Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Jeudi 11 Mars

3 participants

Aller en bas

Jeudi 11 Mars Empty Jeudi 11 Mars

Message par Invité Jeu 11 Mar - 7:50

Bonjour à tous et à toutes

Tout le monde a bien dormi ? je prends un dernier café avec vous et je file..vivement demain ! Comme promis je vous donne des nouvelles de Vagabond dès que j'en ai et dès que je peux !!

Désolée mais le temps, le temps qui court...qui court...

Bonne journée , à plus tard

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 11 Mars Empty Re: Jeudi 11 Mars

Message par Invité Jeu 11 Mar - 7:53

ameoceane a écrit: Bonjour à tous et à toutes

Tout le monde a bien dormi ? je prends un dernier café avec vous et je file..vivement demain ! Comme promis je vous donne des nouvelles de Vagabond dès que j'en ai et dès que je peux !!

Désolée mais le temps, le temps qui court...qui court...

Bonne journée , à plus tard

Bonne journée! merci de nous donner des nouvelles de Vagabond, j'espère qu'il n'aura pas passé une très mauvaise nuit?
à +

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 11 Mars Empty Re: Jeudi 11 Mars

Message par Monsieur Wu Jeu 11 Mar - 7:57

Salut les p'tits poupounettes, à la niche, les moustachus !

Hier, j'ai dragué Cricri qui s'est engagée à arracher les orties, Aujourd'hui, c'est le tour de Mamyrabelle. Je dois avouer que j'en ai marre de bouffer du cassoulet en boite. Mamy, c'est la reine des p'tits plats !
Je compte bien tirer le meilleur de chacune d'entre-vous pour me fabriquer la femme idéale. Ensemble, tout devient possible, comme disait l'autre...
J'ai aussi besoin d'une couturière pour faire mes ourlets d'pantalons, d'une tricoteuse sachant bien faire les pulls (faire offre de service avec lettre de motivation).
Me s'rais bien vu polygame, moi ! Dommage que ça coûte si cher, une nana... Note bien, que si tu sais bien attendre, t'arrives encore à en trouver en solde. Le hic, c'est qu'en général, elles ont déjà fait l'expérience d'un mari... ce qui les rend moins faciles à manœuvrer ! Et voui, on vit une drôle d'époque... .

Une rafale de bises à mes futures chouchoutes...

.
Monsieur Wu
Monsieur Wu
Admin

Messages : 1650
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 11 Mars Empty Re: Jeudi 11 Mars

Message par DENIOS Jeu 11 Mar - 8:11

Bonjour le forum reveil blanc ce matin(neige)
Monsieur Wu la femme ideale comme l homme sa exicte pas faut composer avec nos savoir faire mais la femme est legal de l homme ,cars l homme sans femme il est perdu pour les taches némageres,et le femme sans l homme pour les grosses taches(bricolage)les deux font la paire(espadrille)
dans l attente des nouvelles de Vagabon qui je pense ne souffre pas trops avec la super Jeudi 11 Mars Alenbi10 melange anti douleur

bonne journée Jeudi 11 Mars 48263 et toutes les chouchouttes de Vagabon

DENIOS

Messages : 32
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 11 Mars Empty Re: Jeudi 11 Mars

Message par floriane Jeu 11 Mar - 8:12

Jeudi 11 Mars 33792 , nous sommes jeudi et de nouveau sous les Jeudi 11 Mars 882998 unitile de vous dire Jeudi 11 Mars 469828 toujours , je vous souhaite une excellente journee , commençons doucement en prenant le Jeudi 11 Mars 327219 Jeudi 11 Mars 813922 Jeudi 11 Mars 668143 ensemble.
Jeudi 11 Mars 796800 a vous Jeudi 11 Mars 179437 de flo!!!


merci cricri donne nous si tu peux des nouvelles de vag ....

floriane

Messages : 160
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 63
Localisation : franche comte

http://chez-floriane.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 11 Mars Empty Re: Jeudi 11 Mars

Message par DENIOS Jeu 11 Mar - 8:28

a vos pelles elle revient Jeudi 11 Mars Pneige10 et elle continue a tomber

DENIOS

Messages : 32
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 11 Mars Empty Re: Jeudi 11 Mars

Message par Invité Jeu 11 Mar - 8:32

Bonjour à tous! Bisou en retour ,Mr Wu! Si vous habitiez plus près,je vous mettrais votre assiette!Quand il y en a pour deux,on mange à trois!
C'est le jour de la course au caddy,je fais ma muscu avec les packs de bouteilles,mais le tout prend une heure!
Vag doit se réveiller ,avec ce bon petit dej de l'hopital? Bisou,Vag,ça ne sera pas long!
Bonne journée à chacun de vous!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 11 Mars Empty Re: Jeudi 11 Mars

Message par Invité Jeu 11 Mar - 9:18

Bonjour à tous et toutes. Et bonne fête aux Rosine.

Jeudi 11 mars, 70e jour de l'année Lire la suite l'article
Articles liés
L'éphéméride du jeudi 11 mars 2010
Le bloc-notes de l'Associated Press
L'éphéméride du mercredi 10 mars 2010
Plus d'articles sur : Ephéméride
Discussion: Ephéméride
Le saint du jour: Ste Rosine (religieuse de la Chartreuse de Villeneuve-lès-Avignon (Vaucluse), morte en 1329)

Le prénom du jour: Rosine

Noms dérivés: Rosine, Rosa, Romy, Eglantine, Rosemary, Rosanna.

Les Rosine sont des personnages ambigus. Elles ont du mal à s'accepter telles qu'elles sont: tendres et casanières, elles ont tendance à se poser en aventurières au coeur dur. Cette dualité les rend souvent narcissiques. Ce n'en sont pas moins des femmes généreuses et aimantes

Le dicton météorologique du jour:

"Pluie de mars grandit l'herbette,

Et souvent annonce disette".

Le proverbe du jour:

"Un homme heureux est une barque qui navigue sous un vent favorable" (proverbe chinois)

La citation du jour:

"A côté de la beauté, l'esprit et le coeur font toujours l'effet de parents pauvres" (Etienne Rey)
------------------------

Alors Mau ? J'espère que tu reprends des forces. Maminette est partie faire des courses pour préparer ton repas. Elle connaît tes goûts. Et puis Gérard, ne mets pas tes doigts dans la casserole de Maminette pour tester.
Alors Cricri, toi aussi, tu as de la neige, personne n'est épargné cet hiver ! Claude, Denios et Floriane en ont eu avant. Le printemps se fait attendre un peu .
Pour les orties de Gérard, faut les couper et en faire du purin, c'est écolo.
Bon, je vais commencer les crêpes.
Bonne journée à tous et toutes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 11 Mars Empty Re: Jeudi 11 Mars

Message par Invité Jeu 11 Mar - 10:14

Jeudi 11 Mars H53e8p10

Hou la la GG qui se verrait bien polygame ,alors la ça devient grave!!!!!ça ne lui suffit pas de piquer les chouchoutes a son copain, oh ! GG faut vous ressaisir .

merci Cricri de nous donner des nouvelles de Vag , je pense que le plus dur est fait ,maintenant ce seront les soins et la réducation mais quand l'opèration est faite on a déjà plus l'angoisse du mauvais moment a passer.

ce matin soleil mais toujours ausssi froid

mon higor reprend des forces ce n'était pas habituel de le voir rester coucher sans réagir .

215 engagés dimanche dans la grande classique paris troyes , c'est beaucoup, les coureurs auront interêt a se placer devant parce que sur les toutes petites routes ce ne serra pas facile ,il va y avoir des chutes , des bordures si le vent continue , je connais bien cette course pour l'avoir faite 3 fois ma meilleure place fût 11éme dans le même temps que le 1er , quand je repense a tout ça .........les souvenirs remontent en bloc, je suis quand même fier d'avoir fait parti de l'élite a un moment de ma carrière .

je vous souhaite a tous(tes ) une bonne journée , quant a moi je vais changer ma chaine, mes patins de freins et mettre des pneus neufs, faut que je roule un peu avant dimanche pour voir si tout est ok

Jeudi 11 Mars Gif-sp12

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 11 Mars Empty Re: Jeudi 11 Mars

Message par Invité Jeu 11 Mar - 10:32

zut zut et rezut

dernier essai!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 11 Mars Empty Re: Jeudi 11 Mars

Message par Invité Jeu 11 Mar - 18:37

Coucou à tous

Hé bien Mélodie , qu'est ce qu'il t'arrive ? ;)

En vitesse car je dois ressortir, tout va pour le mieux pour Mau...je vous donnerai plus de détails un peu plus tard Voilà, le plus gros est fait...on est tous soulagés ! à toute !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 11 Mars Empty Re: Jeudi 11 Mars

Message par Invité Jeu 11 Mar - 20:09

Chose promise !

Opération bien passée, tout est parfait ! Il reste 4/5 jours en clinique et part ensuite au centre de rééducation où il restera trois semaines C'est mieux, plus rapide et moins contraignant que de partir tous les jours chez le kiné..comme faisait Denios
Il a eu mal la nuit dernière mais ce soir ça allait beaucoup mieux...voilà notre chouchou débarassé d'un souci !
Bien sûr plein de bisous aux chouchoutes et une bonne poignée de mains à ses pot's !!

Il nous rejoindra quand il sera au centre car il aura là bas la connexion internet...voili voilou, bonne soirée à tous bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 11 Mars Empty Re: Jeudi 11 Mars

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum