Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

vendredi 28 mars

Aller en bas

vendredi 28 mars Empty vendredi 28 mars

Message par christ Ven 28 Mar - 11:17

bonjour ,
 
le mois se termine , dimanche nous dormirons 1 heure en moins .Les journées sont belles mais le matin nous avons des gelées, j'espère qu'elles ne seront pas trop fortes par ce que le pécher et l'abricotier sont en fleurs.
 
Hier c'était l'adieu a notre voisin , dans notre quartier cela fait plusieurs décés en peu de temps , mais notre voisin avait encoore devant lui de belles années , mourir a 52 ans c'est trop jeune , ce maudit crabe fait beaucoup de ravage.Cela va nous manquer de ne plus l'entendre ronchonner , ne plus discuter avec lui par dessus le grillage.Ainsi va la vie ....
 
dimanche pa sbesoin d'aller voter, a troyes françois baroin a été  élu au premier tour , son 4 éme mandat , ou je travaille je pense que le maire de droite sera réelu il avait 48,7% au 1 er tour , j'attends avec impatience les résultats de reims ,le combat va étre dur .
par chez nous le chomage explose , des tas de maisons sont a vendre , le centre ville est devenu une ville morte les commerces ferment, alors que la ville était vivante voici encore quelques années
 
christ
christ
Admin

Messages : 1162
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 28 mars Empty Re: vendredi 28 mars

Message par Invité Ven 28 Mar - 13:11

Bonjour Christ, bonjour l'équipe!
Ici, beau temps, il fait même trop chaud pour la saison!
Et oui, ce crabe fait des dégats, lorsqu'il est pris à temps souvent nous nous en tirons, mais pas toujours malheureusement!
Nous dimanche vote, le FN en tête, mais comme à toutes les triangulaires, c'est le PS qui passera malheureusement pour notre ville, que la droite avait sorti de la tutelle et avait eu les Marianne d'or! les gens ont la mémoire courte, et ne sont jamais contents!
Chez nous en ville également, des rideaux baissés, des saletés qui s'accumulent, des maisons à vendre, des maisons qui se barricadent, grilles aux portes et fenêtres, alarmes et j'en passe! alors qu'il y a quelques années, nous laissions tout ouvert, même souvent les voitures! les gosses laissaient les vélos ou trotinette dehors, tout ça c'est terminé! pauvre France! et pauvre jeunesse qui n'aura pas connu notre façon de vivre, la confiance!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum