Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Mercredi 25 août

2 participants

Aller en bas

Mercredi 25 août Empty Mercredi 25 août

Message par pagliaccio Mer 25 Aoû - 6:33

Bonjour
Magréle ton badin que je voulais adopter,en cherchant bien dans l'actualité rien
-Les livres de geographie de 2de,pas prêts pour la Rentrée car programme defini en avril. On dit que gouverner c'est prévoir-
- Malika qu'on pensait voir Miss Univers s'est pris un gros gadin
- Russira-t-on a eviter la lapidation de l'Iranienne?
Allez bonne journée,la tonte de la pelouse attendra qu'elle ait poussé
pagliaccio
pagliaccio

Messages : 1140
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 25 août Empty Re: Mercredi 25 août

Message par Invité Mer 25 Aoû - 7:01

Bonjour les bisounours, bonjour Pag.
Je crois que tu as mal écouté les infos de ce matin.
Moi, je me suis prise un fou-rire en entendant que L'ump allait payer (un million d'euros)pour les emplois fictifs à la mairie de Paris pour que celle ci retire sa plainte et cesse de se porter partie civile.
Je n'aimerais pas être à la place des militants dont les cotisations vont servir à payer des escroqueries.
Moi, ça m'a fait rire.
bonne journée tous Mercredi 25 août 196572

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 25 août Empty Re: Mercredi 25 août

Message par Invité Mer 25 Aoû - 7:33

Cathy a écrit:Bonjour les bisounours, bonjour Pag.
Je crois que tu as mal écouté les infos de ce matin.
Moi, je me suis prise un fou-rire en entendant que L'ump allait payer (un million d'euros)pour les emplois fictifs à la mairie de Paris pour que celle ci retire sa plainte et cesse de se porter partie civile.
Je n'aimerais pas être à la place des militants dont les cotisations vont servir à payer des escroqueries.
Moi, ça m'a fait rire.
bonne journée tous Mercredi 25 août 196572

Ce qui me fait plaisir, c'est de voir votre joie! par contre, vous n'oubliez qu'une petite chose, c'est que la gauche, a eu les mêmes problèmes!
et tant que nous aurons des politiciens, qui ne pensent qu'aux perchoirs, nous en aurons autant!
Je n'ai pas lu l'article,
Vous savez les militants quelqu'ils soient, paient pour toutes les escroqueries de tous les partis! car aucun parti n'est tout blanc! (sauf du temps du Général)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 25 août Empty Re: Mercredi 25 août

Message par Invité Mer 25 Aoû - 7:46

mareaction a écrit:
Cathy a écrit:Bonjour les bisounours, bonjour Pag.
Je crois que tu as mal écouté les infos de ce matin.
Moi, je me suis prise un fou-rire en entendant que L'ump allait payer (un million d'euros)pour les emplois fictifs à la mairie de Paris pour que celle ci retire sa plainte et cesse de se porter partie civile.
Je n'aimerais pas être à la place des militants dont les cotisations vont servir à payer des escroqueries.
Moi, ça m'a fait rire.
bonne journée tous Mercredi 25 août 196572

Ce qui me fait plaisir, c'est de voir votre joie! par contre, vous n'oubliez qu'une petite chose, c'est que la gauche, a eu les mêmes problèmes!
et tant que nous aurons des politiciens, qui ne pensent qu'aux perchoirs, nous en aurons autant!
Je n'ai pas lu l'article,
Vous savez les militants quelqu'ils soient, paient pour toutes les escroqueries de tous les partis! car aucun parti n'est tout blanc! (sauf du temps du Général)

Je n'avais encore jamais vu ça, que ce soit à droite comme à gauche.
Qu'il y ait des magouilles, ça je veux bien le croire, mais qu'ils se permettent de le faire au grand jour, comme si c'était normal, moi, ça me sidère.
Quels exemples donnent ils?
Si tu as du fric(à toi ou pas on s'en fout) tu es au dessus des lois et tu peux tout acheter. Et même narguer les français en toute impunité.
Comment voulez vous, dans une démocratie où les fondements sont l'égalité des gens vis à vis de la loi, que l'on puisse respecter ça?
Comme ce flic de 40 ans qui a eu deux ans de prison avec sursis seulement, pour un viol avéré, sous prétexte que ce n'est pas de sa faute si il a un besoin maladif de "séduire". Tous les violeurs sont dans le même cas, mais tous de représentent pas la loi. Ce qui est pour moi une circonstance aggravante. Pour la loi aussi, mais apparemment, pas dans le monde actuel.
Il va "peut être" quand même se faire virer de la police...encore heureux, mais j'imagine ce que doit ressentir la victime de 19 ans..
On marche sur la tête. Mieux vaut en rire, ça dépasse l'entendement sinon..
Bisous Claude, je vais faire dormir mes yeux, à plus tard.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 25 août Empty Re: Mercredi 25 août

Message par Invité Mer 25 Aoû - 7:58

Cathy a écrit:
mareaction a écrit:
Cathy a écrit:Bonjour les bisounours, bonjour Pag.
Je crois que tu as mal écouté les infos de ce matin.
Moi, je me suis prise un fou-rire en entendant que L'ump allait payer (un million d'euros)pour les emplois fictifs à la mairie de Paris pour que celle ci retire sa plainte et cesse de se porter partie civile.
Je n'aimerais pas être à la place des militants dont les cotisations vont servir à payer des escroqueries.
Moi, ça m'a fait rire.
bonne journée tous Mercredi 25 août 196572

Ce qui me fait plaisir, c'est de voir votre joie! par contre, vous n'oubliez qu'une petite chose, c'est que la gauche, a eu les mêmes problèmes!
et tant que nous aurons des politiciens, qui ne pensent qu'aux perchoirs, nous en aurons autant!
Je n'ai pas lu l'article,
Vous savez les militants quelqu'ils soient, paient pour toutes les escroqueries de tous les partis! car aucun parti n'est tout blanc! (sauf du temps du Général)

Je n'avais encore jamais vu ça, que ce soit à droite comme à gauche.
Qu'il y ait des magouilles, ça je veux bien le croire, mais qu'ils se permettent de le faire au grand jour, comme si c'était normal, moi, ça me sidère.
Quels exemples donnent ils?
Si tu as du fric(à toi ou pas on s'en fout) tu es au dessus des lois et tu peux tout acheter. Et même narguer les français en toute impunité.
Comment voulez vous, dans une démocratie où les fondements sont l'égalité des gens vis à vis de la loi, que l'on puisse respecter ça?
Comme ce flic de 40 ans qui a eu deux ans de prison avec sursis seulement, pour un viol avéré, sous prétexte que ce n'est pas de sa faute si il a un besoin maladif de "séduire". Tous les violeurs sont dans le même cas, mais tous de représentent pas la loi. Ce qui est pour moi une circonstance aggravante. Pour la loi aussi, mais apparemment, pas dans le monde actuel.
Il va "peut être" quand même se faire virer de la police...encore heureux, mais j'imagine ce que doit ressentir la victime de 19 ans..
On marche sur la tête. Mieux vaut en rire, ça dépasse l'entendement sinon..
Bisous Claude, je vais faire dormir mes yeux, à plus tard.

Je pense, que vous n'avez donc pas vu ou su grand chose!
Nous avions une Mairie à gauche (un très bon Maire d'ailleurs) si vous saviez les magouilles que nous avons vu (par notre position) une simple, un immeuble technique, dont le prix avait été multiplié par 2.5 (nos assureurs étant en charge de le couvrir, avaient fait faire des expertises pour la valeur réelle) et ce n'est pas d'aujourd'hui, celà fait plus de 20 ans! des vieux quartiers centre ville, très bien placés naturellement, achetés à 60% par sa famille, et ses amis, actuellement ils font partis des plus beaux du centre ville, et tenez-vous bien avec des subventions pour la reconstruction! (commerces + immeubles) des emplois fictifs, vous en voulez (et pas des on dit) à la pèle! puis a une époque les élections arrivant, nous avons eu droit à l'embauche pour les services municipaux de pratiquement tout un quartier de "Gitans", qui ensuite rentraient de Père en Fils! dans notre rue, un conseiller municipal (qui y habite toujours) les travaux de sa maison, et son jardin, aux frais de la Mairie! et ceci n'est que la partie que nous avons vu !
Je vous passe pour les zones non constructibles, qui comme par hasard pour les copains le sont devenues!
Je vous passe un terrain gelé par le Maire précédent, pour extension future de la caserne des pompiers, qui a été vendu pour une bouchée de pain, à un copain de ce Maire (l'acheteur était un copain de mon Père, et il a fait une très grande surface d'installations sanitaires, et chauffagiste) qu'il a revendu à prix d'or quelques années après, l'emplacement étant formidable, accéssible, et grand! et nos pauvres pompiers se retrouvent actuellement avec une caserne en plusieurs morceaux, ne pouvant s'aggrandir comme celà était prévu!
Je vous passe, le gel du terrain d'une campagne avec petit castel pour ensuite le détruire (après que comme par hasard elle ai flambée)) , pour construire des copropriétés de luxe!
Et certaines personnes pourraient en raconter d'autres!
Actuellement, elle est à droite, pour le moment aucun scandale, mais ???? l'avenir nous dira la suite!
Droite, comme Gauche, lorsqu'ils sont au pouvoir, magouillent tous, donc lorsque j'entends certains critiquer la droite, ils m'amusent vraiment!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 25 août Empty Re: Mercredi 25 août

Message par Invité Mer 25 Aoû - 8:18

mareaction a écrit:
Cathy a écrit:
mareaction a écrit:
Cathy a écrit:Bonjour les bisounours, bonjour Pag.
Je crois que tu as mal écouté les infos de ce matin.
Moi, je me suis prise un fou-rire en entendant que L'ump allait payer (un million d'euros)pour les emplois fictifs à la mairie de Paris pour que celle ci retire sa plainte et cesse de se porter partie civile.
Je n'aimerais pas être à la place des militants dont les cotisations vont servir à payer des escroqueries.
Moi, ça m'a fait rire.
bonne journée tous Mercredi 25 août 196572

Ce qui me fait plaisir, c'est de voir votre joie! par contre, vous n'oubliez qu'une petite chose, c'est que la gauche, a eu les mêmes problèmes!
et tant que nous aurons des politiciens, qui ne pensent qu'aux perchoirs, nous en aurons autant!
Je n'ai pas lu l'article,
Vous savez les militants quelqu'ils soient, paient pour toutes les escroqueries de tous les partis! car aucun parti n'est tout blanc! (sauf du temps du Général)

Je n'avais encore jamais vu ça, que ce soit à droite comme à gauche.
Qu'il y ait des magouilles, ça je veux bien le croire, mais qu'ils se permettent de le faire au grand jour, comme si c'était normal, moi, ça me sidère.
Quels exemples donnent ils?
Si tu as du fric(à toi ou pas on s'en fout) tu es au dessus des lois et tu peux tout acheter. Et même narguer les français en toute impunité.
Comment voulez vous, dans une démocratie où les fondements sont l'égalité des gens vis à vis de la loi, que l'on puisse respecter ça?
Comme ce flic de 40 ans qui a eu deux ans de prison avec sursis seulement, pour un viol avéré, sous prétexte que ce n'est pas de sa faute si il a un besoin maladif de "séduire". Tous les violeurs sont dans le même cas, mais tous de représentent pas la loi. Ce qui est pour moi une circonstance aggravante. Pour la loi aussi, mais apparemment, pas dans le monde actuel.
Il va "peut être" quand même se faire virer de la police...encore heureux, mais j'imagine ce que doit ressentir la victime de 19 ans..
On marche sur la tête. Mieux vaut en rire, ça dépasse l'entendement sinon..
Bisous Claude, je vais faire dormir mes yeux, à plus tard.

Je pense, que vous n'avez donc pas vu ou su grand chose!
Nous avions une Mairie à gauche (un très bon Maire d'ailleurs) si vous saviez les magouilles que nous avons vu (par notre position) une simple, un immeuble technique, dont le prix avait été multiplié par 2.5 (nos assureurs étant en charge de le couvrir, avaient fait faire des expertises pour la valeur réelle) et ce n'est pas d'aujourd'hui, celà fait plus de 20 ans! des vieux quartiers centre ville, très bien placés naturellement, achetés à 60% par sa famille, et ses amis, actuellement ils font partis des plus beaux du centre ville, et tenez-vous bien avec des subventions pour la reconstruction! (commerces + immeubles) des emplois fictifs, vous en voulez (et pas des on dit) à la pèle! puis a une époque les élections arrivant, nous avons eu droit à l'embauche pour les services municipaux de pratiquement tout un quartier de "Gitans", qui ensuite rentraient de Père en Fils! dans notre rue, un conseiller municipal (qui y habite toujours) les travaux de sa maison, et son jardin, aux frais de la Mairie! et ceci n'est que la partie que nous avons vu !
Je vous passe pour les zones non constructibles, qui comme par hasard pour les copains le sont devenues!
Je vous passe un terrain gelé par le Maire précédent, pour extension future de la caserne des pompiers, qui a été vendu pour une bouchée de pain, à un copain de ce Maire (l'acheteur était un copain de mon Père, et il a fait une très grande surface d'installations sanitaires, et chauffagiste) qu'il a revendu à prix d'or quelques années après, l'emplacement étant formidable, accéssible, et grand! et nos pauvres pompiers se retrouvent actuellement avec une caserne en plusieurs morceaux, ne pouvant s'aggrandir comme celà était prévu!
Je vous passe, le gel du terrain d'une campagne avec petit castel pour ensuite le détruire (après que comme par hasard elle ai flambée)) , pour construire des copropriétés de luxe!
Et certaines personnes pourraient en raconter d'autres!
Actuellement, elle est à droite, pour le moment aucun scandale, mais ???? l'avenir nous dira la suite!
Droite, comme Gauche, lorsqu'ils sont au pouvoir, magouillent tous, donc lorsque j'entends certains critiquer la droite, ils m'amusent vraiment!

Fallait porter plainte.

Je parle des magouilles pour ne pas aller en prison qui sont hallucinantes, alors que leur politique "officielle" est une guerre contre les hors la loi.
Qui a volé a volé, l'orange du marchand?asticot denseur

S'il y a des lois, c'est pour encadrer la société dans son ensemble. Personne n'est au dessus des lois. Mais il y a des escrocs partout, on a tous joué aux gendarmes et au voleurs, mais jusqu'à présent, la règle voulait que celui qui fautait contre la loi, s'il était pris en paye le prix.
Il a joué, il a perdu.
A coté de ça, t'as un mec, par exemple, qui se retrouve en taule, parce qu'il a perdu tous les points de son permis de conduire, car il ne savait pas faire les démarches pour obtenir le papier officiel qui aurait tout résolu à cause de son état de santé.
Il était cardiaque et c'est sa seule faute. Mais il est en taule.(et s'est même suicidé si ma mémoire est bonne, mais je mélange peut être tout, pas les yeux en face des trous)
Je ne remet pas en cause les magouilles de partout, mais chacun doit prendre ses responsabilités et en assumer les conséquences éventuelles.
Ceci dit, si Chirac peut rembourser ce qu'il a escroqué, je n'y vois pas d'inconvénient, mais que l'argent des militants d'un parti serve à ça, je trouve ça un peut fort de café pour les éventuels militants qui ne cautionneraient pas les magouilles.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 25 août Empty Re: Mercredi 25 août

Message par Monsieur Wu Mer 25 Aoû - 8:36

Salut, vénérables internautes,

L'est vrai que les actualités nationales n'annoncent que des catastrophes. D'où l'avantage de lire ou de regarder les actualités régionales...
Le sport prend de plus en plus d'importance dans les JT et sert de bouche-trou quand l'actualité est en panne. Faut donner des motifs de satisfaction à ceux qui se contentent d'un univers restreint. Voir des gens s'enthousiasmer quand LEUR équipe (faite exclusivement de mercenaires) est sur un terrain et doit absolument gagner pour satisfaire un besoin d'appartenance, ça m'dépasse...
Pourtant, tous les jours, y a des découvertes intéressantes, une vie intellectuelle riche en évènements, mais ça, on n'en parle pas. Note bien, tant qu'on considèrera Jauni Alidé comme un intellectuel, on a du souci à se faire sur la santé intellectuelle des Français.
C'est simple, on n'réfléchit plus ! On appartient à une secte politique ou religieuse où l'on doit tout accepter. C'est du tout ou rien ! Ou t'es pour, ou t'es contre puisque un gourou l'a dit. Z'ont la science infuse tous ces gugusses. Je gueule souvent contre la politique du présidentuscule, mais si c'était un autre qui était aux manettes, ça s'rait sensiblement pareil !
Tant qu'on s'occupera de 50 % + 1 voix des Français en ignorant les autres, ça n'pourra pas marcher. Quel que soit le parti en place ! Voilà les limites de la démocratie. Mais comme les politiques manquent d'imagination et sont nourris par le système, on n'est pas près de changer de méthode.

C'est même pas un coup de gueule ... juste une constatation.
Monsieur Wu
Monsieur Wu
Admin

Messages : 1650
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 25 août Empty Re: Mercredi 25 août

Message par Invité Mer 25 Aoû - 11:37

Bonjour à vous tous! Pas de bonne heure,mais devait m'occuper de mes prochaines lunettes;devis 750 euros.......Qui peut m'expliquer pourquoi la monture la plus simple,en plastique,coute 180 euros? le prix d'un vélo? Quant aux siglées,c'est du 300! On vous offre la deuxième paire dont vous n'avez rien à cirer,ce qui laisse deviner le benef!
Sinon,pourquoi Chirac ne paierait pas la totalité de l'amende? L'état a bien payé la totalité de la refection de son chateau? Il perçoit bien plus de 30 000 euros de pensions mensuelles?
Si moi,je suis accusée d'avoir mal rempli ma déclaration d'impôts,qui paiera une amende à ma place?
C'est un type malhonnête,ce que tout le mon sait,il a évité la prison,qu'il s'estime heureux!
Ou que Bernadette fasse la quête!
Et 80% des français le regrettent..........les suivants auraient tort de se gêner!
La journée est superbe,profitez-en tous!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 25 août Empty Re: Mercredi 25 août

Message par Invité Mer 25 Aoû - 12:53

A Hénin-Beaumont ( Pas-de-Calais ), il s'est passé des magouilles pas mal aussi !
Des voyages en avions-taxis pour aller dans les Landes en passant par le Luxembourg ou Monaco ( ce n'est pas le chemin le plus court ), des factures de 30 000 euros pour nettoyer une moquette de 10 mètres carrés, des factures de gardiennage de parcs publics payées à des sociétés n'étant jamais venues, etc.
On n'a pas encore fini de payer l'addition, loin de là : pas de feu d'artifice en 2009, pas de spectacle traditionnel des Médiévales en 2009 ni en 2010, coup de rabot sur la totalité des subventions aux associations 1901, travaux remis à plus tard, augmentation des impôts locaux....et toujours un personnel communal pléthorique.
Je suis adhérent à plusieurs associations. L'une d'entre elles est symtomatique. Les premières fois où je suis allé dans le local de cette association, j'ai vu 4 femmes de ménage qui étaient là...en train de ne rien faire. Je me suis dit : " Ce doit être des bénévoles". Et par la suite, j'ai appris que c'étaient des salariées municipales. Sans aucun complexe, lors des réunions de l'association, elles sont dans une pièce attenant à la salle principale, papotant et mangeant des oranges ou buvant du café au vu de tout le monde .
Lorsque, pour une raison ou pour une autre, je vais voir la secrétaire de l'association, elles sont dans son bureau, quasiment assises sur ses genoux lorsque les autres sièges sont occupés par leurs consoeurs ! La secrétaire est écrasée de travail, mais les femmes de ménage restent là, papotant sur tout et n'importe quoi, ne pensant même pas à laisser un siège à la disposition des visiteurs .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 25 août Empty Re: Mercredi 25 août

Message par Monsieur Wu Mer 25 Aoû - 13:07

Haroun, faut dire que dans ton bled, c'est pas tout simple, hein ?
L'conseil municipal, ça doit r'sembler au forum AOL "Suggestions" en plus hard !
Je compatis...
Monsieur Wu
Monsieur Wu
Admin

Messages : 1650
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 25 août Empty Re: Mercredi 25 août

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum