Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vendredi 5 Mars

Aller en bas

Vendredi 5 Mars Empty Vendredi 5 Mars

Message par Invité Ven 5 Mar - 4:04

Vous n'avez rien entendu ? normal , je me suis faite discrète, vous dormiez si bien Je ne sais pas qui est venu me tirer de mon sommeil, heureusement, ce n'est pas rituel, deux ou trois fois par an il m'arrive comme ça de me réveiller en pleine nuit, allez savoir pourquoi, moi qui dort d'habitude comme un loir...alors, comme il n'y a pas de mouches encore et que les moutons sont trop loin dans leurs montagnes pour pouvoir les compter, j'écris, le temps passe plus vite Je vais essayer de me rendormir peut être une heure, peut être deux et quand il fera jour, il sera déjà un autre jour pour vous, pour nous
Bonjour, belle , qu'elle soit belle cette journée
Bisous

Peut être un p'tit peu trop fragile quand aux premiers pas de ma vie , il est parti, mon sang, mon guide , il ne m'a pas vue trébucher, il n'a pas ri, tant pis pour lui
Peut être un p'tit peu trop fragile, comme les fleurs du mois de mai, à qui l'on arrache les racines, pour un plaisir de courte durée¨et que l'on jette sans un regret sans avoir vu les gouttes de rosée qui, sur elles, encore perlaient
Peut être un p'tit peu trop fragile, c'est dans un coffre bien scellé, qu'on met les coeurs emprisonnés pour les empêcher de voler
Peut être un p'tit trop fragile, donner , donner, toujours donner,sans rien savoir, à s'essouffler, sans regretter, des sourds, des aveugles, des muets , des handicapés du coeur
Peut être un p'tit trop fragile, viser le ciel , prendre une étoile, vouloir suivre ces voiles, jusqu'à l'infini... rêve , toucher l'horizon, atteindre l'inaccessible , l'irréel, ce qu'on n'ose avouer de peur de tout détruire
Peut être un p'tit trop fragile, derrière le mur il y a la treille prête à tomber au premier coup de vent , au premier frisson du néant
Peut être un p'tit trop fragile, un visage, un sourire, une main qui caresse, des je t'aime en détresse, c'est trop beau, c'est l'ivresse, et puis cet anneau d'or, ces doutes,ce mirage en plein coeur,je dois partir et dormir
Peut être un p'tit trop fragile, voir l'invisible , deviner, tout savoir et rester là à attendre, attendre quoi, je ne sais plus
Peut être un p'tit trop fragile, c'est un mal, c'est un bien, dites le moi, je n'en sais rien, peut être demain, après demain, le destin fera ,ne fera rien
Peut être un p'tit trop fragile, quand vient la nuit, tombent les masques et puis la pluie, et puis l'oubli, sommeil entre deux ailes...un mal universel...amour bonjour , amour adieu, amour tout court...ainsi va toujours

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 5 Mars Empty Re: Vendredi 5 Mars

Message par floriane Ven 5 Mar - 7:15

Vendredi 5 Mars 562621 coucou cricri bizzzzzzzzzz
Bonjour, nous sommes vendredi, je vous invite à prendre un Vendredi 5 Mars 327219 Vendredi 5 Mars 813922 Vendredi 5 Mars 601351 Vendredi 5 Mars 627534 Vendredi 5 Mars 233688 avec moi, histoire de démarrer en douceur cette nouvelle journée.
Passez tous une très agréable journée.

tres gros Vendredi 5 Mars 597563 Vendredi 5 Mars 179437 de flo...
Vendredi 5 Mars Savannah35124777315990_gros

floriane

Messages : 160
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 63
Localisation : franche comte

http://chez-floriane.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 5 Mars Empty Re: Vendredi 5 Mars

Message par Invité Ven 5 Mar - 8:01

bonjour Cricri Floriane et Maminette bonjour à tous!!

bonne fête aux Olive !! j\'en connais une !!!c\'est la copine à Popeye

Peut être un p\'tit trop fragile, c\'est un mal, c\'est un bien, dites le moi, je n\'en sais rien, peut être demain, après demain, le destin fera ,ne fera rien
Peut être un p\'tit trop fragile, quand vient la nuit, tombent les masques et puis la pluie, et puis l\'oubli, sommeil entre deux ailes...un mal universel...amour bonjour , amour adieu, amour tout court...ainsi va toujours

peut être un p\'tit peu trop fragile comme ce matin? gros bisous ma copine

belle journée à vous tous et des bisous sucrés aux chouchoutes


Comme une Ame en peine

Comme un sortilège dans un conte de fée
Une boule de neige que tu n’oses lancer
Tu vis sans le vouloir dans un monde occupé
Par un Prince sans gloire qui te garde enchainé

Comme une légende incrustée dans le temps
Une feuille si tendre emportée par les vents
Tu vis de souvenirs et de rêves d’antan
Qui n’osent pas mourir et se jouent de l’instant

Libère-toi de tes chaînes, profite des printemps
Et si tu as de la peine, cache-la maintenant

Comme ce grand bateau à la si fière allure
Qui partit sur les flots, en quête d’aventures
Tu vivais tes espoirs sur une mer agitée
De rêves illusoires et de folles pensées

Comme ce frêle roseau qui incline son corps
Et des vents, les assauts, en accepte le sort
Tu plies mais ne romps pas , car tu sais maintenant
Qu’un autre amour est là, bien plus fort que le vent


Libère-toi de ta peine et oublie les pourtant
Un bouquet de Je t’Aime, un autre te le tend

Poème écrit en duo avec Bellas


Dernière édition par vagabond le Ven 5 Mar - 8:06, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 5 Mars Empty Re: Vendredi 5 Mars

Message par Invité Ven 5 Mar - 8:01

Bonjour à vous tous!
Cricri,si a chaque reveil avant l'aube,tu écris d'aussi beaux textes,tu peux te reveiller plus souvent!
Il m'est déja arrivé de trouver ,en pleine nuit,des phrases à noter;et puis je n'ai ni envie d'allumer,d'écrire,je me dis qu'on verra ça ds la journée,et il n'en reste rien au réveil!
Et essayer de grapiller ce qui reste est pire!
Sinon,du grand froid,mais une promesse de belle journée,qu'elle le soit pour vous!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 5 Mars Empty Re: Vendredi 5 Mars

Message par Invité Ven 5 Mar - 8:05

Bonjour toutes et tous

Cricri, fais en sorte d'avoir plus souvent des insomnies !
Bisous et bonne journée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 5 Mars Empty Re: Vendredi 5 Mars

Message par Invité Ven 5 Mar - 8:21

Coucou à toute l'équipe!

Je vois, que je ne suis pas le seul à mal dormir, mais, je ne me lève pas, je lis, elle aussi dort assez peu!

Aujourd'hui, c'est une mauvaise journée, on opère notre Miss pour la seconde fois en 6 mois,(glandes mamaires, soit disant lypomes graisseux, mais qu'ils ne faut pas laisser) c'est toujours l'angoisse! de plus depuis 6h elle attend sa gamelle, et nous fait tout son cirque habituel! mais que nous sommes idiots finalement de prendre des animaux, surtout lorsque nous les considérons comme un membre de la famille, à chaque fois, nous disons, c'est la dernière, nous n'en prendrons plus, puis nous ne tenons pas!

Bon, j'arrête, je vais démoraliser tous le monde!

sinon, il fait très beau, la mer est calme, mais assez frais! le printemps arrive gaiement, en route nous avons vu les amandiers, les abricotiers en fleurs, sans oublier les mimosas!

Bonne journée à tous!

à +

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 5 Mars Empty Re: Vendredi 5 Mars

Message par Invité Ven 5 Mar - 9:28

Tu sais Claude,le pire lorsqu'on a son animal malade,ou qu'on le perd,on a un vrai chagrin,et qu'on ne peut pas partager! Sous peine de s'entendre répondre:"Mais c'est qu'une bête!" Oui,on sait,mais c'est la nôtre,nos 15 kg d'amour fidèle et journalier,de compagnie,d'affection sans rien en retour,et les perdre est un crève-coeur,et on a le droit de le dire!Et contrairement a ce que peuvent dire les imbéciles,ça ne gêne ni n'enlève rien à tout l'amour qu'on peut porter et aux enfants,et aux nôtres,proches et lointain!
Et j'espère que ta Miss va s'en sortir!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 5 Mars Empty Re: Vendredi 5 Mars

Message par Invité Ven 5 Mar - 10:39

Mamyrabelle a écrit:Tu sais Claude,le pire lorsqu'on a son animal malade,ou qu'on le perd,on a un vrai chagrin,et qu'on ne peut pas partager! Sous peine de s'entendre répondre:"Mais c'est qu'une bête!" Oui,on sait,mais c'est la nôtre,nos 15 kg d'amour fidèle et journalier,de compagnie,d'affection sans rien en retour,et les perdre est un crève-coeur,et on a le droit de le dire!Et contrairement a ce que peuvent dire les imbéciles,ça ne gêne ni n'enlève rien à tout l'amour qu'on peut porter et aux enfants,et aux nôtres,proches et lointain!
Et j'espère que ta Miss va s'en sortir!

Merci, Mamyrabelle, le véto nous a un peu rassuré, mais c'est vrai que c'est un arrache coeur de la laisser, surtout que malheureusement les deux précédentes, nous avons du les faire piquer, et c'est terrible! c'est peut être bête, mais c'est ainsi, et toute la famille est inquiéte, nous avons déjà eu les gosses au téléphone afin d'avoir des nouvelles! afin de la détendre, le véto lui avait fait une piqure et nous sommes allés la promener, puis il l'a endormie avec nous, pour pas qu'elle se sente délaisser! c'est un jeune véto, formidable!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 5 Mars Empty Re: Vendredi 5 Mars

Message par Invité Ven 5 Mar - 10:59

Claude !!! Maminette à bien raison !!
ce sont nos amis peut être plus même !!
alors c'est notre cœur qui parle !!

Naya a été opérée de la chaine mammaire et de l'utérus l'année dernière !! et bien elle se porte comme un charme à bientôt 13 ans
et le jour ou !!!!! et bien je serais bien triste !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 5 Mars Empty Re: Vendredi 5 Mars

Message par Invité Ven 5 Mar - 13:22

vagabond a écrit:Claude !!! Maminette à bien raison !!
ce sont nos amis peut être plus même !!
alors c'est notre cœur qui parle !!

Naya a été opérée de la chaine mammaire et de l'utérus l'année dernière !! et bien elle se porte comme un charme à bientôt 13 ans
et le jour ou !!!!! et bien je serais bien triste !!!

Merci de me remonter le moral, Naya, bientôt 13 ans, que celà passe vite!
le véto nous a téléphoné, les grosseurs mamaires c'étaient encore comme la dernière fois que des lipomes graisseux (il y a seulement 6 mois, mais il faut les enlever lorsqu'ils sont compressifs, et grossissent trop) assez profonds par contre, et sur le dos, un kyste pas très sympa, mais il a beaucoup creusé, et pense que nous n'aurons pas de problème, elle va avoir 11 ans! elle se réveillait, et nous pourrons aller la chercher vers 16h, il nous rapellera!
Nous l'avions fait stériliser, sur son conseil d'ailleurs, vers 15 mois, afin d'éviter les tumeurs mamaires, et les cancers de l'uterus! (il conseille de le faire dès les premières chaleurs) il dit également que pour les males il faut les castrer de plus en plus de cancers de la prostate! finalement ils sont comme nous!
Notre épagneul breton, est morte à 10 ans 1/2, et notre dernier cocker bleu à 15 ans sur une simple gastro, pourtant prise en charge immédiatement, mes beaux parents des caniches toys, 16 et 17 ans, le véto nous disait qu'au plus le chien est petit au plus il vit longtemps

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 5 Mars Empty Re: Vendredi 5 Mars

Message par Invité Ven 5 Mar - 13:45

Tu vas avoir le W.E pour la chouchouter,et la semaine prochaine devrait être plus rassurante!
Mau,tu aurais peut-être dû aller chez ce sympathique véto? Juste pour dire qu'on pensera à toi!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 5 Mars Empty Re: Vendredi 5 Mars

Message par Invité Ven 5 Mar - 16:31

Bonjour à vous tous.
Comme je comprends Claude. Nos animaux sont comme nos enfants. Mais, tout ira bien et vous aurez le temps de la caliner à la maison.
Toujours un ciel bleu mais avec un mistral qui raffraichi. Nous avons fait notre promenade habituelle.

Un Saint :

Le saint du jour: Ste Olivia (jeune Italienne des premiers temps de l'Eglise, martyrisée à Brescia au début du second siècle)

Le prénom du jour: Olivia

Les Olivia se distinguent par une grande curiosité intellectuelle, le goût de la recherche et une attirance pour les sciences abstraites. Leur grâce capricieuse séduit beaucoup.

Demain: Colette

Le dicton météorologique du jour:

"Vigneron, vide ton verre,

Si la pluie en mars inonde la terre"

Le proverbe du jour:

"Tout change, rien ne périt" (proverbe latin)

La citation du jour:

"Les vertus se perdent dans l'intérêt, comme les fleuves se perdent dans la mer" (La Rochefoucauld


Bon W.E à tous. Vendredi 5 Mars 348244

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 5 Mars Empty Re: Vendredi 5 Mars

Message par Invité Ven 5 Mar - 17:03

Merci Eve, merci à tous!

Ca y est, nous sommes allés la chercher, (coup de fil du véto, elle ne faisait que de pleurer), là elle dort, mais la pauvre, elle a des points sur le dos, sur la tête, à la patte, et au ventre! du fait qu'elle était endormie il en a profité pour enlever kystes, lipome, verrues! autant dire, qu'elle était déjà très gâtée, là celà va être pire! bonne nouvelle rien de cancereux! ouf!! C'est vrai que nous sommes bêtes pour nos animaux, mais l'on ne se refait pas! Il y avait une minette de 18 ans, qui attendait pour se faire vacciner, qu'elle chance, c'est vrai qu'un chat vit longtemps!

EVE, je n'arrive pas à trouver votre livre, ni en librairie, ni sur internet! nous devons aller en Ardèche dans quelques temps, nous espérons le trouver sur place!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 5 Mars Empty Re: Vendredi 5 Mars

Message par Invité Ven 5 Mar - 17:50

vous êtes bon pour des câlins avec le chienchien !!

bonne soirée Claude !!! vous voyez tout va bien !!
bisous le chien !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 5 Mars Empty Re: Vendredi 5 Mars

Message par floriane Ven 5 Mar - 18:28

Très bonne soirée!

Vendredi 5 Mars 372839 Bonsoir, je vous souhaite une très bonne soirée, le week-end commence.......................maintenant, alors, profitez en bien pour vous reposer....... Vendredi 5 Mars 179437 de flo!!!

floriane

Messages : 160
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 63
Localisation : franche comte

http://chez-floriane.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 5 Mars Empty Re: Vendredi 5 Mars

Message par Invité Ven 5 Mar - 19:51

mareaction a écrit:Merci Eve, merci à tous!

Ca y est, nous sommes allés la chercher, (coup de fil du véto, elle ne faisait que de pleurer), là elle dort, mais la pauvre, elle a des points sur le dos, sur la tête, à la patte, et au ventre! du fait qu'elle était endormie il en a profité pour enlever kystes, lipome, verrues! autant dire, qu'elle était déjà très gâtée, là celà va être pire! bonne nouvelle rien de cancereux! ouf!! C'est vrai que nous sommes bêtes pour nos animaux, mais l'on ne se refait pas! Il y avait une minette de 18 ans, qui attendait pour se faire vacciner, qu'elle chance, c'est vrai qu'un chat vit longtemps!

EVE, je n'arrive pas à trouver votre livre, ni en librairie, ni sur internet! nous devons aller en Ardèche dans quelques temps, nous espérons le trouver sur place!

Ici, l'auteur en parle : http://volcans-ardeche.com/presse/Articles/DL20051104b.pdf

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 5 Mars Empty Re: Vendredi 5 Mars

Message par Invité Ven 5 Mar - 20:26

Bonne soirée

Mareaction tout ira bien Nous savons tous ce que vous ressentez...
Alors si je comprends bien vous avez envie de me ramasser à la petite cuillère !! si je ne dors plus, on m'enferme !! bisous à tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 5 Mars Empty Re: Vendredi 5 Mars

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum