Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

jeudi 28 janvier

3 participants

Aller en bas

jeudi 28 janvier Empty jeudi 28 janvier

Message par floriane Jeu 28 Jan - 5:10

jeudi 28 janvier Coucou10
Bonjour le forum , nous sommes jeudi, vous allez bien?, je vous propose quelques petites douceurs pour débuter la journée jeudi 28 janvier 327219 jeudi 28 janvier 813922 jeudi 28 janvier 233688 jeudi 28 janvier 601351 jeudi 28 janvier 63085 jeudi 28 janvier 398424 jeudi 28 janvier 627534 , j'ai l'impression que vous en avez besoin pour poursuivre la semaine, en forme.
Passez tous une bonne journée
Gros gros jeudi 28 janvier 179437 de flo!!!!

floriane

Messages : 160
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 63
Localisation : franche comte

http://chez-floriane.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 28 janvier Empty Re: jeudi 28 janvier

Message par Invité Jeu 28 Jan - 5:47

bonjour Floriane et bonjour tout le monde !!

jeudi 28 janvier N4yxfi10

christ je te fais un bisou !!! et passe une bonne journée


jeudi 28 janvier 138p10

je reviens tout à l'heure bonne journée à vous tous et bisous les chouchoutes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jeudi 28 janvier Empty Re: jeudi 28 janvier

Message par pagliaccio Jeu 28 Jan - 6:40

Bonjour FLORIANE,Bonjour Vag
Florianr quel pitit dejeuner appétissant quetu nous prépares-On en a l'eau à la boucheet les papilles...
Vag tu as souhaité l'anniversaire à un participant du fil- Les aurais-tu envoyé en message codé à notre Cher Président?Tu nous avais,cachottier,caché que not' bon Président,se cachait parmi nos lecteurs
Bon anniversaire Monsieur le Président rt si vous avez un emploi pas trop fatigant,mon fils brigue un tel emploi.
Encore une journée à rester aupres du feu,n'est-ce pas Mamyrabelle :sa region,d'apres la météo matinale,serait envahie par la neige et verglas
Esperons qu'au moment de votreintervention,tout celà ne sera qu'un mauvais rêve§
Lusselinette,nous pensons à toi-Donnne-nous de temps à autre detes nouvelles
pagliaccio
pagliaccio

Messages : 1140
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 28 janvier Empty Re: jeudi 28 janvier

Message par Invité Jeu 28 Jan - 8:30

Bonjour à tous et toutes.
Si pour entrer sur le forum , je ne prends pas les bonnes clées : je reste à la porte.
J'ai frappé et puis Vagabond m'a répondu : faudrait pas se tromper de mot de passe.
Hé oui, je me fais vieille ! J'ai aussi des circonstances atténuantes.
Ma Mimine a fait une rechute de son cancer des mamelles et lorsque nous l'avons amenée chez le vétérinaire, nous sommes rentrés sans elle. Ses poumons étaient aussi atteints et l'opération impossible à 11 ans.
Lundi après-midi ça été dur, surtout que Saxo sent partout et la recherche. Nous lui avons dit qu'elle était au paradis des chats, mais il s'entête.
Bon, je sais qu'il y a beaucoup trop de personnes qui meurent de froid, de manque de nourriture, de maladie..... de part le monde.
Cet après-midi, promenade à 50 km de chez nous dans le Gard pour aller voir une voisine (âgée) en maison de repos après son opération avec 3 autres membres de notre Club. Donc, journée occupée.
Passez une bonne journée
Eve :*d*:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jeudi 28 janvier Empty Re: jeudi 28 janvier

Message par Invité Jeu 28 Jan - 9:40

Bonjour à tous! Vous avez raison,la neige est tombée,assez peu,mais est annoncée pour tout le W.E,en chute sévère!Finalement,qd j'étais jeune,on avait pas de météo,on ouvrait les volets,on voyait tout devenu blanc,c'était la surprise!On allait travailler comme dab,c'était ça l'hiver!
Eve,je partage ta peine,sachant quelle serait la mienne si ma Julie nous quittait.......;ce n'est qu'une minette,une boule de poils,mais qui sait venir dire qu'elle est bien,voudrait une caresse,et ronronne de plaisir!Et ce qui ne veut pas dire qu'on ne compatit pas aux grandes peines et aux vraies souffrances!
Bonne journée à vous tous!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jeudi 28 janvier Empty Re: jeudi 28 janvier

Message par Invité Jeu 28 Jan - 9:41

Bonjour toutes et tous

Bonjour Eve, j'ai eu aussi ce problème, j'étais tout simplement resté en majuscule ! 😢

Tu sais, un animal est un être de plus dans la famille, et onze ans, c'est beaucoup, il y a tellement d'attachement entre eux et nous,
Je crois que presque tout le monde a connu cette detresse, de perdre un animal aimé.
Je comprends ton chagrin.
Bisous et bonne journée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jeudi 28 janvier Empty Re: jeudi 28 janvier

Message par Invité Jeu 28 Jan - 9:43

vagabond a écrit:bonjour Floriane et bonjour tout le monde !!

jeudi 28 janvier N4yxfi10

christ je te fais un bisou !!! et passe une bonne journée


jeudi 28 janvier 138p10

je reviens tout à l'heure bonne journée à vous tous et bisous les chouchoutes

jeudi 28 janvier E1aq6s10vagabond, bonne journée a vous aussi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jeudi 28 janvier Empty Re: jeudi 28 janvier

Message par Invité Jeu 28 Jan - 9:51

[quote="Eve"]Bonjour à tous et toutes.
Si pour entrer sur le forum , je ne prends pas les bonnes clées : je reste à la porte.
J'ai frappé et puis Vagabond m'a répondu : faudrait pas se tromper de mot de passe.
Hé oui, je me fais vieille ! J'ai aussi des circonstances atténuantes.
Ma Mimine a fait une rechute de son cancer des mamelles et lorsque nous l'avons amenée chez le vétérinaire, nous sommes rentrés sans elle. Ses poumons étaient aussi atteints et l'opération impossible à 11 ans.
Lundi après-midi ça été dur, surtout que Saxo sent partout et la recherche. Nous lui avons dit qu'elle était au paradis des chats, mais il s'entête.
Bon, je sais qu'il y a beaucoup trop de personnes qui meurent de froid, de manque de nourriture, de maladie..... de part le monde.
Cet après-midi, promenade à 50 km de chez nous dans le Gard pour aller voir une voisine (âgée) en maison de repos après son opération avec 3 autres membres de notre Club. Donc, journée occupée.
Passez une bonne journée
.jeudi 28 janvier Z21x3l11
ce n'est peut-être qu'un chat mais c'est normal d'être peiné , 11 ans ce n'est pas rien , je me vois avec mon higor tout affolé quand le soir il n'est pas la parce que le monsieur a décidé de faire une escapade.,pourtant cela ne fait pas longtemps que je l'ai.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jeudi 28 janvier Empty Re: jeudi 28 janvier

Message par Invité Jeu 28 Jan - 10:35

[quote="christ"]
Eve a écrit:Bonjour à tous et toutes.
Si pour entrer sur le forum , je ne prends pas les bonnes clées : je reste à la porte.
J'ai frappé et puis Vagabond m'a répondu : faudrait pas se tromper de mot de passe.
Hé oui, je me fais vieille ! J'ai aussi des circonstances atténuantes.
Ma Mimine a fait une rechute de son cancer des mamelles et lorsque nous l'avons amenée chez le vétérinaire, nous sommes rentrés sans elle. Ses poumons étaient aussi atteints et l'opération impossible à 11 ans.
Lundi après-midi ça été dur, surtout que Saxo sent partout et la recherche. Nous lui avons dit qu'elle était au paradis des chats, mais il s'entête.
Bon, je sais qu'il y a beaucoup trop de personnes qui meurent de froid, de manque de nourriture, de maladie..... de part le monde.
Cet après-midi, promenade à 50 km de chez nous dans le Gard pour aller voir une voisine (âgée) en maison de repos après son opération avec 3 autres membres de notre Club. Donc, journée occupée.
Passez une bonne journée
.jeudi 28 janvier Z21x3l11
ce n'est peut-être qu'un chat mais c'est normal d'être peiné , 11 ans ce n'est pas rien , je me vois avec mon higor tout affolé quand le soir il n'est pas la parce que le monsieur a décidé de faire une escapade.,pourtant cela ne fait pas longtemps que je l'ai.

BOnjour à toutes et tous!

Je pense que tous ceux qui prennent des animaux de compagnie, sont dans le même état d'esprit, et que nous ne devons pas avoir honte de nos sentiments, ni de notre chagrin lorsqu'ils partent, toujours trop tôt Malheureusement, la minette n'avait que 11 ans, alors qu'un chat peut vivre beaucoup plus longtemps,(notre voisine nous disait que son matou cavaleur avait 17 ans) et nos animaux, comme nous, ne sont pas épargnés par cette saloperie de crabe!
par contre un conseil que nous ont donnés plusieurs vétos, faut les faire stériliser les femelles, et castrer les males, le plus tôt possible afin d'éviter ce genre de problème!
la première, nous n'avions pas voulu le faire, elle est partie à 10 ans, pourtant les Epagneuls bretons vivent vieux! aussi depuis nous le faisons automatiquement! , ma nièce vient de perdre le sien agé de 3 ans, un bouldogue cancer des testicules!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jeudi 28 janvier Empty Re: jeudi 28 janvier

Message par pagliaccio Jeu 28 Jan - 15:21

Coucou me rev'la
Je vous comprends Eve et Mamyrabelle,j'etais en pavillon,pres d'un bois,dans un village de chasseurs mon chat des gouttieres maraudeurs,un certain jour,n'a pas reparu-Pendant plusieurs jours nous avons demandé aux voisins,passé une annonce,chertché dans les fossés si le chat ne gisait pas là blessé-Hélas,hélas,il n'a plus reparu,mes enfants,mon épouse et moi avbons été tristes pendant plusieurs jours.
Idem pour notre chien Labrit couleur cendre,véritable pot de colle,tres affectueux,nous avons dû nous en separer car lorsque je grondais mes filles,il montrait ses crocs
Mais celà a fait un vide et maintenant,30 années apres,j'y pense avec nostalgie à ce chien.
pagliaccio
pagliaccio

Messages : 1140
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 28 janvier Empty Re: jeudi 28 janvier

Message par baxel44 Jeu 28 Jan - 18:18

bonjour a tous
j'ai cru comprendre que c'était l'anniversaire de christ je lui souhaite donc un bon anniversaire

je m'associe aussi a la douleur d'eve que je comprends car perdre un animal c'est un peu perdre un membre de la famille et je constate que plus on vieilli plus on passe de temps avec nos animaux et plus on si attache
je pense aussi a ce pauvre saxo qui vat chercher longtemps après son copain et je suis sur qu'il aura lui aussi de la peine
bonne soirée a tous

baxel44

Messages : 2084
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 28 janvier Empty Re: jeudi 28 janvier

Message par Invité Jeu 28 Jan - 19:21

baxel44 a écrit:bonjour a tous
j'ai cru comprendre que c'était l'anniversaire de christ je lui souhaite donc un bon anniversaire

je m'associe aussi a la douleur d'eve que je comprends car perdre un animal c'est un peu perdre un membre de la famille et je constate que plus on vieilli plus on passe de temps avec nos animaux et plus on si attache
je pense aussi a ce pauvre saxo qui vat chercher longtemps après son copain et je suis sur qu'il aura lui aussi de la peine
bonne soirée a tous


merci baxel , et oui un an de plus , samedi je déboucherai le champagne pour fêter l'évènement , une occasion de se retrouver entre amis et de passer une soirée ensemble.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jeudi 28 janvier Empty Re: jeudi 28 janvier

Message par Invité Jeu 28 Jan - 21:12

avis de turbulence sur Biarritz !!

que tout le monde se grouille pour intervenir chez Cricri !!
la dame est en panne d'ordinateur !!! c'est une catapostrophe !!
que dis-je c'est une !! c'est une! c'est une panne inadmissible !

ça m\'énnerve ça m\'énnerve ça m\'énnerve mais tu vas marcher oui sacré bidule de machin truc de mille millions de mille sabords !!tien 3d-frappe-maboule et tien 3d-frappe-maboule

bon ma copine j'ai fais la commission !! reviens nous vite et bisous

tu remarqueras mon grand calme fasse au problème


bisous Eve!! je sais je sais !! on perds un ami

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jeudi 28 janvier Empty Re: jeudi 28 janvier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum