Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

samedi 23 janvier

3 participants

Aller en bas

samedi 23 janvier Empty samedi 23 janvier

Message par floriane Sam 23 Jan - 6:01

samedi 23 janvier Bonjou13

Bonjour ,
Changement de ton aujourd’hui,
La neige fait place au vent, aux nuages,
Il pleut un peu de temps en temps…
Je vous souhaite un bon samedi le forumsamedi 23 janvier 69199 samedi 23 janvier 281711 samedi 23 janvier 39011 samedi 23 janvier 327219 samedi 23 janvier 813922 samedi 23 janvier 233688 samedi 23 janvier 601351 samedi 23 janvier 398424 samedi 23 janvier 627534c est pour vous bisous!!!!

floriane

Messages : 160
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 63
Localisation : franche comte

http://chez-floriane.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

samedi 23 janvier Empty Re: samedi 23 janvier

Message par Invité Sam 23 Jan - 6:49

coucou Floriane et bonjour à vous tous

une autre matinale ?? ou c'est un accident de plumard ??
tu t'es pas fait mal en tombant ??

bonne fête à tous les Barnard !! non non !!! pas Bernard !!
le prénom me fait penser au grand bonhomme du coeur !!(Sud Africain il me semble?)

tien une petite histoire pour ce matin
Une mère dit à son garçon :
- N'oublie pas que nous sommes sur terre pour travailler.
- Bon, alors moi, plus tard je serai marin !

Maminette si tu peux nous poser des images de ton exposition !c'est avec plaisir !!

je vous laisse à vos occupations favorites ! souvent le samedi c'est ne rien faire ou presque

bisous les chouchoutes et bonne journée à tous et toutes
:n!: :x bx:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

samedi 23 janvier Empty Re: samedi 23 janvier

Message par pagliaccio Sam 23 Jan - 8:03

Bonjour FLORIANR qui enjolive si bien ses posts
Bonjour Vag,toujours aussi matinal
Bonjour les futurs intervenants
Jevous souhaite une agréable journée malgré le mauvais temps.
Lessoldes continuent,dans notre région jusqu'au 9 fevrier- Peut-il y aura-t-il des habits à acheter pour mes petits enfants
Bientôt,la date n'est pas encore précisée,les vieux postes TV seront à adapter(a moins d'en acheter un avec ecran plat) vois aussi si les soldes sont vamlables dans ce secteur.
pagliaccio
pagliaccio

Messages : 1140
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

samedi 23 janvier Empty Re: samedi 23 janvier

Message par baxel44 Sam 23 Jan - 8:11

bonjour tous le monde
je n'ai pas encore mis le nez dehors mais il doit pleuvoir car le chien n'est pas pressé de sortir
je suis comme vagabond j'attends avec impatience les photos des aquarelles a maminette
bon samedi a tous

baxel44

Messages : 2084
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

samedi 23 janvier Empty Re: samedi 23 janvier

Message par Invité Sam 23 Jan - 9:17

Bonjour à vous,et merci de votre interêt pour mes aquarelles;je suis capable de les prendre en photo,et de les mettre ds mes images. Après,le néant! J'essaierai d'en mettre ne pièce jointe à Vag,mais ça ne marche pas toujours! La nullité en bécane,c'est grave!
Bon,ce matin,une daube sur le feu,et aspirateur! Cet aprem,préparation du vernissage......;;
La vie d'artiste!On en oublie un temps tout gris,puisque on y met ses couleurs!
Bon samedi à vous!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

samedi 23 janvier Empty Re: samedi 23 janvier

Message par Invité Sam 23 Jan - 9:54

floriane a écrit:samedi 23 janvier Bonjou13

Bonjour ,
Changement de ton aujourd’hui,
La neige fait place au vent, aux nuages,
Il pleut un peu de temps en temps…
Je vous souhaite un bon samedi le forumsamedi 23 janvier 69199 samedi 23 janvier 281711 samedi 23 janvier 39011 samedi 23 janvier 327219 samedi 23 janvier 813922 samedi 23 janvier 233688 samedi 23 janvier 601351 samedi 23 janvier 398424 samedi 23 janvier 627534c est pour vous bisous!!!!

Bonjour à vous toute seule, et surtout merci pour vos jolis dessins! (faites vous payer des droits d'auteur)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

samedi 23 janvier Empty Re: samedi 23 janvier

Message par Invité Sam 23 Jan - 10:02

Un bonjour collectif, à tous ceux qui sont arrivés et ceux qui vont passer!

Ici, soleil, ciel blaffard, et 1° plein sud à l'abri, pas de quoi se plaindre, malgré qu'il fasse un petit air frisquet!

Ce matin, nos oiseaux ne sont pas encore arrivés, mais c'est vrai que nous ne sommes pas venus depuis deux ou trois semaines, et ils ont dû changer de restaurant, j'espère qu'ils reviendront, nous leurs avons installé de quoi manger, et boire, surtout ici, l'avantage c'est que les chats ne montent pas au 4ème étage, à la villa, celà nous pose beaucoup plus de problèmes! par contre ici, ce sont les gabians auxquels il faut compliquer la tâche! nous avons un voisin, qui leurs met du pain, tartiné de RISSA et ils se marrent, car ensuite ils plongent pour pour faire le canadair, mais celà ne les empêche pas de revenir, c'est assez goulu, mais ils ont une très jolie tête, mais sont assez agressifs, nous en avons récupéré un qui c'était insuqué dans la verrandas, en remerciement, il m'a pessugué très fort, puisque j'ai eu une plaie!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

samedi 23 janvier Empty Re: samedi 23 janvier

Message par Invité Sam 23 Jan - 10:33

samedi 23 janvier Cxixnd10juste un petit coucou en attendant marie qui se fait belle, nous partons a troyes faire les soldes dans les magasins de marque, qui c'est qui va porter les paquets, je vous laisse deviner..........



samedi 23 janvier Ba6oml10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

samedi 23 janvier Empty Re: samedi 23 janvier

Message par Invité Sam 23 Jan - 10:39

samedi 23 janvier Chaton10Bonjour à vous tous

Quand on lit mareaction on a l'accent en prime ! c'est chantant !
Je suis aussi impatiente mamynette de découvrir tes aquarelles, j'aime beaucoup l'art africain pour son côté naïf et coloré....une belle journée !
Un grand cirque s'est installé " la piste aux étoiles "...je vais aller faire le tour de tous les chapiteaux et voir le zoo....c'est un monde qui m'a toujours fasciné, heureux les enfants qui peuvent aujourd'hui fréquenter l'école du cirque....quand j'étais petite, je voulais être trapéziste !

Belle journée à tous, bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

samedi 23 janvier Empty Re: samedi 23 janvier

Message par Invité Sam 23 Jan - 10:53

christ a écrit:samedi 23 janvier Cxixnd10juste un petit coucou en attendant marie qui se fait belle, nous partons a troyes faire les soldes dans les magasins de marque, qui c'est qui va porter les paquets, je vous laisse deviner..........



samedi 23 janvier Ba6oml10

Elle est gentille, une autre , non content de vous faire porter les paquets, vous ferez passer à la caisse en plus! comme quoi votre "petit secret" est une femme bien!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

samedi 23 janvier Empty Re: samedi 23 janvier

Message par Invité Sam 23 Jan - 12:22

Bonjour tout le monde !

Christ ? secret a vraiment besoin de se faire belle?? betty boop

Et mamynette, je suis comme tous ici, très envie de voir tes aquarelles !
Tu nous avais caché ça !
Bisous à tous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

samedi 23 janvier Empty Re: samedi 23 janvier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum