Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Dimanche 13 juin

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Dimanche 13 juin Empty Dimanche 13 juin

Message par pagliaccio Dim 13 Juin - 6:20

Bonjour Tout le Monde

Il va faire beaunous verrons les "abeilles" et les papillons(rares) butiner les fleurs-Depuis qu'on préconise la biodiversite,certaines communes ont reservé des cares de terrains ensemencés en diverses especes de fleurs-Ainsi les abeilles si utiles à la pollinisation pouvaient survivre-Cà a été un des themes des actualités regionales d'hier soir.
C'est la derniere ligne droite avant le bac-Je pense aux futurs candidats et à leurs parents que cet examen stresse.Je croise les doigts
Dimanche prochain c'est la fête des Peres;Pensons aux isolés,seuls,que leurs enfants même eloignés pensent à ces papas
Bonne jjournée:il va faire beau
pagliaccio
pagliaccio

Messages : 1140
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 13 juin Empty Re: Dimanche 13 juin

Message par Invité Dim 13 Juin - 7:55

Bonjour à vous, et toute l'équipe!

Le soleil est de la partie, j'espère qu'il va durer!

C'est vrai que nous voyons plus de papillons, c'est certainement la même cause que les bleuets et coquelicots qui reviennent, même le lilas d'Espagne!

Bonne chance à tous les futurs bacheliers, et surtout bon courage aux Parents!

à +

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 13 juin Empty Re: Dimanche 13 juin

Message par Invité Dim 13 Juin - 8:30

Bonjour toutes et tous
Une belle journée commence, déjà chaude.
Je viens d'éplucher 1 kg d'oignons sans pleurer !! rareté à signaler.
Aujourd'hui, au menu, tarte aux oignons et lapin au pruneaux
Pour ma petite famille que je n'ai plus vue depuis......longtemps
Bonne journée à tous
Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 13 juin Empty Re: Dimanche 13 juin

Message par Invité Dim 13 Juin - 8:36

Bonjour à chacun;un dimanche débute en grisaille,mais quand le soleil veut bien se montrer,il fait vite très chaud!La Lorraine offre plein d'animations,le choix est vaste,hier,on avait la soeur du dalai-lama,venue avec Véronique Jeannot,présenter un film,suivi d'une discussion!
Les brocantes et vide-greniers sont présents ds les villages,si le temps reste potable!
Très bonne journée pour tous!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 13 juin Empty Re: Dimanche 13 juin

Message par Invité Dim 13 Juin - 8:54

bonjour Pag bonjour Claude bonjour Carmen et Maminette et bonjour tout le monde !

bonne fête à tous les Antoine !! et la bise aux chouchoutes

soleil il nous sourit profitons en !!!!!

bon dimanche à vous tous je vais aller faire un petit tour des brocantes

Une dame fait des reproches à son boulanger :
- Je suis désolée de vous le dire, mais votre pain est rassis !
- Un peu de respect, Madame, je faisais du pain avant que vous ne soyiez née !
- Justement, ce que je vous reproche, c'est de ne le vendre que maintenant !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 13 juin Empty Re: Dimanche 13 juin

Message par Invité Dim 13 Juin - 10:46

Bonjour tout le monde..

je ne sait si vous vous souvenez de cet accident qui a eut lieu en 1998 et qui a couté la vie a un enfant..

Un accident de car endeuille le 10e anniversaire de la Coupe...

Un tournoi en la mémoire de Flavien est organisé..

Saint-Etienne : un tournoi de foot%0d à la mémoire de Flavie...

Depuis hier je participe a ce tournoi..

Bonne journée a tout le monde..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 13 juin Empty Re: Dimanche 13 juin

Message par Invité Dim 13 Juin - 10:56

bonjour tout le monde,

chouette le soleil est la !

hier j'ai vu des champs tout bleu et rouge , maintenant que vous avez parlé de coquelicots et de bleuets je regarde autour de moi , c'est bon signe si l'on retrouve toutes ces fleurs
les merles s'en donnent a coeur joie ils ont élus domicile dans un chévrefeuille et viennent de faire un nouveau nid dans un rosier grimpant , mitzou (le chat) surveille , l'année dernière il restait devant le chévrefeuille et les merles sortaient du nid en fonçant sur lui en piqué, marrant de voir le manége des merles.Dans notre grange nous avons des chauves souris, et cet hiver nous avons eu la visite d'un ou plusieurs écureuil je ne sais pas si c'était le même , parfois nous avons des jeunes lapins qui viennent dans la propriété , tout va bien tant que mitzou ne les voit pas .....sinon nous retrouvons le tableau de chasse devant la porte,.

bon je vous raconte pas ma course , déçu "ces salopards d'étrangers "m'ont mené la vie dure , j'suis content j'ai pas gagné et eux non plus , c'est un petit jeune qui remporte la première étape, j'ai bien peur que pour moi le génèral soit fichu , mais bon ce soir nous boirons notre petit coup ensemble en se disant a l'année prochaine.
mon épreuve s'est déroulée dans l'aube , la marne et le seine et marne, notre course étant a cheval sur ces 3 départements

Dimanche 13 juin Villen10

l'arrivée moi je suis juste derrière le coureur qui a un maillot jaune au milieu de la route


Dimanche 13 juin Villen11

Dimanche 13 juin Villen12

Dimanche 13 juin Villen13

bonne journée a vous tous , moi je retrouve mes amis pour une dernière épreuve cet aprés midi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 13 juin Empty Re: Dimanche 13 juin

Message par Invité Dim 13 Juin - 11:31

carmengyps a écrit:Bonjour toutes et tous
Une belle journée commence, déjà chaude.
Je viens d'éplucher 1 kg d'oignons sans pleurer !! rareté à signaler.
Aujourd'hui, au menu, tarte aux oignons et lapin au pruneaux
Pour ma petite famille que je n'ai plus vue depuis......longtemps
Bonne journée à tous
Bisous

Pour les oignons, il faut mettre une allumette dans la bouche, coté bois, c'est efficace, je l'avais entendu à la télé, et ça marche!

Profitez bien de votre journée!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 13 juin Empty Re: Dimanche 13 juin

Message par pagliaccio Dim 13 Juin - 14:20

Je reviens de ma virée dans la campagne normande-Il ne pleut pas mais le temps est lourd-Y aura-t-il de l'orage
Certains champs non traités chimiquement ressemblent au tableau de Renoir(?) les Coquelicots.
pagliaccio
pagliaccio

Messages : 1140
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 13 juin Empty Re: Dimanche 13 juin

Message par Invité Dim 13 Juin - 14:47

Cette fois c'est définitif...ceux qui voudront de mes nouvelles ont mon adresse ameoceane64@orange.fr et je ne manquerai pas de vous faire signe de temps en temps sur votre messagerie

Y'a quelqu'un ici que je ne veux plus voir, il m'a fait beaucoup de mal et pourtant il se cache bien sous un masque hypocrite de soi disant gentillesse et générosité Je ne cite pas de nom, il se reconnaîtra et si vous savez lire entre les lignes de certains sujets vous comprendrez tout seul...au revoir les ami(e)s , je suis vraiment désolée d'en arriver là
Vous allez me dire, ça ne nous regarde pas OK Juste que c'est un peu facile de démolir quelqu'un et de continuer comme si de rien n'était......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 13 juin Empty Re: Dimanche 13 juin

Message par Invité Dim 13 Juin - 15:44

ameoceane a écrit:Cette fois c'est définitif...ceux qui voudront de mes nouvelles ont mon adresse ameoceane64@orange.fr et je ne manquerai pas de vous faire signe de temps en temps sur votre messagerie

Y'a quelqu'un ici que je ne veux plus voir, il m'a fait beaucoup de mal et pourtant il se cache bien sous un masque hypocrite de soi disant gentillesse et générosité Je ne cite pas de nom, il se reconnaîtra et si vous savez lire entre les lignes de certains sujets vous comprendrez tout seul...au revoir les ami(e)s , je suis vraiment désolée d'en arriver là
Vous allez me dire, ça ne nous regarde pas OK Juste que c'est un peu facile de démolir quelqu'un et de continuer comme si de rien n'était......

Coucou, j'ai noté votre adresse!

Mais dites vous surtout, que la roue tourne, et la méchanceté se retourne toujours un jour ou l'autre, contre celui qui l'a faites! bonne journée! à vous lire!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 13 juin Empty Re: Dimanche 13 juin

Message par Invité Dim 13 Juin - 16:25

mareaction a écrit:
ameoceane a écrit:Cette fois c'est définitif...ceux qui voudront de mes nouvelles ont mon adresse ameoceane64@orange.fr et je ne manquerai pas de vous faire signe de temps en temps sur votre messagerie

Y'a quelqu'un ici que je ne veux plus voir, il m'a fait beaucoup de mal et pourtant il se cache bien sous un masque hypocrite de soi disant gentillesse et générosité Je ne cite pas de nom, il se reconnaîtra et si vous savez lire entre les lignes de certains sujets vous comprendrez tout seul...au revoir les ami(e)s , je suis vraiment désolée d'en arriver là
Vous allez me dire, ça ne nous regarde pas OK Juste que c'est un peu facile de démolir quelqu'un et de continuer comme si de rien n'était......

Coucou, j'ai noté votre adresse!

Mais dites vous surtout, que la roue tourne, et la méchanceté se retourne toujours un jour ou l'autre, contre celui qui l'a faites! bonne journée! à vous lire!

Bonjour à tous et toutes.
Pour une fois que je suis d'accord avec Claude, je saute sur l'accasion : Les ondes négatives engendrent des ondes négatives et vice et versa. Le mal engendre le mal.
Bon, je charrie un peu Claude !
Dimanche 13 juin 107208
Cricri, bonne continuation sur ta nouvelle route........ betty boop

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 13 juin Empty Re: Dimanche 13 juin

Message par Invité Dim 13 Juin - 16:38

Eve a écrit:
mareaction a écrit:
ameoceane a écrit:Cette fois c'est définitif...ceux qui voudront de mes nouvelles ont mon adresse ameoceane64@orange.fr et je ne manquerai pas de vous faire signe de temps en temps sur votre messagerie

Y'a quelqu'un ici que je ne veux plus voir, il m'a fait beaucoup de mal et pourtant il se cache bien sous un masque hypocrite de soi disant gentillesse et générosité Je ne cite pas de nom, il se reconnaîtra et si vous savez lire entre les lignes de certains sujets vous comprendrez tout seul...au revoir les ami(e)s , je suis vraiment désolée d'en arriver là
Vous allez me dire, ça ne nous regarde pas OK Juste que c'est un peu facile de démolir quelqu'un et de continuer comme si de rien n'était......

Coucou, j'ai noté votre adresse!

Mais dites vous surtout, que la roue tourne, et la méchanceté se retourne toujours un jour ou l'autre, contre celui qui l'a faites! bonne journée! à vous lire!

Bonjour à tous et toutes.
Pour une fois que je suis d'accord avec Claude, je saute sur l'accasion : Les ondes négatives engendrent des ondes négatives et vice et versa. Le mal engendre le mal.
Bon, je charrie un peu Claude !
Dimanche 13 juin 107208
Cricri, bonne continuation sur ta nouvelle route........ betty boop
A marquer d'une pierre blanche, car nous ne sommes pas très souvent d'accorde pourtant! Dimanche 13 juin C_est_10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 13 juin Empty Re: Dimanche 13 juin

Message par Invité Dim 13 Juin - 18:09

ameoceane a écrit:Cette fois c'est définitif...ceux qui voudront de mes nouvelles ont mon adresse ameoceane64@orange.fr et je ne manquerai pas de vous faire signe de temps en temps sur votre messagerie

Y'a quelqu'un ici que je ne veux plus voir, il m'a fait beaucoup de mal et pourtant il se cache bien sous un masque hypocrite de soi disant gentillesse et générosité Je ne cite pas de nom, il se reconnaîtra et si vous savez lire entre les lignes de certains sujets vous comprendrez tout seul...au revoir les ami(e)s , je suis vraiment désolée d'en arriver là
Vous allez me dire, ça ne nous regarde pas OK Juste que c'est un peu facile de démolir quelqu'un et de continuer comme si de rien n'était......

J'ai noté l'adresse.
Je t'enverrai un coucou pour te donner la mienne.
Je pense avoir compris ce qui se trame, ainsi que de qui il s'agit.
Ce n'est pas que cela ne nous regarde pas, c'est plutôt qu'il faut savoir faire la part des choses, et que d'étaler ça sur un forum ne pourrait que qu'empirer les choses.
Ce genre de problème se règle en tête à tête, entre quatre yeux.
Si ce n'est pas possible, mieux vaut tourner la page.
Trop de malentendus quand on ne communique que par écrit.
Tu ne le "vois" pas ici, c'est en réel qu'on voit les gens. Chacun interprère les écrits à la lumière de ses fantasmes la plupart du temps. On ne peut se baser là dessus pour être sur d'avoir bien compris l'autre.
Quand ça ne va pas, il est préférable, quand on tient à une relation, de régler ça en réel. Et d'éviter de prendre à témoin l'assemblée.
Encore faut il être deux à tenir à la relation.
Je comprends cependant ta frustration. J'espère que ça va s'arranger.
Le pire, c'est de savoir que le jour où on en a plus rien à faire peut arriver du jour au lendemain. Sans doute ça qui fait le plus mal quand on tient à quelque chose, ou quelqu'un. Maintenir le lien est parfois aussi douloureux que de tourner la page.
Tout mais pas l'indifférence, n'est ce pas?
Il doit y avoir un mauvais transit des planètes, mais ça va s'arranger Cricri.
Le jour où Vénus cessera de nous servir n'est pas encore venu.
Ne lui en veux pas de faire ici comme si de rien était.
Ce n'est pas le lieu pour déballer son linge sale. J'espère cependant que vous saurez de nouveau vous "entendre".
Bisous

et bisous à tous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 13 juin Empty Re: Dimanche 13 juin

Message par Invité Dim 13 Juin - 18:28

Dimanche 13 juin 440506 Cathy...j'aime ton analyse et ton bon sens...je ne déballe rien, Dieu merci je ne m'abaisserai pas à ce niveau...c'est notre histoire..comprenne qui voudra ! sauf qu'à force de prendre des tartes , j'ai appris qu'il ne faut jamais tendre l'autre joue...ceci dit, je ne suis, ni rancunière, ni aigrie, ni méchante....déçue seulement mais tu connais les taureaux !! frotte le sabot sur la terre, dilate tes narines, et fonce ! olé !!! je crois que le débat est clos, je serai contente de te lire bien sûr, bonne continuation Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 13 juin Empty Re: Dimanche 13 juin

Message par Monsieur Wu Dim 13 Juin - 18:40

'Jour tout l'monde,

Mais qu'est ce qu'il se passe sur le forum ?
Je ne comprend rien à rien. Pourrait-on m'expliquer ?
Monsieur Wu
Monsieur Wu
Admin

Messages : 1650
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 13 juin Empty Re: Dimanche 13 juin

Message par Invité Dim 13 Juin - 18:52

puisque il faut bien le nommer le triste personnage dont parle Cricri !! c'est moi !!
Vagabon ! si je suis fière ??? non !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 13 juin Empty Re: Dimanche 13 juin

Message par Invité Dim 13 Juin - 18:54

Monsieur Wu a écrit:'Jour tout l'monde,

Mais qu'est ce qu'il se passe sur le forum ?
Je ne comprend rien à rien. Pourrait-on m'expliquer ?


Rien de rien mon GG , il se passe rien du tout !! mdr-mort-de-rire-284 t'as rien à nous grogner aujourd'hui ? hippo-baille-94212

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 13 juin Empty Re: Dimanche 13 juin

Message par Invité Dim 13 Juin - 18:57

vagabond a écrit:puisque il faut bien le nommer le triste personnage dont parle Cricri !! c'est moi !!
Vagabon ! si je suis fière ??? non !!!!

Ca va ! cool...on n'en parle plus ok ? bonne continuation sur le fil et si la musique me branche je passerai de temps en temps...sans rancune, le bien pèse plus lourd que le mauvais...et dans la vie vaut mieux être lourd que léger les jours de grand vent !!On va pas faire les feux de l'amour ici non de diou !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 13 juin Empty Re: Dimanche 13 juin

Message par Monsieur Wu Dim 13 Juin - 19:08

J'comprends toujours pas, mais à lire vos messages, j'commence à y voir plus clair.
Je dois dire que je suis un peu rassuré. J'ai eu peur un moment que Cricri ait eu de mauvaises nouvelles sur sa santé et qu'elle se démoralisait. Heureusement, il n'en est rien.
P'têt' qu'une mise au point hors forum entre les intéressés pourrait améliorer les choses...
Je m'suis souvent chipouillé avec Cloclo chez Tiote et avec Chris sur AOL. Mais c'est d'l'histoire ancienne. Maint'nant, c'est mes potes... Alors ?

J'vais aller bouffer ma paella ! M'en reste encore pour demain...
Rigolez pas, hein ?
Monsieur Wu
Monsieur Wu
Admin

Messages : 1650
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 13 juin Empty Re: Dimanche 13 juin

Message par Invité Dim 13 Juin - 19:10

vagabond a écrit:puisque il faut bien le nommer le triste personnage dont parle Cricri !! c'est moi !!
Vagabon ! si je suis fière ??? non !!!!

Vagabond, je ne comprends plus rien, je pensais que vous étiez un "mec"?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 13 juin Empty Re: Dimanche 13 juin

Message par Invité Dim 13 Juin - 19:11

Monsieur Wu a écrit:J'comprends toujours pas, mais à lire vos messages, j'commence à y voir plus clair.
Je dois dire que je suis un peu rassuré. J'ai eu peur un moment que Cricri ait eu de mauvaises nouvelles sur sa santé et qu'elle se démoralisait. Heureusement, il n'en est rien.
P'têt' qu'une mise au point hors forum entre les intéressés pourrait améliorer les choses...
Je m'suis souvent chipouillé avec Cloclo chez Tiote et avec Chris sur AOL. Mais c'est d'l'histoire ancienne. Maint'nant, c'est mes potes... Alors ?

J'vais aller bouffer ma paella ! M'en reste encore pour demain...
Rigolez pas, hein ?

Heu........... ta paella ne doit plus être très fraîche.........
Si tu m'invites, c'est juste pour boire l'apéro !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 13 juin Empty Re: Dimanche 13 juin

Message par Invité Dim 13 Juin - 19:14

Monsieur Wu a écrit:J'comprends toujours pas, mais à lire vos messages, j'commence à y voir plus clair.
Je dois dire que je suis un peu rassuré. J'ai eu peur un moment que Cricri ait eu de mauvaises nouvelles sur sa santé et qu'elle se démoralisait. Heureusement, il n'en est rien.
P'têt' qu'une mise au point hors forum entre les intéressés pourrait améliorer les choses...
Je m'suis souvent chipouillé avec Cloclo chez Tiote et avec Chris sur AOL. Mais c'est d'l'histoire ancienne. Maint'nant, c'est mes potes... Alors ?

J'vais aller bouffer ma paella ! M'en reste encore pour demain...
Rigolez pas, hein ?

][color=darkred]font=Comic Sans Ms]Oh, votre pote!!!! je n'ai pas retrouvé le gentil dessin que vous m'aviez envoyé, je vous mets donc l'autreDimanche 13 juin Statio10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 13 juin Empty Re: Dimanche 13 juin

Message par Invité Dim 13 Juin - 20:42

ameoceane a écrit:Dimanche 13 juin 440506 Cathy...j'aime ton analyse et ton bon sens...je ne déballe rien, Dieu merci je ne m'abaisserai pas à ce niveau...c'est notre histoire..comprenne qui voudra ! sauf qu'à force de prendre des tartes , j'ai appris qu'il ne faut jamais tendre l'autre joue...ceci dit, je ne suis, ni rancunière, ni aigrie, ni méchante....déçue seulement mais tu connais les taureaux !! frotte le sabot sur la terre, dilate tes narines, et fonce ! olé !!! je crois que le débat est clos, je serai contente de te lire bien sûr, bonne continuation Bisous

Donc tu vas rester?
yessssssssssssss asticot denseur asticot denseur asticot denseur asticot denseur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 13 juin Empty Re: Dimanche 13 juin

Message par Invité Dim 13 Juin - 20:50

mareaction a écrit:
vagabond a écrit:puisque il faut bien le nommer le triste personnage dont parle Cricri !! c'est moi !!
Vagabon ! si je suis fière ??? non !!!!

Vagabond, je ne comprends plus rien, je pensais que vous étiez un "mec"?

S'en est un. Mais malheureusement, tout ne se passe pas toujours comme on voudrait.
On est deux dans une relation, et l'un comme l'autre sont des personnes de valeur.
Donc ils vont régler ça entre eux, voir si l'harmonie est possible, et nous Maréaction, nous allons nous abstenir de prendre parti.
On se fait tous bien plus mal quand on est attachés les uns aux autres en amour ou en amitié, que lorsqu'on s'en fout.
Mais on se fait aussi bien plus de bien.
C'est le prix à payer pour des relations de valeur.
Oui Vag est un Mec. Et en tant que femme, je dirais qu'il en a forcément les travers, mais c'est comme ça qu'on les aime aussi.

bisous


Dernière édition par Cathy le Dim 13 Juin - 21:03, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 13 juin Empty Re: Dimanche 13 juin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum