Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

*** MERCREDI ** 28 ** AVRIL ***

Aller en bas

*** MERCREDI ** 28 ** AVRIL *** Empty *** MERCREDI ** 28 ** AVRIL ***

Message par Invité Mer 28 Avr - 7:06

bonjour à tous bonjour à toutes

c'était hier un des plus beaux jours de ma vie ! et pour que la fête soit totale !on m'a dit que je rentrais chez moi le mercredi 5 mai ! ouf je vois enfin le bout des choses
je vais continuer de travailler dur pour gagner au maximum !

ici le ciel est tout bleu, le soleil pointe le bout de son nez ! la vie est belle, je suis d'humeur plus que joyeuse, que demander de plus ! l'amour ? même pas, je suis amoureux comme un gamin

je crois que j'ai tout dit ce matin ? non !pas tout

gros bisous les chouchoutes et bonnes journée à tous,et prenez soin de vous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*** MERCREDI ** 28 ** AVRIL *** Empty Re: *** MERCREDI ** 28 ** AVRIL ***

Message par Invité Mer 28 Avr - 7:32

*** MERCREDI ** 28 ** AVRIL *** 788961 Bonjour chouchou, bonjour à tous et à toutes, que votre journée soit aussi belle et joyeuse que notre chouchou ce matin....et toi le muguet, trace lui un chemin enchanté pour le 5 Mai....la fée clochette est passée par là !! sauf que cette fois, ce n'est pas un conte mais la réalité plus vraie que vraie....

Une bonne fête et de gros bisous à notre petite Val qui ne va pas s'arrêter au petit mot d'hier j'espère !!

Je me dépêche, dans une demi heure, je file pour vos retraites !! *** MERCREDI ** 28 ** AVRIL *** 107208

Bisous et prenez soin de vous, vous êtes précieux :,
g!: betty boop

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*** MERCREDI ** 28 ** AVRIL *** Empty Re: *** MERCREDI ** 28 ** AVRIL ***

Message par Invité Mer 28 Avr - 8:01

Bonjour à vous tous; Mau nage dans le bonheur,et c'est parti pour durer! Il y en a qui doivent travailler,mais la fin de semaine approche.....
Claude est-il encore bloqué? dur dur!
Une belle journée partout,pour chacun!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*** MERCREDI ** 28 ** AVRIL *** Empty Re: *** MERCREDI ** 28 ** AVRIL ***

Message par Invité Mer 28 Avr - 10:10

*** MERCREDI ** 28 ** AVRIL *** Cpnxcd10

le soleil brille dés le matin , c'est agréable , malheureusement la pluie est annoncée, j'ai fait de petites plantations des dalhias nains et quelques géraniums, mais les fleurs ce n'est pas tellement mon domaine, Marie achète et moi je plante suivant ses directives.Cela m'occupe si tout va comme nous le voulons Marie viendra s'installer avec moi cet été, donc bientôt......une nouvelle vie ........plein de projets ......la vie est belle !!

*** MERCREDI ** 28 ** AVRIL *** 43268810

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*** MERCREDI ** 28 ** AVRIL *** Empty Re: *** MERCREDI ** 28 ** AVRIL ***

Message par Invité Mer 28 Avr - 17:29

Bonjour à tous.
Quelques instants pour vous annoncer que Fripouille est arrivée à la maison.
En fait, ce chat est très certainement une chatte.
De Fripon, nous l'avons transformé en Fripouille, puisque nous avons une fille.
Elle pleure et cherche sa maman, aussi à tour de rôle, Bernard et moi, nous la consolons.
Elle mange bien et boit toute seule.
Saxo d'un coup de langue sur la tête l'a totalement mouillée.
Bon, c'est pas tout ça, j'ai une chatounette à m'occuper.
Bonne fin de journée
Bisous à tous *** MERCREDI ** 28 ** AVRIL *** 788961

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*** MERCREDI ** 28 ** AVRIL *** Empty Re: *** MERCREDI ** 28 ** AVRIL ***

Message par Invité Mer 28 Avr - 18:43

vagabond a écrit:bonjour à tous bonjour à toutes

c'était hier un des plus beaux jours de ma vie ! et pour que la fête soit totale !on m'a dit que je rentrais chez moi le mercredi 5 mai ! ouf je vois enfin le bout des choses
je vais continuer de travailler dur pour gagner au maximum !

ici le ciel est tout bleu, le soleil pointe le bout de son nez ! la vie est belle, je suis d'humeur plus que joyeuse, que demander de plus ! l'amour ? même pas, je suis amoureux comme un gamin

je crois que j'ai tout dit ce matin ? non !pas tout

gros bisous les chouchoutes et bonnes journée à tous,et prenez soin de vous

Un bonjour tardif à toute l'équipe, et plus particulièrement à notre Vagabond!

Celà fait plaisir de lire un post aussi ensoleillé, pétillant de joie! bonne continuation!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*** MERCREDI ** 28 ** AVRIL *** Empty Re: *** MERCREDI ** 28 ** AVRIL ***

Message par Invité Mer 28 Avr - 18:45

Eve a écrit:Bonjour à tous.
Quelques instants pour vous annoncer que Fripouille est arrivée à la maison.
En fait, ce chat est très certainement une chatte.
De Fripon, nous l'avons transformé en Fripouille, puisque nous avons une fille.
Elle pleure et cherche sa maman, aussi à tour de rôle, Bernard et moi, nous la consolons.
Elle mange bien et boit toute seule.
Saxo d'un coup de langue sur la tête l'a totalement mouillée.
Bon, c'est pas tout ça, j'ai une chatounette à m'occuper.
Bonne fin de journée
Bisous à tous *** MERCREDI ** 28 ** AVRIL *** 788961

Bienvenue à Fripouille, vous voyez que Saxo, est le plus heureux, il n'est plus seul! encore une bestiole qui ne va pas être gatée!!! une photo à l'occasion pour que nous voyons sa jolie frimousse

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*** MERCREDI ** 28 ** AVRIL *** Empty Re: *** MERCREDI ** 28 ** AVRIL ***

Message par Invité Mer 28 Avr - 18:47

Mamyrabelle a écrit:Bonjour à vous tous; Mau nage dans le bonheur,et c'est parti pour durer! Il y en a qui doivent travailler,mais la fin de semaine approche.....
Claude est-il encore bloqué? dur dur!
Une belle journée partout,pour chacun!

Bonjour et merci, oui je suis toujours autant bloqué, et passe les nuits, d'après le toubib, c'est plus la colite qui me contracte que mon lumbago sciatique, c'est vrai que je n'ai jamais autant souffert, de plus entre les piqures, les cachets, plus rien ne passe, tout m'écoeure! mais bon celà finira par passer, j'ai 5 jours de traitement de cheval, et si pas de résultat, il faudra faire des examens!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*** MERCREDI ** 28 ** AVRIL *** Empty Re: *** MERCREDI ** 28 ** AVRIL ***

Message par Invité Mer 28 Avr - 19:29

Un petit coucou à tous avant la promenade de mademoiselle ninie...et bienvenu à fripouille !! tiens, ça me rappelle quelqu'un !! ;)...il sera d'une bonne compagnie pour Saxo qui m'a l'air très heureux, je crois finalement que les hommes se posent trop de questions et que l'adage chien et chat n'est que de leur invention....une journée, chaude chaude, c'est quand même râlant d'avoir chaud au bord de l'océan !!! les enfants profitent de leurs derniers jours de vacances à jouer dans l'eau , pour eux, c'est chouette !!
J'espère que tout va rentrer dans l'ordre pour vous Mareaction très rapidement...
Bonne soirée à tous, bisous..........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*** MERCREDI ** 28 ** AVRIL *** Empty Re: *** MERCREDI ** 28 ** AVRIL ***

Message par Invité Mer 28 Avr - 19:51

mareaction a écrit:
Mamyrabelle a écrit:Bonjour à vous tous; Mau nage dans le bonheur,et c'est parti pour durer! Il y en a qui doivent travailler,mais la fin de semaine approche.....
Claude est-il encore bloqué? dur dur!
Une belle journée partout,pour chacun!

Bonjour et merci, oui je suis toujours autant bloqué, et passe les nuits, d'après le toubib, c'est plus la colite qui me contracte que mon lumbago sciatique, c'est vrai que je n'ai jamais autant souffert, de plus entre les piqures, les cachets, plus rien ne passe, tout m'écoeure! mais bon celà finira par passer, j'ai 5 jours de traitement de cheval, et si pas de résultat, il faudra faire des examens!

Un bonsoir avant de dîner et pour prendre des nouvelles de Claude.
Alors, soignez-vous bien !
Bonne soirée Claude et bonne soirée à tous
Eve soleil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*** MERCREDI ** 28 ** AVRIL *** Empty Re: *** MERCREDI ** 28 ** AVRIL ***

Message par Invité Jeu 29 Avr - 19:20

ameoceane a écrit:*** MERCREDI ** 28 ** AVRIL *** 788961 Bonjour chouchou, bonjour à tous et à toutes, que votre journée soit aussi belle et joyeuse que notre chouchou ce matin....et toi le muguet, trace lui un chemin enchanté pour le 5 Mai....la fée clochette est passée par là !! sauf que cette fois, ce n'est pas un conte mais la réalité plus vraie que vraie....

Une bonne fête et de gros bisous à notre petite Val qui ne va pas s'arrêter au petit mot d'hier j'espère !!

Je me dépêche, dans une demi heure, je file pour vos retraites !! *** MERCREDI ** 28 ** AVRIL *** 107208

Bisous et prenez soin de vous, vous êtes précieux :,
g!: betty boop



Coucou Cricri ,merci c'est gentil ...j'ai ramené avec moi quelqu'un ...alors on sera deux à venir ...
Bisous ma cricri ...
*** MERCREDI ** 28 ** AVRIL *** 348244

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*** MERCREDI ** 28 ** AVRIL *** Empty Re: *** MERCREDI ** 28 ** AVRIL ***

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum