Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Dimanche 20 Juin (toute la journée)

Aller en bas

Dimanche 20 Juin (toute la journée) Empty Dimanche 20 Juin (toute la journée)

Message par Monsieur Wu Dim 20 Juin - 7:40

'Jour tout le monde,

Bon, Cricri, si c'est ton désir, je te désinscrirai du forum (si j'sais comment faire... c'qui n'est pas évident). J'ai trop gueulé chez Tiote pour ne pas le faire ici. J'essaierai demain, d'abord pour te laisser le temps de réfléchir et pis pasque j'ai pas envie de me prendre le chou, aujourd'hui, avec la gestion du forum, où je n'vais jamais. Vag, sait comment faire puisqu'il a désinscrit Valérie.
Faut qu'j'explique : si je suis administrateur bis, c'était uniquement pour la partie graphique. Je me rappelle avoir passé des nuits blanches à mettre ce forum en ordre et à le rendre plus attrayant. Vous vour rap'lez les p'tites fleurs, les p'tits zoziaux... ? Actuellement le graphisme du forum me fait penser à une pharmacie avec tout ce vert. Et pis, cette faute à « menbres » m'énerve ! J'parle pas de celle à « bons sens » plus petite et qu'on ne lit même pas...
Bon, c'est pas très grave, tout ça !
J'ai toujours pas compris le pourquoi des choses, faut avouer que j'n'ai pas cherché. Mais j'estime que c'est malheureux d'en arriver là... et pis, j'suis pas là pour donner des mauvais points.
Bon, Mau, tu pourrais p't'êt' faire aussi un effort de ton côté et mettre un point final à cette affaire. Des excuses (s'il y a lieu, je le répète, je n'connais pas l'affaire) n'ont jamais tué personne ! J'n'aurais jamais pensé que sur ce forum, on en arrive à ce genre de situation ! Qu'tu le veuilles ou pas, c'est toi qui a créé ce forum, alors faut assumer.

Cette histoire m'a rendu de mauvais poil !

A plus !
Monsieur Wu
Monsieur Wu
Admin

Messages : 1650
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 20 Juin (toute la journée) Empty Re: Dimanche 20 Juin (toute la journée)

Message par Invité Dim 20 Juin - 10:21

Monsieur Wu a écrit:'Jour tout le monde,

Bon, Cricri, si c'est ton désir, je te désinscrirai du forum (si j'sais comment faire... c'qui n'est pas évident). J'ai trop gueulé chez Tiote pour ne pas le faire ici. J'essaierai demain, d'abord pour te laisser le temps de réfléchir et pis pasque j'ai pas envie de me prendre le chou, aujourd'hui, avec la gestion du forum, où je n'vais jamais. Vag, sait comment faire puisqu'il a désinscrit Valérie.
Faut qu'j'explique : si je suis administrateur bis, c'était uniquement pour la partie graphique. Je me rappelle avoir passé des nuits blanches à mettre ce forum en ordre et à le rendre plus attrayant. Vous vour rap'lez les p'tites fleurs, les p'tits zoziaux... ? Actuellement le graphisme du forum me fait penser à une pharmacie avec tout ce vert. Et pis, cette faute à « menbres » m'énerve ! J'parle pas de celle à « bons sens » plus petite et qu'on ne lit même pas...
Bon, c'est pas très grave, tout ça !
J'ai toujours pas compris le pourquoi des choses, faut avouer que j'n'ai pas cherché. Mais j'estime que c'est malheureux d'en arriver là... et pis, j'suis pas là pour donner des mauvais points.
Bon, Mau, tu pourrais p't'êt' faire aussi un effort de ton côté et mettre un point final à cette affaire. Des excuses (s'il y a lieu, je le répète, je n'connais pas l'affaire) n'ont jamais tué personne ! J'n'aurais jamais pensé que sur ce forum, on en arrive à ce genre de situation ! Qu'tu le veuilles ou pas, c'est toi qui a créé ce forum, alors faut assumer.

Cette histoire m'a rendu de mauvais poil !

A plus !

Bonjour GG de mauvais poil........c'est que tu les brosses pas dans le bon sens !! surtout les moustaches
Dimanche 20 Juin (toute la journée) 196572

Contente que tu me répondes, ça aurait pu passer pour du harcèlement !! Je vais beaucoup vous regretter, j'aimais venir papoter avec vous mais je considère que ma place n'est plus ici, ni ailleurs et que s'il y en a un qui peut continuer c'est bien Vag puisque comme tu le dis, c'est lui le créateur du forum....un capitaine n'abandonne jamais le navire , tu le sais mieux que moi...Je ne serai plus un risque puisque c'est le fond du problème, ni pour lui , ni pour sa famille.....je m'éclipse......je prendrai de vos nouvelles par e-mail....et je serai contente d'avoir des vôtres...fais pour le mieux...mais c'est bien réfléchi....un taureau ne revient jamais en arrière !! bisous mon GG Je file du côté de chez l'Henri IV pour la journée.....bisous à tous, et n'oubliez pas, vous restez dans mon coeur....prenez soin de vous...
Dimanche 20 Juin (toute la journée) 763390

Un chien que l'on a caressé pendant des mois et que l'on jète au bord d'une route restera toujours un chien blessé !
FIN

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum