Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
anipassion.com

Mercredi 18 août

3 participants

Aller en bas

Mercredi 18 août Empty Mercredi 18 août

Message par pagliaccio Mer 18 Aoû - 5:52

Bonjour Tout le Monde
Eh oui je suis tombé du lit,plutôt que de rester au lit,j'ai dejeuné et suis venu passer un petit coucou à l'equipe qui s'enrichit de nouveaux arrivants
Vous faitres plaisir à Monsieur WU (un coup d'encensoir envers le chef est utile) et bienvenue aux derniers arrivés sur ce forum
Mamyrabelle vous passez fort tard votre coup de gueule
Hier soir,au journal de 24 heuresdans votre region,que je suppose etre dans les environs de METZ- Le Président des producteurs de Mirabelles indiquait que suite aux pluies torrentielles les fruits s'etaient abilésen se gorgeant d'eau,n'allaient pas supporter le transport,que le nombre de la main d'oeuvre ecartant les fruits eclatés ,devait être augmentée donc frais supplementaire+ recolte mediocre,allaient faire augmenter le prix de ces fruits
Donc Mamyrabelle comment allez vous faire pour les tartes aux mirabelles?
Nous les hors regions allons-nous manquer de ce dessert delicieux,beurk pour les tartes industrielles surgelées
sur ce bavardage ,je m'en vas me raser pour descendre en ville et faire risette aux frais minois
devrais-m'emmitoufler dans des vêtements d'automne,devrais-je m'encombrer d'un parapluie
Dimanche nous aurons,paraît-il une chaleur de saison- ouais mais dimanche à part le marché tous les magasins sont fermés
pagliaccio
pagliaccio

Messages : 1140
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 18 août Empty Re: Mercredi 18 août

Message par Monsieur Wu Mer 18 Aoû - 6:36

'Jour les lève-tôt et ceux qui roupillent encore,

Je crois que j'ai été mal compris hier, alors je donne quelques explications.

Légalement, on ne peut empêcher un ressortissant de la Communauté Européenne de venir en France. L'Europe a justement été créée pour la libre circulation des personnes et des biens. Par contre, qu'un ressortissant étranger à l'Europe soit en situation irrégulière dans la Communauté, il tombe sous le coup de la loi et c'est à la justice de décider de la sanction. Que la justice soit sévère, indulgente ou laxiste, n'est pas de mon ressort. Par contre j'ai le droit de m'élever quand la peine est disproportionnée avec le délit réel ou supposé.
Maintenant, toute personne, Européen ou non, qui commet un crime ou un délit doit être sanctionnée.
Mais, à partir du moment où des forces de l'ordre viennent arrêter toute une communauté, une ethnie, les adeptes d'une religion, sans distinction de sexe, d'age, ça s'appelle une rafle.
Qu'un voyou soit sanctionné ne me dérange pas ! Mais qu'un innocent paye pour les mauvais, ça n'est plus de la justice !
Monsieur Wu
Monsieur Wu
Admin

Messages : 1650
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 18 août Empty Re: Mercredi 18 août

Message par Invité Mer 18 Aoû - 7:33

Bonjour Pag et Gégé, bonjour à ceux qui viendront après.

Bon GéGé, je m'insurge violemment, tu as oublié les couche tôt, et c'est un scandale.
Ok, chui toute seule dans ce cas, mais c'est pas une raison.
Je vais me plaindre à la spa.
Sinon, je t'avais pour ma part très bien compris et je suis entièrement de ton avis.
Et ce n'est pas un coup d'encensoir envers le chef, Pag. Mercredi 18 août 832867
Sinon, la nuit fût active et agréable. J'ai plein de chouchous et de chouchoutes aussi là-bas, et Il se passe rarement une nuit sans que je me marre.
Hier on a eu une réunion sur les projets professionnels, et j'en ai profité pour les rappeler à mon bon souvenir pour mon projet dans la filière prévention.
Toute ma hiérarchie me soutient et m'encourage ainsi que ceux qui sont déjà dans cette filière quand je les rencontre, mais c'est les marches d'après qui risquent d'être plus compliquées. Faut concrétiser, et je ne savais pas comment faire. maintenant, j'ai la marche à suivre, donc dès septembre, j'attaque.
Enfin un projet qui me tient à cœur qui sera réalisable. Et l'avantage est que ce métier est exportable et de plus en plus nécessaire. Le deuxième avantage, c'est qu'il me correspond parfaitement et je le ferais par passion, donc je n'aurais pas l'impression de bosser, et me contre-fouterais du nombre d'heures que je donnerais au patron. J'aime pas regarder ma montre, ça me gonfle.
Il me tarde d'être dans la démarche concrètement. Et c'est maintenant où jamais.
Pas envie de m'encrouter.

Bisous à tous, je vais aller voir Morphée, lui il a des bras accueillant, moi j'dis. jesaistout

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 18 août Empty Re: Mercredi 18 août

Message par Invité Mer 18 Aoû - 7:40

Bonjour aux lèvent tôt, ainsi qu'aux futurs arrivants ou arrivantes!

Déjà, lorsque j'ouvre mes volets, et quil fait soleil, la journée démarre bien!

Aujourd'hui, c'est une journée que j'aime bien, "la journée des enfants", mais nous en avons un en vacances, donc nous serons en nombre très réduit!

à +

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 18 août Empty Re: Mercredi 18 août

Message par Invité Mer 18 Aoû - 9:51

Mercredi 18 août Bonjou10


Bonjour tout le monde.ici c'est tout gris..je voit que les débats sur l'expulsion des roms divergent..Saint Etienne a été la première ville a en expulser..si on ne peut empècher un ressortissant de la communauté européenne de venir en France..il faut aussi qu'ils la respect..ceux qui passe leur temps a voler le bien d'autrui..il y a lieu de prendre des mesures..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 18 août Empty Re: Mercredi 18 août

Message par Invité Mer 18 Aoû - 10:03

Bonjour tout le monde !

Chouette journée qui s'annonce, le soleil pointe le bout de son nez encore emmitouflé de nuages. J'espère que c'est pareil chez vous. Voire mieux !





Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 18 août Empty Re: Mercredi 18 août

Message par Invité Mer 18 Aoû - 10:21

David a écrit:
Bonjour tout le monde.ici c'est tout gris..je voit que les débats sur l'expulsion des roms divergent..Saint Etienne a été la première ville a en expulser..si on ne peut empècher un ressortissant de la communauté européenne de venir en France..il faut aussi qu'ils la respect..ceux qui passe leur temps a voler le bien d'autrui..il y a lieu de prendre des mesures..

Si tu veux donner ton avis le sujet, concernant les mesures à prendre par ex (ça m'intéresserait), c'est ptêtre mieux d'émigrer (et même pas besoin de papiers !) vers un des fils traitant ce sujet. Car une réponse en entraînant une autre... Il me semble que ce fil du jour et des salutations matinales est comme une sorte de réserve protégée, ptêtre même un abri anti-atomique, parfois.

Bon, la journée avance vite.
A plus.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 18 août Empty Bonjour

Message par Invité Mer 18 Aoû - 10:32

Bonjour à tous.
Bonjour " tertous" , comme on di(sait) dans le nord de la France !
Ici, il semble que la pluie diluvienne à laquelle nous avons eu droit avant-hier et un peu moins hier matin s'achève enfin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 18 août Empty Re: Mercredi 18 août

Message par Douceline Mer 18 Aoû - 10:55

Bien le bonjour, toutes et tous ! Ah le clafoutis et la tarte à la mirabelle, mmmmmh ! (Le vrai clafoutis est aux cerises ? Oui ben j'sais ça mais ça n'empêche que...c'est rudement bon ! Na !)
La grisaille que vous aviez hier est dans mon ciel aujourd'hui.

Salut, Goody ! e059 (y va 'core me faire le coup d' l'orage, autrement !) Ourson d\\'amour
Douceline
Douceline

Messages : 194
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 64
Localisation : Collines beaujolaises

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 18 août Empty Re: Mercredi 18 août

Message par Invité Mer 18 Aoû - 11:03

Monsieur Wu a écrit:'Jour les lève-tôt et ceux qui roupillent encore,

Je crois que j'ai été mal compris hier, alors je donne quelques explications.

Légalement, on ne peut empêcher un ressortissant de la Communauté Européenne de venir en France. L'Europe a justement été créée pour la libre circulation des personnes et des biens. Par contre, qu'un ressortissant étranger à l'Europe soit en situation irrégulière dans la Communauté, il tombe sous le coup de la loi et c'est à la justice de décider de la sanction. Que la justice soit sévère, indulgente ou laxiste, n'est pas de mon ressort. Par contre j'ai le droit de m'élever quand la peine est disproportionnée avec le délit réel ou supposé.
Maintenant, toute personne, Européen ou non, qui commet un crime ou un délit doit être sanctionnée.
Mais, à partir du moment où des forces de l'ordre viennent arrêter toute une communauté, une ethnie, les adeptes d'une religion, sans distinction de sexe, d'age, ça s'appelle une rafle.
Qu'un voyou soit sanctionné ne me dérange pas ! Mais qu'un innocent paye pour les mauvais, ça n'est plus de la justice !

bonjour,

juste une question GG , dîtes moi de quoi vivent les roms, je dis bien roms quoique pour les gens du voyage ce n'est pas en vendant un panier de temps en temps qu'ils peuvent se payer les caravanes et voitures qu'ils ont, a romilly quand ils arrivent on les voit circuler dans les alentours , que font-ils ...que cherchent -ils ?

entre circuler dans un pays et y vivrent sur le dos de ceux qui y travaillent y'a quand même une nuance

moi je vois ce que je vois je ne mélange pas tout , dans mon village y'a un couple de marocains qui est venu s'installer ils ont achetés une maison, des gens super gentils, maison fleurie enfants polis lui conducteur poids lourds , il m'arrive de discuter avec lui quand je vais promener mon chien , les enfants ne traînent pas et lui aussi n'est pas d'accord avec ce qui se passe idem mon petit boucher arabe chez qui je vais acheter mes merguezs idem aussi pour le mécanicien un noir qui travaille juste dans un petit garage a côté de chez moi, lui il retappe les voitures et les expédie en Afrique, j'ai même remonté deux vélos que je lui ai donné pour envoyer la bas , bien sur ce ne sont pas des vélos a 10vitesses comme on fait maintenant ni des vélos avec des manettes STI, mais des vélos en bon état, ceux qui vont les avoir vont être heureux, ma façon a moi d'aider, je sais ou ça va aller et a qui ça va profiter.Ma façon aussi d'aider en face de chez moi une mémé je crois la doyenne du village qui parfois me demande vous n'allez pas a romilly alors m^me si je n'y vais pas je lui dis que oui parce que je sais qu'elle a besoin de quelque chose, ça me prend peu de temps et nous sommes contents tous les deuxmoi de lui avoir rendu un petit service et elle d'avoir eu ses médicaments son eau ou son lait, elle a des enfants mais qui habitent loin , ils s'en occupent du mieux qu'ils peuvent

c'est comme tous ceux qui travaillent aux restos du coeur et qui se plaignent souvent d'être trop peu pour s'en occuper , et bien c'est plus facile de venir d'ouvrir son cabas que de donner un peu de son temps pou aider, ceux qui en bénèficient ne peuvent ils pas venir une demi journée de temps en temps ?

a romilly j'ai deux amis une directrice d'école et un copain qui est professeur d'école , quand ils racontent ...........y' a quoi de s'afoller , y'a une école maternelle quand vous regardez la sortie des élèves vous ne voyez que des femmes voilées venir chercher leur rejeton quelquefois 2 , +1 dans la pousette et un dans le ventre pas besoin d'aller a l'étranger venez ici c'est le dépayssement total, ça court dans tous les sens en hurlant , l'éducation est en route sans aucun doute.

ça vit de quoi tous ces gens quand on sait qu'a romilly y'a plus du tout de boulot, mais pas du tout , ma mère a travailler pendant plus d'un an dans une céllule de reclassemnt elle connaît bien ce qui se passe dans cette ville,


alors faisons venir , et encore et encore , travaillez payer des impôts j'ai entendu et lu sur le net que la taxe d'habitation risquait en 2011d' augmenter de 200€ c'est bien faut trouver des sous pour nourir toute la misère du monde, moi je suis comme maminette j'aide a ma mesure , j'aide des gens qui méritent d'être aidé

de toute façon dans beaucoup pays européen un sursaut naît parce que y'en a marre

tiens une façon aussi d'aider ma mère vient de donner une ancienne paire de lunette a une mémé qui sa baladait avec ses lunettes collées avec du sparadra , et oui certains petit vieux peuvent même pas s'offrir des soins mais c'est pas grave on va donner aux roms qui dans le mois suivant seront de retour, pourquoi a elle ne lui a t-on pas payer sa monture , et bien non elle n'a pas la CMU elle gagne de trop, elle a une trop grosse retraite.pffffffffff !!!!!!!!!!!!! on ne vit pas tous dans le même m0nde mais c'est bien connu y'a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir.

moi c'est mon coup de gueule , j'aimerais juste que mes enfants si j'en ai un jour puissent vivre en France et non pas en afrique, puissent continuer a manger du jambon et non de la viande hallal , puissent fêter noêl,puissent ...etc....etc..........et que ma fille ne soit pas obliger de porter une burqua on un foulard , tiens au fait hier y'avait un joli film sur la 6 , si vous vous avez envie de vire comme la bas et bien pas moi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 18 août Empty Re: Mercredi 18 août

Message par Invité Mer 18 Aoû - 11:20

christ a écrit:
Monsieur Wu a écrit:'Jour les lève-tôt et ceux qui roupillent encore,

Je crois que j'ai été mal compris hier, alors je donne quelques explications.

Légalement, on ne peut empêcher un ressortissant de la Communauté Européenne de venir en France. L'Europe a justement été créée pour la libre circulation des personnes et des biens. Par contre, qu'un ressortissant étranger à l'Europe soit en situation irrégulière dans la Communauté, il tombe sous le coup de la loi et c'est à la justice de décider de la sanction. Que la justice soit sévère, indulgente ou laxiste, n'est pas de mon ressort. Par contre j'ai le droit de m'élever quand la peine est disproportionnée avec le délit réel ou supposé.
Maintenant, toute personne, Européen ou non, qui commet un crime ou un délit doit être sanctionnée.
Mais, à partir du moment où des forces de l'ordre viennent arrêter toute une communauté, une ethnie, les adeptes d'une religion, sans distinction de sexe, d'age, ça s'appelle une rafle.
Qu'un voyou soit sanctionné ne me dérange pas ! Mais qu'un innocent paye pour les mauvais, ça n'est plus de la justice !

bonjour,

juste une question GG , dîtes moi de quoi vivent les roms, je dis bien roms quoique pour les gens du voyage ce n'est pas en vendant un panier de temps en temps qu'ils peuvent se payer les caravanes et voitures qu'ils ont, a romilly quand ils arrivent on les voit circuler dans les alentours , que font-ils ...que cherchent -ils ?

entre circuler dans un pays et y vivrent sur le dos de ceux qui y travaillent y'a quand même une nuance

moi je vois ce que je vois je ne mélange pas tout , dans mon village y'a un couple de marocains qui est venu s'installer ils ont achetés une maison, des gens super gentils, maison fleurie enfants polis lui conducteur poids lourds , il m'arrive de discuter avec lui quand je vais promener mon chien , les enfants ne traînent pas et lui aussi n'est pas d'accord avec ce qui se passe idem mon petit boucher arabe chez qui je vais acheter mes merguezs idem aussi pour le mécanicien un noir qui travaille juste dans un petit garage a côté de chez moi, lui il retappe les voitures et les expédie en Afrique, j'ai même remonté deux vélos que je lui ai donné pour envoyer la bas , bien sur ce ne sont pas des vélos a 10vitesses comme on fait maintenant ni des vélos avec des manettes STI, mais des vélos en bon état, ceux qui vont les avoir vont être heureux, ma façon a moi d'aider, je sais ou ça va aller et a qui ça va profiter.Ma façon aussi d'aider en face de chez moi une mémé je crois la doyenne du village qui parfois me demande vous n'allez pas a romilly alors m^me si je n'y vais pas je lui dis que oui parce que je sais qu'elle a besoin de quelque chose, ça me prend peu de temps et nous sommes contents tous les deuxmoi de lui avoir rendu un petit service et elle d'avoir eu ses médicaments son eau ou son lait, elle a des enfants mais qui habitent loin , ils s'en occupent du mieux qu'ils peuvent

c'est comme tous ceux qui travaillent aux restos du coeur et qui se plaignent souvent d'être trop peu pour s'en occuper , et bien c'est plus facile de venir d'ouvrir son cabas que de donner un peu de son temps pou aider, ceux qui en bénèficient ne peuvent ils pas venir une demi journée de temps en temps ?

a romilly j'ai deux amis une directrice d'école et un copain qui est professeur d'école , quand ils racontent ...........y' a quoi de s'afoller , y'a une école maternelle quand vous regardez la sortie des élèves vous ne voyez que des femmes voilées venir chercher leur rejeton quelquefois 2 , +1 dans la pousette et un dans le ventre pas besoin d'aller a l'étranger venez ici c'est le dépayssement total, ça court dans tous les sens en hurlant , l'éducation est en route sans aucun doute.

ça vit de quoi tous ces gens quand on sait qu'a romilly y'a plus du tout de boulot, mais pas du tout , ma mère a travailler pendant plus d'un an dans une céllule de reclassemnt elle connaît bien ce qui se passe dans cette ville,


alors faisons venir , et encore et encore , travaillez payer des impôts j'ai entendu et lu sur le net que la taxe d'habitation risquait en 2011d' augmenter de 200€ c'est bien faut trouver des sous pour nourir toute la misère du monde, moi je suis comme maminette j'aide a ma mesure , j'aide des gens qui méritent d'être aidé

de toute façon dans beaucoup pays européen un sursaut naît parce que y'en a marre

tiens une façon aussi d'aider ma mère vient de donner une ancienne paire de lunette a une mémé qui sa baladait avec ses lunettes collées avec du sparadra , et oui certains petit vieux peuvent même pas s'offrir des soins mais c'est pas grave on va donner aux roms qui dans le mois suivant seront de retour, pourquoi a elle ne lui a t-on pas payer sa monture , et bien non elle n'a pas la CMU elle gagne de trop, elle a une trop grosse retraite.pffffffffff !!!!!!!!!!!!! on ne vit pas tous dans le même m0nde mais c'est bien connu y'a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir.

moi c'est mon coup de gueule , j'aimerais juste que mes enfants si j'en ai un jour puissent vivre en France et non pas en afrique, puissent continuer a manger du jambon et non de la viande hallal , puissent fêter noêl,puissent ...etc....etc..........et que ma fille ne soit pas obliger de porter une burqua on un foulard , tiens au fait hier y'avait un joli film sur la 6 , si vous vous avez envie de vire comme la bas et bien pas moi

Christ, nous sommes nombreux à penser et à agir comme vous, je pense que certains doivent habiter dans la brousse, ou en campagne, car pas possible de ne pas voir ce qui se passe!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 18 août Empty Re: Mercredi 18 août

Message par Invité Mer 18 Aoû - 11:32

Reconnaissons que les images des infos télé sont prises de façon à indigner tous ceux qui les verront!
Campement supprimé,pelleteuse en gros plans,gens affolés terrés ds un coin,assistant au saccage;de quoi attirer sur la France les foudres de tout le monde,ONU y compris; mais bien entendu,aucun reportage sur l'arrivée,l'installation des campements sauvages,les vols ,la mendicité,l'accumulation de saletés . ,Le journalisme est un métier! Vous avez dit équitable?ou "orienté?"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 18 août Empty Re: Mercredi 18 août

Message par Invité Mer 18 Aoû - 12:07

Mamyrabelle a écrit:Reconnaissons que les images des infos télé sont prises de façon à indigner tous ceux qui les verront!
Campement supprimé,pelleteuse en gros plans,gens affolés terrés ds un coin,assistant au saccage;de quoi attirer sur la France les foudres de tout le monde,ONU y compris; mais bien entendu,aucun reportage sur l'arrivée,l'installation des campements sauvages,les vols ,la mendicité,l'accumulation de saletés . ,Le journalisme est un métier! Vous avez dit équitable?ou "orienté?"

Ce qui prouve que nous ne devons pas nous fier à nos médias! c'est comme toujours, ils mettent les gosses devant!
Mais ces gens, y pensent ils seulement à ces gosses? les Parents ce sont des sources de revenus, et les médias, des sources de ventes donc de revenus!
Pauvres gamins!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 18 août Empty Re: Mercredi 18 août

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum