Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

SAMEDI 29 mai

2 participants

Aller en bas

SAMEDI 29 mai Empty SAMEDI 29 mai

Message par pagliaccio Sam 29 Mai - 7:00

Bonjour à tous
Yarriverai-je au jourd'hui,hier mes deux posts n'ont pas pu apparaître-Esperons que le genie de l'informatique ne nous jouera pas de Tours
Bonne journée à tous et specialement aux mamans-Que cette journée vous fasse decouvrier la personnalité de vos enfants!
Il va faire beau,les barbecues seront dela partie
Avez vous passé une fête spontanée des voisins,partant de la base ( Dans certains quartiers ila fallu que cela soit l'organisme social qui en ait eu l'idée)-Dites nous comment celà se passe
Bonnes courses de caddy(moi je suis out,cheville tordue sur sol glissant),des hyper organisent des "promo "
et puis dans les villages,c'est les fetes à gogo:Foire à Tout,Loto,domino et puis courses cyclistes locales,les villages se reveillent pleinement de la torpeur de ce long hiver
Je vais allé m'occuper du jardin,j'installe un récupérateur d'eaux de pluie,pour ma pause je viendrai jeter un coup d'oeil
pagliaccio
pagliaccio

Messages : 1140
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

SAMEDI 29 mai Empty Re: SAMEDI 29 mai

Message par Invité Sam 29 Mai - 7:20

pagliaccio a écrit:Bonjour à tous
Yarriverai-je au jourd'hui,hier mes deux posts n'ont pas pu apparaître-Esperons que le genie de l'informatique ne nous jouera pas de Tours
Bonne journée à tous et specialement aux mamans-Que cette journée vous fasse decouvrier la personnalité de vos enfants!
Il va faire beau,les barbecues seront dela partie
Avez vous passé une fête spontanée des voisins,partant de la base ( Dans certains quartiers ila fallu que cela soit l'organisme social qui en ait eu l'idée)-Dites nous comment celà se passe
Bonnes courses de caddy(moi je suis out,cheville tordue sur sol glissant),des hyper organisent des "promo "
et puis dans les villages,c'est les fetes à gogo:Foire à Tout,Loto,domino et puis courses cyclistes locales,les villages se reveillent pleinement de la torpeur de ce long hiver
Je vais allé m'occuper du jardin,j'installe un récupérateur d'eaux de pluie,pour ma pause je viendrai jeter un coup d'oeil

Bonjour Pagliaccio, bonjour à toute l'équipe qui va arriver!
vous êtes toujours matinal à ce que je vois! votre cheville ne va pas mieux? dans notre quartier la fête des voisins, n'est jamais le jour même, et à la mer, dans notre immeuble ils ne l'ont jamais fait, c'est vrai que nous avons surtout des locataires de passage, c'est ainsi dans les résidences secondaires!
Il fait un temps magnifique, la mer moutonne légèrement, et nos titis piaffent depuis un bon moment, nous venons de leurs donner à manger, ils sont programmés, je me demande comme ils font lorsque nous ne sommes pas là? c'est vrai que lorsque nous arrivons, il n'y en n'a pas, et immédiatement après nous les voyons arriver! idem pour les gabians, qui passent et repassent et finissent par attérir, les pies elles viennent souvent, elles vident tout, et mettent des graviers dans les plats, c'est elles qui nous vident l'eau, elles se baignent de longue! c'est beau la nature, lorsque vous pouvez l'observer!
Ici, c'est bien, le jardin consiste à 6 gros bacs avec rosiers et plantes vivaces qui ne demandent peu de soins, un arrosage automatique, un peu d'engrai, un peu de taille, et hop celà repart! c'est tout ce qui résiste, plein sud, front de mer, plein vent (sauf le mistral)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SAMEDI 29 mai Empty Re: SAMEDI 29 mai

Message par lusselinette Sam 29 Mai - 8:43

bonjour aux 2 premiers messieurs et tout le monde, asticot denseur
pag, faites un straping(pas sure de l'ortho),cela vous permettra de marcher sans mal.
Claude,on fait echange,je vous offre une vue splendide sur les montagnes et je prend la mer
je voudrai mettre une photo mais chui pas douée ça m\'énnerve votre chienne est superbe...
le mien aussi,maintenant dort sur sa banquette, fini le toutou qui ne voulait pas rentrer,
c'est le contraire,son matelas, ses jouets, meme que ma fille hier avait mal fermé une porte,
deux paires de chaussures en moins,ce chien doit penser que je suis cresus,parce que c'est
toujours les miennes,ma fille me dit "non, c'est pour que tu t'en achetes des nouvelles"
mais bien sur il est fou mon dieu mon dieu ha ha ha
il fait beau,je vais...é bé je sais pas on verra suivant l'humeur que j'aurai apres mon thé,
ben vi je viens de me lever, pancarte bisous
lusselinette
lusselinette

Messages : 199
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 66
Localisation : montagnes savoyarde...

Revenir en haut Aller en bas

SAMEDI 29 mai Empty Re: SAMEDI 29 mai

Message par Invité Sam 29 Mai - 9:10

lusselinette a écrit:bonjour aux 2 premiers messieurs et tout le monde, asticot denseur
pag, faites un straping(pas sure de l'ortho),cela vous permettra de marcher sans mal.
Claude,on fait echange,je vous offre une vue splendide sur les montagnes et je prend la mer
je voudrai mettre une photo mais chui pas douée ça m\'énnerve votre chienne est superbe...
le mien aussi,maintenant dort sur sa banquette, fini le toutou qui ne voulait pas rentrer,
c'est le contraire,son matelas, ses jouets, meme que ma fille hier avait mal fermé une porte,
deux paires de chaussures en moins,ce chien doit penser que je suis cresus,parce que c'est
toujours les miennes,ma fille me dit "non, c'est pour que tu t'en achetes des nouvelles"
mais bien sur il est fou mon dieu mon dieu ha ha ha
il fait beau,je vais...é bé je sais pas on verra suivant l'humeur que j'aurai apres mon thé,
ben vi je viens de me lever, pancarte bisous

Nous avons eu la chance avec la notre, elle trimballe uniquement, elle a toutes les peluches de lorsqu'elle était petite, elle est comique, dès que nous partons, elle arrive avec une peluche, dès que quelqu'un arrive, vite elle prend une peluche, et malgré ses presque 11 ans, elle continue, des dégats à part au début les plantes qu'elle arrachait et secouait la terre avant de les monter dans la maison! sinon aucun dégat, pourtant elle partait très mal! son défaut, si vous allez chez quelqu'un (nous ne la menons pas chez tous le monde bien entendu) nous menons sa corbeille, et il faut la surveiller, car si un jouet traine, il est pour elle! par contre pour un chien de chasse, elle prend, mais ne donne pas! par contre, vu l'éducation que nous donnons à nos chiens, pour eux nos fauteuils et banquettes sont à eux! pourtant elle a une corbeille ou un couchage dans chaque pièce, mais peu importe, elle ne se prend pas pour "un chien",

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SAMEDI 29 mai Empty Re: SAMEDI 29 mai

Message par Invité Sam 29 Mai - 10:38

Un bonjour à tous et à toutes avant d'aller faire un tour de marché Il fait bon, mais lourd, je crois que demain les orages sont annoncés, du moins pour nous...pourtant une rando programmée sur Hendaye !! on verra bien le ciel au matin !!
Je file avant qu'il ne me reste plus un radis....si c'est le cas, je prendrai de l'oseille !! à plus tard, bonne journée bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SAMEDI 29 mai Empty Re: SAMEDI 29 mai

Message par Invité Sam 29 Mai - 10:45

bonjour à tous.
Je vois que vous parlez de vos compagnons à quatre pattes, et ça ne m'étonne pas.
J'arrête pas de m'émerveiller du mien aussi.
Je le trouve tellement beau, mignon, joueur etc etc, j'ai un plaisir intense à le voir vivre.
Depuis que je l'ai adopté à trois mois, c'est un chien qui vient nous chercher pour jouer à la balle, sans ambiguité, qui me "parle", qui a une "classe" certaine dans ses postures, bref qui me fait complètement craquer.
Il est bon de garde aussi, ce qui était son utilité première.
On a retrouvé un mec dans notre salle à manger un jour, qui était entré sans faire de bruit, et c'est ce qui m'a décidé à reprendre un chien, contre l'avis de mon conjoint. Il est donc préférable qu'il soit bon de garde. Et il est parfait.
Bref, un amour qui m'apporte énormément, et sans me le faire payer ...
bonne journée à tous, et big bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SAMEDI 29 mai Empty Re: SAMEDI 29 mai

Message par Invité Sam 29 Mai - 10:50

ben mon post à disparu

bonjour tous et toutes bisous les filles

je disais je file faire du tri avec les frangins et frangines chez maman !!pas triste je vous le dis ! 89 ans de vie accumuler !!

bon je file on m'attends zoufffff

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SAMEDI 29 mai Empty Re: SAMEDI 29 mai

Message par Invité Sam 29 Mai - 11:25

Bonjour à tous et toutes, Ourson d\\'amour


Un petit mot pour vous souhaiter une belle journée, maréaction que ce jour soit rempli d’amitié et de moments chaleureux ... tout ce que vous aimez ; )


[SAMEDI 29 mai Carte-anniversaire-enfant-39-f-isa-d-clics-disa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SAMEDI 29 mai Empty Re: SAMEDI 29 mai

Message par Invité Sam 29 Mai - 12:08

Bonjour tout le monde..ici ce n'est pas le beau temps ça s'élève mais doucement..pour me faire pardonne de Cricri..je lui transmet ce poème..

F. ARRABAL

Du grillon

On peut fort admirer
avec quel doux entêtement
le chant du grillon va
s'emparant de la nuit.
Il pénètre dans l'obscurité,
brise le silence,
triomphe des ténèbres sourdes,
monte, croît et prédomine.

Son coeur étant déjà prêt,
le grillon passe des nuits blanches.
L'amour lui transmet son élan.
Le crépuscule recueille en son sein
le meilleur de son chant,
la chaleur l'enveloppe et lui fait écho,
l'air lui donne haleine et souffle.

Le refrain s'enracine dans ses entrailles
lorsqu'il frotte ses élytres.
Qui a tant de son
pour confesser son zèle
atteint sa récompense.

Comme le chant sonne juste!
Il réjouit l'ouïe de qui l'écoute,
et plus encore du maître aimant qui l'accueille.


bonne journée a tous..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SAMEDI 29 mai Empty Re: SAMEDI 29 mai

Message par Invité Sam 29 Mai - 14:55

Davidd a écrit:Bonjour tout le monde..ici ce n'est pas le beau temps ça s'élève mais doucement..pour me faire pardonne de Cricri..je lui transmet ce poème..

F. ARRABAL

Du grillon

On peut fort admirer
avec quel doux entêtement
le chant du grillon va
s'emparant de la nuit.
Il pénètre dans l'obscurité,
brise le silence,
triomphe des ténèbres sourdes,
monte, croît et prédomine.

Son coeur étant déjà prêt,
le grillon passe des nuits blanches.
L'amour lui transmet son élan.
Le crépuscule recueille en son sein
le meilleur de son chant,
la chaleur l'enveloppe et lui fait écho,
l'air lui donne haleine et souffle.

Le refrain s'enracine dans ses entrailles
lorsqu'il frotte ses élytres.
Qui a tant de son
pour confesser son zèle
atteint sa récompense.

Comme le chant sonne juste!
Il réjouit l'ouïe de qui l'écoute,
et plus encore du maître aimant qui l'accueille.


bonne journée a tous..

Bonjour David...mais tu es tout pardonné , les grillons aiment les poèmes et celui là est charmant !! bonne journée bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SAMEDI 29 mai Empty Re: SAMEDI 29 mai

Message par Invité Sam 29 Mai - 20:23

Cathy a écrit:bonjour à tous.
Je vois que vous parlez de vos compagnons à quatre pattes, et ça ne m'étonne pas.
J'arrête pas de m'émerveiller du mien aussi.
Je le trouve tellement beau, mignon, joueur etc etc, j'ai un plaisir intense à le voir vivre.
Depuis que je l'ai adopté à trois mois, c'est un chien qui vient nous chercher pour jouer à la balle, sans ambiguité, qui me "parle", qui a une "classe" certaine dans ses postures, bref qui me fait complètement craquer.
Il est bon de garde aussi, ce qui était son utilité première.
On a retrouvé un mec dans notre salle à manger un jour, qui était entré sans faire de bruit, et c'est ce qui m'a décidé à reprendre un chien, contre l'avis de mon conjoint. Il est donc préférable qu'il soit bon de garde. Et il est parfait.
Bref, un amour qui m'apporte énormément, et sans me le faire payer ...
bonne journée à tous, et big bisous
Je vois, Cathy, que nous sommes beaucoup a nous émerveiller de nos fidèles compagnons à quatre pattes! aujourd'hui nous étions d'anniversaire, comme des idiots nous avons pris la peine de lui expliquer, "pas de banquette, uniquement ta corbeille, nous l'avions attaché au départ, le portail étant ouvert, elle n'a pas bronché, comme toujours d'ailleurs" heureusement, car notre belle fille, n'aime pas trop les animaux"mais la laisser seule toute la journée dans la maison, c'est moralement trop dur! j'ai de la chance, car nous aimons les animaux tous les deux, à chaque départ, nous disons, c'est la dernière, mais plongeons toujours, sauf là, si elle vit comme notre dernière lorsqu'elle partira j'aurais 77 ans trop agé,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SAMEDI 29 mai Empty Re: SAMEDI 29 mai

Message par Invité Sam 29 Mai - 20:24

Maddy a écrit:Bonjour à tous et toutes, Ourson d\\'amour


Un petit mot pour vous souhaiter une belle journée, maréaction que ce jour soit rempli d’amitié et de moments chaleureux ... tout ce que vous aimez ; )


[SAMEDI 29 mai Carte-anniversaire-enfant-39-f-isa-d-clics-disa

Merci Maddy!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SAMEDI 29 mai Empty Re: SAMEDI 29 mai

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum