Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Mercredi 9 juin

3 participants

Aller en bas

Mercredi 9 juin Empty Mercredi 9 juin

Message par pagliaccio Mer 9 Juin - 7:06

Je me lance

Bonjour à Tous-Ici dans l'eure,il a fait beau temps hier,mais avec du vent-Il en sera de meme ce matin-Je vous enverrai si possible une part de ciel bleu-La temperature ce matin n'est pas élevée

Le printemps est enfin arrivé:lers lavandes commencent à pointer le bleu de leur épi,et avec le tapis des campanules,le jardin est dans sa tonalité bleue> tiens l'heure bleue c'est pas le nom d'un parfum des années jadis?

Course de caddy
S'il ne pleut pas continuation des travaux à l'exterieur,s'il pleut recherche en genealogie aideà mes cousins américains traduc italien> anglais et anglais > italien
Je vous souhaite une agreable journée
pagliaccio
pagliaccio

Messages : 1140
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 9 juin Empty Re: Mercredi 9 juin

Message par Invité Mer 9 Juin - 7:23

pagliaccio a écrit:Je me lance

Bonjour à Tous-Ici dans l'eure,il a fait beau temps hier,mais avec du vent-Il en sera de meme ce matin-Je vous enverrai si possible une part de ciel bleu-La temperature ce matin n'est pas élevée

Le printemps est enfin arrivé:lers lavandes commencent à pointer le bleu de leur épi,et avec le tapis des campanules,le jardin est dans sa tonalité bleue> tiens l'heure bleue c'est pas le nom d'un parfum des années jadis?

Course de caddy
S'il ne pleut pas continuation des travaux à l'exterieur,s'il pleut recherche en genealogie aideà mes cousins américains traduc italien> anglais et anglais > italien
Je vous souhaite une agreable journée

Bonjour le matinal, bonjour à toute l'équipe!

Ici grand soleil et pour l'instant pas de vent, mais le temps change très vite! aujourd'hui c'est le jour des enfants, que les grands parents qui ont la chance d'avoir près d'eux et en profitent, vont avoir à occuper (surtout pour ceux qui en ont de très jeunes)
Les lavandes, sont en fleurs, une note de couleur supplémentaire dans nos jardins! par contre cette année c'est une année à poux, une horreur, même la sapinette qui n'en n'avait jamais eu, j'ai du couper une branche elle était noire, pourtant il a fait froid!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 9 juin Empty Re: Mercredi 9 juin

Message par lusselinette Mer 9 Juin - 8:14

Bonjour la terre, ici la lune,
je ne sais si cela vient du temps, mais en ce moment j'accumule les betises.
pas des graves mais juste assez pour me rendre dingue...
le temps ici, est mi figue, mi raisin, cet année je ne sais si l'été sera chaud,
dans les tee shirts sous les maillots(eric charden),bref, je fais de la marche avé mon toutou,
ce matin sport aquatique, et ensuite...ben on verra suivant le temps...
bonne journée a tout le monde asticot denseur
lusselinette
lusselinette

Messages : 199
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 66
Localisation : montagnes savoyarde...

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 9 juin Empty Re: Mercredi 9 juin

Message par Invité Mer 9 Juin - 8:15

bonjour à tous et bonjour à toutes !la bises aux chouchoutes

bonne fête aux Diane !!
un petit mots pour dire que j'aimerais bien que Cricri revienne ,tu manques déjà au forum chouchoute !!

Petit bout de chou

Je t’ai cherché dans les nuages
J’ai même interrogé les étoiles
Serais tu partis pour un long voyage ?

J’attendrais ton retour
Pour tes mots de velours
Qui se posent en silence

La douceur de la nuit
Par un tour de magie
M’apportera peu être tes écris

Je laisse allumer la bougie
Pour que tu trouves ton lit
J’attends au bord d’un nuage
La fin de ton voyage

Mau

le temps ici ??? bof comme le votre je suppose !!

hier je vais chercher ma porte de four qui avait explosé ! et je me fait réparateur d'électro-ménager !

demain je retourne commander une autre porte !!!!! pourquoi ????? et bien celle ci aussi à fait boum !!!
je me demande si je ne vais pas faire le prochain remontage sur un gros bout de moquette bien épaisse

une bonne journée à tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 9 juin Empty Re: Mercredi 9 juin

Message par Monsieur Wu Mer 9 Juin - 8:24

Amis du jour, BONJOUR !

Un p'tit peu l'cafard à cause du départ de Cricri. J'ai pas trop compris ce qui lui arrive, mais c'est son choix... C'est que j'm'étais habitué à la lire depuis un bon bout d'temps (5 à 6 ans). Le temps passe vite, hein ?
Changeons d'insecte. Cloclo, renseigne-toi pour savoir si tes poux, ce n'est pas l'araignée rouge, une saloperie qui dévaste les sapinettes du côté de Montpellier...
Aujourd'hui, je ne coupdegueule pas, mais je constate que l'actualité m'a donné raison. La mère Merkel a pris le taureau par les cornes. J'vais m'acheter des bretelles au cas où il faudrait se serrer la ceinture... j'aime pas être comprimé !
Y s'prépare des choses pas très claires, J'suis d'accord pour que tout l'monde (public et privé) se r'trouve sur un pied d'égalité pour les salaires et les prélèvements, à condition bien sûr, que ce n'soit pas au niveau le plus bas. Le silence du présidentuscule, qu'on avait l'habitude d'entendre à propos de tout et de rien, m'inquiète... Son club de riches, lui a sûrement demandé de la fermer. Va y avoir des sournoiseries qui vont arriver pendant les vacances...

Bon, j'vais aller m'prendre mon troisième café. A plus, peut-être... !
Monsieur Wu
Monsieur Wu
Admin

Messages : 1650
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 9 juin Empty Re: Mercredi 9 juin

Message par Invité Mer 9 Juin - 8:39

Bonjourà tous et à chacun;la nuit a été blanche,la pluie en cascade,qui jouait de la batterie sur la véranda;et ce matin,soleil! Le gazon me nargue,mais qu'il en profite!
Je n'avais pas lu le message de Cricri,son départ me laisse très triste!J'espère que si elle a décidé un changement de vie,qu'elle y trouve toute sa raison d'être,et une joie de vivre,même ailleurs et différemment!
Bonne journée à tous!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 9 juin Empty Re: Mercredi 9 juin

Message par Invité Mer 9 Juin - 10:49

vagabond a écrit:bonjour à tous et bonjour à toutes !la bises aux chouchoutes

bonne fête aux Diane !!
un petit mots pour dire que j'aimerais bien que Cricri revienne ,tu manques déjà au forum chouchoute !!

Petit bout de chou

Je t’ai cherché dans les nuages
J’ai même interrogé les étoiles
Serais tu partis pour un long voyage ?

J’attendrais ton retour
Pour tes mots de velours
Qui se posent en silence

La douceur de la nuit
Par un tour de magie
M’apportera peu être tes écris

Je laisse allumer la bougie
Pour que tu trouves ton lit
J’attends au bord d’un nuage
La fin de ton voyage

Mau

le temps ici ??? bof comme le votre je suppose !!

hier je vais chercher ma porte de four qui avait explosé ! et je me fait réparateur d'électro-ménager !

demain je retourne commander une autre porte !!!!! pourquoi ????? et bien celle ci aussi à fait boum !!!
je me demande si je ne vais pas faire le prochain remontage sur un gros bout de moquette bien épaisse

une bonne journée à tous

Bonjour à vous!
Comme vous dites nous aimerions bien revoir ceux qui nous ont quitté!
Parlons panne électroménager, un frigo congélo WERPOOL, froid ventillé, fin de garantie 26/05/2010 première panne de circuit imprimé en avril, pris en garantie c'est une chance, seconde lundi, à nouveau tout de décongelé, lors de l'appel, premier mot, il n'est plus en garantie, donc vous aurez x+z à payer! et surprise du réparateur ce matin, encore la même pièce, mais il faut savoir (je l'ai appris ce matin) lorsqu'au téléphone on vous pose un tas de question sur votre panne, c'est pour rentrer les données dans un logiciel du fabriquant, qui diagnostique la panne et envoi automatiquement la pièce supposée! et là bien miracle c'était le cas, ce que je ne comprends pas, c'est qu'ils connaissent la faiblesse, mais ne prolongent pas la garantie, dans ce cas, les pièces échangées sont garantie 6 mois, un peu de répi!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 9 juin Empty Re: Mercredi 9 juin

Message par Invité Mer 9 Juin - 10:54

Monsieur Wu a écrit:Amis du jour, BONJOUR !

Un p'tit peu l'cafard à cause du départ de Cricri. J'ai pas trop compris ce qui lui arrive, mais c'est son choix... C'est que j'm'étais habitué à la lire depuis un bon bout d'temps (5 à 6 ans). Le temps passe vite, hein ?
Changeons d'insecte. Cloclo, renseigne-toi pour savoir si tes poux, ce n'est pas l'araignée rouge, une saloperie qui dévaste les sapinettes du côté de Montpellier...
Aujourd'hui, je ne coupdegueule pas, mais je constate que l'actualité m'a donné raison. La mère Merkel a pris le taureau par les cornes. J'vais m'acheter des bretelles au cas où il faudrait se serrer la ceinture... j'aime pas être comprimé !
Y s'prépare des choses pas très claires, J'suis d'accord pour que tout l'monde (public et privé) se r'trouve sur un pied d'égalité pour les salaires et les prélèvements, à condition bien sûr, que ce n'soit pas au niveau le plus bas. Le silence du présidentuscule, qu'on avait l'habitude d'entendre à propos de tout et de rien, m'inquiète... Son club de riches, lui a sûrement demandé de la fermer. Va y avoir des sournoiseries qui vont arriver pendant les vacances...

Bon, j'vais aller m'prendre mon troisième café. A plus, peut-être... !

Merci du renseignement! celà fait une pègue au sol??? et c'est noir! dégueu!
Je viens de promener le gamin, et observant les jardins, nous avons vu, des abricotiers, cerisiers, avec petites feuilles et petits fruits, complétement désséchés, ils crèvent comme le notre! même les neffliers pleins de fruits! ne dit on pas que le froid nettoie tout? la sécheresse? pourtant nous avons été bien servi en eau et neige cette année, a ne plus rien y comprendre!
quant à la politique, vous savez sur ce forum nous n'en parlons que très peu, mais ce qui est certain c'est que tous les Pays du monde vont mal, même la Chine, contrairment à ce que certains pensent!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 9 juin Empty Re: Mercredi 9 juin

Message par Invité Mer 9 Juin - 15:18

Bonjour à tous.
j'ai lu dernièrement que les lavoirs dans le temps remplissaient un peu les fonctions "sociales" que nos forums remplissent actuellement.
Chacune se retrouvait, pour papoter, échanger des nouvelles des uns et des autres, beaucoup de commérages aussi etc etc...Cela permettait d'adoucir le travail, la dure réalité de la vie etc etc...
Si le progrès a apporté la machine à laver, cela a coupé court à ces liens.
Le net a recréé ces liens spirituels essentiels à l'équilibre d'une vie simple.
Il a aussi construit un mur entre la réalité de nos vie et ce "médicament".
J'espère que Cricri va trouver un sens à sa vie, et c'est rarement en s'oubliant totalement qu'on y arrive.
Je pense que c'est au contraire en étant soi-même mais dans un intérêt autre que le sien qu'on est les meilleurs.
Le problème? C'est que pour pouvoir le faire, il faut être bien soi-même avant tout.
Comment aider les autres quand on est affamé soi-même?
Avoir beaucoup d'amour à donner ne peut se faire que lorsqu'on sait aussi recevoir et ne pas l'oublier.
Ou alors on entre dans les ordres et on devient un pion.
Avant de tout bazarder,je pense qu'il faut être sur de ses motivations.
Le monde actuel est désespérant, pas besoin de partir pour donner de l'amour.
Ceci dit quand on a plus rien à perdre, c'est plus facile...
Certains carrefours dans la vie sont incontournables.
J'espère sincèrement que la décision de Cricri est une décision lucide et non une fuite en avant parce que la vie ici lui parait trop difficile.
C'est là, que le net m'indispose. Impossible de voir le cœur de l'autre sans le regarder dans les yeux et connaitre un peu sa vie. Impossible de lui apporter un véritable soutient dans les épreuves qui jalonnent la vie de tous. Du moins, quand ça peut se passer, ça ne reste qu'en surface. C'est mieux que rien, mais c'est pas encore au point.

bisous à tous, et surtout à Cricri si elle nous lit. Je connais que trop bien son état d'esprit, mais parfois, dans la tempête, il suffit de lâcher prise pour pouvoir nager.
Ceci dit, se construire un projet qui tienne à cœur peut aider aussi.
La dépression? La lucidité? impossible de savoir ce qui la guide sans la connaitre.
Mais je parierais pour un cœur qui souffre de solitude.
J'espère que le soleil lui tiendra compagnie efficacement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 9 juin Empty Re: Mercredi 9 juin

Message par Invité Mer 9 Juin - 15:48

Cathy a écrit:Bonjour à tous.
j'ai lu dernièrement que les lavoirs dans le temps remplissaient un peu les fonctions "sociales" que nos forums remplissent actuellement.
Chacune se retrouvait, pour papoter, échanger des nouvelles des uns et des autres, beaucoup de commérages aussi etc etc...Cela permettait d'adoucir le travail, la dure réalité de la vie etc etc...
Si le progrès a apporté la machine à laver, cela a coupé court à ces liens.
Le net a recréé ces liens spirituels essentiels à l'équilibre d'une vie simple.
Il a aussi construit un mur entre la réalité de nos vie et ce "médicament".
J'espère que Cricri va trouver un sens à sa vie, et c'est rarement en s'oubliant totalement qu'on y arrive.
Je pense que c'est au contraire en étant soi-même mais dans un intérêt autre que le sien qu'on est les meilleurs.
Le problème? C'est que pour pouvoir le faire, il faut être bien soi-même avant tout.
Comment aider les autres quand on est affamé soi-même?
Avoir beaucoup d'amour à donner ne peut se faire que lorsqu'on sait aussi recevoir et ne pas l'oublier.
Ou alors on entre dans les ordres et on devient un pion.
Avant de tout bazarder,je pense qu'il faut être sur de ses motivations.
Le monde actuel est désespérant, pas besoin de partir pour donner de l'amour.
Ceci dit quand on a plus rien à perdre, c'est plus facile...
Certains carrefours dans la vie sont incontournables.



J'espère sincèrement que la décision de Cricri est une décision lucide et non une fuite en avant parce que la vie ici lui parait trop difficile.
C'est là, que le net m'indispose. Impossible de voir le cœur de l'autre sans le regarder dans les yeux et connaitre un peu sa vie. Impossible de lui apporter un véritable soutient dans les épreuves qui jalonnent la vie de tous. Du moins, quand ça peut se passer, ça ne reste qu'en surface. C'est mieux que rien, mais c'est pas encore au point.

bisous à tous, et surtout à Cricri si elle nous lit. Je connais que trop bien son état d'esprit, mais parfois, dans la tempête, il suffit de lâcher prise pour pouvoir nager.
Ceci dit, se construire un projet qui tienne à cœur peut aider aussi.
La dépression? La lucidité? impossible de savoir ce qui la guide sans la connaitre.
Mais je parierais pour un cœur qui souffre de solitude.
J'espère que le soleil lui tiendra compagnie efficacement.


Que de gentillesse, si elle vous lit, j'espère que celà l'aidera un peu à passer une mauvaise passe,(ce qui est inquiétant c'est qu'elle n'ouvre pas les MP) qui je l'espère va vite se terminer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 9 juin Empty Re: Mercredi 9 juin

Message par Invité Mer 9 Juin - 20:20

mareaction a écrit:
Cathy a écrit:Bonjour à tous.
j'ai lu dernièrement que les lavoirs dans le temps remplissaient un peu les fonctions "sociales" que nos forums remplissent actuellement.
Chacune se retrouvait, pour papoter, échanger des nouvelles des uns et des autres, beaucoup de commérages aussi etc etc...Cela permettait d'adoucir le travail, la dure réalité de la vie etc etc...
Si le progrès a apporté la machine à laver, cela a coupé court à ces liens.
Le net a recréé ces liens spirituels essentiels à l'équilibre d'une vie simple.
Il a aussi construit un mur entre la réalité de nos vie et ce "médicament".
J'espère que Cricri va trouver un sens à sa vie, et c'est rarement en s'oubliant totalement qu'on y arrive.
Je pense que c'est au contraire en étant soi-même mais dans un intérêt autre que le sien qu'on est les meilleurs.
Le problème? C'est que pour pouvoir le faire, il faut être bien soi-même avant tout.
Comment aider les autres quand on est affamé soi-même?
Avoir beaucoup d'amour à donner ne peut se faire que lorsqu'on sait aussi recevoir et ne pas l'oublier.
Ou alors on entre dans les ordres et on devient un pion.
Avant de tout bazarder,je pense qu'il faut être sur de ses motivations.
Le monde actuel est désespérant, pas besoin de partir pour donner de l'amour.
Ceci dit quand on a plus rien à perdre, c'est plus facile...
Certains carrefours dans la vie sont incontournables.



J'espère sincèrement que la décision de Cricri est une décision lucide et non une fuite en avant parce que la vie ici lui parait trop difficile.
C'est là, que le net m'indispose. Impossible de voir le cœur de l'autre sans le regarder dans les yeux et connaitre un peu sa vie. Impossible de lui apporter un véritable soutient dans les épreuves qui jalonnent la vie de tous. Du moins, quand ça peut se passer, ça ne reste qu'en surface. C'est mieux que rien, mais c'est pas encore au point.

bisous à tous, et surtout à Cricri si elle nous lit. Je connais que trop bien son état d'esprit, mais parfois, dans la tempête, il suffit de lâcher prise pour pouvoir nager.
Ceci dit, se construire un projet qui tienne à cœur peut aider aussi.
La dépression? La lucidité? impossible de savoir ce qui la guide sans la connaitre.
Mais je parierais pour un cœur qui souffre de solitude.
J'espère que le soleil lui tiendra compagnie efficacement.


Que de gentillesse, si elle vous lit, j'espère que celà l'aidera un peu à passer une mauvaise passe,(ce qui est inquiétant c'est qu'elle n'ouvre pas les MP) qui je l'espère va vite se terminer

ce n'est pas inquiétant plus que ça Maréaction, puisqu'il faut se connecter au forum pour les lire.
Et comme elle a dit qu'elle ne viendrait plus, ça me parait logique.
Si personne n'a de relation plus "concrète" avec elle, nous n'auront des nouvelles que si elle revient.
S'inquiéter ne sert à rien, puisqu'on ne peut rien faire.
On ne peut que lui faire confiance à défaut de pouvoir l'accompagner sur sa futur route.
Pour ceux qui sont croyant, une petite prière pour elle ne peut pas faire de mal, et n'est pas réservé uniquement à ceux qu'on imagine à l'article de la mort.
Et ça fonctionne au delà de ce qu'on peut savoir, et au delà du temps et de l'espace.
Pour ceux qui ne sont pas croyants, inutile de se masturber les neurones, elle trouvera ce qu'elle cherche, et même ce qu'elle ne cherche pas d'ailleurs.
Un taureau est guidé par Vénus, rien de grave ne lui arrivera, ça affronte les tempêtes et se relève toujours. Plus ou moins vite.

Prenez soin de vous tous.
Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 9 juin Empty Re: Mercredi 9 juin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum