Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

mercredi 7 août

4 participants

Aller en bas

mercredi 7 août Empty mercredi 7 août

Message par Eventail Mer 7 Aoû - 7:49

Bonjour à tous
Cette nuit, comme prévu, l'orage est arrivé et continue encore ....
Saxo a eu peur et il a fallu le rassurer. Du coup, Bernard et moi manquons de sommeil. La sieste sera la bienvenue.
Par endroit, en Ardèche, le courant a été coupé par des branches tombées sur les fils. Pour le moment, chez nous, tout fonctionne.
Bonne journée
Eventail
Eventail

Messages : 2183
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 75
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 7 août Empty Re: mercredi 7 août

Message par christ Mer 7 Aoû - 8:40

bonjour

vacances finies , retour a la maison.
tout le monde dort encore , je ne sais pas si nous avons eu un orage  , je n'ai rien entendu ,  c'est mouillé dehors alors il a du bien pleuvoir , cela fait du bien.
les animaux ont souvent peur des orages , je me souviens de pott le gros toutou venait toujours près de nous dans ces moments.comme il couchait toujours dans la maison il venait se coucher devant la porte de la chambre.Deux ans qu'il n'est plus la et il nous manque toujours.

je vous souhaite une bonne journée , j'entends mon petit homme ....la journée va commencer ...
christ
christ
Admin

Messages : 1162
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 7 août Empty Re: mercredi 7 août

Message par Monsieur Wu Mer 7 Aoû - 13:52

Bonjour toi, toi et pi, toi aussi

Tu sais qu'y fait vraiment pas beau ?
J'ai pas d'pot, y grêle pas chez moi. Et voui, j'ai une partie d'la toiture à r'faire et j'aim'rais bien qu'les assurances me filent un coup d'main. Note bien qu'les assurances y z'aiment bien t'prél'ver ton fric tant qu'y s'passe rien mais quand y'a un sinistre, c'est autre chose. C'est simple ils te démontrent que justement c'qui t'arrive n'est pas prévu dans l'contrat.
J'vous signale qu'aujourd'hui, exceptionnellement, j'ai mis un caleçon pour ne pas attrapper une bronchite dans les parties honteuses. Si je dis honteuses c'est pour vous, pasque moi j'suis habitué et ça m'choque pas. Dame, depuis l'temps... !
Je vais vaquer,
A plus !
Monsieur Wu
Monsieur Wu
Admin

Messages : 1650
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 7 août Empty Re: mercredi 7 août

Message par chat2ouille Mer 7 Aoû - 14:35

coucou à tous

Ma chère petite Eve, tu feras une bonne sieste avec ton Bernard et le sommeil manquant de la nuit sera rattrapé.

Voilà que notre Monsieur Wu a les poumons en dessous de la ceinture !!!! j'y crois .... mais quel guignol celui là ! je me doute bien que vous ne trouvez rien de honteux à cette partie de votre anatomie depuis le temps et avec les festins que vous faites j'imagine que plus rien n'est visible d'en haut !!!!

J'ai travaillé quelques temps dans les assurances, et vous pouvez me croire j'ai appris à jouer avec leurs armes et ça marche. Il faut être déterminé et ne pas lâcher le bout de gras, non mais !

En 99 lors de la première grosse tempête, je reçois mon avis de paiement d'assurance multirisque habitation avec une augmentation de 17 % ... glouppppsssss
J'appelle mon assureur et lui demande la raison de ce surcoût. Il m'explique que la tempête leur a coûté très cher et qu'ils doivent remonter leurs comptes. J'ai refusé de payer au delà de la prime normale n'ayant pas eu la moindre tuile ou autre dégâts à déplorer. il a essayer de m'attendrir, je lui ai dit "d'accord je paye mais vous m'envoyez un chèque pour les années durant lesquelles j'ai payé sans aucun sinistre. Il s'est calmé et tout est rentré dans l'ordre.

Je dois avouer que nos échanges de courriers étaient épiques, les miens surtout, j'en ai gardé quelques un juste pour m'amuser.

Bonne vacances aux gens en vadrouille, bon courage à ceux qui travail et gros bisous à tous
amicalement
rosalie

P.S savez-vous que nous sommes le jour le plus intelligent de l'année ??????
chat2ouille
chat2ouille

Messages : 1646
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 7 août Empty Re: mercredi 7 août

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum