Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

*** LUNDI 19 AVRIL ***

Aller en bas

*** LUNDI  19  AVRIL  *** Empty *** LUNDI 19 AVRIL ***

Message par Invité Lun 19 Avr - 8:10

bon et bien ce matin c'est moi qui ouvre la maison !!!
bonjour les amis !

j'ai tout nettoyé ! *** LUNDI  19  AVRIL  *** 69784 si si !! ça ne se voit pas ???
les chouchoutes je vous ai laissé les vitres, la vaisselle,et le repassage !!

le Week end était bien trop court pas vu passer ! du coup j'en reprendrais un pour samedi prochain
aujourd'hui rendez vous avec le chirurgien pour faire l'état des lieux !!

il y a du soleil dans mon ciel : et dans le votre ???

bisous à vous les chouchoutes et bonne journée à vous tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*** LUNDI  19  AVRIL  *** Empty Re: *** LUNDI 19 AVRIL ***

Message par Invité Lun 19 Avr - 8:33

Bonjour chouchou, bonjour à tous et à toutes, passez une belle journée


Bon bien, moi je pars , alors pour les vitres, laissez les fenêtres ouvertes...la vaisselle, les chiens se chargeront de la faire, ils ont une langue non ? je repasse plus puisque je pars.......ne soyez pas froissés, je reviendrai ce soir..

Allez ouste ! bisous à tous sorciere

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*** LUNDI  19  AVRIL  *** Empty Re: *** LUNDI 19 AVRIL ***

Message par Invité Lun 19 Avr - 8:40

Bonjour les amis! Ici aussi,il y a besoin d'un grand ménage,mais il fait si beau qu'on va faire un courant d'air!Pffffffff,plus de poussière!
Pap va replanter les fleurs qu'on lui a offert hier;et le grand massif qu'il n'arrive plus à bêcher,j'en ai fait une sorte de surface déco,petits cailloux et galets,et j'ai peints certains galets pour qu'il y ai des notes de couleur! Après tout,Metz ouvre le centre Pompidou,je peux faire aussi de l'art moderne!
Je vous souhaite une belle journée ,à tous!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*** LUNDI  19  AVRIL  *** Empty Re: *** LUNDI 19 AVRIL ***

Message par Invité Lun 19 Avr - 8:51

coucou les copines !!

vous avez une drôle de façon de faire le ménage toutes les deux

Pap va replanter les fleurs qu'on lui a offert hier;et le grand massif qu'il n'arrive plus à bêcher,j'en ai fait une sorte de surface déco,petits cailloux et galets,et j'ai peints certains galets pour qu'il y ai des notes de couleur! Après tout,Metz ouvre le centre Pompidou,je peux faire aussi de l'art moderne!

en voila une bonne idée Maminette !! je retiens on ne sait jamais

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*** LUNDI  19  AVRIL  *** Empty Re: *** LUNDI 19 AVRIL ***

Message par Invité Lun 19 Avr - 10:15

Bonjour à toute l'équipe (au moins je n'oublie personne)

Ici, soleil, j'ai voulu sortir mes citronniers, orangers, mandariniers, résultat je suis bloqué! aussi bien le dos, que l'épaule, comme m'a dit en colère mon épouse "à ton age, il faut accepter de se faire aider" (et vlan, elle me fait remarquer que j'ai 5 ans de plus qu'elle) mais elle a raison, les gosses voulaient le faire, et j'ai refusé, du coup demain, j'accepterai!
Mais comme je lui ai répondu, ce n'est pas mes arbres qui ont fait que je suis bloqué, mais l'Espagne samedi, et la journée campagne entre amis d'hier, jeu de boules, etc...
Finalement, l'idée des cailloux n'est pas mauvaise, celà doit être original en plus à étudier .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*** LUNDI  19  AVRIL  *** Empty Re: *** LUNDI 19 AVRIL ***

Message par Invité Lun 19 Avr - 12:04

mareaction a écrit:Bonjour à toute l'équipe (au moins je n'oublie personne)

Ici, soleil, j'ai voulu sortir mes citronniers, orangers, mandariniers, résultat je suis bloqué! aussi bien le dos, que l'épaule, comme m'a dit en colère mon épouse "à ton age, il faut accepter de se faire aider" (et vlan, elle me fait remarquer que j'ai 5 ans de plus qu'elle) mais elle a raison, les gosses voulaient le faire, et j'ai refusé, du coup demain, j'accepterai!
Mais comme je lui ai répondu, ce n'est pas mes arbres qui ont fait que je suis bloqué, mais l'Espagne samedi, et la journée campagne entre amis d'hier, jeu de boules, etc...
Finalement, l'idée des cailloux n'est pas mauvaise, celà doit être original en plus à étudier .


Ca y est, tout est dehors, les fils de nos voisins, ont fait ça en 5 minutes, qui dira que la jeunesse n'est pas serviable, (petit Maghrébin),

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*** LUNDI  19  AVRIL  *** Empty Re: *** LUNDI 19 AVRIL ***

Message par Invité Lun 19 Avr - 15:08

Bonjour à tous.
Le ciel reste bien bleu, et les lilas sont tous en fleurs. Ceux qui sont devant le cimetière, pas loin des figuiers, sont très parfumés.
Angélique, ma fille, a eu des nouvelles hier soir de son mari. Il a mis 6 heures de train pour rallier Casa p à Tanger. Hier soir, il était devant les bâteaux pour la traversée pour Algéricias avec un autre homme qui tente de renter sur Marseille. Son téléphone portable 3G, lui a été volé à l'aéroport de Casa, dans toute la foule qui attendait un vol de rapatriement. Du coup, mon gendre, a pris le mord aux dents et est parti à l'aventure et a rencontré un autre homme qui voulait rentrer à tout prix Marseille.

Aujourd'hui : Sainte Emma :
Le saint du jour: Ste Emma (noble et riche veuve allemande du XIe siècle qui distribua ses biens aux pauvres)

anciennement Ste Léonide

Le prénom du jour: Emma

Les Emma sont des femmes sensibles et très émotives, à la personnalité souvent complexe. Raffinées parfois jusqu'au snobisme, elles sont toutefois naturellement généreuses. En amour, elles ont tendance à exiger plus de fidélité qu'elles-mêmes savent en accorder.

Le dicton météorologique du jour:

"Le vin d'avril est un vin de Dieu,

le vin de mai est un vin de laquais"

Le proverbe du jour:

"Il faut tendre la main à ses amis sans fermer les doigts"

La citation du jour:

"L'argent donne tout ce qui semble aux autres le bonheur" (Henri de Régnier

Bonne fin de journée à tous et bisous arrose fleur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*** LUNDI  19  AVRIL  *** Empty Re: *** LUNDI 19 AVRIL ***

Message par Invité Lun 19 Avr - 15:19

Eve a écrit:Bonjour à tous.
Le ciel reste bien bleu, et les lilas sont tous en fleurs. Ceux qui sont devant le cimetière, pas loin des figuiers, sont très parfumés.
Angélique, ma fille, a eu des nouvelles hier soir de son mari. Il a mis 6 heures de train pour rallier Casa p à Tanger. Hier soir, il était devant les bâteaux pour la traversée pour Algéricias avec un autre homme qui tente de renter sur Marseille. Son téléphone portable 3G, lui a été volé à l'aéroport de Casa, dans toute la foule qui attendait un vol de rapatriement. Du coup, mon gendre, a pris le mord aux dents et est parti à l'aventure et a rencontré un autre homme qui voulait rentrer à tout prix Marseille.

Aujourd'hui : Sainte Emma :
Le saint du jour: Ste Emma (noble et riche veuve allemande du XIe siècle qui distribua ses biens aux pauvres)

anciennement Ste Léonide
Les Emma sont des femmes sensibles et très émotives, à la personnalité souvent complexe. Raffinées parfois jusqu'au snobisme, elles sont toutefois naturellement généreuses. En amour, elles ont tendance à exiger plus de fidélité qu'elles-mêmes savent en accorder.

Le dicton météorologique du jour:

"Le vin d'avril est un vin de Dieu,

le vin de mai est un vin de laquais"

Le proverbe du jour:

"Il faut tendre la main à ses amis sans fermer les doigts"

La citation du jour:

"L'argent donne tout ce qui semble aux autres le bonheur" (Henri de Régnier

Bonne fin de journée à tous et bisous arrose fleur
font=Comic Sans Ms]
Effectivement c'est la galère, et surtout pas de chance de se faire piquer son téléphone! mais lui il peut envisager d'un biais ou de l'autre (avec un cout, et peut être des risques) de rentrer! Mon beauf, qui devait arriver vendredi, ce matin nous disait que maintenant, on leur parle de Dimanche peut être! alors qu'ils devraient être au boulot, la gamine en classe! sans oublier le cout supplémentaire! mais vaut mieux réagir ainsi, que de prendre le risque avec des avions pleins!
[/font]Le prénom du jour: Emma

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*** LUNDI  19  AVRIL  *** Empty Re: *** LUNDI 19 AVRIL ***

Message par Invité Lun 19 Avr - 17:22

Ma fille m'a envoyé un mail :

Coucou,

Voilà notre programme:
1) Nous prenons le train de Malaga jusqu'à Madrid à 15h00 - 17h40
2) Nous louons une 7 places à la Gare de Madrid jusqu'à Bilbao de 19h-23h00
3) Un car privé vient nous chercher à Bilbao pour Bordeaux de 23h00 à 4h00
4) Je prends le train de Bordeaux à Marseille de 6h10 à 11h42.
5) Je pars à l'aéroport Marignane pour 12h30 (Ma voiture y est toujours
garée).
6) Je pars de Marignane de 12h45 et rentre sur Marseille à 14h00

J'espère que tout se déroulera comme prévu.
Nous allons manger un morceau à Malaga en attendant.
Je vous embrasse très fort.
A demain donc.
----------
Il n'y a rien de personnel, donc j'ai copié/colé.

A Madrid, mon gendre et son nouveau copain vont retrouver 5 autres personnes en perdition.
Ils louent à 7 une voiture.

Il a pu connecté son ordinateur à Malaga. Pour le moment aucun avion d'Espagne n'atterrissent à Marseille. Pourquoi ?

Je ne me fais pas de soucis pour lui (sauf si on lui vole son ordi!) plutôt pour ma fille qui stresse seule avec Joachim.
Et dire que j'ai élevé seule, mes 2 enfants ! J'ai dû trop la couver.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*** LUNDI  19  AVRIL  *** Empty Re: *** LUNDI 19 AVRIL ***

Message par Invité Lun 19 Avr - 17:30

Eve a écrit:Ma fille m'a envoyé un mail :

Coucou,

Voilà notre programme:
1) Nous prenons le train de Malaga jusqu'à Madrid à 15h00 - 17h40
2) Nous louons une 7 places à la Gare de Madrid jusqu'à Bilbao de 19h-23h00
3) Un car privé vient nous chercher à Bilbao pour Bordeaux de 23h00 à 4h00
4) Je prends le train de Bordeaux à Marseille de 6h10 à 11h42.
5) Je pars à l'aéroport Marignane pour 12h30 (Ma voiture y est toujours
garée).
6) Je pars de Marignane de 12h45 et rentre sur Marseille à 14h00

J'espère que tout se déroulera comme prévu.
Nous allons manger un morceau à Malaga en attendant.
Je vous embrasse très fort.
A demain donc.
----------
Il n'y a rien de personnel, donc j'ai copié/colé.

A Madrid, mon gendre et son nouveau copain vont retrouver 5 autres personnes en perdition.
Ils louent à 7 une voiture.

Il a pu connecté son ordinateur à Malaga. Pour le moment aucun avion d'Espagne n'atterrissent à Marseille. Pourquoi ?

Je ne me fais pas de soucis pour lui (sauf si on lui vole son ordi!) plutôt pour ma fille qui stresse seule avec Joachim.
Et dire que j'ai élevé seule, mes 2 enfants ! J'ai dû trop la couver.

NON Eve, vous ne l'avez pas trop couvée, c'est surtout que nos jeunes n'ont pas été comme nous, obligés de nous dépatouiller dans n'importe quelles circonstances, et nous n'aurions jamais osé faire voir nos angoisses, en plus elle a son péquelet, et c'est qu'à part les vols son époux arrivera à s'en sortir! c'est vrai que lorsque l'on est loin, celà parait plus angoissant! par contre je ne comprends pas pourquoi ne pas venir directement sur Marseille, sans passer par Bordeaux?
Par contre pour mon Beauf et sa famille, toujours rien de prévu, et impossible de revenir en bus!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*** LUNDI  19  AVRIL  *** Empty Re: *** LUNDI 19 AVRIL ***

Message par Invité Lun 19 Avr - 19:12

Bilbao est plus près de Bordeaux que de Marseille Mareaction...mais quelle aventure !! Tous ces gens qui sont coincés quelque part dans le monde et ne peuvent rentrer pour l'instant, en principe devraient être pris en charge par le voyagiste, il y a une assurance comprise dans le prix du billet d'avion...une amie qui rentrait de Grèce le mois dernier a été retardée à l'aéroport pour je ne sais plus quelle raison...ils ont dû rester 24H00 de plus avant de pouvoir s'envoler..ils n'ont pas déboursé un centime ...l'hôtel, restaurant et dans un 4 étoiles s'il vous plaît !! eux qui avaient bourlingué pendant huit jours ont bien apprécié leur dernière nuit à Athènes !!

Bon, ça va qu'on te connaît Eve, parce que les histoires de ton gendre Marseillais hein !! lol.....allez, c'est bien involontaire de sa part mais finalement, la vie est bien plus trépidante comme ça !! dans quelques années ils en riront ensemble...bisous, bonne soirée à tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*** LUNDI  19  AVRIL  *** Empty Re: *** LUNDI 19 AVRIL ***

Message par Invité Lun 19 Avr - 20:13

pour une fois que ce n'est pas une grève qui fout le bazar! mais un volcan ! je crois qu'il faut faire contre mauvaise fortune bon coeur !!
tout va rentrer dans l'ordre et donc s'arranger !
je crois quand même qu'à notre époque l'avion n'était pas un moyen de transport développé comme maintenant !et puis dommage que les cheminots n'ai pas songé à suspendre leurs grève ! quitte à la reprendre après
ils se serait surement fait mieux voir après!! bonjour la solidarité messieurs les grévistes

Eve tous va s'arranger pour ton gendre !! et puis le ciel est bleu et les lilas sont en fleurs comme tu dis si bien !!

bon appétit à vous tous et passez une bonne soirée !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*** LUNDI  19  AVRIL  *** Empty Re: *** LUNDI 19 AVRIL ***

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum