Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

mercredi 16 mars

3 participants

Aller en bas

mercredi 16 mars Empty mercredi 16 mars

Message par Invité Mer 16 Mar - 6:38

Bonjour à tous.
clintiti
Il ne fait pas beau, mais il faut quand même se lever. Sinon, on va rester plusieurs jours couchés puisqu il pleuvra, chez nous, quelques jours encore.
Dimanche, faudra aller voter, je suppose que vous savez pour qui voter, sinon il est encore temps d'y réfléchir.
Bon petit déjeuné
bibi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercredi 16 mars Empty Re: mercredi 16 mars

Message par Monsieur Wu Mer 16 Mar - 7:59

Salut les filles,

J'viens d'faire un tour sur le forum de David. Apparemment, il connait les mêmes problèmes d'audience que nous. J'y ai d'ailleurs remarqué que les trois ou quatre transfuges de notre forum y sont très actifs et que donc il y a un réel besoin de ce genre de forum où l'on ne s'égorge pas. J'ai aussi jeté un coup d'oeil sur celui de Floriane et Denios (le nouveau forum ) qui ressemble aussi au nôtre.
J'crois bien que l'bonjour-bonsoir, la météo et la varicelle du p'tit dernier n'soient pas suffisants pour rendre un forum actif et s'y délasser en rendant visite. C'est gentil, mais on en a vite fait le tour et faut avouer qu'notre vie quotienne manque souvent de sel. Faut quelque chose de plus que j'n'ai pas encore déterminé.
J'réfléchis toujours à la question. Parler d'actualité sans s'engueuler m'parait difficile, alors faut trouver des sujets qui rassemblent au lieu de diviser. Qu'une personne soit noire, vieille ou jeune , grosse ou maigre, sarkozyste ou bien catholique, n'est pas inscrit sur son avatar.

J'espère que tout s'arrange pour Cricri, Joa et d'autres dont j'ignore les problèmes.

A plus... !

Monsieur Wu
Monsieur Wu
Admin

Messages : 1650
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 16 mars Empty Re: mercredi 16 mars

Message par chat2ouille Mer 16 Mar - 10:23

Décidément, Monsieur Wu est un ronchon invétéré !!! qu'on se le dise au cas ou personne ne l'aurait remarqué ....
Je plaisante, je vous comprends, Monsieur, mais lorsque vous faites de chaque pas, de chaque heure, de chaque jour un calvaire qui vous porte vers l'heure suivante sans trop d'espoir, je ne vois pas trop l'intérêt d'en faire étalage à ceux qui ont la chance d'être épargnés.
Avez-vous aussi quelque chose contre la pluie, le beau temps sans oublier la varicelle ???
Je plaisante, il le faut bien, l'ironie est la dernière barrière contre la désespérance . Je vous comprends pour la molesse, le bla bla, les fleurettes et la couleur du ciel mais si certains y trouvent refuge ne les privez pas de votre présence ce serait .... pas gentil.
Vous êtes un grand garçon, faites comme bon vous semble mais vous sentir déjà un pied sur le palier me chagrine, vous vous en moquez, vous avez encore raison. Ce que vous pouvez être fatiguant de n'avoir jamais tort. Vous m'agacé na !
Bisous à tous
Je prépare ma poupée vaudou, mes aiguilles en attendant votre départ que je pressens. Vous n'êtes pas de ceux qui parlent en l'air et sans réfléchir.
belle journée pour les grincheux et les autres
rosalie
chat2ouille
chat2ouille

Messages : 1646
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 16 mars Empty Re: mercredi 16 mars

Message par chat2ouille Mer 16 Mar - 10:25

Monsieur Wu

Je ne sais pas qui est David, je ne sais pas ce que vaut son forum mais si, avec son accord et le vôtre bien évidemment vous pouviez me passer le lien je suis préneuse.
amicalement
rosalie
chat2ouille
chat2ouille

Messages : 1646
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 16 mars Empty Re: mercredi 16 mars

Message par Invité Mer 16 Mar - 10:36

Bonjour Rosalie.
Ca n'a pas l'air d'aller bien, faudrait peut-être en MP expliquer à notre GG
ceci :
" mais lorsque vous faites de chaque pas, de chaque heure, de chaque jour un calvaire qui vous porte vers l'heure suivante sans trop d'espoir, je ne vois pas trop l'intérêt d'en faire étalage à ceux qui ont la chance d'être épargnés"

Bisous Rosalie
bises

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercredi 16 mars Empty Re: mercredi 16 mars

Message par Invité Mer 16 Mar - 11:02

Bonne fête aux "Bénédicte"Le saint du jour: Ste Bénédicte (religieuse du premier monastère des Clarisses à Assise, en Italie, qui succéda à la fondatrice de l'ordre, Ste Claire, en 1253 et mourut en 1260)

Le prénom du jour: Bénédicte

Droites et franches, les Bénédicte sont entières et ne supportent ni concessions ni demi-mesures, ce qui les rend parfois difficiles à vivre. D'une grande confiance en elles, mais sans ambition excessive, elles mènent leur vie comme elles l'entendent et refusent toute dépendance. Cela ne les empêche pas d'être bonne épouse et bonne mère. D'ailleurs, ces femmes souvent tranchantes sont en fait charitables et généreuses.

Demain: Patrice

Le dicton météorologique du jour:

"Mars sec et beau

Emplit huches et tonneaux"

Le proverbe du jour:

"Les caresses des yeux sont les plus adorables" (Auguste Angellier)

La citation du jour:

"Une femme s'inquiète de l'avenir jusqu'à ce qu'elle ait trouvé un mari, tandis qu'un homme ne s'inquiète de l'avenir que lorsqu'il a trouvé une femme" (Bernard Shaw)




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercredi 16 mars Empty Re: mercredi 16 mars

Message par Monsieur Wu Mer 16 Mar - 11:03

J'crois qu'on n'm'a pas compris. Je n'ai nullement l'intention de partir ! Je n'pense qu'à rendre ce forum un peu plus attrayant. C'est tout !
Le forum de David :
http://lavie.level52.com/index.php

Bisous, Chat2touille (Chuis un tendre... grognon).
Monsieur Wu
Monsieur Wu
Admin

Messages : 1650
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 16 mars Empty Re: mercredi 16 mars

Message par ameoceane Mer 16 Mar - 11:55

Et bonjour à tous Contente de lire Rosalie et venir tirer les noreilles de notre nounours chéri mercredi 16 mars 832867
Je vous ai compris ! Rosalie pour la discrétion , j'ai tendance aussi à me replier quand rien ne va plus ! mais c'est certainement un tort..on ne se refait pas, je finirai sûrement en tortue aux galapagos ! Quant à notre Wu à nous, je félicite sa volonté à vouloir rendre ce forum plus vivant..je crois que le tort a été de le vouloir trop " feutré "...je pense que l'on peut parler de tout, même de ce qui fâche à partir du moment où l'on ne se sert pas d'un sujet pour en faire une attaque personnelle, chose je crois que l'on peut faire entre gens disons civilisés et intelligents...
Sinon je suis rentrée hier au soir, exténuée physiquement et moralement Je cherche des solutions pour rapprocher ma mère qui a décidé de ne plus faire aucun effort pour continuer...mais finir sa vie dans un lit, est ce suffisant pour le vouloir ? je crois que partir dans ces conditions serait la plus sage façon de dire au revoir à cette tristesse...
Demain je reprends le collier , c'est tout de même mieux que la corde pour se pendre !
Passez une belle journée avec ses petites joies, caresses à tous les " poilus "....pas la peine de caresser ta moustache GG, je t'ai vu !! je ne parlais pas de toi e097
bisous à tous
ameoceane
ameoceane

Messages : 1349
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 16 mars Empty Re: mercredi 16 mars

Message par Invité Mer 16 Mar - 12:53

Coucou Cricri.
Reprends vite le moral. Je connais ce genre de problèmes avec mes parents de 83 ans. Je me retrouve seule, aidée par ma belle-soeur pour prendre des initiatives pour eux. Mon frère nous a quitté au mois de septembre et m'a laissé seul enfant à veiller sur des parents âgés.
Heureusement que la Somme, ils ont de gentils et serviables voisins que je ne remercierai jamais assez.
J'ai donc pris la décision de les laisser, chez eux, dans leur maison de village. Les enlever de chez eux abréger aient leur vie, mais un accident est vite arrivé.
Donc Cricri je comprends !
Courage pour le reprise de ton travail.
Bisous Cricri

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercredi 16 mars Empty Re: mercredi 16 mars

Message par ameoceane Mer 16 Mar - 15:10

Eve a écrit:Coucou Cricri.
Reprends vite le moral. Je connais ce genre de problèmes avec mes parents de 83 ans. Je me retrouve seule, aidée par ma belle-soeur pour prendre des initiatives pour eux. Mon frère nous a quitté au mois de septembre et m'a laissé seul enfant à veiller sur des parents âgés.
Heureusement que la Somme, ils ont de gentils et serviables voisins que je ne remercierai jamais assez.
J'ai donc pris la décision de les laisser, chez eux, dans leur maison de village. Les enlever de chez eux abréger aient leur vie, mais un accident est vite arrivé.
Donc Cricri je comprends !
Courage pour le reprise de ton travail.
Bisous Cricri

Bonjour Eve
Oui je sais ma petite Eve , je sais Tant qu'ils peuvent rester chez eux il n'y a aucune raison de changer leur vie leurs habitudes...c'est là qu'ils sont heureux et profitent de leurs jours ensemble
" Elle " ce n'est plus le cas alors là bas ou ici...
Je t'embrasse et bon anniversaire à Bernard avec un peu de retard ;)
ameoceane
ameoceane

Messages : 1349
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 16 mars Empty Re: mercredi 16 mars

Message par Invité Mer 16 Mar - 15:43

Mes parents ont déjà tout prévu pour leurs décès.
Ils ont déjà fait poser leur pierre tombale et il ne restera plus qu'à faire graver la date de leur mort. Ils ne veulent pas quitter la Somme.
Je respecte leurs choix. Quand il ne restera plus qu'un de mes parents, je ne sais pas ce que je ferai.
Pour ta maman, essaye de la faire venir près de toi en maison de retraite, puisque tu travailles.
Allez va te ressourcer à la plage avant de reprendre ton travail demain.
La future maman va bien ?
Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercredi 16 mars Empty Re: mercredi 16 mars

Message par Invité Mer 16 Mar - 17:55

bonsoir tout le monde

juste pour vous faire sourire..


même en avion , nous serons tous dans le même bateau
Jacques Toubon

la meilleure façon de résoudre le chômage , c'est de travailler
Raymond Barre

voici que s'avance l'immobilisme et, nous ne savons comment l'arrêter
Edgard Faure

la moitié du nuage d'ozone qui sévit dans la région parisienne est d'importation anglaise et allemande
Roseline Bachelot

bise à tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercredi 16 mars Empty Re: mercredi 16 mars

Message par Invité Mer 16 Mar - 19:45

Bonsoir Tamara;

Bonsoir à tous et bonne soirée
bises

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercredi 16 mars Empty Re: mercredi 16 mars

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum