Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

samedi 10 août

Aller en bas

samedi 10 août Empty samedi 10 août

Message par Eventail Sam 10 Aoû - 15:05

Bonjour à tous
Je lis que maman Maréaction est encore tombée. Je vous comprends Maréaction plus le parent vieillit et plus on se fait du soucis.
Et pas pour rien , puisqu'elle était tombée !
Ma mère aussi quand elle fait la tête ne répond pas au téléphone. Tout ça pour qu'on aille vivre chez elle. Bernard ne le veut pas et moi aussi d'ailleurs. Elle veut encore tout régenter, choisir nos amis....
Heureusement nous avons les petits enfants pour nous remonter le moral !
Bon après-midi
Eventail
Eventail

Messages : 2183
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 75
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

samedi 10 août Empty Re: samedi 10 août

Message par Invité Dim 11 Aoû - 9:04

Eventail a écrit:Bonjour à tous
Je lis que maman Maréaction est encore tombée. Je vous comprends Maréaction plus le parent vieillit et plus on se fait du soucis.
Et pas pour rien , puisqu'elle était tombée !
Ma mère aussi quand elle fait la tête ne répond pas au téléphone. Tout ça pour qu'on aille vivre chez elle. Bernard ne le veut pas et moi aussi d'ailleurs. Elle veut encore tout régenter, choisir nos amis....
Heureusement nous avons les petits enfants pour nous remonter le moral !
Bon après-midi
Bonjour Eve,
Ce n'est pas la mienne, qui est partie il y a 10 ans, mais elle n'était vraiment pas pénible, à la limite trop soumise!

mais ma belle mère, qui a toujours été très autoritaire,et veut s'occuper de tout, malgré que vu son age elle perd la mémoire de pas mal de choses, elle est du signe du Lion, (je vais finir par y croire!), et têtue pire qu'une mule! en gros comme votre maman!

Nous lui interdisons de sortir dans le jardin seule, ayant des marches aux terrasses des deux cotés de la maison! prétexte d'hier "j'ai entendu Sunny aboyer, et comme il n'y avait pas la voiture, je suis allée voir"; alors que mon épouse l'avait fait manger, et lui avait dit, "nous sommes d'anniversaires, nous reviendrons vers 18h", elle sait que nous menons toujours le chien, puis qu'aurait elle pu faire? déjà elle n'a plus les clefs de la maison, et chez nous des escaliers partout!

Nous habitons juste à coté, juste un portillon dans les jardins, nous avons une ligne téléphonique de communication entre les deux maisons, et elle a présence verte, (qu'elle sonne souvent par erreur, mais jamais lorsqu'il le faudrait, exemple là, je l'ai trouvé par terre, elle disait y être depuis très longtemps, mais n'a pas appuyé sur présence, ) c'est une chance de ne pas avoir à courir, mais une malchance pour notre liberté, mon beauf lui est à 500 mètres, il n'a aucun problème! et surtout ne s'implique pas trop, une visite le matin, et c'est terminé!

Oui, les petits enfants nous poussent bien souvent,

Bonne journée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum