Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

*** LUNDI 25 JANVIER ***

3 participants

Aller en bas

*** LUNDI 25 JANVIER *** Empty *** LUNDI 25 JANVIER ***

Message par Invité Lun 25 Jan - 7:02

Bonjour ! Bonjour le fil ! Et les amis

Je souhaite une bonne fête aux Paul
Et je fais des gros bisous à mon neveu !!!!

On est lundi ??? Ail ! Mais ça passe vite non ?

Lusselinette !! Si tu passes nous lire arrête toi pour donner des nouvelles !!
Bisous à toi et à toutes les chouchoutes

Et bonne journée à vous tous !!

Pour rire un peu

Une femme arrive dans la cuisine et voit son mari avec une tapette à mouche...
- Que fais-tu ?
Il répond :
- Je chasse les mouches...
- En as-tu tué ?
- Oui, 3 mâles, 2 femelles
Intriguée, elle lui demande :
- Comment fais-tu la différence entre les femelles et les mâles ?
Il répond :
3 étaient sur la cannette de bière, 2 sur le téléphone

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*** LUNDI 25 JANVIER *** Empty Re: *** LUNDI 25 JANVIER ***

Message par floriane Lun 25 Jan - 7:05

*** LUNDI 25 JANVIER *** Bon-lu10

Bonjour,

Tout le monde va bien ?

*** LUNDI 25 JANVIER *** 562621 bonjour vagabond bonne journee a toi !!!

C’est le début de la semaine, le temps est a la *** LUNDI 25 JANVIER *** 660554 sur la franche comte grrr je vous souhaite un agreable lundi remplis de pleins de petites choses qui fond du bien au coeur le fofo amicalement *** LUNDI 25 JANVIER *** 179437 de flo!!!

floriane

Messages : 160
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 63
Localisation : franche comte

http://chez-floriane.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

*** LUNDI 25 JANVIER *** Empty Re: *** LUNDI 25 JANVIER ***

Message par pagliaccio Lun 25 Jan - 7:14

Bonjour Vag,Bonjour Floriane

Vive les leve-tôt malgre la froidure
Bonjour à nos futurs visiteurs
J'ai hâte de connaître les impressions de Mamyrabelle pour son premier salon d'expositions.
Itou pour les impressions pour nos Cevenols Eve et Bernard ,là on se nourrissait d'autres nourritures que intellectuelles-Dans la commune d'Eve,on chouchoute ses anciens au point qu'un mouvement de seniors se dirige vers cette commune! LOL!!!!!!
Combien de repas des Anciens y-a-t-il dans votre commune Madame la chargée de la CCAS?
Bravo pour votre dévouement!!!!
pagliaccio
pagliaccio

Messages : 1140
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

*** LUNDI 25 JANVIER *** Empty Re: *** LUNDI 25 JANVIER ***

Message par Invité Lun 25 Jan - 7:49

Bonjour à l'équipe des matinaux! sans oublier les tardifs

Pour EVE, j'ai une solution, nous louons un bus, et faisons la ramasse, afin de passer quelques temps avec son équipe! surtout l'hiver!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*** LUNDI 25 JANVIER *** Empty Re: *** LUNDI 25 JANVIER ***

Message par Invité Lun 25 Jan - 8:27

Bonjour à vous tous;la journée commence sous la neige;ressortir la pelle et y aller! Y en a qui se prélassent au restau;moi,je balaie pq Pap ne peut plus,mon voisin d'en face ne va pas bien,celui d'à côté est à l'hopital,pendant que j'y suis,je fais toute l'impasse,mais sans doute plus des années!
Ces quartiers ou tout le monde vieillit en même temps,il arrive un moment ou ça devient difficile!
J'ai emmené Pap faire un tour à l'expo hier,il était aussi fier que si j'exposais à Orsay!Après,il s'est installé devant le rugby,et l'après-midi a passé!
Bon lundi à vous!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*** LUNDI 25 JANVIER *** Empty Re: *** LUNDI 25 JANVIER ***

Message par pagliaccio Lun 25 Jan - 10:37

Mamyrabelle a écrit:Bonjour à vous tous;la journée commence sous la neige;ressortir la pelle et y aller! Y en a qui se prélassent au restau;moi,je balaie pq Pap ne peut plus,mon voisin d'en face ne va pas bien,celui d'à côté est à l'hopital,pendant que j'y suis,je fais toute l'impasse,mais sans doute plus des années!
Ces quartiers ou tout le monde vieillit en même temps,il arrive un moment ou ça devient difficile!
J'ai emmené Pap faire un tour à l'expo hier,il était aussi fier que si j'exposais à Orsay!Après,il s'est installé devant le rugby,et l'après-midi a passé!
Bon lundi à vous!
Cpmme je vous comprends!
Etant arrivé en 1965 dans le village et celui-ci ayant en peu de temps passé de 80 habitants a pres de 5000,tous les Anciennes connaissances,sont passées de l'autre côté du miroir,je suis devenu,progressivement,un des doyens du village!
Quand on fait son compte,on se sent bizarre
pagliaccio
pagliaccio

Messages : 1140
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

*** LUNDI 25 JANVIER *** Empty Re: *** LUNDI 25 JANVIER ***

Message par chat2ouille Lun 25 Jan - 11:26

Bonjour

Son départ dépose sur le jour comme une opacité qui voile mon regard à défaut d'avouer ce qui ne s'écrit pas. La voix de la sagesse me rabache justement "bientôt" quand une autre chuchote le mal de la porte refermée sur son pas. Peu m'importe demain ou le demain d'après c'est aujourd'hui qui compte à l'absence qui mord.

Chaque heure file son temps, le jour pesant s'étire en lenteurs toutes vides.
Ca va passer, je sais et puis j'inventerai mille choses à faire, importantes oh ! combien !
Changer une litière, devant l'âtre une pause, balayer la poussière, ranger de mille manières un fauteuil, une chaise, poser sur la braise une bûche nouvelle et puis faire d'un pas, du suivant un chemin coutumier qui porte vers plus tard ... un peu au hasard.

bonne journée
rosalie
chat2ouille
chat2ouille

Messages : 1646
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

*** LUNDI 25 JANVIER *** Empty Re: *** LUNDI 25 JANVIER ***

Message par Invité Lun 25 Jan - 20:31

chat2ouille a écrit:Bonjour

Son départ dépose sur le jour comme une opacité qui voile mon regard à défaut d'avouer ce qui ne s'écrit pas. La voix de la sagesse me rabache justement "bientôt" quand une autre chuchote le mal de la porte refermée sur son pas. Peu m'importe demain ou le demain d'après c'est aujourd'hui qui compte à l'absence qui mord.

Chaque heure file son temps, le jour pesant s'étire en lenteurs toutes vides.
Ca va passer, je sais et puis j'inventerai mille choses à faire, importantes oh ! combien !
Changer une litière, devant l'âtre une pause, balayer la poussière, ranger de mille manières un fauteuil, une chaise, poser sur la braise une bûche nouvelle et puis faire d'un pas, du suivant un chemin coutumier qui porte vers plus tard ... un peu au hasard.

bonne journée
rosalie

Il faut faire des départs une douceur d'espoir et attendre demain comme son premier regard...la rose de ton jardin qui sommeille aujourd'hui et qui paraît éteinte rayonnera de tout son être aux premiers rayons, à la première hirondelle...elle a attendu toute une saison....tant qu'on attend, c'est qu'ils sont là, c'est qu'il est là ! on ne perd pas son temps.......on vit en attendant......bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*** LUNDI 25 JANVIER *** Empty Re: *** LUNDI 25 JANVIER ***

Message par Invité Lun 25 Jan - 20:34

*** LUNDI 25 JANVIER *** Cadrl810

Je vous souhaite une très bonne soirée
Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*** LUNDI 25 JANVIER *** Empty Re: *** LUNDI 25 JANVIER ***

Message par chat2ouille Mer 27 Jan - 15:55

ameoceane a écrit:

Il faut faire des départs une douceur d'espoir et attendre demain comme son premier regard...la rose de ton jardin qui sommeille aujourd'hui et qui paraît éteinte rayonnera de tout son être aux premiers rayons, à la première hirondelle...elle a attendu toute une saison....tant qu'on attend, c'est qu'ils sont là, c'est qu'il est là ! on ne perd pas son temps.......on vit en attendant......bisous

Je vis, ma Belle, tout bas, sur la pointe du coeur, aux yeux des images si belles !
Je vis, j'attends, le printemps et puis le temps de mon jardin.
bisous
chat2ouille
chat2ouille

Messages : 1646
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

*** LUNDI 25 JANVIER *** Empty Re: *** LUNDI 25 JANVIER ***

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum