Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Pour CHRIST! NE JAMAIS PARTIR SEUL

Aller en bas

Pour CHRIST! NE JAMAIS PARTIR SEUL Empty Pour CHRIST! NE JAMAIS PARTIR SEUL

Message par Invité Sam 26 Juin - 8:35

LES BAUX DE PROVENCE
Disparu depuis jeudi soir dans les Alpilles : le cycliste retrouvé mort
par La Rédaction du DL | le 26/06/10 à 06h19
0 vote | 245 vues | 0 commentaire
les-Baux-
de-Provence
Les secours ont démarré les recherches jeudi soir, les interrompant à 2 heures du matin.

Dès l'aube hier, trois hélicoptères ont scruté le massif des Alpilles, à la recherche du cycliste disparu la veille à 18 heures. Ce n'est que vers 16 heures que les recherches ont été interrompues.

Le décès sans doute
causé par une chute
Le corps inerte du Luxembougeois parti en VTT venait d'être retrouvé en contrebas d'un col dans le massif des Alpilles sur la commune des Baux-de-Provence. Probablement perdu dans une vallée escarpée, l'homme aurait abandonné son vélo et tenté de poursuivre sa route à pied. Une chute pourrait être à l'origine de son décès.

Le cycliste, âgé de 45 ans et en excellente condition physique, était un adepte de la pratique du VTT. Il séjournait dans un hôtel au Paradou. C'est son épouse qui a alerté les gendarmes jeudi.

Une enquête est en cours afin de déterminer les circonstances exactes de ce drame.




Paru dans l'édition 84A du 26/06/2010 (202934656213)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour CHRIST! NE JAMAIS PARTIR SEUL Empty Re: Pour CHRIST! NE JAMAIS PARTIR SEUL

Message par Invité Sam 26 Juin - 11:24

bonjour Claude,

on a beau faire attention il y a toujours des conducteurs qui ne sont pas sympas nous frolant , j'emmène toujours mon portable avec moi au cas ou, je reconnais que parfois certains automobilistes me font peur.
j'ai plusieurs de mes connaissances qui se sont fait tuer sur le vélo , le dernier en date , celui qui m'a donné l'amour du vélo et qui m'a formé , il disait a tout le monde que j'irais loin , quand j'ai quitté son club pour m'envoler vers d'autres horizons il a versé sa petite larme, il suivait mes résultats, Riquita on l'avait surnomé car a chaque fête il nous chantait cette chanson , et, un jour alors qu'il était en retraite depuis peu un chauffard alcoolisé l'a fauché ne lui laissant aucune chance.
depuis chaque année une course a lieu pour son souvenir , son club avait pour couleur l'orange , couleur qu'ils ont gardé, quand je gagne ce qui m'est arrivé 3 fois la course en son honneur je vais toujours déposé mon bouquet sur sa tombe.
roger c'était son nom, un mec sensas, gentil, dévoué aux jeunes , et dévoué au vélo, que d'enguelades il m'a donné...........mais parait-il c'était pour mon bien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum