Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

SAMEDI 22 mai

Aller en bas

SAMEDI 22 mai Empty SAMEDI 22 mai

Message par pagliaccio Sam 22 Mai - 6:38

Bonjour à Tous
Un bonjour particulier ç ceux d'entre nous qui profitent de ces vacances de Pentecôte,à ceux dont les familles eparpillées une grande partie de l'anée ,puissent se rencontrer
pour les autres une periode calme de 4 jours.
Tous les blessés de la vie ont l'air d'être en gde formecontinuez
Nos cordons bleus vont-ils nous preparer en ce jour special du veau ou de l'agneau?
Les beauxjours sont revenus,profitons-en pour fignoler au jardin,terminer ce que les mauvais jours nous ont empêchés de faire en temps voulu
Bonne journée
Bon week-end
Bonnes vacances calmes et sereine et surtout ensoleillées
pagliaccio
pagliaccio

Messages : 1140
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

SAMEDI 22 mai Empty Re: SAMEDI 22 mai

Message par Invité Sam 22 Mai - 8:19

pagliaccio a écrit:Bonjour à Tous
Un bonjour particulier ç ceux d'entre nous qui profitent de ces vacances de Pentecôte,à ceux dont les familles eparpillées une grande partie de l'anée ,puissent se rencontrer
pour les autres une periode calme de 4 jours.
Tous les blessés de la vie ont l'air d'être en gde formecontinuez
Nos cordons bleus vont-ils nous preparer en ce jour special du veau ou de l'agneau?
Les beauxjours sont revenus,profitons-en pour fignoler au jardin,terminer ce que les mauvais jours nous ont empêchés de faire en temps voulu
Bonne journée
Bon week-end
Bonnes vacances calmes et sereine et surtout ensoleillées

Bonjour à vous grand matinal! bonjour à toute l'équipe plus tardive!

Ici, temps magnifique et sur la terrasse 22°, j'espère que tous le monde va pouvoir profiter de ce long WE de 3 jours,

Pour le mijotage de bons petits plats, nous plancha, et fruits de mer! pâtes ou frites (sans huile pour moi, jusqu'au????? j'en saurai peut être plus mercredi!) le problème dans ces périodes, c'est que mon épouse à part les crudités se met au même régime, sauf lorsque nous avons les gosses!

Avant Hier, grand événement, notre péquelet a couché dans son "grand lit", ce qu'il parrait, qu'il expliquait à son doudou, que maintenant, ils étaient grands et avaient droit à un grand lit, mais naturellement il est tombé dans la nuit, et là "mon lit m'a fait tombé", on lui a bien expliqué qu'il était tombé du lit, mais rien n'y fait c'est son lit qui l'a fait tombé! par contre hier soir, il y est retourné très volontier, et a invité sa soeur à venir avec lui un moment! du coup, nous en sommes pour enlever le petit lit chez nous, estimant qu'il est plus un bébé!
Une dernière de notre Miss, sa corbeille se trouvant à proximité de la corbeille de fruits, nous avons eu la surprise de retrouver la peau d'une banane, alors que nous ne l'avons pas vu faire! et au lieu de la gronder, nous avons eu le fou rire (heureusement que nous n'avons plus l'éducation des mômes à faire!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SAMEDI 22 mai Empty Re: SAMEDI 22 mai

Message par Invité Sam 22 Mai - 8:56

[quote="mareaction"]
pagliaccio a écrit:Bonjour à Tous

Avant Hier, grand événement, notre péquelet a couché dans son "grand lit", ce qu'il parrait, qu'il expliquait à son doudou, que maintenant, ils étaient grands et avaient droit à un grand lit, mais naturellement il est tombé dans la nuit, et là "mon lit m'a fait tombé", on lui a bien expliqué qu'il était tombé du lit, mais rien n'y fait c'est son lit qui l'a fait tombé! par contre hier soir, il y est retourné très volontier, et a invité sa soeur à venir avec lui un moment! du coup, nous en sommes pour enlever le petit lit chez nous, estimant qu'il est plus un bébé![/color][/font]

bonjour Pag bonjour Claude et bonjour à tous !

je trouve ça superbe ! cette tranche de vie,Claude, mais pourquoi on ne reste pas des mômes nous les grands, au lieu de se battre pour des trucs idiots on sucerait nos pouces ou nos doudous !!!

la prochaine fois que je tombe du lit! je saurais qui c'est qui m'a fait tomber! na !!!!

3 jours à rien faire c'est bien non? surtout pour ceux qui bossent!

journée plantation pour moi !! les géraniums à mettre en jardinière ! ça va ressembler à l'Alsace après ! mais juste ressembler!! ils me foutent la honte avec leurs balconnières !! ce qui n'empêche pas que c'est joli tous les ans !!!

et puis rien ne m'empêche de vous souhaiter une bonne journée à tous

rien non plus à faire des bisous aux chouchoutes
et on n'oublie pas les vacanciers Karine Eve Carmen et Gégé

bonne fête aux Émile donc une bonne fête à mon beauf et à beau Papa que j'appelais Mimile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SAMEDI 22 mai Empty Re: SAMEDI 22 mai

Message par Invité Sam 22 Mai - 9:03

Bonjour à tous! Grand beau temps,un peu de chaleur,la lessive va secher au jardin,on pourra sortir un relax pour se detendre dehors,je me suis offert un bon livre,donc matinée affairée,aprem farniente!Avec ,sans doute,une marche d'une heure!
Je souhaite à tous un bon samedi!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SAMEDI 22 mai Empty Re: SAMEDI 22 mai

Message par Invité Sam 22 Mai - 10:33

SAMEDI 22 mai Dmdpz510

parait qu'il va faire trés chaud demain , pas trop quand même , de grosses chaleurs comme cela d'un seul coup c'est pas bon , on risque SAMEDI 22 mai 66739 , remarquez parait que les jardins sont secs , pas d'eau.

Et bien vagabond vous êtes en retard , chez nous ça fait bien 3 semaines que les potées de géraniums sont plantées, pour ne parler que des géraniums , en ce moment grande floraison de campanules bleues, quelques roses aussi mais ce n'est que le début , et les azalées ça c'est beau je vais peut-être en mettre chez moi.
Dimanche et lundi je vais faire la ronde de champagne , 4 courses , matin et aprés midi cela va se passer dans les vignes en allant sur reims , et bien , quoique ,un peu tôt dans la saison sinon tous ces villages de vignerons ne sont que beauté, beauté des massifs , une profusion de fleurs , géraniums er surfinas , c'est magnifique, la marne est un département trés fleuri, il y a d'installer des vieilles charrettes , des anciens pressoirs, des hottes en osier pour ramasser le raisin etc...etc.... tout est recouvert de fleurs, c'est un enchantement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SAMEDI 22 mai Empty Re: SAMEDI 22 mai

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum