Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

*** MERCREDI 14 AVRIL ***

Aller en bas

*** MERCREDI 14 AVRIL  *** Empty *** MERCREDI 14 AVRIL ***

Message par Invité Mer 14 Avr - 7:27

bonjour les amis et les amies !!

comme la vie est bizarre !! nous fêtons les 92 ans de belle maman
et nous accompagnons maman pour son dernier voyage !
je vous embrasse toutes les deux tendrement !!

bisous à tous,et portez vous bien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*** MERCREDI 14 AVRIL  *** Empty Re: *** MERCREDI 14 AVRIL ***

Message par Invité Mer 14 Avr - 7:33

Bonjour Mau;journée de peine,dernier parcours pour ta maman,mais aussi,journée de tendresse et d'affection,ou on retrouve ceux qui vous sont proche,avec qui on partage cette peine ,et cette cérémonie!
Bonjour à vous tous,bon mercredi!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*** MERCREDI 14 AVRIL  *** Empty Re: *** MERCREDI 14 AVRIL ***

Message par Invité Mer 14 Avr - 7:47

vagabond a écrit:bonjour les amis et les amies !!

comme la vie est bizarre !! nous fêtons les 92 ans de belle maman
et nous accompagnons maman pour son dernier voyage !
je vous embrasse toutes les deux tendrement !!

bisous à tous,et portez vous bien

Bonjour à vous !
Je participe à votre chagrin, sachant que ma belle mère va avoir aussi 92 ans, et que malheureusement, le temps passe très vite! cette nuit nous avons appris le décès d'un bon copain malade chez qui avait été détecté en septembre, cette saloperie de crabe, il avait mon age, son fils nous a dit que c'était un soulagement, il souffrait trop!
La vie est mal faites, nous devrions partir sans souffrance, pour nous et surtout pour l'entourage!
sincères pensées amitiés à vous et aux votres, !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*** MERCREDI 14 AVRIL  *** Empty Re: *** MERCREDI 14 AVRIL ***

Message par Invité Mer 14 Avr - 8:09

Bonjour à tous et à toutes

Quand on est nait, un livre s'ouvre et l'on y écrira chaque jour de sa vie, on prendra des chemins, des routes innombrables , on tracera des sillons dans le creux de son coeur, il y aura du soleil et puis des jours d'orage, il y aura des rires et aussi des ombrages On dit c'est le destin , c'est peut être vrai Pour beaucoup il sera loin, pour d'autres plus restreint...c'est la vie qui nous donne, c'est la vie qui nous prend...et pour se consoler, il suffit de penser qu'une vie de passée, ce n'est pas oublier, c'est passer le flambeau de l'amour à ceux qui restent, à ceux qui viendront, pour que jamais ne s'éteigne la force d'aimer...

Pensées particulières pour toi Mau et ta famille

Bisous à tous, bonne journée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*** MERCREDI 14 AVRIL  *** Empty Re: *** MERCREDI 14 AVRIL ***

Message par Invité Mer 14 Avr - 8:24

Bonjour tous.
Moi aussi une pensée à Mau, et comme l'écrit si bien Cricri, le grand livre de la vie s'écrit chaque jour.
Aujourd'hui, il se ferme, mais il y a de nombreuses pages à relire et relire..........
Un livre ne se ferme jamais tout à fait, on peut le reprendre de temps en temps pour rafraîchir notre mémoire.
Je passerai plus tard, occupée ce matin.
Bisous à tous.
Eve

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*** MERCREDI 14 AVRIL  *** Empty Re: *** MERCREDI 14 AVRIL ***

Message par pagliaccio Mer 14 Avr - 8:32

Bonjour Tout le monde
la vie est mal faite ,Vag
Si celà peut te rasserener,elle ne souffre plus,c'est stupide ces paroles.mais que peut-on dire?
J'ai perdu mon^papa à l'âge de 5 ans dans une formidable explosion (70 morts) on n'a pas retrouvé le cadavre de mon papa-Il n'a pas de sepulture
J'ai 75 ans et ce manque me lancine encore
J'ai tout dit
pagliaccio
pagliaccio

Messages : 1140
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

*** MERCREDI 14 AVRIL  *** Empty Re: *** MERCREDI 14 AVRIL ***

Message par pagliaccio Mer 14 Avr - 17:55

>
>
>
>


> >
> > >


> >
> > En mémoire de ceux qui sont passés dans nos vies et qui nous ont quitté pour un autre monde ... et aussi de ceux qui ont courageusement combattu ce crabe noir qui nous dévore en silence et qui sont encore parmi nous pour notre plus grand plaisir.
> > > > > > > S.V.P., ne pas l'éteindre.
> > > > > > > Lui permettre de faire le tour du monde !
> > > > > > > CHANDELLE contre le cancer
> > > > > > >
> > > > > > > Tout ce qui est demandé c'est de garder cette flamme en circulation.
> > > > > > > Même si ce n'est qu'une seule personne de plus.
> > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > > Pour tous ceux qui se battent pour enrayer cette maladie .
> > > > > > > Une chandelle ne perd rien lorsqu'elle sert à en allumer une autre.
> > > > > > > S'il vous plait, gardez la flamme vivante!
> > > > > > >
> > > > > > >
pagliaccio
pagliaccio

Messages : 1140
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

*** MERCREDI 14 AVRIL  *** Empty Re: *** MERCREDI 14 AVRIL ***

Message par Invité Mer 14 Avr - 19:42

pagliaccio a écrit:Bonjour Tout le monde
la vie est mal faite ,Vag
Si celà peut te rasserener,elle ne souffre plus,c'est stupide ces paroles.mais que peut-on dire?
J'ai perdu mon^papa à l'âge de 5 ans dans une formidable explosion (70 morts) on n'a pas retrouvé le cadavre de mon papa-Il n'a pas de sepulture
J'ai 75 ans et ce manque me lancine encore
J'ai tout dit

Je vous comprends Pag...l'absence d'un des parents est une plaie qui ne se referme jamais et ne sera comblée par personne...je suis persuadée que tout ce qui suit dans la vie dépend de ce manque dans la petite enfance ...je vous embrasse

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*** MERCREDI 14 AVRIL  *** Empty Re: *** MERCREDI 14 AVRIL ***

Message par Invité Mer 14 Avr - 21:26

ameoceane a écrit:
pagliaccio a écrit:Bonjour Tout le monde
la vie est mal faite ,Vag
Si celà peut te rasserener,elle ne souffre plus,c'est stupide ces paroles.mais que peut-on dire?
J'ai perdu mon^papa à l'âge de 5 ans dans une formidable explosion (70 morts) on n'a pas retrouvé le cadavre de mon papa-Il n'a pas de sepulture
J'ai 75 ans et ce manque me lancine encore
J'ai tout dit

Je vous comprends Pag...l'absence d'un des parents est une plaie qui ne se referme jamais et ne sera comblée par personne...je suis persuadée que tout ce qui suit dans la vie dépend de ce manque dans la petite enfance ...je vous embrasse

Vous avez raison, mon Beau Père était orphelin de père et de mère à 5 ans, il a toujours eu une tendance dépressive, tout en étant un très gros travailleur, (d'autant qu'il était pupille de la nation, adopté par la nation, et les 5 enfants ont été séparés)! aussi il a été un papa gateau, et un beau père formidable!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*** MERCREDI 14 AVRIL  *** Empty Re: *** MERCREDI 14 AVRIL ***

Message par Invité Mer 14 Avr - 21:36

[quote="mareaction"]
ameoceane a écrit:
pagliaccio a écrit:Bonjour Tout le monde
la vie est mal faite ,Vag
Si celà peut te rasserener,elle ne souffre plus,c'est stupide ces paroles.mais que peut-on dire?
J'ai perdu mon^papa à l'âge de 5 ans dans une formidable explosion (70 morts) on n'a pas retrouvé le cadavre de mon papa-Il n'a pas de sepulture
J'ai 75 ans et ce manque me lancine encore
J'ai tout dit

Je vous comprends Pag...l'absence d'un des parents est une plaie qui ne se referme jamais et ne sera comblée par personne...je suis persuadée que tout ce qui suit dans la vie dépend de ce manque dans la petite enfance ...je vous embrasse

Vous avez raison, mon Beau Père était orphelin de père et de mère à 5 ans, il a toujours eu une tendance dépressive, tout en étant un très gros travailleur, (d'autant qu'il était pupille de la nation, adopté par la nation, et les 5 enfants ont été séparés)! aussi il a été un papa gateau, et un beau père formidable!

Bonsoir Mareaction


On dit bien que les plus grandes douleurs sont silencieuses...c'est vrai ! le reste n'est qu'apparence et il faut bien vivre puisqu'on est là et la vie est si belle...bonne nuit à vous, à demain

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*** MERCREDI 14 AVRIL  *** Empty Re: *** MERCREDI 14 AVRIL ***

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum