Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Mardi 2 août

5 participants

Aller en bas

Mardi 2 août Empty Mardi 2 août

Message par Monsieur Wu Mar 2 Aoû - 8:43

'Jour à tous et à toutes,

Ça fait plaisir de te lire Joa et de voir que tu reprends du poil de la bête. Oui, c'est sûr'ment chiant un gus à la r'traite qui n'sait pas s'occuper. Mais c'est probablement l'début, dès qu'il aura trouvé une activité qui lui plait, ton bonhomme risque de prendre la maison pour un hôtel restaurant. Après, tu vas lui r'procher de n'pas êt' assez souvent à la maison...

Ad taleur si y neige pas...
Monsieur Wu
Monsieur Wu
Admin

Messages : 1650
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 2 août Empty Re: Mardi 2 août

Message par GILBERT Mar 2 Aoû - 8:53

Mardi 2 août Bonjou13
GILBERT
GILBERT

Messages : 1072
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 67
Localisation : normandie

http://zhet.forumchti.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 2 août Empty Re: Mardi 2 août

Message par christ Mar 2 Aoû - 11:53

bonjour,



oui c'est chiant un homme a la retraite enfin il paraît c'est aussi ce que dit ma mère , ça me rappelle que mon père c'était mis dans la tête de changer tout ce qui était dans la cuisine , la guerre a été déclaré , et bien entendu c'est ma mère qui a gagné , elle ne retrouvait plus rien.Mon père s'ennuyait tout seul c'est pourquoi nous lui avons offert pott il allaient tous les deux faire de longues balades et mon père ne pensait plus a changer quoi que se soit.



malheureusement ce matin deux piqûres ont mis fin a preque 12 ans de complicité, pott ne pouvait plus marcher son train arrière était paralysé , il est parti sous les caresses de ma mère qui l'a accompagné jusqu'au bout, notre vétèrinaire étant venu a la maison.Une mort tranquille chez lui entouré d'amour.Je n'arrive pas a croire que l'on ne vera plus ce gentil compagnon qui nous tant donné.



Mardi 2 août Pont_s10
christ
christ
Admin

Messages : 1162
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 2 août Empty Re: Mardi 2 août

Message par Monsieur Wu Mar 2 Aoû - 12:23

J'compatis Christ. Un sale moment à passer et un manque terrible...
Monsieur Wu
Monsieur Wu
Admin

Messages : 1650
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 2 août Empty Re: Mardi 2 août

Message par Eventail Mar 2 Aoû - 12:54

Bonjour à tous.
Contente de lire Joa.
Pour Christophe, je sais combien il est dur de prendre cette décision, mais nous amis animaux sont comme les autre amis humains, ça fait mal de les voir partir.
Pour Eddy mon boxer, il a rendu son dernier soupir quand j'ai ouvert la porte.
Rendre l'âme n'est- ce pas croire à l'après au-delà ?
Moi, j'y crois.
Pour Mimine, c'est Bernard et moi qui avons pris la décision de ne plus la laisser souffrir...
Allons, faut positiver, et nous devons nous rencontrer la nouvelle Présidente du Club, pour prévoir un repas champêtre.
Ne m'appelez plus la gentille Eve, c'est à une jeune Présidente que nous avons le plaisir de céder cette place.
Bon après-midi à tous.

Eventail
Eventail

Messages : 2183
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 75
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 2 août Empty Re: Mardi 2 août

Message par ameoceane Mar 2 Aoû - 20:22

Bonsoir à tous

Ce matin je ne sais pas où j'ai appuyé mais mon post, tout beau , bien présenté est parti dans les oubliettes et moi j'ai éteint l'ordi avec un tonitruant... Et merde !!! Mardi 2 août 613948

J'ai commencé avec le sourire en lisant Joa et je rentre ce soir, mon coeur est triste pour Pott et son maître.......il était superbe On n'oublie pas ceux qui nous ont tant donné mais on a le coeur assez grand pour accueillir une autre boule de poils qui n'attend que nos caresses .....après Momo et Poutchie, je n'en voulais plus et puis un jour, un coup de fil, un copain qui a un élevage me demande si je ne veux pas adopter une adorable petite chienne dont la maîtresse , très malade et souvent hospitalisée ne peut plus s'occuper........rien qu'à l'idée de savoir que c'était la SPA ou moi....j'ai craqué et je ne regrette rien Ne plus en prendre, c'est fermer son coeur à tous ceux qui tendent la patte .....il y en a un qui vous attend, allez vite !!

Quant à Joa, il existe des panoplies de fée du logis très clean qui devraient aller parfaitement à ton cher et tendre.....non seulement il va se découvrir des passions cachées mais en même temps, il adoucira tes journées de femme besogneuse Mardi 2 août 832867 S'il prend sa tâche au sérieux, il a de quoi s'occuper au moins une bonne demi journée !! Il doit sans doute y avoir un apprentissage de la retraite et ça doit pas être aussi simple qu'on l'imagine même si une multitude de choses restent à faire

Bonne soirée à tous
Je suis là jusqu'à vendredi, après pchitttttttttttttt
ameoceane
ameoceane

Messages : 1349
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 2 août Empty Re: Mardi 2 août

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum