Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

29 juin

2 participants

Aller en bas

29 juin Empty 29 juin

Message par chat2ouille Sam 29 Juin - 14:56

bonjour à tous

Les vacanciers, les travailleurs, les dresseurs de fauves et les grincheux ....
Je suis un peu débordée en ce moment mais le calme va revenir et je reviendrais bientôt
Bonne journée à tous
amicalement
rosalie
chat2ouille
chat2ouille

Messages : 1646
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

29 juin Empty Re: 29 juin

Message par christ Sam 29 Juin - 15:14

bonjour a tous(tes),bonjour rosalie
 
dur samedi ,je me suis levé a 4 h pour emmener ma nièce et son copain a roissy  ces deux tourtereaux s'envolaient pour un superbe voyage de 15 jours , canada et états unis , de ^plus ma nièce qui est la plus gentille et la plus belle c'est normal c'est aussi ma filleule a eu les résultats de ses examens , elle a eu son BTS , a la rentrée elle va travailler en alternance dans une banque  pour avoir une licence , je suis vraiment content pour elle .
 
peut-être regardez vous le tour de france , les paysages sont magnifiques , ils me les cassent avec leur histoire de dopage ....
moi je vais aller courir a 17 heures une épreuve que mon club organise sur deux jours comme tous les ans nos amis belges et hollandais seront au départ , j'ai déjà gagné cette épreuve 3 fois mais maintenant je ne suis plus bon a rien , je n'ai pas le temps de m'entaîner alors bien entendu les résultats ne sont pas la , mais ça fait rien.J'espère seulement qu'il ne pleuvra pas parce que le circuit est dangereux.
j'espère qu'Eve aura du beau temps a montdidier.
je vous souhaite une bonne fin de journée a++
christ
christ
Admin

Messages : 1162
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

29 juin Empty Re: 29 juin

Message par Invité Sam 29 Juin - 15:59

Bonjour à tous les deux, et aux autres!
Rosalie, heureux de vous lire!
Christ, déjà vous prenez toute les années un an (nous on les perd maintenant) et avez également votre petite famille, moins dispo pour le vélo!
Mais chaque chose en son temps!
Profitez de votre petite merveille, et de sa sœur, sans oublier la Maman, et le reste de la famille!
Amicalement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

29 juin Empty Re: 29 juin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum