Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Jeudi 19 août.

3 participants

Aller en bas

Jeudi 19 août. Empty Jeudi 19 août.

Message par Monsieur Wu Jeu 19 Aoû - 6:08

Bonjour à tous,

Puisque Cricri a décidé de nous quitter, je la désinscris à regret. Je ne cherche plus à comprendre...
Contraint et forcé d'administrer ce forum après le départ de Mau pour qu'il continue à vivre (pas Mau, ... le forum !), j'en ai pris l'intérim. Ben j'vais vous dire : j'croyais que tout l'monde s'entendait bien, faut croire que non... !
Je n'ai rien remarqué qui puisse susciter une telle réaction, mais je n'sais (fort heureusement) pas ce qui passe en message privé. Là est peut-être la raison. De toute façon, j'ignore tout des faits et ne veux surtout pas l'savoir.
Bon, la page est tournée.

A plus...
Monsieur Wu
Monsieur Wu
Admin

Messages : 1650
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 19 août. Empty Re: Jeudi 19 août.

Message par pagliaccio Jeu 19 Aoû - 6:49

Mes respects du matin Monsieur WU
Que votre infinie sagesse guide vos reflexions
Si depuis le debut je participe à ce forum,c'est que je le voulais zen- Il semble qu'il y ait de la chikaya dans l'air-Ce forum n'est plus zen comme je l'esperais
Je comprends la colere de certains,cette situation ne demande à changer qu'en 2012
Il commence à ne plus m'attirer
Esperons que tout le monde aura compris les paroles de WU
Bonne journée sourions malgré les soucis de chacun(nous en avons tous à de plus ou moin fort degré)Le week-end sera estival-Peut-être trouvera-t-on des trompettes de la mort dans nos bois du Nord de la Loire et des cepes das le Sud Ouest
Continue-t-on à trouver des myrtilles dans le Velay?
Ceux du bord de la mer pourront profiter des encore grandes marées
pagliaccio
pagliaccio

Messages : 1140
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 19 août. Empty Re: Jeudi 19 août.

Message par Invité Jeu 19 Aoû - 7:06

Bonjour Gégé et Pag.
Bonjour à tous.
Je ne comprends pas le départ de Cricri non plus.
J'aurais pourtant aimé avoir une explication, mais bon, elle doit avoir sans doute ses raisons.
Je vais faire comme si je m'en foutais.
C'est le mieux.
Bon, je vais me coucher, c'est dommage car il va faire beau et je n'en profiterai que plus tard.
après dodo, sera un autre jour.
bisous à tous.
Mais pas à Cricri, je boude. jesaistout

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 19 août. Empty Re: Jeudi 19 août.

Message par Invité Jeu 19 Aoû - 7:46

Monsieur Wu a écrit:Bonjour à tous,

Puisque Cricri a décidé de nous quitter, je la désinscris à regret. Je ne cherche plus à comprendre...
Contraint et forcé d'administrer ce forum après le départ de Mau pour qu'il continue à vivre (pas Mau, ... le forum !), j'en ai pris l'intérim. Ben j'vais vous dire : j'croyais que tout l'monde s'entendait bien, faut croire que non... !
Je n'ai rien remarqué qui puisse susciter une telle réaction, mais je n'sais (fort heureusement) pas ce qui passe en message privé. Là est peut-être la raison. De toute façon, j'ignore tout des faits et ne veux surtout pas l'savoir.
Bon, la page est tournée.

A plus...

Bonjour Monsieur Wu!
Vous n'avez pas un rôle facile, comme tous les Administrateurs, je n'ai rien lu qui puisse expliquer le départ de Cricri, son départ est regrettable, mais si tel est son désir, que pouvons nous faire?
Comme vous dites, il y a également les MP, mais là vous ne pouvez absolument rien faire!

Oui, l'ambiance du forum est très bonne, il faut qu'il continue ainsi, c'est un forum amical,
Je viens de relire les posts d'hier, et sur COLERE, je pense que l'explication peut venir de là?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 19 août. Empty Re: Jeudi 19 août.

Message par Invité Jeu 19 Aoû - 8:12

Bonjour à vous tous;le soleil revient,la journée devrait être agréable partout,je vous la souhaite belle!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 19 août. Empty Re: Jeudi 19 août.

Message par Invité Jeu 19 Aoû - 8:13

Mamyrabelle a écrit:Bonjour à vous tous;le soleil revient,la journée devrait être agréable partout,je vous la souhaite belle!

A vous également Mamyrabelle!
Je vais faire de la confiture de figues!
à +

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 19 août. Empty Re: Jeudi 19 août.

Message par Invité Jeu 19 Aoû - 8:16

pagliaccio a écrit:Mes respects du matin Monsieur WU
Que votre infinie sagesse guide vos reflexions
Si depuis le debut je participe à ce forum,c'est que je le voulais zen- Il semble qu'il y ait de la chikaya dans l'air-Ce forum n'est plus zen comme je l'esperais
Je comprends la colere de certains,cette situation ne demande à changer qu'en 2012
Il commence à ne plus m'attirer
Esperons que tout le monde aura compris les paroles de WU
Bonne journée sourions malgré les soucis de chacun(nous en avons tous à de plus ou moin fort degré)Le week-end sera estival-Peut-être trouvera-t-on des trompettes de la mort dans nos bois du Nord de la Loire et des cepes das le Sud Ouest
Continue-t-on à trouver des myrtilles dans le Velay?
Ceux du bord de la mer pourront profiter des encore grandes marées
Bonjour Pag!

Bonjour Pag!
Comme tous les forums ou l'on glisse des commentaires politiques!
2012, ne changera rien à la mentalité, ainsi qu'à la compréhension, de certains Français malheureusement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 19 août. Empty Bonjour

Message par Invité Jeu 19 Aoû - 8:30

Bonjour "tertous"

Moi, échaudé par d'autres forums, j'ai pris la fermé décision de ne pas parler, ni politique, ni religion.
Ca fait partie de l'intime conviction de chacun !

Sinon, ici, dans " ch'nord", l'épisode diluvien a cessé et il fait beau !

Bonne journée !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 19 août. Empty Re: Jeudi 19 août.

Message par Monsieur Wu Jeu 19 Aoû - 8:54

Il est possible de parler de politique sans se bouffer la rate ! Mes coups de gueule ont pour fond uniquement la loi et surtout, la morale. Morale, sujet scolaire, principe d'éducation de la III° puis de la IV° république... Depuis, c'est d'venu ringard !
Maint'nant, on n'lit plus Hector Malot, Anatole France ou Erkmann et Chatrian mais on écoute du rap.
Ô tempora, Ô mores...
Monsieur Wu
Monsieur Wu
Admin

Messages : 1650
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 19 août. Empty Re: Jeudi 19 août.

Message par Invité Jeu 19 Aoû - 9:21

bonjour ,


soleil ce matin , aprés tout ce qu'il est tombé ça fait du bien.

Haroun je vous avais préparé quelques photos sur la thailande mais j'ai pas le temps en ce moment de les mettre je le ferai plus tard,

beaucoup de boulot pour moi , je démènage mes affaires , je fais le trie parce que je vis mes derniers jours de célibataire , marie emménage samedi , une nouvelle vie ...........c'est dingue caser toutes nos affaires dans une même maison c'est un sacré chantier croyez moi , enfin de compte moi du moment que je garde mes vélos même cassés mes appareils photos mon lecteur DVD , mes p'tites bières mon plumard et mon chat le reste bof........

bonne journée a vous tous .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 19 août. Empty Re: Jeudi 19 août.

Message par Invité Jeu 19 Aoû - 9:34

Bonjour tout le monde..la journée s'annonce ensoleillé..je vous souhaite a tous une belle journée et comme beaucoups je regrette le départ de Cricri..pas facile de tenir un forum et de voir les membres en partir..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 19 août. Empty Re: Jeudi 19 août.

Message par Monsieur Wu Jeu 19 Aoû - 9:44

christ a écrit:bonjour ,


soleil ce matin , aprés tout ce qu'il est tombé ça fait du bien.

Haroun je vous avais préparé quelques photos sur la thailande mais j'ai pas le temps en ce moment de les mettre je le ferai plus tard,

beaucoup de boulot pour moi , je démènage mes affaires , je fais le trie parce que je vis mes derniers jours de célibataire , marie emménage samedi , une nouvelle vie ...........c'est dingue caser toutes nos affaires dans une même maison c'est un sacré chantier croyez moi , enfin de compte moi du moment que je garde mes vélos même cassés mes appareils photos mon lecteur DVD , mes p'tites bières mon plumard et mon chat le reste bof........

bonne journée a vous tous .

Faudra quand même le partager, hein ?
Monsieur Wu
Monsieur Wu
Admin

Messages : 1650
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 19 août. Empty Re: Jeudi 19 août.

Message par Invité Jeu 19 Aoû - 10:29

christ a écrit:
bonjour ,


soleil ce matin , aprés tout ce qu'il est tombé ça fait du bien.

Haroun je vous avais préparé quelques photos sur la thailande mais j'ai pas le temps en ce moment de les mettre je le ferai plus tard,

beaucoup de boulot pour moi , je démènage mes affaires , je fais le trie parce que je vis mes derniers jours de célibataire , marie emménage samedi , une nouvelle vie ...........c'est dingue caser toutes nos affaires dans une même maison c'est un sacré chantier croyez moi , enfin de compte moi du moment que je garde mes vélos même cassés mes appareils photos mon lecteur DVD , mes p'tites bières mon plumard et mon chat le reste bof........

bonne journée a vous tous .


Bonjour Christ

enfin de compte moi du moment que je garde mes vélos même cassés mes appareils photos mon lecteur DVD , mes p'tites bières mon plumard et mon chat le reste bof........

Et je suis sûre que Marie , ce qui l'interesse, c'est juste de pouvoir caser, ses casseroles, son balet,son aspirateur, ses assiettes, machine à laver, et attention....! son rouleau à patisserie !

Bon tu sais que je rigole, et te souhaite entre, ta princesse et ta petite reine, beaucoup beaucoup de bonheur !

_________________
Carmen
carmengyps


Messages: 717
Date d'inscription: 14/03/2009
Localisation: PACA




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 19 août. Empty Re: Jeudi 19 août.

Message par Invité Jeu 19 Aoû - 11:07

christ a écrit:bonjour ,


soleil ce matin , aprés tout ce qu'il est tombé ça fait du bien.

Haroun je vous avais préparé quelques photos sur la thailande mais j'ai pas le temps en ce moment de les mettre je le ferai plus tard,

beaucoup de boulot pour moi , je démènage mes affaires , je fais le trie parce que je vis mes derniers jours de célibataire , marie emménage samedi , une nouvelle vie ...........c'est dingue caser toutes nos affaires dans une même maison c'est un sacré chantier croyez moi , enfin de compte moi du moment que je garde mes vélos même cassés mes appareils photos mon lecteur DVD , mes p'tites bières mon plumard et mon chat le reste bof........

bonne journée a vous tous .

Vous m'amusez Christ, je sais que tout ce que vous faites, vous le faites avec joie, votre "ex petit secret, et sa péquelette" celà sera que du bonheur, et je vous souhaite en plus un péquelet, vous aurez le bonheur complet!
Bises à tous les 3 sans oublier M.CHAT! qui va être heureux de pouvoir jouer!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 19 août. Empty Re: Jeudi 19 août.

Message par Invité Jeu 19 Aoû - 11:34

Christ,ç'est pas le tout d'avoir trouvé sa moitié,faut que tu voie tout en double!
Tu verras,deux fois plus de bonheur,même si deux fois moins de place ds TON plumard!
Je te souhaite une belle histoire,qui dure,et te rende heureux!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 19 août. Empty Re: Jeudi 19 août.

Message par Douceline Jeu 19 Aoû - 11:49

iznogood667 a écrit:Moi, échaudé par d'autres forums, j'ai pris la fermé décision de ne pas parler, ni politique, ni religion.


A la citadine nouvellement arrivée au village que j'étais il y a une vingtaine d'années, quelqu'un a gentiment conseillé : "ne parle ni religion ni politique ni si tu es pour ou contre la chasse et tout ira très bien !"
Cette personne n'avait pas tort et finalement, cela peut s'appliquer également à un forum virtuel qui peut être comparé à un "village".

Excellente journée à tous !
Douceline
Douceline

Messages : 194
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 64
Localisation : Collines beaujolaises

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 19 août. Empty Re: Jeudi 19 août.

Message par Invité Jeu 19 Aoû - 13:12

Douceline a écrit:
iznogood667 a écrit:Moi, échaudé par d'autres forums, j'ai pris la fermé décision de ne pas parler, ni politique, ni religion.


A la citadine nouvellement arrivée au village que j'étais il y a une vingtaine d'années, quelqu'un a gentiment conseillé : "ne parle ni religion ni politique ni si tu es pour ou contre la chasse et tout ira très bien !"
Cette personne n'avait pas tort et finalement, cela peut s'appliquer également à un forum virtuel qui peut être comparé à un "village".

Excellente journée à tous !

Tu as pu remarquer que c'est ce que je fais, sur le forum que tu connais. Je ne parle plus que d'Histoire, sous le pseudonyme "Aetius" ( puisque l'administrateur a refusé à deux reprises de clôturer mon compte, je continue d'y poster-modérément ! ) .
Je n'ai pas " vocation" à recevoir des tombereaux d'injures, ni à subir la désinformation permanente de prétendus historiens ou gens se croyant bien informés sur telle ou telle chose .
J'aimerais bien parler aussi littérature , pays étrangers ( étrangers à la France ! ) ou science-fiction, mais il n'y a pas beaucoup d'amateurs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 19 août. Empty Re: Jeudi 19 août.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum