Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

lundi 26 août

2 participants

Aller en bas

lundi 26 août Empty lundi 26 août

Message par chat2ouille Lun 26 Aoû - 13:50

Un petit bonjour en passant et entre deux chantiers.
Mon grand dadet invite à tours de bras les copains, les copines ... ça rentre et ça sort comme dans un moulin
Quand je suis seule je me sens vide, quand ça grouille partout ça m'ensauvage, allez savoir avec les vieilles croutes comme moi !!!! jamais contente.
Non, je plaisante, je préfère qu'il invite à la maison que de le savoir sur les routes à droite et à gauche.
Au moins il y a de la vie dans la maison.

Belle journée à tous et une pensée particulière pour Bernard. On débouche la tuyauterie et on s'accroche sinon gare !
Amicalement
rosalie
chat2ouille
chat2ouille

Messages : 1646
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

lundi 26 août Empty Re: lundi 26 août

Message par Invité Lun 26 Aoû - 15:50

Coucou Rosalie!
Nous devons être du même bois, nous ne les avons pas, ils nous manquent, et parfois, nous languissons qu'ils partent, en plus j'ai les Suisses! pas très facile!
Vivement dans 15 jours, que nous nous retrouvons un peu à deux!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lundi 26 août Empty mardi 27 août

Message par Eventail Mar 27 Aoû - 8:01

Bonjour à tous.
Joachim dort encore. Il faut dire qu'il nous a bien fatigué hier. Il a profité de son petit vélo, fabriqué avec son papa un petit radeau avec des bambous et l'a mis dans la rivière. Il a coulé au bout de 20 minutes mais fallait voire sa joie ! Voilà un papa qui n'achète pas de jouets à tour de bras et préfère les confectionner. Je n'avais pas la caméra avec moi pour immortaliser sa joie intense.
C'est qu'ils grandissent vite les enfants ! Faut en profiter et partager leurs bons moments.
Ce matin nous allons acheter de quoi rhabiller de neuf notre petit bonhomme pour la rentrée.
Alors bonne journée à tous
Gros bisous à mon amie Rosalie qui est en plein travaux....
A Christophe qui a une petite famille à s'occuper, à Maréaction avec ses petits enfants et à GG qui s'en fout de nous pour aller en vacances...
Eventail
Eventail

Messages : 2183
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 75
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

lundi 26 août Empty Re: lundi 26 août

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum