Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Mercredi 17 Mars

Aller en bas

Mercredi 17 Mars Empty Mercredi 17 Mars

Message par Invité Mer 17 Mar - 7:59

Bonjour à tous et à toutes


Notre forum est bien tristounet ! alors il va peut être bien falloir attiser un peu le feu si on veut le voir chaque jour réchauffer les âmes qui le fréquentent...que font Maddy, Rosalie....et les autres ?

Je crois que cette fois le printemps s'annonce et que l'on est sorti de ces intempéries qui ont bien fait leurs marques cet hiver...espérons qu'il soit aussi brillant que la saison qui l'a précédé...beaucoup de fleurs déjà étalent leurs couleurs et c'est joli !

On attend chouchou mais il a un souci pour sa connexion là bas...j'espère qu'ils pourront régler le problème...d'abord ça le distrairait parce que malgrès les soins, les journées sont bien un petit peu longues lorsqu'on n'est pas à la maison..

Bonne fête aux Patrick, Patrice, Patricia...L'Irlande fête son saint...

Une petite blagounette écoutée hier , mignonne, gentille, innocente, comme le sont les enfants...

Une petite fille rentre chez elle et dit à sa maman
Les garçons à l'école me demandent toujours de faire la roue pendant la récréation
Sa maman lui dit, il ne faut pas, c'est juste pour voir ta petite culotte....
Et la petite...je sais...c'est pour ça que je la mets dans ma poche !!! ;)

Bisous à tous, bonne journée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 17 Mars Empty Re: Mercredi 17 Mars

Message par Invité Mer 17 Mar - 8:22

bonjour Cricri,et bonjour à tous;vous n'êtes pas tous a l'hopital? Ou alors vous êtes comme les marmottes,un rayon de soleil,et vous sortez du trou!
Demain est un autre jour,plus triste pour moi......
Bonne journée à tous!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 17 Mars Empty Re: Mercredi 17 Mars

Message par DENIOS Mer 17 Mar - 9:45

Bonjour le forum
et oui loin de la maison c est tres long c est bien pour cela je suis rentré cars les centres de reducation a part 1 heures de soin et d exercice par jour le reste du temps tu fais quoi(sauf de tourner en rond)allé Vagabon tu tiens le bon bout tu serra sorti pour aller ceuillir les margerittes(filles)
bonne journée a tous et toutes

DENIOS

Messages : 32
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 17 Mars Empty Re: Mercredi 17 Mars

Message par Invité Mer 17 Mar - 10:00

bonjour Mercredi 17 Mars 1588qb10

parait que l'hiver est fini, en tous les cas hier quelle belle journée , une peu de soleil et tout de suite on se sent mieux.

bon je ne vous raconte pas ma course de dimanche parce que hou la la , la honte que j'ai , 30mn de course et j'ai baché ,je savais que je n'avais pas la forme mais a ce point , ça fait rien y aura des jours meilleurs.

j'espère que vagabond va pouvoir nous rejoindre bientôt en pleine forme bien sur .

une petite pensée pour maminette qui est dans la peine.

Mercredi 17 Mars Biento10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 17 Mars Empty Re: Mercredi 17 Mars

Message par Invité Mer 17 Mar - 10:05

Bonjour tout le monde

l'hiver s'en va? tant mieux! nous l'avons assez vu!

on va faire danser notre chouchou bientôt? promis on ira doucement pancarte bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 17 Mars Empty Re: Mercredi 17 Mars

Message par Invité Mer 17 Mar - 11:26

Mamyrabelle a écrit:bonjour Cricri,et bonjour à tous;vous n'êtes pas tous a l'hopital? Ou alors vous êtes comme les marmottes,un rayon de soleil,et vous sortez du trou!
Demain est un autre jour,plus triste pour moi......
Bonne journée à tous!

Bonjour à toute l'équipe, et tout particulièrement à nos malade mais ils sont sur le bon chemin! c'est vrai qu'en maison de rééducation c'est très long, mais il y a également le système ambulance pour aller chez le kiné! mais l'avantage de la maison de rééducation, étant surtout que nous ne faisons pas d'imprudence, chose impossible chez nous!
Mamyrabelle, vous traversez vraiment une mauvaise période, nous pensons beaucoup à vous dans ces mauvais moment! (je sais, celà ne change pas grand chose à notre chagrin) mais!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 17 Mars Empty Re: Mercredi 17 Mars

Message par Invité Mer 17 Mar - 16:57

Bonjour à tous.
Le soleil revient et nous beaucoup moins de temps à consacrer à l'ordinateur.
Le jardin nous prend du temps, normal, nous l'avons abadonné tout l'hiver.
Les arbres commencent à fleurir : le printemps s'annonce.
Bon, Mau, devrait aller de mieux en mieux, enfin je l'espère !
Maminette a plein de chagrin que nous essayons d'adoucir........
Gérard doit passer de temps en temps : bisous au barbu !
Bisous à tous les Messieurs : Mau, Denios, Christophe, Pag, Ironimots qui passe de temps en temps aussi............ et tous le noms que j'oublie.

Aujourd'hui : Saint Patrice :
Le saint du jour: St Patrice (protecteur de l'Irlande dont il fut l'évangélisateur au Ve siècle; disciple de saint Germain d'Auxerre, en Gaule)

Le prénom du jour: Patrice

Les Patrice allient le dynamisme et l'énergie à un certain raffinement qui séduit beaucoup. Ils sont fougue et réflexion, passion et constance, romantisme. Ce sont de riches personnages auprès desquels il fait bon vivre, même s'ils sont parfois déroutants et fatigants...




Le dicton météorologique du jour:

"Quand il fait doux à la Saint-Patrice,

De leurs trous sortent les écrevisses"

Le proverbe du jour:

"Jamais la nature n'eut un langage et la philosophie un autre" (proverbe latin)

La citation du jour:

"Il n'y a qu'un cynique qui puisse être idéaliste sans danger pour ses contemporains" (André Maurois)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 17 Mars Empty Re: Mercredi 17 Mars

Message par Invité Mer 17 Mar - 20:05

Eve a écrit:Bonjour à tous.
Le soleil revient et nous beaucoup moins de temps à consacrer à l'ordinateur.
Le jardin nous prend du temps, normal, nous l'avons abadonné tout l'hiver.
Les arbres commencent à fleurir : le printemps s'annonce.
Bon, Mau, devrait aller de mieux en mieux, enfin je l'espère !
Maminette a plein de chagrin que nous essayons d'adoucir........
Gérard doit passer de temps en temps : bisous au barbu !
Bisous à tous les Messieurs : Mau, Denios, Christophe, Pag, Ironimots qui passe de temps en temps aussi............ et tous le noms que j'oublie.

Aujourd'hui : Saint Patrice :
Le saint du jour: St Patrice (protecteur de l'Irlande dont il fut l'évangélisateur au Ve siècle; disciple de saint Germain d'Auxerre, en Gaule)

Le prénom du jour: Patrice

Les Patrice allient le dynamisme et l'énergie à un certain raffinement qui séduit beaucoup. Ils sont fougue et réflexion, passion et constance, romantisme. Ce sont de riches personnages auprès desquels il fait bon vivre, même s'ils sont parfois déroutants et fatigants...




Le dicton météorologique du jour:

"Quand il fait doux à la Saint-Patrice,

De leurs trous sortent les écrevisses"

Le proverbe du jour:

"Jamais la nature n'eut un langage et la philosophie un autre" (proverbe latin)

La citation du jour:

"Il n'y a qu'un cynique qui puisse être idéaliste sans danger pour ses contemporains" (André Maurois)

Bonjour à vous, moi je ne vous ai pas oublié!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 17 Mars Empty Re: Mercredi 17 Mars

Message par Invité Jeu 18 Mar - 8:11

Pardon à Claude que j'ai oublié !
Honte à moi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 17 Mars Empty Re: Mercredi 17 Mars

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum