Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Samedi 21 août

3 participants

Aller en bas

Samedi 21 août Empty Samedi 21 août

Message par Monsieur Wu Sam 21 Aoû - 7:39

Salut les potaux,

J'm'ai rendormi les yeux et j'me lève que. C'est pas souvent qu'ça m'arrive.
Cathy promène les posts où la contradiction nous oppose. J'crois pas que ce soit la bonne solution. On a tous le droit de n'pas êt' d'accord et de le dire avec ses arguments. Si ce fil devient : bonjour-bonsoir, la température au sol est de 15 ° et les p'tits zoizaux gazouillent dans les arbres, on risque vite de se lasser. Les sujets de société nous intéressent tous, alors pourquoi ne pas en parler.

Allez, bonne journée à tous...
Monsieur Wu
Monsieur Wu
Admin

Messages : 1650
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 21 août Empty Re: Samedi 21 août

Message par Invité Sam 21 Aoû - 7:58

Monsieur Wu a écrit:Salut les potaux,

J'm'ai rendormi les yeux et j'me lève que. C'est pas souvent qu'ça m'arrive.
Cathy promène les posts où la contradiction nous oppose. J'crois pas que ce soit la bonne solution. On a tous le droit de n'pas êt' d'accord et de le dire avec ses arguments. Si ce fil devient : bonjour-bonsoir, la température au sol est de 15 ° et les p'tits zoizaux gazouillent dans les arbres, on risque vite de se lasser. Les sujets de société nous intéressent tous, alors pourquoi ne pas en parler.

Allez, bonne journée à tous...

Coucou, M.WU, je vois que vous n'êtes pas très bien réveillé, et en plus "grognon", j'avais déjà ouvert la porte, et je ne sais pas comment faire, pour annuler mon ouverture et qu'il n'y ai qu'un post pour le samedi 21/08?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samedi 21 août Empty Re: Samedi 21 août

Message par Monsieur Wu Sam 21 Aoû - 8:04

Baf, Cathy s'en occupera...
C'est la reine du plumeau et du rangement.
Note bien, si tu r'gardes bien l'heure, on a posté ensemble...
Monsieur Wu
Monsieur Wu
Admin

Messages : 1650
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 21 août Empty Re: Samedi 21 août

Message par Invité Sam 21 Aoû - 8:27

Bon,ce sera toi qui aura le post suivant........
Bonjour a vous;bon samedi,évitez la route,et profitez du soleil!
T'as raison ,Gégé,c'est pas suffisant pour être vraiment le centre de discussion!
Mais si j'ajoute qu Arlette Chabot est virée,est-ce passionnant?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samedi 21 août Empty Re: Samedi 21 août

Message par pagliaccio Sam 21 Aoû - 9:00

Bonjour vous Tous
Je suis de l'avis de Monsieur WU,il vaut mieux que cela soit lui qui dise certaines verités au sujet de ce forum
Je me lance
Je trouve etrange que la maman d'Hilemmes apprennele deces de son fils mort et enterré il y a une quinzaine de jours lors du décès de son mari
Le moins que 'on puisse dire c'est que les relations entre lq famille et le quadragenairen'etaient pas des meilleures
Je comprends la douleur de la maman,du frere
Mais n'etait-ce pas la volonté du fils defunt?
Ne tirez pas sur le pianiste-Il n'est pas fautif
Bonne journée
pagliaccio
pagliaccio

Messages : 1140
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 21 août Empty Re: Samedi 21 août

Message par Douceline Sam 21 Aoû - 9:14

pagliaccio a écrit:Je trouve etrange que la maman d'Hilemmes apprennele deces de son fils mort et enterré il y a une quinzaine de jours lors du décès de son mari
Le moins que 'on puisse dire c'est que les relations entre lq famille et le quadragenairen'etaient pas des meilleures
Je comprends la douleur de la maman,du frere
Mais n'etait-ce pas la volonté du fils defunt?


Etrange affaire en vérité, j'ai vu ça aux infos hier soir ! Se rendre à un enterrement et découvrir de cette façon la tombe du fils dont on n'avait plus de nouvelles depuis plusieurs jours, quelle horreur !

On finira bien par savoir le fin mot de cette affaire.

Je souhaite à tous un temps aussi radieux que celui que nous avons en région lyonnaise qui va nous faire partir en excursion toute la journée !
Douceline
Douceline

Messages : 194
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 64
Localisation : Collines beaujolaises

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 21 août Empty Re: Samedi 21 août

Message par Invité Sam 21 Aoû - 10:53

Monsieur Wu a écrit:Salut les potaux,

J'm'ai rendormi les yeux et j'me lève que. C'est pas souvent qu'ça m'arrive.
Cathy promène les posts où la contradiction nous oppose. J'crois pas que ce soit la bonne solution. On a tous le droit de n'pas êt' d'accord et de le dire avec ses arguments. Si ce fil devient : bonjour-bonsoir, la température au sol est de 15 ° et les p'tits zoizaux gazouillent dans les arbres, on risque vite de se lasser. Les sujets de société nous intéressent tous, alors pourquoi ne pas en parler.

Allez, bonne journée à tous...

Bonjour à tous.
Qu'est-ce qui empêche d'aller dans l'isoloir pour éviter de se donner en spectacle?
Les sujets à polémiques je les vire là-bas à la fin, d'une façon globale pour ne pas avoir à faire le tri entre les différentes interventions. Vous pouvez continuez à vous y énerver si ça vous chante sans gêner ni les voisins ni ceux qui veulent la paix.
ça attire ceux qui ont le gout du sang et c'est très bien dans la cabane au fond du jardin.
De plus celle qui a soulevé cette nouvelle polémique connait très bien la réponse à sa question, elle est loin d'être conne et elle a forcément lu le fil où il est question de la mise en place de cet isoloir,, et je ne vois pas pourquoi elle pose des questions de ce genre sauf si c'est pour me faire perdre mon temps.
Prends moi encore comme la reine du plumeau et tu vas voir où je te le met moi, mon plumeau, non mais petit-gorille-king-k
Ceci dit, j'en ai acheté un dernièrement, de plumeau, et faire les poussières deviens marrant.
Mais je serais toi, Gégé, j'éviterais d'avoir à y gouter, il est balaise. jesaistout
J'aime la contradiction entre personnes honnêtes, n'en doute pas. Mais j'ai pas envie d'attirer ici tous les détraqués du net, à terme. On se retrouverai entre bouffons et toutes les personnes vraies se feraient alors la malle les unes après les autres. Pas envie de ça.
Si tu as des solutions mieux adaptées, on peut en discuter en mp, je suis pas bornée sur le sujet.

Bonne journée à tous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samedi 21 août Empty Re: Samedi 21 août

Message par Invité Sam 21 Aoû - 11:05

Monsieur Wu a écrit:Baf, Cathy s'en occupera...
C'est la reine du plumeau et du rangement.
Note bien, si tu r'gardes bien l'heure, on a posté ensemble...

Mais vous vous aviez l'excuse de ne pas être bien réveillé! alors que moi, je le suis depuis 4h et n'avait pas vu votre post! mais celà va occuper Cathy! puis ce n'est pas trop grave!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samedi 21 août Empty Re: Samedi 21 août

Message par Invité Sam 21 Aoû - 11:06

pagliaccio a écrit:Bonjour vous Tous
Je suis de l'avis de Monsieur WU,il vaut mieux que cela soit lui qui dise certaines verités au sujet de ce forum

J'aimerai surtout qu'il m'en fasse part en mp avant. ça serait plus constructif.
il comprendrait mon point de vue, avant de réagir pour me désavouer.
ça lui éviterait de me mettre en porte à faux.
Question de respect.
enfin, bref...y'a pas mort d'homme, mais je tenais à le dire.
parce que si je dois cesser de doser, je suis tout à fait apte à aller au bout des joutes verbales, et foutre un bazar pas possible.
ça ne serait pas moi la plus gênée.
Mais il me semble qu'on a fuit ce genre de forum pour de bonnes raisons.
Avoir le beurre et l'argent du beurre c'est pas possible dans une société civilisée.
J'avais cru trouver un juste milieu acceptable. si ça plait pas, je lui refile le plumeau, ça l'occupera.
bisous Samedi 21 août 66739

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samedi 21 août Empty Re: Samedi 21 août

Message par Invité Sam 21 Aoû - 11:09

pagliaccio a écrit:Bonjour vous Tous
Je suis de l'avis de Monsieur WU,il vaut mieux que cela soit lui qui dise certaines verités au sujet de ce forum
Je me lance
Je trouve etrange que la maman d'Hilemmes apprennele deces de son fils mort et enterré il y a une quinzaine de jours lors du décès de son mari
Le moins que 'on puisse dire c'est que les relations entre lq famille et le quadragenairen'etaient pas des meilleures
Je comprends la douleur de la maman,du frere
Mais n'etait-ce pas la volonté du fils defunt?
Ne tirez pas sur le pianiste-Il n'est pas fautif
Bonne journée

Bien d'accord avec vous! les relations familliales, n'étaient certainement pas au mieux! Mais le Fiston avait fait connaitre ses volontés "d'être incinéré" à ses Parents, pourquoi, n'avait il pas indiqué de les prévenir en cas de décès? qui n'a pas dans son permis "personnes à prévenir en cas de besoin"? (P.S., ce n'est pas le Père qui est décédé, mais le Frère)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samedi 21 août Empty Re: Samedi 21 août

Message par Invité Sam 21 Aoû - 11:09

mareaction a écrit:
Monsieur Wu a écrit:Baf, Cathy s'en occupera...
C'est la reine du plumeau et du rangement.
Note bien, si tu r'gardes bien l'heure, on a posté ensemble...

Mais vous vous aviez l'excuse de ne pas être bien réveillé! alors que moi, je le suis depuis 4h et n'avait pas vu votre post! mais celà va occuper Cathy! puis ce n'est pas trop grave!
Comme si j'avais que ça à faire. jesaistout
Ah, c'est mecs et leur fantasmes de la soubrette.
Samedi 21 août 28-29-produit

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samedi 21 août Empty Re: Samedi 21 août

Message par Invité Sam 21 Aoû - 11:11

Cathy a écrit:
pagliaccio a écrit:Bonjour vous Tous
Je suis de l'avis de Monsieur WU,il vaut mieux que cela soit lui qui dise certaines verités au sujet de ce forum

J'aimerai surtout qu'il m'en fasse part en mp avant. ça serait plus constructif.
il comprendrait mon point de vue, avant de réagir pour me désavouer.
ça lui éviterait de me mettre en porte à faux.
Question de respect.
enfin, bref...y'a pas mort d'homme, mais je tenais à le dire.
parce que si je dois cesser de doser, je suis tout à fait apte à aller au bout des joutes verbales, et foutre un bazar pas possible.
ça ne serait pas moi la plus gênée.
Mais il me semble qu'on a fuit ce genre de forum pour de bonnes raisons.
Avoir le beurre et l'argent du beurre c'est pas possible dans une société civilisée.
J'avais cru trouver un juste milieu acceptable. si ça plait pas, je lui refile le plumeau, ça l'occupera.
bisous Samedi 21 août 66739

Je vois Cathy, que vous partez au quart de tour! ce n'est vraiment pas méchant, et nous ne vous tombons pas sur le colbat! allez, vous n'avez que de bonnes nouvelles actuellement, profitez en, et restons "zen" bisous qu'à vous!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samedi 21 août Empty Re: Samedi 21 août

Message par Invité Sam 21 Aoû - 11:15

Cathy a écrit:
... elle a forcément lu le fil où il est question de la mise en place de cet isoloir...



Tout à fait.
Et je n'ai pas vu à quel moment le fil "Colère" a dérapé.
D'où ma demande concernant les critères de déplacement.

S'il y a des règles non dites, par exemple " où, quand, comment, commence la notion de spectacle lors d'un échange", comment veux-tu que les intervenants prennent ces critères en compte dans leurs réponses ?


Dernière édition par Roxy le Sam 21 Aoû - 11:17, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samedi 21 août Empty Re: Samedi 21 août

Message par Monsieur Wu Sam 21 Aoû - 11:16

Samedi 21 août 28-29-produit

Je s'rai sage, promis ! J'veux la même à noël !
Monsieur Wu
Monsieur Wu
Admin

Messages : 1650
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 21 août Empty Re: Samedi 21 août

Message par Invité Sam 21 Aoû - 11:28

Roxy a écrit:
Cathy a écrit:
... elle a forcément lu le fil où il est question de la mise en place de cet isoloir...



Tout à fait.
Et je n'ai pas vu à quel moment le fil "Colère" a dérapé.
D'où ma demande concernant les critères de déplacement.

S'il y a des règles non dites, par exemple " où, quand, comment, commence la notion de spectacle lors d'un échange", comment veux-tu que les intervenants prennent ces critères en compte dans leurs réponses ?
c'est pas dans le feu de l'action que c'est le plus gênant. C'est quand ça dure en longueur, que ça tourne en boucle ou que c'est repris par des personnes qui veulent faire durer la polémique, et c'est pour cela que le fil entier est déplacé.
Le fil Colère a dérapé quand ça a commencé à toucher certaines sensibilités trop crument sur un problème de fond.
Je sais que tu adores la bagarre et que pas grand chose te touche sur le net, mais tout le monde n'est pas comme toi ici, et je n'aime pas voir ceux que j'apprécie partir.
voilà, tu as eu tes explications, donc si tu pouvais passer à autre chose, ça serait sympa.
Merci..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samedi 21 août Empty Re: Samedi 21 août

Message par Invité Sam 21 Aoû - 11:30

mareaction a écrit:
Cathy a écrit:
pagliaccio a écrit:Bonjour vous Tous
Je suis de l'avis de Monsieur WU,il vaut mieux que cela soit lui qui dise certaines verités au sujet de ce forum

J'aimerai surtout qu'il m'en fasse part en mp avant. ça serait plus constructif.
il comprendrait mon point de vue, avant de réagir pour me désavouer.
ça lui éviterait de me mettre en porte à faux.
Question de respect.
enfin, bref...y'a pas mort d'homme, mais je tenais à le dire.
parce que si je dois cesser de doser, je suis tout à fait apte à aller au bout des joutes verbales, et foutre un bazar pas possible.
ça ne serait pas moi la plus gênée.
Mais il me semble qu'on a fuit ce genre de forum pour de bonnes raisons.
Avoir le beurre et l'argent du beurre c'est pas possible dans une société civilisée.
J'avais cru trouver un juste milieu acceptable. si ça plait pas, je lui refile le plumeau, ça l'occupera.
bisous Samedi 21 août 66739

Je vois Cathy, que vous partez au quart de tour! ce n'est vraiment pas méchant, et nous ne vous tombons pas sur le colbat! allez, vous n'avez que de bonnes nouvelles actuellement, profitez en, et restons "zen" bisous qu'à vous!
Je sais bien que ce n'est pas méchant, ne vous inquiétez pas. Samedi 21 août 196572

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samedi 21 août Empty Re: Samedi 21 août

Message par Invité Sam 21 Aoû - 11:38

Monsieur Wu a écrit:Samedi 21 août 28-29-produit

Je s'rai sage, promis ! J'veux la même à noël !
Voilà qui est mieux Samedi 21 août 832867

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samedi 21 août Empty Re: Samedi 21 août

Message par Invité Sam 21 Aoû - 11:56

Cathy a écrit:
Je sais que tu adores la bagarre et que pas grand chose te touche sur le net, mais tout le monde n'est pas comme toi ici, et je n'aime pas voir ceux que j'apprécie partir.
voilà, tu as eu tes explications, donc si tu pouvais passer à autre chose, ça serait sympa.
Merci..


Pour ma part, j'étais ravie de te retrouver sur un forum neutre. Passons.
Et tu n'as aucune idée de ce qui me touche ou pas.

Ou quand une simple question débouche sur une mise en accusation.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samedi 21 août Empty Re: Samedi 21 août

Message par Invité Sam 21 Aoû - 12:42

Roxy a écrit:
Cathy a écrit:
Je sais que tu adores la bagarre et que pas grand chose te touche sur le net, mais tout le monde n'est pas comme toi ici, et je n'aime pas voir ceux que j'apprécie partir.
voilà, tu as eu tes explications, donc si tu pouvais passer à autre chose, ça serait sympa.
Merci..


Pour ma part, j'étais ravie de te retrouver sur un forum neutre. Passons.
Et tu n'as aucune idée de ce qui me touche ou pas.

Ou quand une simple question débouche sur une mise en accusation.



Si tu avais été ravie pour de bonnes raisons, tu n'aurais pas provoqué de cette manière.
Je ne crois plus que les actes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samedi 21 août Empty Bonjour

Message par Invité Sam 21 Aoû - 13:44

Bonjour tertous !
Que la paix règne sur ce forum !

Samedi 21 août 196572

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samedi 21 août Empty Re: Samedi 21 août

Message par Invité Sam 21 Aoû - 15:59

Monsieur Wu a écrit:Samedi 21 août 28-29-produit

Je s'rai sage, promis ! J'veux la même à noël !

Et non, pas d'accord, pensez à votre coeur, nous avons besoin de vous, sans oublier que M.Chien serait malheureux! non, celle-ci il faut la laisser aux jeunes!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samedi 21 août Empty Re: Samedi 21 août

Message par Invité Sam 21 Aoû - 16:27

mareaction a écrit:
Monsieur Wu a écrit:Samedi 21 août 28-29-produit

Je s'rai sage, promis ! J'veux la même à noël !

Et non, pas d'accord, pensez à votre cœur, nous avons besoin de vous, sans oublier que M.Chien serait malheureux! non, celle-ci il faut la laisser aux jeunes!
Elle a peut être aussi une petite chienne...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samedi 21 août Empty Re: Samedi 21 août

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum