Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

*** MARDI 15 DECEMBRE ***

Aller en bas

***  MARDI 15 DECEMBRE *** Empty *** MARDI 15 DECEMBRE ***

Message par Invité Mar 15 Déc - 7:25

Bonjour mesdames et bonjour messieurs !!

Et bien dite moi Vous êtes en forme !!!!

Lusselinette soigne bien la fifille !!!

Pour les années de mariage moi ça fait 41ans, plus, comme dirait Claude !! 3 ans de séduction !! C’est fou comme le temps passe vite !!

Température fraiche ce matin Il fait -4° chez moué !!

Nous fêtons les Ninon !! Un bien joli prénom !!

Il est né un 15 décembre

1832 Gustave Eiffel, (inventeur du porte-jarretelles) et de la Tour Eiffel.
Pour le porte jarretelles c’est un canular qui lui avait attribué cette invention

Il nous quittait en laissant le monde des enfants dans la tristesse
1966 Walter Elias Disney, père de Mickey

Un événement
1960 Le roi Baudouin 1er de Belgique épouse la princesse Fabiola de Mora y Aragon.

Une Tite blague !!

A la campagne, Roger se balade avec sa vache.
Il rencontre Raymond :
- Salut Roger, qu'est-ce que tu fais avec ta vache?
- Bah, je la mène au taureau.
- C’n’est pas ton père qui fait ça d'habitude ?
- Si, mais là, c'est le taureau.

Bonne journée à vous et à tous

Bisous les tites chouchoutes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

***  MARDI 15 DECEMBRE *** Empty Re: *** MARDI 15 DECEMBRE ***

Message par Invité Mar 15 Déc - 8:10

vagabond a écrit:Bonjour mesdames et bonjour messieurs !!

Et bien dite moi Vous êtes en forme !!!!

Lusselinette soigne bien la fifille !!!

Pour les années de mariage moi ça fait 41ans, plus, comme dirait Claude !! 3 ans de séduction !! C’est fou comme le temps passe vite !!

Température fraiche ce matin Il fait -4° chez moué !!

Nous fêtons les Ninon !! Un bien joli prénom !!

Il est né un 15 décembre

1832 Gustave Eiffel, (inventeur du porte-jarretelles) et de la Tour Eiffel.
Pour le porte jarretelles c’est un canular qui lui avait attribué cette invention

Il nous quittait en laissant le monde des enfants dans la tristesse
1966 Walter Elias Disney, père de Mickey

Un événement
1960 Le roi Baudouin 1er de Belgique épouse la princesse Fabiola de Mora y Aragon.

Une Tite blague !!

A la campagne, Roger se balade avec sa vache.
Il rencontre Raymond :
- Salut Roger, qu'est-ce que tu fais avec ta vache?
- Bah, je la mène au taureau.
- C’n’est pas ton père qui fait ça d'habitude ?
- Si, mais là, c'est le taureau.

Bonne journée à vous et à tous

Bisous les tites chouchoutes

Bonjour le matinal!
Je vois que vous aussi votre épouse vous supporte très bien! il faut avouer qu'elles et nous avions de la patience, mais d'un autre coté, ceux dont les épouses ne travaillaient pas avec eux, avaient à l'époque tellement peu de temps libre, heures de boulot + maison, gosses, avec beaucoup moins de confort qu'actuellement, finalement ils ne se voyaient pas trop!
Puis contrairement aux générations suivantes, nous n'avions pas trop droit à faire un essai avant mariage!
Pour ceux qui travaillaient ensembles, ce n'était pas la même musique, mais il fallait bien distinguer le travail, et la maison, pas toujours très facile, même actuellement avec les gosses!
Ici, nous avons 0 à l'abri mais avec le mistral, il fait froid!
a +

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

***  MARDI 15 DECEMBRE *** Empty Re: *** MARDI 15 DECEMBRE ***

Message par Invité Mar 15 Déc - 8:14

Bonjour frisquet, à toute l'équipe!

Attention, ça glisse!

C'est fait, hier nous avons fait le vaccin pour la grippe A, j'ai été pistonné j'ai eu le sans adjuvant et sous cutané, mon épouse le normal!
Pas trop d'attente, 1h entre l'arrivée et la sortie, rien à dire
un accueil super, par deux jeunes étudiants d'une politesse et gentillesse, que nous voyons de moins en moins!
ensuite, questionnaire et en avant dernier le Médecin très attentif, en finale une personne qui délivrait le certificat de vaccination avec des explications!
Rien à dire!
Bonne journée à +

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

***  MARDI 15 DECEMBRE *** Empty Re: *** MARDI 15 DECEMBRE ***

Message par Invité Mar 15 Déc - 8:30

Bonjour à vous,frigo ici aussi,mais tant que le gaz arrive,la maison est douce,et un bon froid sec à l'exterieur n'est pas à craindre,on se couvre!
Il semble que la grippe amorce la retraite? Ni mon mari ni moi n'avons reçu de convoc.,l'affaire est donc reglée!Par contre,il semble que même en mars ou avril,ce serait bien de le faire,pq cette grippe peut revenir l'hiver suivant,avec un virus plus méchant? Mais on verra ça à plus!
Gardez la forme,et passez tous une bonne journée!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

***  MARDI 15 DECEMBRE *** Empty Re: *** MARDI 15 DECEMBRE ***

Message par Invité Mar 15 Déc - 10:14

Mamyrabelle a écrit:Bonjour à vous,frigo ici aussi,mais tant que le gaz arrive,la maison est douce,et un bon froid sec à l'exterieur n'est pas à craindre,on se couvre!
Il semble que la grippe amorce la retraite? Ni mon mari ni moi n'avons reçu de convoc.,l'affaire est donc reglée!Par contre,il semble que même en mars ou avril,ce serait bien de le faire,pq cette grippe peut revenir l'hiver suivant,avec un virus plus méchant? Mais on verra ça à plus!
Gardez la forme,et passez tous une bonne journée!

Hier, j'avais ma convocation, et pas mon épouse qui m'accompagnait, ils lui a été demandé si elle souhaitait la faire, et lui ont donc délivré un bon! il faut se présenter avec la carte vitale, et une pièce d'identité, pour ceux qui ont des traitements, l'ordonnance! perso, vu mes problème j'ai reçu le "sans adjuvant", mon épouse le normal!
Il semblerait, que nous ayons atteint le pic, mais il est dit également qu'elle reviendra automatiquement par vagues! et plus méchante puisque le virus commence à muter! le Médecin nous a dit, que même un virus muté nous sommes protégés, ce qui ne veut certainement pas dire que nous ne l'aurons pas, mais pas mauvaise, une simple grippette sans complication!
Avec nous, il y avait l'épouse d'un Médecin, qui ne donne aucun conseil à ses patients, mais qui a demandé à son épouse de le faire impérativement! allez comprendre!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

***  MARDI 15 DECEMBRE *** Empty Re: *** MARDI 15 DECEMBRE ***

Message par baxel44 Mar 15 Déc - 10:56

mareaction a écrit
Hier, j'avais ma convocation, et pas mon épouse qui m'accompagnait, ils lui a été demandé si elle souhaitait la faire, et lui ont donc délivré un bon! il faut se présenter avec la carte vitale, et une pièce d'identité, pour ceux qui ont des traitements, l'ordonnance! perso, vu mes problème j'ai reçu le "sans adjuvant", mon épouse le normal!
Il semblerait, que nous ayons atteint le pic, mais il est dit également qu'elle reviendra automatiquement par vagues! et plus méchante puisque le virus commence à muter! le Médecin nous a dit, que même un virus muté nous sommes protégés, ce qui ne veut certainement pas dire que nous ne l'aurons pas, mais pas mauvaise, une simple grippette sans complication!
Avec nous, il y avait l'épouse d'un Médecin, qui ne donne aucun conseil à ses patients, mais qui a demandé à son épouse de le faire impérativement! allez comprendre!

bonjour a tous
mois mon médecin il y as trois ne donnait pas de consigne car il considérait qu'il n'y avait pas assés de recule pour juger des inconvénients de ce vaccin d'autant qu'il considérait d'après les cas qu'il soignait que cette grippe était tout compte fait assez bénigne ,je vais voir dans quelques jours si sa position a changée de toute façon pour ma part je ferais confiance a mon médecin d'autant plus que le médecin de mon épouse qui est dans un autre cabinet avait exactement la même position
bonne journée a tous

baxel44

Messages : 2084
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

***  MARDI 15 DECEMBRE *** Empty Re: *** MARDI 15 DECEMBRE ***

Message par Invité Mar 15 Déc - 11:03

baxel44 a écrit:mareaction a écrit
Hier, j'avais ma convocation, et pas mon épouse qui m'accompagnait, ils lui a été demandé si elle souhaitait la faire, et lui ont donc délivré un bon! il faut se présenter avec la carte vitale, et une pièce d'identité, pour ceux qui ont des traitements, l'ordonnance! perso, vu mes problème j'ai reçu le "sans adjuvant", mon épouse le normal!
Il semblerait, que nous ayons atteint le pic, mais il est dit également qu'elle reviendra automatiquement par vagues! et plus méchante puisque le virus commence à muter! le Médecin nous a dit, que même un virus muté nous sommes protégés, ce qui ne veut certainement pas dire que nous ne l'aurons pas, mais pas mauvaise, une simple grippette sans complication!
Avec nous, il y avait l'épouse d'un Médecin, qui ne donne aucun conseil à ses patients, mais qui a demandé à son épouse de le faire impérativement! allez comprendre!

bonjour a tous
mois mon médecin il y as trois ne donnait pas de consigne car il considérait qu'il n'y avait pas assés de recule pour juger des inconvénients de ce vaccin d'autant qu'il considérait d'après les cas qu'il soignait que cette grippe était tout compte fait assez bénigne ,je vais voir dans quelques jours si sa position a changée de toute façon pour ma part je ferais confiance a mon médecin d'autant plus que le médecin de mon épouse qui est dans un autre cabinet avait exactement la même position
bonne journée a tous

et bien mon médecin a été clair
NON parce que l'on ne connaissait pas la suite des effets secondaires [i]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

***  MARDI 15 DECEMBRE *** Empty Re: *** MARDI 15 DECEMBRE ***

Message par Invité Mar 15 Déc - 11:08

baxel44 a écrit:mareaction a écrit
Hier, j'avais ma convocation, et pas mon épouse qui m'accompagnait, ils lui a été demandé si elle souhaitait la faire, et lui ont donc délivré un bon! il faut se présenter avec la carte vitale, et une pièce d'identité, pour ceux qui ont des traitements, l'ordonnance! perso, vu mes problème j'ai reçu le "sans adjuvant", mon épouse le normal!
Il semblerait, que nous ayons atteint le pic, mais il est dit également qu'elle reviendra automatiquement par vagues! et plus méchante puisque le virus commence à muter! le Médecin nous a dit, que même un virus muté nous sommes protégés, ce qui ne veut certainement pas dire que nous ne l'aurons pas, mais pas mauvaise, une simple grippette sans complication!
Avec nous, il y avait l'épouse d'un Médecin, qui ne donne aucun conseil à ses patients, mais qui a demandé à son épouse de le faire impérativement! allez comprendre!


bonjour a tous
mois mon médecin il y as trois ne donnait pas de consigne car il considérait qu'il n'y avait pas assés de recule pour juger des inconvénients de ce vaccin d'autant qu'il considérait d'après les cas qu'il soignait que cette grippe était tout compte fait assez bénigne ,je vais voir dans quelques jours si sa position a changée de toute façon pour ma part je ferais confiance a mon médecin d'autant plus que le médecin de mon épouse qui est dans un autre cabinet avait exactement la même position
bonne journée a tous

Comme vous dites! allez comprendre,
mais je suis persuadé que si les certains Médecin avait pu faire les vaccins, ils auraient recommandé à leurs patients de le faire! Même notre Médecin qui est un copain d'enfance n'a pas voulu se prononcer! ce qui n'est pas normal! Par contre ce matin le cardiologue qui me suis, m'a dit que j'avais bien fait, que dans ma situation c'était indispensable, (il ne prend aucun risque de le dire, puisque c'est fait)
Nos enfants n'ont pas le même Médecin que nous, lorsque notre belle fille a reçu la convocation pour les gosses et pour elle, automatiquement elle avait demandé conseil à son Médecin, qui lui a dit de faire comme elle voulait, mais que lui ne le faisait pas! 15 jours après, il a demandé à notre belle fille de faire le vaccin, ayant 5 cas dans son cabinet dont un en réa (petit cabinet de village)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

***  MARDI 15 DECEMBRE *** Empty Re: *** MARDI 15 DECEMBRE ***

Message par Invité Mar 15 Déc - 11:14

christ a écrit:
baxel44 a écrit:mareaction a écrit
Hier, j'avais ma convocation, et pas mon épouse qui m'accompagnait, ils lui a été demandé si elle souhaitait la faire, et lui ont donc délivré un bon! il faut se présenter avec la carte vitale, et une pièce d'identité, pour ceux qui ont des traitements, l'ordonnance! perso, vu mes problème j'ai reçu le "sans adjuvant", mon épouse le normal!
Il semblerait, que nous ayons atteint le pic, mais il est dit également qu'elle reviendra automatiquement par vagues! et plus méchante puisque le virus commence à muter! le Médecin nous a dit, que même un virus muté nous sommes protégés, ce qui ne veut certainement pas dire que nous ne l'aurons pas, mais pas mauvaise, une simple grippette sans complication!
Avec nous, il y avait l'épouse d'un Médecin, qui ne donne aucun conseil à ses patients, mais qui a demandé à son épouse de le faire impérativement! allez comprendre!

bonjour a tous
mois mon médecin il y as trois ne donnait pas de consigne car il considérait qu'il n'y avait pas assés de recule pour juger des inconvénients de ce vaccin d'autant qu'il considérait d'après les cas qu'il soignait que cette grippe était tout compte fait assez bénigne ,je vais voir dans quelques jours si sa position a changée de toute façon pour ma part je ferais confiance a mon médecin d'autant plus que le médecin de mon épouse qui est dans un autre cabinet avait exactement la même position
bonne journée a tous

et bien mon médecin a été clair
NON parce que l'on ne connaissait pas la suite des effets secondaires [i]

Les effets secondaires ne peuvent pas être pires que ceux de la grippe normale! d'ailleurs, les deux cas douteux, ont été démentis, rien à voir avec le vaccin,
Mais à chacun ses idées, et surtout sa responsabilité! nous avons autour de nous des enfants, et des personnes très agées, sans oublier nos malades qui eux ne peuvent vraiment pas le faire! donc moralement je ne supporterais pas de leur donner la grippe et de les mettre en danger!
Par contre je ne trouve pas normal, que certaines infirmières ou médecins, qui s'occupent de personnes malades, ne le fasse pas! hier l'infirmière de ma Belle Mère, nous disait qu'elle et ses gosses ne le faisaient pas, mais qu'elle exigeait que ses gamins en rentrant de classe, se lavent les mains, et changent de pull et quittent les chaussures! marrant car les pantalons et le reste du corps ne doivent pas recevoir les microbes! Par contre, je lui ai donné la bouteille d'hydro alcoolique, car elle ne se lavait pas les mains! elle a souri, mais en attendant elle a compris!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

***  MARDI 15 DECEMBRE *** Empty Re: *** MARDI 15 DECEMBRE ***

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum