour moi une inconnue

Elle m’a souri béatement
Puis elle a cueilli une rose
Je lui ai fait un compliment
Quelques mots déclamés en prose

Je l’ai invité à s’asseoir
Avec moi sur la balancelle
J’étais ému, il fallait voir
Elle était superbement belle

J’étais déjà au paradis
Faisant des plans sur la comète
Je l’imaginais dans mon lit
Ce que l’homme peut être bête

D’un petit geste de la main
Elle a décliné mes avances
Me disant salut, à demain
Il me reste encor quelques chances
ironimots
ironimots

Messages : 142
Date d'inscription : 22/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

<>*** DIMANCHE 26 AVRIL*** <> Empty Re: <>*** DIMANCHE 26 AVRIL*** <>

Message par Invité Dim 26 Avr - 10:26

Bonjour les ami(e)s et ne vous plaignez pas s'il pleut...nous avons la vie dans ces gouttes de pluie....Mau, si tu veux, tu viens remplir tes jerricans !! ici, c'est l'abondance..........et Chris qui se plaint de cette boue !! mais tu ne sais pas la chance que tu as !! il y en a qui paye des fortunes pour se faire barbouiller de la tête aux pieds !! :P

Maddy , tu as raison de rappeler sans cesse le cri de la terre qui a mal dans son coeur....non seulement pour nous tous mais pour l'avenir de ceux qui nous survivront......dans sa souffrance, elle nous fait part de son désespoir...que trop peu comprennent et entendent....alors, espérons que chaque homme sur cette belle bleue se réveille et agisse en conséquence ...il n'est jamais trop tard...pour que nos petits enfants et leurs enfants demain parlent d'elle au présent encore longtemps...


Je vous souhaite un bon dimanche, bisous

Je viens de lire Iro avant de poster....et je ne rêvais pas !


Et si vous n'avez pas ce que vous souhaitez aujourd'hui...vous pouvez toujours essayer ....


Supercalifragilisticexpialidocious




☀ ☀

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

<>*** DIMANCHE 26 AVRIL*** <> Empty Re: <>*** DIMANCHE 26 AVRIL*** <>

Message par pagliaccio Dim 26 Avr - 11:39

Bonjour Tout le Monde

En l'absence de pluie,il va faire toute la journée les Foires à Tout (vide-grenier) ont essaimé dans la campagne normande
C'est le moment de faire des affaires pour les petits enfants poupées à 1,00€,voiture en fer à 0,50€ Tintin ,Asterix,Iznogoud,Mortimer pour mon préado et surtout des vêtements ,tres peu portés pour les enfants
Bref ma collection de Cartes Postales ne s'est pas enrichie ce matin mais un velo d'enfant avec casque fera l'affaire pour ma petite fille de 5 ans.
La campagne est belle:On ne manquera pas de muguet tant il est abondant,les pommiers,les cerisiers devront s'il ne gèle pas pendant cette semaine produire à profusion
Aux glycines pendent de belles grappes mauves,les paysans ont respecté les consignes: je n'ai pas vu de champs ensemencés en maïs,par contre le colza est en fleurs,ce sont des mers de teinte jaune et celà me fait penser à du Maupassant
Bonjour à Tout le monde et Bonne fin de week-end
pagliaccio
pagliaccio

Messages : 1140
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

<>*** DIMANCHE 26 AVRIL*** <> Empty Re: <>*** DIMANCHE 26 AVRIL*** <>

Message par Invité Dim 26 Avr - 15:37

Bonjour aux amis (es) du fil.
Faut que je vous distribue vite les brins de muguet. Il est tout fleuri et comme il pleut beaucoup, il risque de s'abîmer avant le 1er mai.
Donc, il pleut beaucoup, comme dans tout le Sud. Les Normands ou Parisiens qui ont pris en otage le soleil, faudrait bien penser à nous le rendre.
Chris : bravo pour tous vos efforts, se surpasser nous fait avancer.
Maddy, vous avez raison, si nous n'avions que des pensées positives, il n' y aurait plus de guerre, de maladie........... qu'une pensée Universelle. Peut-être qu'un jour, serons-nous assez sages ?
Ces messieurs sont presque tous là : mais manquent : Gérard et Haroun.................
Merci à tous nos poètes qui ensoleillent notre journée, oui,oui, même et surtout quand il pleut.
Bon dimanche
Eve

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

<>*** DIMANCHE 26 AVRIL*** <> Empty Re: <>*** DIMANCHE 26 AVRIL*** <>

Message par lyoncanut Dim 26 Avr - 21:39

Bonsoir,

Je voulais partager avec vous un petit moment de bonheur, car c'est aussi un peu grâce à vous.

A tous ceux qui n'ont jamais cru en nous
Ceux qui nous enterraient depuis trois saisons
Qui nous voyaient encore et toujours éliminés
Vous tous regardez nos visages en sueur
La rage dans nos regards à chaque point gagné
Les acclamations et encouragements encore et encore
Cette volonté de se battre jusqu'au bout
Quand tous les éléments semblent être contre nous
Regardez et pleurez car aujourd'hui encore nous avons gagné
Et cette dernière journée résonne encore plus dans nos coeurs
Car c'est pour nous la plus belle des victoires
Celle de la qualification pour la division supérieure, enfin...

Et pour vous mes amis, je vous dis un grand merci !!!

P.S: Rosalie, je suis certain que vous reconnaitrez les lieux.... tendres pensées...



lyoncanut
lyoncanut

Messages : 89
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 49
Localisation : Lyon

http://guinness.boy.free.fr/Plongee

Revenir en haut Aller en bas

<>*** DIMANCHE 26 AVRIL*** <> Empty Re: <>*** DIMANCHE 26 AVRIL*** <>

Message par Invité Dim 26 Avr - 21:55

Bonsoir Lyon
Tu fais plaisir à voir ! je n’y suis pour pas grand-chose pour les canaris
Sachant même, que moi et le foot ça fait deux !! mais si tout gazouille pour vous alors tant mieux !
Salut l’ami et bonne chance à ton équipe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

<>*** DIMANCHE 26 AVRIL*** <> Empty Re: <>*** DIMANCHE 26 AVRIL*** <>

Message par lyoncanut Dim 26 Avr - 22:08

vagabond a écrit:Bonsoir Lyon
Tu fais plaisir à voir ! je n’y suis pour pas grand-chose pour les canaris
Sachant même, que moi et le foot ça fait deux !! mais si tout gazouille pour vous alors tant mieux !
Salut l’ami et bonne chance à ton équipe


Hello Vag !!!

Heu, je parlais pas de foot, juste de mon équipe au tennis de table !!! Et si je suis aussi bien dans ma tête pour gagner, c'est aussi grâce à ce fil et la bonne humeur distillée !!!

Bonne soirée !!!!
lyoncanut
lyoncanut

Messages : 89
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 49
Localisation : Lyon

http://guinness.boy.free.fr/Plongee

Revenir en haut Aller en bas

<>*** DIMANCHE 26 AVRIL*** <> Empty Re: <>*** DIMANCHE 26 AVRIL*** <>

Message par Invité Dim 26 Avr - 22:22

Bon sang !!! Mais nous n’avons que des champions !!

Bravo Lyon !! et si la bonne humeur d’ici, vous aide !! alors tu m’en vois enchanté !! allez champion je t’offre une gaufre !!!

tu fais des bisous à Lilou

Bonne nuit à vous deux !! Et prends soin d’elle, les chouchoutes on toujours besoin de tendresse

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

<>*** DIMANCHE 26 AVRIL*** <> Empty Re: <>*** DIMANCHE 26 AVRIL*** <>

Message par lyoncanut Dim 26 Avr - 22:30

vagabond a écrit:Bon sang !!! Mais nous n’avons que des champions !!

Bravo Lyon !! et si la bonne humeur d’ici, vous aide !! alors tu m’en vois enchanté !! allez champion je t’offre une gaufre !!!

tu fais des bisous à Lilou

Bonne nuit à vous deux !! Et prends soin d’elle, les chouchoutes on toujours besoin de tendresse



Merci, mais je suis loin d'être un champion !!! Juste heureux de voir nos efforts porter leurs fruits !!!

Mais je veux bien de la gauffre !!! Et d'ailleurs, il y en a plein qui t'attendent ici... enfin si Rosalie ne les mange pas toutes avant !!!!!!!!!

Pour la puce, les bisous seront pour demain car elle dort et doit faire de beaux rêves après son premier cours de poney !!!

Bonne nuit à toi aussi, et à tous les ami(e)s du fil !!!!
lyoncanut
lyoncanut

Messages : 89
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 49
Localisation : Lyon

http://guinness.boy.free.fr/Plongee

Revenir en haut Aller en bas

<>*** DIMANCHE 26 AVRIL*** <> Empty Re: <>*** DIMANCHE 26 AVRIL*** <>

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum