Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Samedi 27 août

5 participants

Aller en bas

Samedi 27 août  Empty Samedi 27 août

Message par Erato12 Sam 27 Aoû - 8:04

e059 Tout le monde dort encore !

Le soleil est présent et hier soir, nous avons eu un orage ultra-rapide puisqu'il n'a duré que 10 mn ; bon courage à ceux qui reviennent de vacances



Erato12
Erato12

Messages : 6768
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 27 août  Empty Re: Samedi 27 août

Message par Eventail Sam 27 Aoû - 8:25

Bonjour Erato et bonjour à tous.
Chez moi, l'orage a duré toute l'après-midi et de fortes pluies en soirée.
Ce matin : 14° alors qu'hier matin matin il faisait 24°. Mais, je ne m'en plains pas, il fait un air frais.
Oui Erato, Cricri doit rentrer de vacances. Il a du faire aussi des orages dans le Massif Central, à présent il y a un peu de brouillard.
Mercredi, ce sera mon tour de partir pour 3 semaines en vacances .
Bon W.E à tous
Eventail
Eventail

Messages : 2183
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 75
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 27 août  Empty Re: Samedi 27 août

Message par Monsieur Wu Sam 27 Aoû - 9:24

Salut les p'tits lapins,

J'vais d'main au baptême du nouvel arrivant d'la tribu. La belle famille y tient. Moi qui n'fout jamais les pieds dans une église (sauf pour les enter'ments), ça va m'changer. 3 ans d'école chez les " chers frères " ça à laissé des traces ! Pas toutes négatives mais presque. J'me rappelle qu'à l'époque, fallait s'lever tous les jours à 6h 30 pour être en salle d'études à 7 plombes afin d'étudier l'catéchisme (en silence, s'il vous plait) avant d'aller prendre le p'tit dej... à 8 heures.
Moi, si j'ai rien dans l'coco, j'suis pas opérationnel...
Bon, j'verrai si Dieu n'a pas pris d'vacances.

A plus, faut que j'prépare ma valise !
Monsieur Wu
Monsieur Wu
Admin

Messages : 1650
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 27 août  Empty Re: Samedi 27 août

Message par christ Sam 27 Aoû - 10:12

bonjour la compagnie,

pas d'orage ici mais de la pluie ce matin en me levant , le soleil a l'air de vouloir se pointer , et c'est tant mieux je cours cet après midi et je n'ai aucune envie de me faire mouiller.

Eve s'en va mercredi pour 3 semaines moi ce sera jeudi mais pour seulement 8 jours , je vous ferai des photos de l'irlande , tout le monde me dit que c'est beau , pas toujours convaincu du choix de ma destination.

Eve c'est surement en peinture que sera la chambre du bébé mais on va attendre de connaître son sexe pour choisir la couleur.

bonne journée a tous et bonnes prières pour GG
christ
christ
Admin

Messages : 1162
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 27 août  Empty Re: Samedi 27 août

Message par ameoceane Sam 27 Aoû - 10:40

Coucou les p'tits loups me voilà de retour Bof, le moral un peu dans les sandales après ces trois semaines mais tout va rentrer dans l'ordre rapidement La vie est ainsi faite, tout a une fin et si tout n'était qu'habitudes, on se lasserait et n'apprécierait plus les bons moments
Je suis rentrée hier soir un peu tard, bien roulé mais sous des pluies torrentielles Après la canicule en Auvergne, je peux vous dire que cette pluie c'était des perles de bonheur Vendredi on est quand même passé de 41 à 19°! Belle chute qui rendait soudain la vie plus facile et les gestes plus aisés Je comprends pourquoi les gens sont si lymphatiques dans les pays chauds, perso, je ne pourrais pas vivre dans ces conditions tout le temps, trop fatigant Heureusement, nous avions l'Allier et la piscine pour nous rafraîchir, d'ailleurs les gosses ont vécu comme des poissons pendant tout ce temps
Je vois que vous allez bien, Eve à ton tour de partir, profites bien de ces belles journées
GG tu vas passer une bonne journée, c'est une occasion de se réunir et de faire un bon gueuleton Tu me rappelles une de mes tantes qui chopait une crise d'urticaire à la vue d'une cornette Quatre ans de pension chez les religieuses.......comme tu dis, ça laisse des traces Les mômes d'aujourd'hui ne survivraient pas à ce mode éducatif....il y aurait beaucoup à raconter..
Je me suis complètement déconnectée de ce qui se passait dans le monde, et pour être tout à fait franche, ce monde ne m'intéresse plus, les gens sont trop cons Je vais finir en ermite dans un coin isolé et ça n'empêchera pas la terre de tourner, pas contre, c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour essayer de tourner rond jusqu'à la fin de mes jours ;)
Bon je vais peut être mettre mes affaires au propre et ranger, aller faire un tour de marché histoire d'avoir un truc à me mettre sous la dent à midi , après on verra, ça sera sieste ou promenade, suivant mon envie et mon énergie
Passez une bonne journée, bisous à tous


Chris je viens de te lire D'abord félicitations pour le futur BB, je suis très heureuse pour vous Fille ou garçon, qu'importe, c'est votre enfant ! Pour l'Irlande, tu n'as pas à douter, c'est un pays magnifique et les Irlandais sont très sympas et accueillants Profites bien de ce séjour dépaysant et ramène nous de belles photos
ameoceane
ameoceane

Messages : 1349
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 27 août  Empty Re: Samedi 27 août

Message par Monsieur Wu Sam 27 Aoû - 11:05

Ça y est les zenfants, j'ai fait ma valoche ! j'me mettrai en route en fin d'aprème.

J'ai révisé mon navet Maria et mon patère Nostaire. J'suis affuté maint'nant... surtout qu'la belle famille, elle est catho à bloc. J'ai pas intérêt à dire de con'ries à table ! Je sens que j'vais encore m'emmerder à mort pasque c'est pas des rigolos. Y pètent et y vont vite se confesser, vous voyez l'genre... Y z'ont jamais raté une messe, c'est vous dire !

J'vous racont'rai la suite, si l'diable m'emporte pas.

Monsieur Wu
Monsieur Wu
Admin

Messages : 1650
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 27 août  Empty Re: Samedi 27 août

Message par ameoceane Sam 27 Aoû - 11:51

Monsieur Wu a écrit:Ça y est les zenfants, j'ai fait ma valoche ! j'me mettrai en route en fin d'aprème.

J'ai révisé mon navet Maria et mon patère Nostaire. J'suis affuté maint'nant... surtout qu'la belle famille, elle est catho à bloc. J'ai pas intérêt à dire de con'ries à table ! Je sens que j'vais encore m'emmerder à mort pasque c'est pas des rigolos. Y pètent et y vont vite se confesser, vous voyez l'genre... Y z'ont jamais raté une messe, c'est vous dire !

J'vous racont'rai la suite, si l'diable m'emporte pas.


Salut l'artiste ! oh purée, j'aurai une pensée pour toi ! mdr-mort-de-rire-284 Si vraiment t'as un coup de chauffe, tu pourras toujours aller te mettre la tête dans le bénitier.........oh punaiiiiiiiiiiiiiiise !!

http://www.musicme.com/Gilles-Servat/videos/?res=vidweb&v=9
ameoceane
ameoceane

Messages : 1349
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 27 août  Empty Re: Samedi 27 août

Message par Eventail Sam 27 Aoû - 11:55

Bon retour chez toi Cricri.
Et Christophe, je crois les doigts pour que la pluie passe ailleurs cet après-midi.
Quant à GG, faudra aussi être sobre dans les famille cathos.
Mes parents sont très branchés cathos Samedi 27 août  613948 , Et il est de bon ton de rester sobres mais avec le choix des bouteilles d'eaux minérales Samedi 27 août  85392
Moi, qui habite une région vinicole où on a a une excellente cave coopérative avec nos vins riches de soleil et de dégrés Samedi 27 août  613948 ............ je bois de l'eau chez mes parents où j'y serai à partir du 6 septembre. Auparavant, nous allons chez le frère de Bernard à Lille et nous irons à la braderie. Son frère est un bon vivant. On va faire la fête......
Eventail
Eventail

Messages : 2183
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 75
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 27 août  Empty Re: Samedi 27 août

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum