Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Mardi 10 août

2 participants

Aller en bas

Mardi 10 août Empty Mardi 10 août

Message par pagliaccio Mar 10 Aoû - 6:31

Bonjour

Je ne sais par quoi commencer
-Des chercheurs americains ont noté que la puberté des filles etait descendu à 7 ans sans qu'on sache les raisons
-Il y a une campagne contre l'obesité liant la surcharge ponderale,les maladies cardio-vasculaires et le cancer
Des nouvelles plus allegres
Nous avons recruté en natation,une jeune star ,bachelier de puis peu,qui a dejà à son palmares une medaille d'or etune medaille d'argent
L'equipe d'athlétisme francaise a fait des etincelles
Bonne journée,essayez de passer entre les gouttes de pluie s'il pleut dans votre région
pagliaccio
pagliaccio

Messages : 1140
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 10 août Empty Re: Mardi 10 août

Message par Invité Mar 10 Aoû - 10:21

pagliaccio a écrit:Bonjour

Je ne sais par quoi commencer
-Des chercheurs americains ont noté que la puberté des filles etait descendu à 7 ans sans qu'on sache les raisons
-Il y a une campagne contre l'obesité liant la surcharge ponderale,les maladies cardio-vasculaires et le cancer
Des nouvelles plus allegres
Nous avons recruté en natation,une jeune star ,bachelier de puis peu,qui a dejà à son palmares une medaille d'or etune medaille d'argent
L'equipe d'athlétisme francaise a fait des etincelles
Bonne journée,essayez de passer entre les gouttes de pluie s'il pleut dans votre région

Bonjour à vous, ainsi qu'aux futurs arrivants!
Je vois que vous ouvrez toujours la maison, merci !
Ici soleil, et déjà 26°, pas un brin d'air, j'espère qu'à la mer l'eau va pouvoir se chauffer un peu, étant plus prêt de l'eau fraiche, 17/18°, peu pour moi, même juste pour y marcher!
Pauvres vacanciers, qui ont payé une location pour profiter de l'eau avec les gosses, mais heureusement que les gamins ne craignent pas l'eau froide, puis s'amusent au sable (qui même nettoyé tous les jours, garde les philtres de cigarettes, ceux ramenés par la mer, et ceux des fumeurs sur la plage)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mardi 10 août Empty Re: Mardi 10 août

Message par Invité Mar 10 Aoû - 14:08

Bonjour Pag et Claude, bonjour à tous.

aujourd'hui il ne fait pas trop moche. Y'a du soleil à travers les nuages, c'est déjà ça.
Je suis assez inquiète de ce qui se passe en Russie et je ne comprends pas que l'international de se bouge pas un peu plus vite pour aller les aider.
Comme pour le puits de pétrole aux Etat Unis, dans le cas d'une catastrophe dont les conséquences menacent la planète, il devrait y avoir une réaction plus générale pour stopper ça au plus vite, au lieu de faire des salamalecs et attendre qu'ils appellent au secours quand la situation les dépasse.
Pour la sauvegarde de la planète, il serait bien que les gouvernements mettent leur orgueil de coté et appellent directement les autres pour éviter le pire avant qu'il n'arrive.

Sinon, pour l'histoire des mégots de cigarette , Claude, moi aussi ça m'a énervé, et j'ai trouvé ça inadmissible. Je fumais un peu sur la plage aussi, mais une fois ma cigarette éteinte, mon mégot, je le ramenais à la maison dans mon sac, pour le mettre à la poubelle. vers la fin, c'est trois quatre mégots que je ramenais à chaque fois, car je ramassais aussi ceux que d'autres avaient laissé dans le sable. Je ne comprends pas l'incivisme de certain, ça me dépasse. Dans la rue, j'ai moins de scrupule, sachant que la balayeuse passe tous les jours, mais sur la plage, y'a des mômes qui y joue, c'est dégueulasse, et un filtre n'est pas biodégradable.
Enfin, bref, moi aussi ça m'a choqué.

bisous à tous, passez une bonne journée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mardi 10 août Empty Re: Mardi 10 août

Message par Invité Mar 10 Aoû - 15:32

Bonjour à tous et toutes.
Bonjour à Pag, fidèle qui ouvre le fil de l'amitié, à Claude et à Cathy.
Pour répondre en partie à Pag concernant les très jeune-fille atteignant l'âge de la puberté vers 7 ans, des études ont montré que l'eau qu'on buvait contenait des résidus d'hormones dans les urines et les stations d'épuration ne pouvaient rien pour les éliminer. Maintenant, est-ce une partie de la réponse ?
Je suis comme Cathy, je me demande pourquoi les pays n'aident pas plus tôt la Russie ?
Pour ne pas conclure à une ingérence dans un vaste Pays comme l'est la Russie ?
Si une organisation mondiale existait réellement, faudrait aussi donner des coups de mains aux pays en difficultés, pas seulement financière ?!
Bon, les petites sont parties cet après-midi à Pierrelatte à la ferme aux crocodiles avec les parents.
Papi et Mamie sont restés à l'ombre, à la maison, car il fait 35° dehors et ont préféré faire la sieste.
Contente aussi de lire les aventures de M. Wu, lorsqu'il était marin.
Continue GG à nous raconter les anecdotes des marins : ceux qui partent pour laisser la famille, ceux qui y sont obligés pour nourrir la famille, ceux qui partent pour oublier les chagrins d'amour......
Bonne fin de journée à tous et toutes.
Faudra aller arroser le jardin qui a soif.........
Bisoussss

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mardi 10 août Empty Re: Mardi 10 août

Message par Monsieur Wu Mar 10 Aoû - 17:20

Ah que bonjour,

P'tite vitesse aujourd'hui.
Comme il fait moche, j'vais remettre mes vacances à plus tard. Surtout qu'Le Chien n'est pas dans son assiette. L'a du trop bouffer... L' arrête pas d'pèter, ce dégueulasse !
J'vous dis tout, hein ?
Le temps devient pénible, on arrive à la moitié du moi d'août et pas un seul jour de soleil et de ciel bleu. Alors j'm'em... à la casa. J'suis en train de regarder "Fourchette et sacado", c'est te dire. Note bien Julie Andrieu, elle est mignonne.

Ce soir, sandwich, j'ai la flemme de me faire à croquer.

A d'main, p'têt'...




Monsieur Wu
Monsieur Wu
Admin

Messages : 1650
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 10 août Empty Re: Mardi 10 août

Message par Invité Mar 10 Aoû - 17:28

Cathy a écrit:Bonjour Pag et Claude, bonjour à tous.

aujourd'hui il ne fait pas trop moche. Y'a du soleil à travers les nuages, c'est déjà ça.
Je suis assez inquiète de ce qui se passe en Russie et je ne comprends pas que l'international de se bouge pas un peu plus vite pour aller les aider.
Comme pour le puits de pétrole aux Etat Unis, dans le cas d'une catastrophe dont les conséquences menacent la planète, il devrait y avoir une réaction plus générale pour stopper ça au plus vite, au lieu de faire des salamalecs et attendre qu'ils appellent au secours quand la situation les dépasse.
Pour la sauvegarde de la planète, il serait bien que les gouvernements mettent leur orgueil de coté et appellent directement les autres pour éviter le pire avant qu'il n'arrive.

Sinon, pour l'histoire des mégots de cigarette , Claude, moi aussi ça m'a énervé, et j'ai trouvé ça inadmissible. Je fumais un peu sur la plage aussi, mais une fois ma cigarette éteinte, mon mégot, je le ramenais à la maison dans mon sac, pour le mettre à la poubelle. vers la fin, c'est trois quatre mégots que je ramenais à chaque fois, car je ramassais aussi ceux que d'autres avaient laissé dans le sable. Je ne comprends pas l'incivisme de certain, ça me dépasse. Dans la rue, j'ai moins de scrupule, sachant que la balayeuse passe tous les jours, mais sur la plage, y'a des mômes qui y joue, c'est dégueulasse, et un filtre n'est pas biodégradable.
Enfin, bref, moi aussi ça m'a choqué.

bisous à tous, passez une bonne journée.

Le problème de la Russie, étant que jusqu'à ces derniers jours ils n'acceptaient pas l'aide internationale, regardez depuis quant nous étions prêts! pour finalement n'avoir les autorisations que hier! toujours cette crainte de l'espionnage certainement!
Que de morts auraient pu être évités, surtout lorsque nous voyons l'équipement dont ils disposent!
Quant à la plage, je préfère ne pas en parler, les chiens sont interdit, si vous êtes matinal, il suffit de regarder le nombre de chiens, là aussi c'est énervant, nous ne menons jamais notre chienne à la plage, il y a d'autres endroits pour ça!
Sans oublier les préservatifs, les seringues, et oui, avant que les nettoyeuses passent, sans oublier, que nos plages sont super équipées en poubelles, et bien le soir il y a de tout sur les plages, sans oublier que l'accés aux dunes est interdit, il suffit de voir l'état des barrières et des plantes, finalement les gens sont sales et inciviques!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mardi 10 août Empty Re: Mardi 10 août

Message par Invité Mar 10 Aoû - 17:33

Monsieur Wu a écrit:Ah que bonjour,

P'tite vitesse aujourd'hui.
Comme il fait moche, j'vais remettre mes vacances à plus tard. Surtout qu'Le Chien n'est pas dans son assiette. L'a du trop bouffer... L' arrête pas d'pèter, ce dégueulasse !
J'vous dis tout, hein ?
Le temps devient pénible, on arrive à la moitié du moi d'août et pas un seul jour de soleil et de ciel bleu. Alors j'm'em... à la casa. J'suis en train de regarder "Fourchette et sacado", c'est te dire. Note bien Julie Andrieu, elle est mignonne.

Ce soir, sandwich, j'ai la flemme de me faire à croquer.

A d'main, p'têt'...



ATTENTION A M.CHIEN, dans notre région Pyroplasmose, le véto nous a bien recommandé de mettre en plus du collier les pipettes toutes les 3 semaines maximum! l'idéal tous les 15jours, nous avons un copain qui vient de perdre le sien, et pourtant il était protégé avec le collier et shampoing! il avait 2 ans! cette décade, deux décés de chiens, la soeur de la notre, Pyroplasmose ou cancer généralisé, le véto n'a pu dire, et ce n'était pas le leur! Lorsque nous en avons parler au notre, il nous a dit, que la pyroplasmose prise à temps ils ont maintenant un antidote! c'est bon à savoir!
Maintenant, il a peut être manger une saleté, ce qu'ils savent bien faire, même si la gamelle est bonne
!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mardi 10 août Empty Re: Mardi 10 août

Message par Invité Mar 10 Aoû - 18:02

Ba alors mon GG, tu m'as l'air tout tristounet...
Je suis ravie que tu restes avec nous, on va pouvoir profiter de toi, mais c'est assez égoiste de penser ça, donc je vais te donner un autre conseil, regarde la carte de la météo, repère l'endroit où il fait soleil, fait tes valises et dirige toi là-bas.
Te base pas sur le temps qu'il fait chez toi(c'est où chez toi au fait?) pour imaginer celui que tu auras en vacances.
Au contraire, le fait qu'il fait moche devrait t'inciter à bouger, non?
Enfin, je dis ça, mais c'est à contre courant de mon caractère. Toute seule j'ai beaucoup de mal à me bouger. Mais comme t'es pas moi.

Allez GG, rebooste toi et récupère le méthane de Monsieur chien, ça te fera des économies de chauffage pour l'hiver au lieu de t'en plaindre. Mardi 10 août 832867
bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mardi 10 août Empty Re: Mardi 10 août

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum