Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

JEUDI 10 DECEMBRE

Aller en bas

JEUDI 10 DECEMBRE Empty JEUDI 10 DECEMBRE

Message par Invité Jeu 10 Déc - 7:33

Coucou, allez allez , on se réveille
Et 1, j'ouvre un oeil
Et 2 , j'ouvre l'autre
Et 3 je m'étire , comme le chat oui
Et 4 je bâille, même fort, ça ne dérange personne
Et 5 j'ouvre la fenêtre, même s'il fait frais
Et 6 je regarde le ciel, non non, on ne va pas se recoucher parce qu'il y a des nuages
Et 7 on va prendre son premier petit café , on peut continuer de rêver
Et 8 , on commence à penser, que vais je faire aujourd'hui
Et 9 , moi je le sais
Et 10 c'est une nouvelle journée qui commence, de bon poil, de mauvais poil, c'est une chance de la savourer

BONNE JOURNEE A TOUS
BONNE FETE AUX VALERIE, bisous à la nôtre qui n'est pas passée depuis un moment, j'espère qu'elle va bien

BISOUS

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JEUDI 10 DECEMBRE Empty Re: JEUDI 10 DECEMBRE

Message par Invité Jeu 10 Déc - 7:54

Un bonjour à toutes et tous!
Merci des conseils, vous en oubliez un "faites vous porter le café au lit" c'est très agréable! ce matin c'est Madame qui a été plus reveille tôt que moi, à 5h30 je pouvais savourer mon 1er café,
j'indique que c'est Mme, car durant toute ma vie active, c'est moi qui le lui portait quelle que soit l'heure de mon réveil, parfois elle rouspétait, maintenant, elle arrive à se lever avant moi parfois, je l'apprécie mais j'ai l'impression d'être un malade, elle se marre lorsque je le lui dit!
Hier, marché de Noel avec les gosses, aujourd'hui vitres (saleté de petits carreaux, et dire que l'on avait été déconseillé par la famille, mais celà nous plaisait, quel boulot) heureusement que c cuisine e midi, nous ne sommes que 3, donc pas trop de boulot!
Préparez bien tous vos fêtes! essayez d'arriver en forme surtout!
Bonne journée
cuisine

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JEUDI 10 DECEMBRE Empty Re: JEUDI 10 DECEMBRE

Message par Invité Jeu 10 Déc - 8:13

bonjour Cricri bonjour Claude et bonjour à tous

des gros bisous à Valérie !!bonne fête la chipie !!

je voulais dire à Baxel qu'ici la porte est ouverte à tous !!

même pour juste un coucou !!

vive les grands carreaux avec un par-close petits carreaux qui s'enlève !!!
bisous les chouchoutes et bonne journée à vous tous

L’imaginaire de mes envies

Me perdre dans la brume des rêves
Comme un baiser au creux de ses lèvres
Chercher dans la nuit, pour trouver le plaisir
Un océan d’amour, voilier de mes désirs
Je vogue sur les flots, recherchant un ilot
Monde sans nuages, ou j’entendrais ses mots
Accoster dans un songe, au bort de ses rivages
Ou mille fois j’ai pensé, enfin voir son visage
Cette mélodie d’amour, comme un beau conte de fée
M’enchante m’envoute, et me fait frissonner
Je suis à ses cotés, pourtant je n’ose à peine la toucher
J’ai bien trop voyagé, pour de nouveau, la voir s’envoler
Mau





soleil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JEUDI 10 DECEMBRE Empty Re: JEUDI 10 DECEMBRE

Message par Invité Jeu 10 Déc - 9:15

vagabond a écrit:bonjour Cricri bonjour Claude et bonjour à tous

des gros bisous à Valérie !!bonne fête la chipie !!

je voulais dire à Baxel qu'ici la porte est ouverte à tous !!

même pour juste un coucou !!

vive les grands carreaux avec un par-close petits carreaux qui s'enlève !!!
bisous les chouchoutes et bonne journée à vous tous

L’imaginaire de mes envies

Me perdre dans la brume des rêves
Comme un baiser au creux de ses lèvres
Chercher dans la nuit, pour trouver le plaisir
Un océan d’amour, voilier de mes désirs
Je vogue sur les flots, recherchant un ilot
Monde sans nuages, ou j’entendrais ses mots
Accoster dans un songe, au bort de ses rivages
Ou mille fois j’ai pensé, enfin voir son visage
Cette mélodie d’amour, comme un beau conte de fée
M’enchante m’envoute, et me fait frissonner
Je suis à ses cotés, pourtant je n’ose à peine la toucher
J’ai bien trop voyagé, pour de nouveau, la voir s’envoler
Mau





soleil

Et oui! comme vous dites, mais la maison est de 1975 et les portes et fenêtres en "ances de paniers", en plus nous avons 17 portes fenêtres et fenêtres, l'an dernier nous avons fait faire des devis bois, et allu, innabordables d'autant que les boiseries sont impécables. nous avons donc fait que les deux fenêtres au nord en allu façon bois, c'est vrai que c'est minable, mais à l'entretien, formidable! nous sommes trop agés pour faire autant de frais!
Du coup, ben les vitres sont très souvent pas nettes, mais bon!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JEUDI 10 DECEMBRE Empty Re: JEUDI 10 DECEMBRE

Message par Invité Jeu 10 Déc - 16:50

malade

Bonjour.
Non, pas tout à fait comme le dessin, mais enrhumée. Beaucoup de malades chez nous et pourtant, il faisait 15° cet après-midi.
Bientôt, ce sera Noël et toute notre maison sera pleine d'enfants et petits-enfants. C'est pratique d'avoir une grande maison pour recevoir toute la famille.
Les cadeaux sont presque tous achetés. Bernard ne veut jamais de cadeau, il trouve ce procédé commercial. Pas grave, nous ferons un petit voyage au printemps et nous feuilleterons les catalogues pour trouver une destination.
Passez une bonne soirée.
Eve e065

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JEUDI 10 DECEMBRE Empty Re: JEUDI 10 DECEMBRE

Message par Invité Jeu 10 Déc - 17:57

Eve a écrit:malade

Bonjour.
Non, pas tout à fait comme le dessin, mais enrhumée. Beaucoup de malades chez nous et pourtant, il faisait 15° cet après-midi.
Bientôt, ce sera Noël et toute notre maison sera pleine d'enfants et petits-enfants. C'est pratique d'avoir une grande maison pour recevoir toute la famille.
Les cadeaux sont presque tous achetés. Bernard ne veut jamais de cadeau, il trouve ce procédé commercial. Pas grave, nous ferons un petit voyage au printemps et nous feuilleterons les catalogues pour trouver une destination.
Passez une bonne soirée.
Eve e065

Allez vite de bons soins à l'ancienne, afin d'être en forme pour Noel, chez nous c'est pareil la maison pleine, il n'y a que dans des moments comme ceux là que nous apprécions d'avoir une grande maison! sinon pour le ménage et les vitres, de plus en plus dur, d'autant que l'on navigue toujours dans toutes les pièces! mais bon!
Chez-nous c'est pareil que chez vous, mon épouse ne veut rien, comme elle dit "à notre age, nous avons tout", mais je verrai! moi, aucun problème je veux du chocolat noir! (c'est notre petite fille qui l'a dit à ses parents et grands parents, ma renomée est bien installée "gourmand") je commande du chocolat pour papi car il l'adore! ne dit on pas que la vérité sort de la bouche des enfants?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JEUDI 10 DECEMBRE Empty Re: JEUDI 10 DECEMBRE

Message par Invité Jeu 10 Déc - 19:40

mareaction a écrit:
Eve a écrit:malade

Bonjour.
Non, pas tout à fait comme le dessin, mais enrhumée. Beaucoup de malades chez nous et pourtant, il faisait 15° cet après-midi.
Bientôt, ce sera Noël et toute notre maison sera pleine d'enfants et petits-enfants. C'est pratique d'avoir une grande maison pour recevoir toute la famille.
Les cadeaux sont presque tous achetés. Bernard ne veut jamais de cadeau, il trouve ce procédé commercial. Pas grave, nous ferons un petit voyage au printemps et nous feuilleterons les catalogues pour trouver une destination.
Passez une bonne soirée.
Eve e065

Allez vite de bons soins à l'ancienne, afin d'être en forme pour Noel, chez nous c'est pareil la maison pleine, il n'y a que dans des moments comme ceux là que nous apprécions d'avoir une grande maison! sinon pour le ménage et les vitres, de plus en plus dur, d'autant que l'on navigue toujours dans toutes les pièces! mais bon!
Chez-nous c'est pareil que chez vous, mon épouse ne veut rien, comme elle dit "à notre age, nous avons tout", mais je verrai! moi, aucun problème je veux du chocolat noir! (c'est notre petite fille qui l'a dit à ses parents et grands parents, ma renomée est bien installée "gourmand") je commande du chocolat pour papi car il l'adore! ne dit on pas que la vérité sort de la bouche des enfants?


malade et Bernard il est comme ça ??
tu as achetée les cadeaux Eve pour le mien je te donne une idée prends trois places pour le petit voyage !! je suis sage comme une image en plus !!
j'entends rire !!
ha ha ha ha ha ha ha ha ha


bon appétit et bonne soirée à vous tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JEUDI 10 DECEMBRE Empty Re: JEUDI 10 DECEMBRE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum