Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

SAMEDI 15 mai

2 participants

Aller en bas

SAMEDI 15 mai Empty SAMEDI 15 mai

Message par pagliaccio Sam 15 Mai - 6:20

Bonjour à Tous,Personne ne s'est reveillé? Vous êtes tous en vacances?
En lisant de vieux posts ,j'ai constatéavec plaisir que Vag,gambadait, apres son intervention chirurgicale,Christ toujours sur son velo et plein d'allany pour refaire des chambres,Eve à son CCAS,les personnes âgées sont choyées dans votre commune,Lusselinette est revenue et Mamybelle,continuez a nous faire saliver avec lesrecettes que vous nous donnez
Apres une periode de pluie ,nous avons actuellement une periode d'ensoleillement:c'est un temps poussant comme disent les locaux.Les activités au jardin prennent beaucoup de notre temps
Le muguet est au maximum de sa floraison- On a suspendu les jardinieres de geranium
J'ai entendu à la radio qu'un ecrivain assassinait une 2e fois notre bon roi HenriIV- S'en prendre à une de nos idoles c'est un sacrilège n'est-ce pas?
Bonnes journées:Profitez de vos petits enfants,de vos amis ou parents
pagliaccio
pagliaccio

Messages : 1140
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

SAMEDI 15 mai Empty Re: SAMEDI 15 mai

Message par Invité Sam 15 Mai - 7:13

bonjour Pag et bonjour tous

aujourd'hui c'est la fête au village !! mais c'est surtout les vingt ans d'une jolie poupée! qui s'appelle Jessica ! mille bisous ma petite chouchoute à tout à l'heure on t'aime ! vous me pardonnerez pour ma brièveté mais plein de choses à faire
je vous embrasse tous et toutes et je vous souhaite une bonne journée et de bonne vacances à Eve et Bernard
bisous mes chouchoutes prenez soin de vous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SAMEDI 15 mai Empty Re: SAMEDI 15 mai

Message par lusselinette Sam 15 Mai - 8:13

Allo, le ciel, ici la terre, c'est pour quand le soleil???

ami(e)s terriens bonjour,
jour de courses, sous la pluie, et aglagla fait froid..
bon vikend a tou(te)s,bon Annivaire a votre petite vag,
et aussi la maman, pancarte bisous
lusselinette
lusselinette

Messages : 199
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 66
Localisation : montagnes savoyarde...

Revenir en haut Aller en bas

SAMEDI 15 mai Empty Re: SAMEDI 15 mai

Message par Invité Sam 15 Mai - 8:36

[b Bonjour à vous tous,ceux qui grelottent et les autres,les chanceux! Moi,c'est le rhume qui a gagné!
Suis pas en forme,heureusement que pour se secouer,j'ai un bon entrainement!
Va quand même falloir chasser la poussière,même sans méchanceté!Et peut-être reverra-t-on le soleil cet aprem?
On va dire que le soleil,c'est dans le coeur qu'il faut l'avoir,et c'est là qu'il réchauffe le mieux!
Un bon samedi à vous!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SAMEDI 15 mai Empty Re: SAMEDI 15 mai

Message par Invité Sam 15 Mai - 8:45

bonjour,

je me lève seulement et ce n'est toujours pas la grande forme.

le temps de déjeuner et j'attaque mon parquet , un copain vient m'aider ça va aller vite.

Jessica quel beau prénom , ça va être la fête chez vag , j'aime moi aussi les réunions de famille, mes parents ont fait refaire deux rallonges pour leur table , tous réunis ça fait une belle tablée.

pag chez nous les potées de fleurs sont plantées depuis 15 jours , y'en a de partout , avant ma mère accrochait des balconnières sur la clôture mais depuis qu'on lui a volé des jardinières elle n'en met plus , les rosiers ne vont pas tarder a fleurir , autour de 80 quand même , les campanules quand a elles commencent aussi leur fleuraison bien d'autres fleurs mais je ne connai pas les noms , ah si j'oubliais les rhododendrons
et deux azalées que je trouve magnifiques.

j'espère que nos vacanciers trouveront un peu de soleil , des vacances sans solei ce n'est pas agréable.



SAMEDI 15 mai 91wrz511

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SAMEDI 15 mai Empty Re: SAMEDI 15 mai

Message par Invité Sam 15 Mai - 8:45

Bonjour à tous et à toutes....prenons le pluie , depuis hier soir sans discontinuer c'est SAMEDI 15 mai 66739 On a bien fait de profiter de la journée d'hier, décidément, rien ne va plus dans les quatre saisons...on va en profiter pour faire ce que l'on repousse tout le temps et se reposer. Belle journée à toi chouchou , bon anniversaire à Jessica et sa maman, que la fête soit belle et heureuse ! Quel est ce Ravaillac Pag et que reproche t'il au bon roi Henri ? encore un jaloux de toutes ses conquêtes ou un de ces misogynes qui n'aiment pas les poules.......il a du laisser toutes ses plumes dans son bouquin...
lol!

Passez une bonne journée, bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SAMEDI 15 mai Empty Re: SAMEDI 15 mai

Message par Invité Sam 15 Mai - 11:32

Bonjour à tous les chouchou(te)s du lieu.
Ici, il fait beau et chaud, ça devrait me redonner la pèche.
bisous à tous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SAMEDI 15 mai Empty Re: SAMEDI 15 mai

Message par Invité Sam 15 Mai - 15:06

Bonjour à toute l'équipe,

Ici, couvert et frais, avec du vent! "joli mois de Mai"
Ce matin couchès à 4h, levès à 6h30, ayant un RdV à l'appartement pour l'installation d'une DARTY BOX (service super, de parole, et techniciens prennent la peine de se déplacer lorsque celà coince)
Hier, bringue 60 ans de ma belle soeur, et départ en retraite, famille très nombreuse (9 enfants) nous étions 90 tout fait maison, donc énormément de boulot pour tous le monde!
Mais, quelle bonne ambiance, les fêtes de familles c'est crevant, mais tellement bien! espérons pouvoir en faire encore beaucoup d'autres!
à +

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SAMEDI 15 mai Empty Re: SAMEDI 15 mai

Message par Invité Sam 15 Mai - 18:31

Bonsoir à tous.
Une bise pour l'anniversaire de Jessica.
Il y avait la fête chez Claude et ce sera bientôt à notre tour en Bretagne.........
Saxo et Fripouille sont partis en colonie.
Nous venons de terminer nos valises. Nous attendons une soeur et son époux (qui habitent au Port Barcarès) de Bernard pour nous conduire près de Rennes. Bernard n'aura pas à conduire. Toutes ses soeurs ( 4 )seront en Bretagne pour faire une fête de famille.
Alors, passez une bonne semaine et que les malades se soignent bien.
Ici, nous avons un fort mistral, mais il ne pleut plus. A Rennes ? Nous verrons bien !
Bisous aux chouchous, aux chouchoutes...........; SAMEDI 15 mai 348244

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SAMEDI 15 mai Empty Re: SAMEDI 15 mai

Message par Invité Sam 15 Mai - 21:00

Eve a écrit:Bonsoir à tous.
Une bise pour l'anniversaire de Jessica.
Il y avait la fête chez Claude et ce sera bientôt à notre tour en Bretagne.........
Saxo et Fripouille sont partis en colonie.
Nous venons de terminer nos valises. Nous attendons une soeur et son époux (qui habitent au Port Barcarès) de Bernard pour nous conduire près de Rennes. Bernard n'aura pas à conduire. Toutes ses soeurs ( 4 )seront en Bretagne pour faire une fête de famille.
Alors, passez une bonne semaine et que les malades se soignent bien.
Ici, nous avons un fort mistral, mais il ne pleut plus. A Rennes ? Nous verrons bien !
Bisous aux chouchous, aux chouchoutes...........; SAMEDI 15 mai 348244

Vous allez languir de vos petits pensionnaires, mais malheureusement nous ne pouvons pas toujours les mener avec nous!
Les réunions de familles sont formidables, finalement ce sont les familles nombreuses qui ont le plus de plaisir de se retrouver! et savent s'amuser!
Hier, nous nous sommes régaler, jeunes ils faisaient tous partie d'une corale, et certains y sont encore, ils ont chanté de superbes chansons anciennes, et arrangements en rapport avec l'événement (nous, nous sommes moins bons pour donner de l'ambiance) (une grande partie venait de RENNE et ses alentour d'où la famille est d'originaire, ils reprennent le train demain)
soyez prudents, et amusez-vous bien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SAMEDI 15 mai Empty Re: SAMEDI 15 mai

Message par Invité Sam 15 Mai - 21:11

Vendredi j'ai passé deux heures au téléphone avec une amie d'enfance qui vit dans les environs de Rennes, mais désolée, nous n'avons pas parlé météo, je ne peux même pas te renseigner sur le temps qu'il fait là-bas.
Je ferai le déplacement dans quelques temps avant qu'elle ne déménage sur Anger, mais ce que je sais du coin, c'est que même lorsque le temps n'est pas au top, il y fait bon vivre.
Et qu'on peut y prendre des coups de soleil aussi, même quand on a une peau qui ne craint pas.

Bonnes vacances Eve, je t'envie, j'y serais bien allée ce week-end aussi, mais mes escapades, il me faut les organiser à l'avance, car même si je ne met pas mes enfants en pension, il me faut m'assurer qu'ils n'auront pas besoin de moi.
Avant l'été, j'irai voir les bretons, ça c'est sur.
bonne soirée à tous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SAMEDI 15 mai Empty Re: SAMEDI 15 mai

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum